You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 21:30
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL


Toujours le même château; Ce monde corrompu, il ne l'avait pas quitté. il devait trouver un moyen de sortir avant que... avant que quoi au juste ? Ses souvenirs de la fin étaient assez flou, pourquoi avait-il agis de manière aussi stupide ?! Jamais il ne les aurait aidé pour trouvé cette porte ! Et attaquer la reine... qu'est ce qu'il lui était passé par la tête, sérieusement ?
Mais un bruit attira son attention. Automatiquement, le squelette qui était sur la défensive se prépara à une contre attaque.



M... Maître ?...


Il plissa les yeux. Il s'agissait d'une tête de loup volante... alors qu'il était attaqué, il s'arrêta remarquant son comportement pacifiste. De plus, il avait les oreilles couchées en arrière et semblait se soumettre. C'est là qu'il se rappela.
Son projet initial de blaster. Ses premières expérimentations sur monstres. Une race capable de stocker une grande quantité de magie... un filtre... un catalyseur.

FAILURE

Ce prototype obsolète avait finit par mégarde dans la nature. Mais ce qui l'intriguait le plus était sa relative soumission.
Le scientifique se mit à réfléchir.
Serait-il possible qu'il lui soit arrivé la même chose qu'à lui ? Ce changement de comportement... mais combien de temps cela allait-il durer ? Non. Il ne pouvait pas faire confiance en cette créature.



B34-57. Quel rencontre inattendue.


Il se redressa lui parlant d'une voix froide, tendant une main vers lui pour lui faire signe de garder ses distances, près à frapper.
Fiare confiance à une expérience sur laquelle il a réalisé ce qui se rapprocherait de la torture ? Pff!




Vous...
Oh mon pauvre enfant... N'ayez crainte... Moi, Toriel, gardienne des ruines est là pour prendre soin de vous...


Cette voix... non ! Pas elle ! Il lui lança un regard noir, toujours dans son chemin. Mais il ne devait pas l'attaquer, non, il allait rester parfaitement calme et maîtriser la situation. Tant espéré qu'elle ne l'attaque pas lui.







Ma reine. Je vous doit des excuses sincères pour ce qu'il s'est passé dernièrement. Je n'étais pas moi-même et j'ai conscience que cela va être difficile à croire. Croyez-moi, jamais au grand JAMAIS je n'aurais posé un os sur vous ! Quoi qu'il a pu se faire dans le passé, le temps à effacé les blessures et je ne suis plus le même squelette.


Il tira une douce révérence pour la saluer et accompagner ses dires, toujours aussi courtois. S'excusant son double corrompu et son ancien lui par la même occasion, il essayait de jouer sur la gentillesse de Toriel. Loin d'espérer se faire passer pour un innocent, il espérait surtout calmer le jeu et-...
...
Sur le trône.
...



Human.


Murmurat-il alors que ses yeux se mirent à briller.
Il ne pouvait pas laisser passer cette chance ! Un humain passer devant son nez ! Ni une, ni deux, il s'excusa auprès de la reine avant de se précipiter pour poursuivre cet humain !
Il était près à barrer le chemin avec des os si on comptait le suivre. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas avec cet humain. Il sentait qu'il pouvait le... purifier.

> Gaster try to purificate Ainsel.


:blaster:
©️ 2981 12289 0
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 21:31
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification' :
NewHome Underfell - Page 7 1477745806-d2
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:20

 
 

 

 
Y̡͠Ơ̕͢͞U͟͏͡͡ ̴̕͘D̸̸͘͞I̛҉͟Ḑ̷̴̕͠ ̵̴̧͞T̷҉̶̷͞H̷͟I͟͞͡S͞͡

  Je ne suis le monstre
parmi tant d'autres.
=)

 

 

  Vraiment? Cet idiot avait osé? Ce stupide bouffeur de spaghetti l'avait tué, transpercé... Et il m'avait tué par la même occasion... Avait-il trouvé cela "fun"? Et lui, ce traitre, qui n'avait pas bougé d'un pouce, avoue Flowey... dans le fond ça te rassurait que je ne sois plus là, je n'aurais ainsi plus l'occassion de venir éclater ta petite tête contre le sol... enfin "tête". Tu mériterais que je te garde éternellement avec moi dans un bocal, que je m'amuserai à mettre au dessus d'une bougie pour te voir danser et me supplier. Oh Flowey, supplie moi, pleure encore... je crois que tu n'as pas encore retenu ma leçon... tu ne te mettras plus en travers de mes projets, c'est toi qui l'a cherché... je n'accepterais plus de MERCY... Et Frisk n'est plus là pour t'en offrir... Tu aurais eu une chance en le gardant avec toi, plutôt que de me mettre contre toi. Que le jeu commence...

   D'abord ce stupide squelette, ensuite Flowey, ensuite tous les autres... surtout ces stupides humains, ça apprendre à cet idiot de Frisk de vouloir les sauver. Voilà ce que ça fait de vivre avec les humains, ça ne fait que souffrir... finalement tous font souffrir. Mon regard sanguin s'ouvrent, observant le plafond... oh je connais bien ce plafond. Mon regard observait les fleurs dans lesquels le corps de Frisk se reposait... mh... ça n'avait pas d'importance de savoir comment j'étais arrivé ici. Les Timelines et les bug, après tout, ça faisait longtemps, que je cherchais plus à comprendre. Mais, where are th... aaah... Te voilà. Mon bras se tendait vers le couteau que ce cher Frisk n'avait pas oublié de prendre... Brave naïf comparse, et se rangea ce dernier sous mon pull... J'étais chez moi, je me sentais bien vivant, et je comptais bien leur faire payer. Mon corps se redressait doucement, alors que je retirais les morceaux de plantes qui restaient sur moi, ce stupide pull bleu qui avait encore des traces de sang et les trous fait par les os du squelette, alors que je levais sur l'agitation que se faisait entendre dans la salle du Trône.

   Pas de stupide Squelette, pas de Flowey, ce n'était qu'un contre temps. Certain m'étaient inconnus, bien que je pensais reconnaitre l'être qui filait à toutes allure vers une humaine... Tues-la... je n'aurais pas à me fatiguer à le faire moi-même. Mais mes yeux sanguins s'arrêtaient sur l'ancienne Reine, me provoquant un pincement au cœur. Difficile à dire si c'était le mien ou celui de Frisk.

   * Maman?

   Sa présence ici était un soucis... tous le monde a une Maman, même la pire des personnes, comment on pouvait montrer son vrai visage devant sa Mère?...
 

  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:30
Et si on passait
aux choses sérieuses

NewHome Underfell - Page 7 Tumblr31



« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
P

apyrus. Pourquoi acceptais-tu? Tu étais beaucoup plus intelligent à présent, alors comment te laisser manipuler aussi facilement? Pourquoi l'écoutiez vous? Vous étiez moins idiots que ceux qu'ils connaissaient alors...pourquoi? Il ne comprenait pas...pouvait-on vraiment...être la pire des pourritures et néanmoins avoir...avoir quoi? Ils avaient une âme. Voyons Asriel Flowey c'était bien différent de toi. Ce n'était pas comparable. Mais cela ne l'empêchait pas de se sentir...quel était ce... Ils étaient si stupides...et pourtant il souriait d'une manière presque plus sincère. Que des sentiments négatifs. N'est-ce pas? Mais pourtant tu sentais qu'une lueur d'espoir pour ta condition de fleur s'éclairait. Tu...il t'appréciait vraiment tel que tu es? Après toutes les horreurs qu'il avait fait. Tu ne te souciais pas d'eux et pourtant ils étaient devenus tes jouets. Ils étaient à toi. Tes compagnons. TU choisirais leur destin futur hee hee. Tu n'étais pas comme eux et pourtant ils étaient ceux qui se rapprochaient le plus de toi. Ils avaient voulu te suivre pour le meilleur et pour le pire. Biieeeeennn. Parfait. Oh la fleur s'amusait tellement avec ses associés. Jusqu'à quand cela pouvait-il continuer? Qu'allait-il se passer lorsque leur menace commune allait s'effondrer?

Bibi sembla se stopper pourtant dans sa marche ce qui intrigua Flowey. Mais que faisait cette imbécile? Elle allait les faire tuer. Tsss. Incapable. Ah, il avait compris! Alors comme ça, on changeait d'avis? Bien sûûûûr après tout dans ce monde tout le monde trahissait tout le monde. C'était chacun pour s...hein? Elle...venait de créer une barrière pour les protéger de la venue du roi. Il...ne s'y attendait pas. Décidément...il se trompait sur toute la ligne. Il s'attendait tellement à se faire trahir puisqu'il ne croyait plus en rien ni personne. Et voilà que ces meurtriers lui prouvait qu'on pouvait même avoir confiance en des gens comme eux. Il la voyait rester ainsi. Et il comprenait. Dans d'autres circonstances, la fleur aurait rit et passer son chemin en la laissant à son triste sort mais...non. Il avait besoin de toute l'aide disponible. De bouclier. C'était tout. Il ne représentait....rien....d'autres.... Ainsi enroulant sa tige autour du bras de Bibi il la tira vers eux en lui faisant signe qu'elle ne devait pas rester ici par un léger non de la tête. Et ils poursuivirent leur route jusqu'à être stopper par...un humain. Non pas vraiment stopper. Ils voulaient se joindre à eux? Dans quel état c'était humain...il semblait très motivé. Ce regard. Cette aura. Cela lui plaisait énormément alors la fleur acquiesça avec un sourire.

* Je crois que nous avons tous le même objectif alors autant l'atteindre ensemble. Nous allions nous rendre chercher quelques âmes pour nous aider dans cette entreprise justement.

L'étage du dessous. Ils y étaient. Mais bien vite la fleur les stoppa.

* Stop arrêtez-vous. C'est truffé de pièges ici. Hee hee....intéressant ce roi à donc penser à tout...il est beaucoup plus malin que celui que je connais.

Ainsi il décerna un beau sourire puis tira la langue en plaçant un "je m'en occupe". Alors la fleur s'engagea dans ce dédale de pièges et en désactiva certains pour ceux dont il était possible de se débarrasser. Elle était rapide, vive, maline et elle s'y connaissait. Futé et agile comme on dit. Enfin. Les voilà. Cette fois il avait réussis ! Sans l'aide de Frisk! La fleur éclata d'un rire dément et brisa tout les bocaux et lança un gros:

* SERVEZ-VOUS!!

Et comme joignant le geste à la parole, la fleur s'empara de la persévérance, la justice et la patience. Ils avaient intérêt à se dépêcher. Une âme, même humaine, sans réceptacle...DISPARAISSAIS.

FLOWEY ESSAYE DE PURIFIER JEREMIAH


Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:30
Le membre 'Flowey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification' :
NewHome Underfell - Page 7 1477942471-purif
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:41
Spooky Scary Skeleton
The survivors. #ShitGonnaHappen


Il aurait aimé dire qu'il se laissait vachement manipuler, mais ce n'était pas le cas. Ils étaient une équipe. Unis. Ils avaient un but commun, alors c'était parfait!

Bibi avait l'air aussi d'avoir fait son choix. Mais pourquoi faisait-elle une barrière? Pour les protéger? C'était probablement une bonne idée... si on était suicidaire! Flowey, à l'aide d'une tige, enroule le bras de la jeune femme et la faisait s'éloigner, l'approchant vers eux. Il faisait non de la tête.

- Bibi! Pas besoin de te sacrifier. On perd un membre en moins et on est foutu.

Il la grondait. Il était un peu dur. Mais il y avait une parcelle d'inquiétude dans ses yeux. Il n'allait pas perdre un de ses meilleurs éléments non plus! Il restait gentil.... enfin, il était toujours dur, mais il tenait à elle. Il se souciait de ses coéquipiers. Après tout, fallait renverser ce roi. Ils continuent la route. Il continuait leur chemin... et fut stoppé par... un humain? Papyrus était prêt à attaquer... sauf que ses paroles gagnait automatiquement son attention.

- Il faut massacrer ce roi.

De mieux en mieux! Bienvenue dans l'équipe, cher humain! Papyrus se calme intérieurement. Parfait. Un autre dans l'équipe. Plus de chance de gagner. Il n'y avait aucune objection.

* Je crois que nous avons tous le même objectif alors autant l'atteindre ensemble. Nous allions nous rendre chercher quelques âmes pour nous aider dans cette entreprise justement.

L'étage du dessous. Un endroit qui lui était interdit. Il allait s'avancer, mais Flowey les stoppa.


* Stop arrêtez-vous. C'est truffé de pièges ici. Hee hee....intéressant ce roi à donc penser à tout...il est beaucoup plus malin que celui que je connais.


Comment il pouvait savoir que c'est rempli de pièges? Il lui avait peut-être dit. Uuuhm. Pas grave. La fleur fit un sourire, leur disant qu'il allait s'en occuper... et réussi à désactiver certains pièges. Bibi allait s'en occuper d'autres, envoyant les autres pièges. Aaaaaah j'étais fier de toi, Flowey! Le voir si rapide, si futé, si agile mettait du baume au coeur du squelette. Il l'allait définitivement le garder. Ce sera peut-être dur de le mettre comme garde, mais comme garde personnel et bras droit, ce sera facile!

Il éclate les bocaux qui contenaient les âmes.

* SERVEZ-VOUS!!

Il fut assez rapide pour prendre la Bravoure. C'était... la première fois que tu touchais une âme humaine, pas vrai, Pap? Asgore t'empêchait d'y aller là. Là t'as tous les droits. Tout était parfait!

Il allait aussi prendre la Gentillesse, mais au même moment Bibi fit l'action aussi, mais tous deux n'y touchaient pas. À la place, ils se tournent vers la fleur et allaient lui donner l'âme verte.

- Prend-le, Flowey!

L'heure de la guerre est sonnée!

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:55




It's showtime!
Feat
Beaucoup de gens !
«Que la chasse commence !»

C'était une course contre la montre. S'ils ne faisaient pas vite, Asgore les retrouverait et elle n'avait aucun doute quand au fait qu'ils allaient dérouiller sévère. Ça allait pleuvoir des petits bouts de monstres à tout bout de champs. Petit lot de consolation : elle mourait avec eux, pas seule.

Une détonation se fit ressentir derrière eux et elle sentit ses barrières être réduites à néant. Oh ça sentait pas bon ça et c'était pas à cause de son petit frère pour une fois ! Cela provenait de la situation. Leurs boucliers magiques avaient été détruits. Bon elle pourrait en invoquer mais cela annonçait qu'ils avaient quelque chose au cul ! Il fallait allait plus vite !

Elle courrait, utilisant une fois de plus ses quatre pattes pour gagner en vélocité. C'était beaucoup plus facile de courir ainsi plutôt que sur deux guibolles. Puis un nouveau bruit parvint à ses oreilles et elle se stoppa une seconde fois. Quelqu'un arrivait... mais ce n'était pas Asgore ! Ouf ! Au moins elle n'allait pas finir en position latérale de sécurité une seconde fois et il n'y aurait pas de fissure pour la cacher.

Elle restait campée, attendant que le nouveau venu ne se présente et quelle surprise ! Un enfant humain. Dans son regard pouvaient se lire plusieurs émotions mais la rage étaient l'une des plus présentes.

Il était perdu. Il était blessé. Cela aurait put faire une proie parfaite mais la meute en avait besoin. Elle se redressa alors, un peu plus détendue et lui afficha un sourire plein de dents.

« - Oh mais quelle chance ! C'est aussi not' but ! »

La fleur confirma ses dires. C'était parfait ! Le groupe s’agrandissait d'un nouveau membre. D'un nouveau bouclier pour protéger Flowey. Puis ils descendirent des escaliers et la fleur leur somma de s'arrêter. Les lieux étaient bourrés de pièges mais la fleur leur fit un clin d’œil et s'occupa de la situation. Bibi invoqua une deux ses haches pour tenter de déclencher ceux qu'il n'avait pas pu désamorcer. Utilisant tous ses réflexes et son agilité, la louve put arriver près de son allié qui venait de récupérer trois âmes et leur proposait gentiment de se servir ! Bibi n'allait très certainement pas se gêner ! Elle récupéra l'intégrité et elle senti ses forces augmenter. Il ne restait plus que la gentillesse. Le grand Papyrus et elle la prirent et l'offrirent à la fleur transformée. Elle tourna son regard d'où ils étaient arrivé et annonça gaiement.

« - C't'une belle journée n'est-ce pas ? Une bien belle journée pour crever j'vous l'dis!!! Hihihihihi !!! »

Elle le savait, même avec cette âme elle ne pourrait jamais gagner mais au moins elle pourrait tenir plus longtemps !
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:57


This is Halloween
Ft. to much monsters

NewHome Underfell - Page 7 Stop-it-yuuta
3spoopy5me

Jack se réveilla. Il se toucha rapidement le corps pour vérifier qu'il était vraiment en vie... Il ne sentit et ne vit aucune présence de sang... Il était rassuré. Il se rapella alors de la mort du petit enfant... Et de son plan raté... Il aurait put emporter tout le monde dans la tombe ! Même... lui-même... Il frissonna. Pourquoi d'ailleurs ? Étrange, lui qui avait toujours était prêt à mourir pour qui que se soit... Il avait soudain peur. Très peur même. Il fut pris d'illusions et commença à revoir en boucle le visage de la fleur l'ayant tué... Encore, encore, encore... Jack était entrain de perdre la tête. Il hurla, un cri puissant qui se fit entendre dans tout new home.

POURQUOI J'AI PEUR !!! POURQUOI J'AI PEUR !!! POURQUOI ?!

Il se roula au sol, mais il n'avait pas du tout la possibilité de faire mieux que ça. Se rouler au sol... Qu'était devenue l'ancien guerriers près à mourir pour ses idéaux ? Disparue. Il venait presque à avoir peur de ses anciennes idées... Soudain il entendit beaucoup de bruit venant de face à lui. Du verre brisé et d'étrange son. Pour la première fois de sa vie, Jack eu envie de fuir. Et avant de ne le comprendre il courut allant se chercher une cachette Il courut, courut,courut puis il entendit d'autre bruit. Il n'en pouvait plus. Il se mit dans un coin sombre et bien caché et se cacha, priant pour que personne ne le voit...
A-Lice | Never-Utopia
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 22:58
Arial observait la scène. C'était pour le moins... très étrange. D'autres personnes arrivaient. Mais le pire... c'est qu'il y avait un humain. Un AUTRE humain. Il avait vraiment du mal à y croire. Cela faisait une âme en plus... et elle était toute proche. Oh. Oh oh. Nyoh oh oh ! Décidément c'était une journée très riche en rebondissement. Mais il n'empêche que... c'était très embêtant. Il y avait beaucoup trop de monstres autour de lui. Comment s'approcher de l'humain, le tuer, puis prendre son âme, avec autant de gens autour ? Cette tache semblait impossible. Néanmoins... il devait le faire. Il SENTAIT qu'il pouvait le faire.

*You are filled with HOPE.

Il fallait qu'il le fasse. Pour tuer le Roi. Pour sauver ce monde. Pour lui redonner sa beauté d'autrefois. Il était déterminé à le faire. Ces... MONSTRES, et par là je ne parle pas de l'espèce, mais du fait qu'ils soient de vrais MONSTRES, qui l'empêcherait d'y arriver. Il utilisa alors sa magie et balança plusieurs os. Sur Toriel, sur Beast, par surprise. Ce n'était bien entendu pas suffisant pour les tuer, mais au moins il part sur un avantage. Il sortit alors de sa cachette et dit à tous :

-Let's get straight to the point. Vous me donnez l'humain, et il n'y aura pas de blessés... du moins, pas plus de blessures que maintenant. Le Roi va bientôt arriver... et je peux vous dire qu'il est très en colère. Il nous tuera tous. J'ai l'humain, je pars, tout le monde reste en vie. Ok ?

Bien entendu Arial ne connaissait pas leur stats. Pour lui il ne s'agissait que de monstres ordinaires, à part peut-être ce scientifique avec ses Blasters... mais celui-ci venait de partir. Sinon il ne voyait pas de grande menace. Dans tous les cas Arial était prêt à tout. Il ne se fera plus prendre par surprise comme toute à l'heure. Il reste bien à l'écart d'eux. Il regarde bien autour de lui, et au moindre mouvement suspect, il attaque. Il n'hésitera pas. It's kill or be killed after all.
Arial Black
Arial Black

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 23:06














Hahaha ! L'Enfer ! Ce cercle pas si fermé qu'il n'avait pas pu rejoindre, enfin à sa portée. Le plus grand rassemblement de metaleux et de nihilistes, ouvert à tous ceux qui ont péché. C’est-à-dire tout le monde. Qu'il est bon de se sentir dans son élément. Noirceur, Souffrance, Mort, Pestilence, Méchanceté, ô muses, venez à Napstablook ! Huh. Pas très peuplé ce tartare là... Pas de succube à l'horizon. Pas trop de flammes non plus, et pas même l'ombre d'un diablotin. Asriel Fucking Christ, il se tenait à l'endroit même de sa mort. Ouvrez un dictionnaire, n'importe lequel et vous tomberez sur une photo du fantôme en cet instant à côté de la définition de "déception".

Eh bien tant pis. Il trouverait d'autres occasions. Pour le moment, cet inespéré retour à la non-vie lui offrait de nouvelles perspectives. Le fantôme se laissa envahir par la Colère, cette grande amie. Au moins une muse qui répondait à son appel. Il salua les jumelles Rancune et Rancœur qui était aussi de la partie. N'être pas seul dans sa tête, ça peut aider. Et dieu seul savait à quel point le petit spectre avait besoin d'aide. Mais dieu s'en moquait éperdument. On se construit comme on peut en l'absence de modèle parental, familial et idéologique. Dans la musique qui déchire et la haine de son prochain, généralement.

Alors, voyons voir, nous avons donc dans cette salle, oh, bien du monde en somme. Qui reconnaissait-il dans le lot ? Oh. Personne d'intérêt. Jusqu'à ce que le squelette qui l'avait comme qui dirait privé de sa vengeance sur le rouquin se manifeste os-tensiblement. Eh bien, il avait l'œil sur tout le monde. Sauf sur lui, étant donné que son narrateur qu'il n'avait pas jugé bon de mentionner le spectre dans son post. Disons par souci de cohérence qu'il était resté... invisible. Mais bien présent.

*



les squelettes, en temps normal ça ne brûle pas. mais tes goûts capillaires me facilitent la tâche. burn, baby, burn.


Fire from above on the cocky skeleton. Napstablook se promit d'écrire un album avec ce titre. En attendant, moins de musique, et plus de squelette réduit en cendres.
Napstablook
Napstablook

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 7 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell
» [Etage supérieur] NewHome Underfell
» Snowdin Underfell
» Waterfall Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: