You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Snowdin Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 18:34
Mini-Snowdin comporte une ambiance très sombres. Vous pouvez y apercevoir le Grillby et la maison des deux squelettes ainsi qu'une petite forêt.
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 18:46




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»
Ouille ouille ouille!!! Sa tête lui faisait mal, comme si elle venait de sa bagarrer avec Wargos. Mais ce grand couillon n'était pas là. Tout le reste de sa famille non plus d'ailleurs... Bizarre. Elle était toute seule et pour couronner le tout, voilà qu'une seule sortie. C'était vraiment étrange.

N'ayant vraiment pas d'autre solution pour le moment la bûcheronne décida de franchir la porte et là... Oh surprise ! Elle ne pouvait pas faire marche arrière. Fort bien, ça commençait à ressembler à un mauvais film d'horreur et elle venait de faire sa première erreur.

Mais là elle reconnaissait les lieux. Snowdin. Enfin une version un peu plus miniature des lieux. Où étaient les caméras ? Où était le vilain psychopathe qui filmait tout ça ? Après quelques minutes à errer dans la neige, elle décida de se diriger vers le lieux qu'elle connaissait le mieux : Grillby's. Histoire de se réchauffer et et prendre un petit verre pour détendre cette tension qui ne la quittait plus depuis ce réveil...
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 18:57

MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

Aaah, Halloween. Ce jour... si particulier. Quel jour... intéressant. Ce moment où les monstres veulent se faire peur entre-eux. Cela te fait doucement rire. Qui pourrais te faire peur, sérieusement ? Tu les sent venir à plusieurs mètres. Tu es un loup, l'odorat, l’ouïe et la vue, c'est pas quelque chose de ridicule que l'ont peut facilement tromper... Enfin bon. Tu ne savais pas trop si Delicate voulait fêter Halloween. Mais il était sûr que si des petits monstres frappaient à la porte de la douce boss monster... Eh bien, elle leur donnerait des bonbons. Delicate était comme ça. Gentille. Tout ce que tu n'étais pas. Toi tu prenais plus ton pied en faisant peur aux gosses pour qu'ils déguerpissent, eheh. Oui tu es un enfoiré. Et oui, tu assume totalement. Delicate t'as fait promettre de ne plus tuer... mais cela ne veux pas dire que tu dois dire adieu à tes petits plaisir de la vie. A savoir... Faire ton enfoiré. Personne ne t'aime ? Eh bien toi non plus tu n'aime personne. Bon, Delicate était un cas à part, mais sinon... Voilà.

Pour changer, tu avais dormi dans un grotte non loin de la forêt de Snowdin. Si Delicate t’appelais, tu aurais néanmoins l’ouïe nécessaire pour l'entendre... Err. Quand tu t'es réveillé... T'avais un poil mal à la tête. Et... Mais qu'est-ce que c'était cette porte au beau milieu de la grotte ?

« Euh... C'est quoi cette blague ?... »

Et tu ne pouvais pas faire demi-tour ou quoi que ce soit. Ok. Bon, ben, autant avancer. Ah, c'te bonne blague, ouvrir une porte avec ta gueule. Comme si t'avais envie d'avoir le goût de la poignée dégoûtante sur la langue. Erf. Bon... Ok, Snowdin. Normal... Eh. Minute. Ça à l'air beaucoup plus petit. Ok. Pas cool. Surtout que cet étrange sensation n'était toujours pas partie de ton corps. Enfin, de ta tête, lol. En avançant vers Grillby... Tu senti une odeur que tu reconnaissais. Elle avait légèrement changé, pour devenir plus... Enfin... Tu ne pouvais pas expliquer. Mais une odeur de louveteau et de loup adulte, ce n'est pas la même chose, même si il y avait toujours celle de l'enfant de base. D'autres nuances s'ajoutent au fil du temps. Là, tu sais que si jamais tu tombe sur cette... Oh que non. C'est pas vraiment pour te plaire. Devoir faire face à tes pêchés... Hell, no. Tu ne reste pas plus longtemps près de Grillby. Tu t'éloigne pour plus aller vers la maison, là bas. Oui, c'est mieux. Au moins tu la verrais venir...  Tu va juste observer de loin, jusqu'à ce que tu n'ai plus le choix de t'impliquer. Mais... Tu ne pourras pas rester indéfiniment observateur. Uh. Merde.

« ... »

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 20:29

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Halloween.... Brrrh ! Sutido en frissonnait. Bien que voir tout ses monstres accrocher joyeusement des lanternes multicolores dans Snowdin le faisait sourire, il ne pouvait s'empêcher d'être craintif. A cette fête, ils étaient tous censé se faire peur. Pourquoi ? C'était une question que c'était très souvent posé le monstre. Il avait suffisamment peur dans sa vie de tout les jours pour ne pas vivre une soirée entièrement consacré à se faire hurler de de terreur !

Mais bon... Cette fête semblait rendre heureux les monstres. Surtout les plus jeunes. Mais c'était compréhensif, après tout, c'était eux qui récoltaient les bonbons ! Sutido se souvenait de ces enfants venant demandé des bonbons à ses parents alors qu'il était petit. Son père partait dès qu'il apercevait leurs ombres, lui non plus n'aimais pas cette fête... Sa mère en revanche, elle jouait bien le jeu. Essayant de surprendre les jeune monstre dans l'ombre, les terrorisant avant de les récompensé de leur courage avec des friandises. C'était aussi elle qui avait voulu initier Sutido à cette soirée si particulière. Elle n'y était pas parvenu. Toute sa soirée d'essai, il avait enchainé catastrophe sur catastrophe : fuyant son ombre ou son propre reflet. Bref, Halloween ne ramenait pas les meilleurs souvenir du monstre. Aussi fut-il ravi lorsqu'il allèrent se reposer avec Jeremiah. L'humain se posa sur son lit, Sutido se laissa tomber au sol, fermant les yeux pour se reposer.

Mais une impression désagréable le réveilla. Comme un vent glacé soufflant le long de son échine. Le monstre releva vivement la tête. La pièce... La pièce était vide ?!

- J... Jerem ?


Demanda timidement le monstre avant de se relever brutalement suite à l'absence de réponse.

- JEREM ?!

Il commença à paniqué. Comme si ça ne suffisait pas, toute les fenêtres étaient fermées. Impossible de les ouvrir. Mais il restait une chose qu'il n'avait pas tenté. Face à la porte, le monstre baissa la tête et chargea comme un taureau furieux. Si les fenêtre résistait, cette porte ne pourrait faire de même ! Ceci dit, la porte s'ouvra violemment mais sans offrir la moindre résistance. Si bien que le monstre tomba au sol. Dans... Dans de la neige ?! Mais ça n'avait pas de sens ! Il venait tout juste de sortir d'une pièce, pas d'un bâtiment !

Mais qu'importe ! Il y avait plus important. Il était passé où Jerem ? Et pourquoi... Pourquoi la ville paraissait d'un coup si lugubre ?

- Aah... Aaaah....


Non, Sutido ce n'est pas le moment de....

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

De paniqué. Trop tard. Sur ce cri de terreur, le monstre se mit à courir dans tous les sens. Il était si paniqué qu'il ne faisait pas attention à son environnement... Ni à ses pattes d'ailleurs. Si bien que celle-ci s'emmêlèrent, le faisant tomber à terre. Empoté par son élan, Sutido glissa sur la neige, renversant au passage la personne qui se dirigeait vers chez Grillby's, avant de se stopper net suite à une rencontre douloureuse entre son crâne et une boite aux lettres.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Et aux cris de terreur de Sutido s'ajouta un gémissement de douleur. Et bien ! Ça commençait bien !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 20:41




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»
Alors qu'elle allait rentrer dans son bar adoré, la voilà propulsée dans la poudreuse et la poussière à son plus grand malheur et son plus grand désespoir. Quoi ?!? Son mal de crâne ne faisait que continuer. Ouille ma vieille t'es pas gâtée pour le coup ! Une patte sur la crâne, elle releva difficilement sa tête pour fixer la source de ses tourments. Un monstre... canasson-félin encastré dans une boité aux lettres ? Elle se releva tant bien que mal et se dirigea vers la monstre gémissant pour l'engueuler.

« - Eh toi bougre d'âne ! T'peux pas faire attention ?!? T'as failli me dépoussiéré avec tes bêtises ! Bon t'crois qu'tu peux t'en sortir ou t'as b'soin d'aide ?»

Les deux pattes avant sur les hanches, elle fixait l'inconnu d'un œil mauvais. Mais elle ne remarqua pas qu'elle était épiée de loin.
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 20:56
 
MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

Qu'est ce que... Putain de... Quoi ? C'était quoi ce machin, là ? Oh, mon dieu, mais... C'est... Un boulet ! Errr. Manquait plus qu'un monstre hystérique dans lot... D'ailleurs, maintenant qu"il y pensait, il n'y avait personne d'autre qu'eux aux alentours... Coincé avec une louve qu'il avait failli manger et... un... hystérique. Gosh. Et cette sensation bizarre qui ne part pas... Holy shit. Il viens de s'emmêler les pattes et viens de faucher la gamine qui n'en était plus une... Et glissait près de l'endroit où tu étais tapis... Oh mon... Ses oreilles. SES OREILLES. ARRÊTE DE GUEULER SALETÉ... Oh non, l'autre s'approche pour... surement l'aider. Oh, et elle l'engueule un peu aussi. Mh. Agir où ne pas agir, telle est la véritable question ici pour toi... Car... Tu as bien peur de passer un mauvais quart d'heure si jamais elle te voix et te reconnais. Errrr. Mais en même temps il a cette affreuse envie de faire taire cette saleté de pleutre de monstre. Argh. Tes machoires te démangent grandement de déchiqueter ce monstre... Hélas... Tu avais promis, Beast. Alors... Trahira-tu cette promesse faite à Delicate ? Eh bien... Après tout... Elle ne va pas savoir que... Tu t'es arrangé, non ?... Hum, mais c'est trop risqué avec l'autre gêneuse... Aaaaah, mais sa te démange tellement. Tellemeeeeent.

« ... »

Elle... Ne t'as pour le moment toujours pas remarqué. Sait-elle se servir de son odorat ? Parce qu'elle pouvait certainement te sentir. Si elle prêtait attention à toi. Mais... Connait-elle ton odeur ? Où ne te reconnaîtra-t-elle qu'en te voyant ? Aaaah, voyez-vous, c'est là tout le problème avec les enfants... On ne sait pas de quoi ils se souviennent une fois adultes. Et ça, ça t'embête pas mal. Enfin, tu reste caché encore pour le moment. Bien que tu soupire de dépit à cause de cet autre monstre ridicule.

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 22:59

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Le monstre cessa bientôt de hurler, secouant doucement la tête en gémissant. Ça faisait mal... Mais au moins, il était calmé. Enfin, pour le moment. Car entre deux secouages de tête, il crut entendre une voix pleine de reproche non loin de lui. Craintif et les oreilles basse, Sutido leva doucement les yeux vers la voix, visiblement agacée.

« - Eh toi bougre d'âne ! T'peux pas faire attention ?!? T'as failli me dépoussiéré avec tes bêtises ! Bon t'crois qu'tu peux t'en sortir ou t'as b'soin d'aide ?»

Le monstre se releva, toujours un peu sonné, il avait un peu de mal à se tenir fermement sur ses pattes, toujours tremblantes. Quelques flocons de neige restèrent attaché à sa fourrure mais Sutido n'en tint pas compte. Au lieu de ça, il baissa honteusement la tête.

- Je... Je suis désolé... Je... je voulais pas vous rentrer dedans Madame. J'ai... j'ai glissé.


Il se mit rapidement à observer les alentours. Non loin, il lui semblait apercevoir une forme ô combien peu rassurante avec des crocs bien voyant. Effrayé, il détourna vite le regard, se re-concentrant sur la louve bipède. Faire comme si de rien n'était. Comme s'il n'avait rien vu. Oui voilà, comme ça ce monstre effrayant ne viendrait pas le voir ou lui parler.

- Je cherche mon Petit Frère... Il était avec moi lorsque je me suis endormi mais... Mais lorsque je me suis réveillé j'étais tout seul et puis... et puis tout était fermé à part une porte et quand je l'ai enfoncé je me suis retrouvé ici et puis j'ai paniqué et ensuite j'ai glissé et je vous ai renversé et je me suis prit la boite au lettre et... et... et...

Complétement emmêlé dans son histoire, Sutido laissa son arrière train tomber lourdement au sol avec un soupir.

- Vous auriez pas vu mon Petit Frère par hasard ?

Autant aller au plus simple.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 23:08




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»
Ne laissant pas le temps au monstre de lui répondre, elle décida d'agir d'elle-même et de l'aider à sa relever. C'est tout Bibi ça, elle ne pouvait pas s’empêcher de foncer tête baissée sans réfléchir avant. Elle voulu alors attraper la bestiasse pour la relever avec sa propre force mais le voilà qui le fit de lui-même.

Elle le laisse faire, le regard insistant. Vérifiant chacun de ses mouvements pour s'assurer de sa santé et voilà que ce dernier prit enfin la parole, encore couvert de neige. Elle l'écouta les oreilles alertes. Et fut quelque peu... attendrie par son histoire. Lui aussi cherchait son petit frère. Ça leur faisait un point en commun.

« - Nope désolée corniot! J'ai pas vu d'aut' comme toi dans l'coin! Mais moi aussi j'cherche mon ptit frère! S'tu veux on peut les chercher ensemble!»

Oui, mieux valait rester grouper dans ce monde inconnu. Elle eu cependant une nouvelle fois une migraine mais ne fit rien savoir à son probable nouvel allié. Après tout ce n'était pas la peine de l'inquiéter sachant qu'il en était la cause. Mais un bruit attira son ouïe aiguisée. Un soupir non loin d'eux. Se postant alors devant la diva à quatre pattes, les oreilles basses de méfiance et s'écria.

« - C'pas bien d'écouter les aut' t'sais pas ça pignouf? Alors si ça t'gênes pas, viens m'aider à sortir l'aut'couillon!!!»

Elle tourna enfin sa tête dans la direction d'où venait le bruit et fixait l'inconnu tapit de ses yeux lupins. Elle était sur ses gardes et espérait que ne se cachait pas un prédateur en puissance. Après tout, elle pourrait se défendre seule mais avec un un poids mort comme compagnon, elle ne donnait pas cher de leur peau. Pourvu que ça soit un allié... Pourvu que ça soit pas A BIG BAD WOLF!!!
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 23:30
 
MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

Hum. L'autre boulet semblait l'avoir remarqué... Mais a détourné le regard. Ohoh, un semblant d’intelligence dans ce monstre, mon dieu. Que c'est beau. Tu ne va peut-être pas le manger, finalement. Hum, en fait... Tout dépendra de... Ce qu'il décidera de faire. Gueuler n'est pas une option envisageable, attention. Et le voilà qui déblatère sa petite vie insignifiante. Cela te fait penser... Combien de vie as-tu brisés ? Oh, beaucoup, mon cher loup. Beaucoup... Et... Tu n'as aucun foutu regrets. Cette louve... Tu lui avais pris son père. Pourquoi ? Même toi tu ne pourrais donner une raison satisfaisante qui pourrait les satisfaire, elle et sa famille. Tu a tué. Point. Pas de raisons. Aucunes. Jamais. Aucun remords non plus. Il ne fallait pas s'attendre que Delicate ai une quelconque influence sur ta façon d'être. Tu ne tue plus, c'est déjà bien. Elle t'as fait ressentir de la hontes pour ce que tu avais pu faire quand elle t'as réprimandé peu après votre première rencontre. Mais... Cela n'as pas duré bien longtemps. Mais maintenant... Tu veux juste que Delicate ne soit pas mêlée à tes affaires. Après tout... Elle... Hum... T'appartient, dans un sens. Enfin, ça c'est toi qui le pense. Elle t'as salement apprivoisée. Et tu t'es laissé faire. Peut-être par ennuis. Ou par curiosité. Hélas, une fois que la bête est apprivoisée... Oh, minute. Cela ne tiens pas pour toi, en fait. Tu es mauvais, et tu le restera toujours... Eheh.

« ... »

Elle venait de te repérer... Ok. Mais... T’appeler ainsi ? Hum. Tu regrette de ne pas avoir fait d'elle un festin quand tu le pouvais encore quand tu l'as vu dans la forêt avec ses frères. Enfin, disons que le lot de consolation dans tout ça, c'est que tu avais... soulagés ces enfant de leur père. Oh, Beast, que tu es mauvais de penser ainsi. Tu es vraiment un... crevard. Mais le pire, c'est que tu l'assume. How curious. Enfin, au moins tu ne te cache pas de faux semblants. Par contre... Le fait qu'elle te dise de ramener ton cul inexistant pour aider un monstre que tu préférerais voir la gorge ouverte... Mouais, moyen. On ne te donne pas d'ordres.

« ... Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une gamine telle que toi. »

Après tout... Ce n'était pas lui qui jouais à cache cache ou tu ne sais quoi dans un coin reculé de la forêt de Snowdin étant plus petit. Eh. Enfin bon, tu sors de ton coin sombre pour avancer, lévitant lentement. Sur tes gardes. Tu ne sais pas comment cette gosse va réagir à la vue de ta tronche de prédateur affamé et cruel, après tout. Enfin, plus si cruel que ça. Tu crois. Errrr. Faisons comme si c'était plus le cas.

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell EmptySam 29 Oct - 23:59

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Sutido écouta avec une attention toute particulière les dires de la louve. Elle ne l'avait pas vu... Le monstre retint difficilement un soupir. Néanmoins, ce n'était pas si surprenant. Jeremiah ne l'avait quand même pas laissé tombé et pour partir seul hein ? ... Il hésita un moment. Non. Sutido faisait suffisamment confiance à l'humain pour savoir que jamais il ne ferait une chose pareille. Alors quelque chose avait du lui arriver. Mais quoi ? Le monstre le découvrirait, il le savait ! Cependant, quelque chose dans les paroles de la louve attira son attention. Comme lui ? Oh ! Mais Jeremiah ne lui ressemblait pas ! Enfin, pas beaucoup en cas. Ceci dit, il n'eut pas le temps de le préciser que son interlocutrice se mit à regarder dans la direction de l'autre monstre terrifiant. Gloups.

« - C'pas bien d'écouter les aut' t'sais pas ça pignouf? Alors si ça t'gênes pas, viens m'aider à sortir l'aut'couillon!!!»


Sutido tourna brusquement sa tête vers elle. Vexé d'être ainsi désigné ou bien choqué par l'attitude téméraire de la créature face à cette tête pleine de dents ? Sans doute les deux. Quoi qu'il en soit, l'attitude de la gueule flottante ne le laissa pas indifférent. Le monstre recula doucement, oreilles baissées et queue entre les pattes alors que l'autre inconnue déclara :

« ... Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une gamine telle que toi. »

Oh non... C'était pas bon. A vrai dire, Sutido commençait à se sentir nerveux encore une fois. Il devait faire énormément d'effort pour ne pas ouvrir sa gueule et se mettre à hurler. Sauf que cette fois, il n'y aurait pas que du son qui s'échapperait de sa gorge.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Snowdin Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Waterfall Underfell
» Hotland Underfell
» NewHome Underfell
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: