You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 23:15
This is Halloween
I feel your knife as it goes right in, cut to my core but I'm not bleeding. All that you say trying to make me small. Well the bigger you get, the harder you fall
You use your words as a weapon, dear. But your blades don't hurt when you have no fear. You think that you're deep under my skin, you're trying to keep me suffering. If you use your words as a weapon. Then as a weapon, I'll shed no tears Δ Birdy - Words as weapon.

Petit à petit, ton corps reprend sa chaleur, tu reprends tes esprits, la douleur reste présente. La mort que tu avais embrassée à cause de cette fichue fleur. Cette mort rapide, expéditive que tu n’avais pas demandée. Il te l’avait imposé. Ces instants dans le noir. Tu grommelle entre tes dents. Ton regard se perds sur les murs qui te sont communs, les murs d’un endroit où tu ne voulais jamais revenir. Plus précisément dans la salle du trône. Les sens tu, ces odeurs ? Ces odeurs qui te sont familières, qui te sont précieuses, qui te répugnent, qui t’insupportent. Tu te redresses doucement, cherchant du regard ces personnes. Tu l’aperçois, le loup que tu cherchais, ce lupin couard. Tu ressens un soulagement à sa vue.

- Beast ! Tu n’es pas mort ?

Non loin de lui se trouve Gaster, ton regard se fait plus oppressant. Plus agressif. Tu ne supportes pas sa vue près de ton « jouet ». Tu aperçois aussi Toriel, ta chère cousine se trouve aussi ici. Quelle surprise de voir ces deux-là au même endroit, ne trouves-tu pas ? Un sourire fend ton visage, le déforme en une grimace sous ton masque.

- Tiens, mais bonjour mes très chers. Que c’est beau d’être réunis ici. Vous ne trouvez pas ?

Mais Gaster n’était pas attentif, il se précipite sur l’humain, sans raison apparente, sans dire pourquoi. Tu l’observes, cherchant à savoir pourquoi il fait ça. Et l’arrivée d’un autre trouble-fête vient se mêler à leurs affaires. Ce trouble-fête qui attaque les personnes se trouvant dans la pièce, par chance tu n’es pas touchée.

- Quelle idiot, tu t’en prends à nous alors qu’il y a deux boss monsters dans cette salle.

Alors que tu bandes ton arc et prépares tes attaques magiques, le fantôme réduit en cendres le squelette imprudent.

- Bien joué.


© GASMASK
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 23:45
NewHome Underfell - Page 8 663193CoverRPHaloween


Sur un os


Impatience rime souvent avec précipitation malheureusement, je n'ai même pas fait attention à si il y avait du monde dans la salle du trône. Résultat des courses, a peine partie que me voilà déjà face à un problème : Un autre monstre, une sorte de squelette.... Je ne sais pas ce qu'il me veux mais j'ai appris à mes dépends que l'on ne peux pas vraiment faire confiance aux gens par ici... Du coup quoi faire ? Je ne savais pas quoi réagir mais tout ce que je voulais, c'était retrouver le fantôme qui m'avait brûlée auparavant, et si ça se trouve, il n'est pas loin. Ce squelette en face de moi est un obstacle et les obstacle, il faut s'en débarrasser.

Discuter avec ? Flemme. Foncer dans le tas ? Oui, je pense que ça devrait le faire, même sans armes, un squelette reste un squelette ? Du coup je m'approchais de celui-ci, dans l'idée de lui briser les côtes, du moins, si c'est possible et si il en possède. Je n'ai rien sur moi pouvant vraiment faire vraiment mal, je décidais donc de me jeter sur lui en espérant tenter de les arracher à mains nues. Tout reste de la pure théorie mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

-Je fais ça uniquement parce que tu es dans mon passage, et parce que je n'aime pas tomber sur un os~

Mais bon, au moment où ces belles paroles furent prononcées, et avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, le sol se mit à trembler avant de se briser sous mes pieds... Merde, pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? J'espérais survivre à la chute mais une espèce de...chèvre géante en mode ultra badass me réceptionna par le crâne puis une grosse douleur se fit sentir. Ensuite ? Plus rien, le vide, la mort, a croire que je ne suis pas faite pour survivre dans ce monde.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 23:53
I'M CURSED WITH THE PAIN !

Décidément, ce n'était pas ton jour. Alors qu'il avançait, se demandant si Mettaton mordrait à l'hameçon, il se tourna à moitié pour le regarder. C'était.. l'humain ?! Il était en vie, et dans ses bras, exposé en plus ! Mais à peine le Roi eut-il le temps de préparer une attaque qu'il reconnu le robot. C'était.. Mettaton. Le leur, le vrai, le pathétique tas de ferraille créé par la non moins pathétique Alphys. Et celui-ci pressa sur un bouton. Un bouton qu'il connaissait, car connaissant les moindres faits et gestes de celle qui l'avait mit au point, un bouton redoutable, même pour le Boss Monster qu'il était: l'Autodestruction.
Réalisant ce qui allait se passer, il tourna le dos à l'explosion, et fut projeté plusieurs mètres en avant par son souffle. Avant même qu'il ne put atterir, des fils tranchants le touchèrent, le coupant aux bras et aux jambes. Heureusement, il évita le plus gros de l'attaque "grâce" à ce bond en avant créé par la détonation.

Cela avait duré très peu de temps, mais pendant une fraction de seconde, Asgore cru bien mourir. Il avait craint la mort. Et à cet instant il avait pensé.. à Chara. Il avait pensé à Asriel. Il avait pensé à LEUR mort. Pourquoi donc.. ? Alors qu'il était là sur le sol, sonné par le fait qu'il venait de perdre 3/4 de sa vie, il versa une larme en pensant à eux.. Pourquoi ? C'était la première fois depuis si longtemps

My childs..

NON ! Il n'y était pour rien, c'était les Humains, qui les avait tué ! Tout simplement parce qu'ils étaient trop faibles, parce qu'ils ne savaient pas se défendre.. parce que dehors, à la surface, c'était KILL OR BE KILLED.
Asgore se releva lentement. Peu à peu, sa profonde tristesse se muait à nouveau en haine. Une haine profonde, viscérale, puissante. Il haïssait les Humains, il haïssait ce tas de ferraille, il haïssait sa femme, la traîtresse..
Il les haïssait tous, et il allait adorer détruire la surface.

Alors qu'il se releva, il poussa un cri. Un cri de rage fort, puissant, qui aurait presque pu faire trembler les murs et le sol et qui fut sans aucun doute entendu par tous. Le cri d'un Boss Monster fou de rage qu'on se moque de lui, fou de rage qu'on l'attaque. Fou de rage. Il fallait qu'ils paient. Ils devaient payer.
Alors qu'il ruminait, il entendit des pas au dessus de lui. A vue d’œil.. c'était proche de sa salle du trône. FOOLISH. Il jeta une puissante boule de feu sur le plafond. Le sol se déroba sous les pieds d'Ainsel qui chuta. Le Roi la réceptionna par le crâne, qu'il broya comme un rien.
Une âme collectée

Le Boss Monster sentait la puissance montait en lui et ses HP remonter.. mais quelque chose n'allait pas. Il avait une envie de meurtre plus pressante.. elle devait absolument être satisfaite immédiatement. Il vit alors une fleur arriver proche des âmes et.. en absorber trois ? Sérieusement ? SES âmes ?!
ABSORBÉES PAR UNE MISÉRABLE FLEUR ?! La pathétique tige qui était devenue bien grande désormais s'était d'ailleurs adressée à des personnes se trouvant encore sans doute encore dans la cage d'escalier pour leur dire de se servir de SES âmes durement récoltées.
PAR-FAIT ! Le Souverain fonça.
Il frappa dans le mur de la cage d'escalier, passant son bras au travers. Papyrus l'échappa belle car il était déjà en train de le trahir sans se faire toucher, suivi par une groupie toute aussi excitée que lui à l'idée de déchoir le Roi. Mais il avait touché quelqu'un, il sentait une tête dans son énorme main. Brisant un peu plus le mur, il sortit sa belle prise : un HUMAIN.

Jeremiah fut calciné d'un seul coup, son âme récupérée. Et de deux. Cependant, le Boss Monster avait fait énormément de bruit. Golly, que lui arrivait-il ?! Il était si.. impatient ! Conscient qu'il venait d'être repéré et voyant que Flowey possédait désormais 4 âmes, il ne tenta pas le diable: il envoya une simple -mais puissante- gerbe de feu en direction des deux monstres qui avaient le moins d'âmes, avant de s'éclipser. Il ne savait pas ce que son attaque avait donné, mais il espérait avoir au moins pu tuer ce traître de Papyrus.

Humiliant. Le Roi prenait la fuite. Une porte, puis une deuxième, une troisième un escalier.. rapidement, il entendit du bruit dans la salle du trône. Il fallait s'y diriger.. il y trouverait peut-être un moyen de régler le problème de cette fleur géante ?

© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 13:41
:bill:
Le sujet est divisé en trois parties car c'est trop le bordel à 15 dans le même topic et ça ralentit tout. Ainsi, veuillez poster dans les sujets correspondant à votre position. Je ne verrouille pas encore le sujet pour que vous puissiez récupérer vos codes.
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 8 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell
» [Etage supérieur] NewHome Underfell
» Snowdin Underfell
» Waterfall Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: