You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Snowdin Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:18




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»

Tournant le dos au corniot, elle concentra son regard sur l'imposante forme qui s'avançait vers eux. Et ce qu'on pouvait dire c'est qu'en cet instant, elle aurait tellement préféré tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Parce que là se dressait un vrai molosse devant eux. Elle ne l'avait pas vu, dos offert à ce dernier, pour porter secours à Sutido. Ses oreilles se baissèrent et soudainement elle se senti une nouvelle fois le louveteau qui allait perdre son papa face à « grandes dents ». Ses pupilles se dilatèrent sous les émotions et elle recula d'un pas en même temps que Sutido.

« - Tssss ! J'aime pas qu'on me r'garde alors qu'on fous rien c'tout ! Et puis tu t'cachais et j'aime pas ça... Mauvais souvenirs... »

On sentait une certaine tension dans sa voix. Elle n'était pas à l'aise. Vraiment pas à l'aise. Ses yeux se baissèrent sur la neige mélangée à la poussière et tout un tas d'émotions traversèrent ses grands yeux. Ses yeux, ils étaient le reflet de son âme. On pouvait lire son âme ainsi et il était facile de découvrir ce qu'elle ressentait. Et là tout un tas de fortes émotions s'entremêlaient. Ça cogitait sévère dans sa caboche. Et l'espace d'un instant, on aurait pu voir une petite larme s'échapper. Mais elle était la forte Bibi ! Elle tiendrait bon ! Pour sa meute ! Pour Wargos !

Mais elle devait d'abord retrouver son petit frère Wargos ! Elle l'avait perdu et il fallait le retrouver, le canasson pourrait l'aider il fallait donc le protéger de « grande gueule », enfin si ce dernier faisait mine de vouloir l'attaquer. Sur ses gardes, elle resta devant la chochotte et attendit de voir la réaction du monstre inconnu.

« - Et chuis à cran là ! J'ai perdu mon ptit frère! Ma famille ! J'dois les r'trouver ! Et aider la pompom là ! T'peux nous aider ! Plus on est d'fous et moins on a d'chance de s'faire becter! »

Fit-elle en pointant Sutido de son pouce le monstre terrorisé derrière elle.
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:43

MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

Ohoh. Alors là. T'es fier de toi. Tu... As provoqué une réaction tellement intéressante chez cette louve. Et derrière l'autre monstre sue la peur. Tu le sens... Il est... très nerveux. Eh. Magnifique. Tu es fier de ton forfait. Fier de provoquer ce genre de réaction. Tu jubile toujours de faire peurs aux gens. Et puis, après tout, Delicate n'est pas là pour te taper sur les doigts, alors tu peux bien en profiter un peu, non ?... Si. Tu aime ce frisson qui parcours ton être. Celui de se sentir supérieur. Celui d'être en face d'une proie qui te crains. Et encore, là tu en avais clairement deux en face de toi. Ohohoh.

« ... »

Oh mais. Dis donc. Elle ne t'as pas reconnu. Quelle... Chance... Oh, oui. Champs libre. Quelle joie. Hum, elle baisse les yeux sur la neige et la poussière. Hum ?... Oh, elle doit repenser au père que tu as tué. Quelle.. Tristesse, vous ne trouvez pas ?... Perdu sa famille ? Oh. Pas perdu dans le sens que tu aimais. Perdu dans le sens... perdu. Er. Quel dommage. Voyons. Combien de chance tu as pour faire un petit carnage avec ces deux petites victimes ? Huuuum. Il faudrait mettre hors d'état de nuire la louve d'abord. Mais l'autre victime pouvais cacher quelque chose dans sa manche. Enfin, dans une manche imaginaire. Eh. Tu affiche un sourire narquois.

« A qui le dis-tu, gamine ? Eh. Mais j'ai d'autres... »

Attend. Minute. Qu'étais-tu en train de penser, Beast ?

« ... Je peux vous aider à chercher vos familles. »

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:56

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Sutido pouvait sentir sa compagne de fortune se montrer particulièrement nerveuse. Elle non plus n'était pas rassurée par la présence de ce monstre... Et il la comprenait. Il la comprenait parfaitement bien. Peut être même un peu trop. Suti ne tint pas spécialement compte de ses remarques, trop préoccupé à se retenir de hurler ou de recracher son gaz. Et alors que la tête flottante se montrait de plus en plus menaçante, forçant Sutido à fermer ses yeux sous l'effet de la peur, il entendit quelque chose qui le surprit.

« ... Je peux vous aider à chercher vos familles. »

Qu... Quoi ?! Sutido se redressa immédiatement et fit quelques pas vers le monstre.

- C... C'est vrai ?

Un excès de confiance qui pourrait se révéler dangereux mais il s'en moquait. Il voulait juste retrouver Jeremiah et toute aide était bonne à prendre. Sa queue se mit à s'agiter de gauche à droite alors que sa confiance et son optimisme remontait. Une bonne chose.

- Je m'appelle Sutido ! Et vous ?

Le monstre se mit à fixer tour à tour la tête flottante et la louve, ne restant pas plus de quelques secondes sur chacun de ses compagnon d'infortune. Ils venaient de se rencontrer, mais s'ils devaient travailler ensemble, connaitre le nom des un et des autres serait un bon début pour commencer leurs recherches !


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:26




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»

Plus le temps passait et plus elle se sentait en danger face à « gueule d'amour », plus la tête s'approchait et plus elle se sentait nerveuse. A croire qu'il allait l'attaquer d'un moment à l'autre. Mais elle ne mourrait pas comme ça ! Pas quand elle avait une mission à accomplir ! Son honneur était en jeu ! S'il faisait mine d'attaquer, elle trancherait dans le vif du sujet et dans tous les sens du terme en plus !

Bibine reposait fièrement contre son dos et elle n'hésiterait pas à l'utiliser si le grand méchant loup avait une petite fringale. La tension était maintenant palpable et les oreilles de la petite louve n'avaient jamais été aussi basses qu'en cet instant. Elle ne pouvait plus tenir sur place tellement son instinct lançait des alertes en cet instant.

Il allait très certainement les attaquer mais pourquoi les avoir en traître alors qu'il avait le matos nécessaire pour les tuer tous les deux. Elle s’aplatit au sol, prête à dégainée lorsque la tête géante changea tout d'un coup son discours.

« - Quoi ?!? Nan mais t'es sérieux là ?!? Y'a pas deux s'condes t'voulais nous becter et là tu changes d'avis ?!? T'es une vraie girouette ma parole ! »

Oh ça puait ça ! Ça puait sévère même ! Elle allait devoir être super attentive à celui-là. Avec son index et son majeur, elle fit comprendre à la tête volante qu'elle allait garder un œil sur lui avant de répondre à Sutido sans jamais laisser son attention sur le monstre inconnu.

« - Moi chuis Bibi ! D'la meute des buch'rons d'la forêt d'Snowdin ! »

Elle dévoila un sourire remplit de dents tout en posant une main sur sa hache pour confirmer ses dires.
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:57

MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

Maintenant que tu y pense, toi... Tu n'as pas de famille. Mon pauvre Beast, tu es seul. Ah, non, pas seul. Tu as Delicate, bien sûr. Mais, de là à dire que c'est comme une famille. Huuum, il y a un pas. De géant. Eheh. Enfin bon. Proposer de retrouver les familles des deux monstres... C'était un peu... Comment dire... Totalement stupide de ta part ? Oui, après tout, le seul moyen que tu aurais de retrouver des gens, c'est de les avoir sentis avant... Enfin, pour elle, tu connaissais, très bien même, mais... Voilà, tu ne sentais rien de... similaire dans les envions, et... heureusement pour toi, tu ne voulais pas passer un sale quart d'heure avec cette famille de loups-garoux. Pour ce qui était de Sutido. Erm. Comment dire... Fallait-il trouver un monstre du même acabit que lui ? Ça ne pouvait pas bien être compliqué... Il dégageait une odeur assez spéciale, pour tout dire... Uh ? Mais que. Pourquoi elle lui hurlait dessus comme ça, sérieusement ? Il n'allait pas les "becter" comme elle disait. Fallait pas voir le mal là où il n'était pas, eh. Non ? Eh puis. Tu étais gentil voyons. Pas comme certains hypocrites. Sa réaction était beaucoup trop démesurée... Et la voilà qui fait le signe comme quoi elle va te garder à l’œil. Eh, cette... bonne blague... C'était plutôt à toi de... les garder à l’œil, ces deux monstres-ci. Qui sait.

« ... Je... suis Beast. »

Hum, la voilà qui montre ses dents. Oh, ce n'est pas de bien grandes dents par rapport à toi. Mais elle pouvaient facilement faire des dégâts si elles le voulaient. Hum. Rester calme. Uh. Une.. hache. Mhhh, il faudrait mieux que tu la garde à l’œil, Bibi. Et Sutido. Mh. Il cachait son jeu où bien ?... Enfin bon. Tu es sur tes gardes. Eh. Après tout... Dans ce monde... On ne peut faire confiance à personne. Même toi tu ne fais confiance à personne. Jamais.

« Hum. Je crois que... Il n'y a personne d'autre à part nous... ici. En tout cas. Je ne sens rien, actuellement. »

Car il ne faut pas oublier, tu as un bon odorat. Et la pièce était... petite. Hum. Tu aurais senti les quelconques menaces s'il y en avait. Mh.

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 2:31

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Si Sutido se montrait plus que ravi du changement d'attitude de ce nouveau compagnon, ça ne semblait pas être le cas de celle qui les accompagné. Mais... Pourquoi elle lui criait dessus comme ça ? D'accord, il n'avait pas l'air sympathique au premier abord et il avait vite changé d'avis mais... Mais peut être qu'il était juste grognon et qu'il se calmais ensuite ? Néanmoins, entre deux reproches, la louve se présenta. Bibi. Bien, il tacherait de retenir ce nom. Une bucheronne hein ? Ça expliquait la hache qu'elle venait tout juste de sortir. Bibi et... Beast ? C'était noté ! Bibi, Beast et Sutido. La nouvelle équipe de recherche fraichement créé ! Ils n'avaient plus qu'à se mettre en route ! Cependant, Beast dit quelque chose d'assez... Déprimant.

« Hum. Je crois que... Il n'y a personne d'autre à part nous... ici. En tout cas. Je ne sens rien, actuellement. »

Oooh... Donc Jeremiah n'était pas dans le coin. Ou en tout cas, il était trop loin pour que le monstre puisse le sentir. Donc, il fallait se rapprocher. Encore fallait-il qu'ils aient une piste ! Sutido prit un air songeur. Où son Petit Frère pouvait bien être ? Il n'en avait aucune idée. Tout simplement parce que Jeremiah ne connaissait pas suffisamment l'endroit à ses yeux pour déjà avoir un endroit où il voudrait se rendre. Et puis si tel était le cas, il le lui aurait dit ! Peut être que les autres auraient une idée.

- Vous avez une idée de par où commencer ?




Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:31




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»

Tapotant des doigts sur sa fidèle hache, Bibi regarda les alentours pour tenter de vérifier les dires de Sutido. Il est vrai que depuis qu'elle était là, elle n'avait pas vu âme qui vive. Pas de frangin. Pas de meute. Pas de monstre tout court. Ils étaient seuls et dans une version inconnue de leur monde. Tout cela n'était pas pour la rassurer. Elle était pensive.

Sans les autres loups, elle se sentait seule, perdue. Il lui fallait quelque chose à quoi se raccrocher et Sutido semblait être dans la même situation qu'elle. Avoir perdu son petit frère... cela la peinait grandement. Elle baissa une nouvelle fois son regard vers la neige grisée, pensive, n'écoutant que distraitement la discussion entre « Gueule d'amour » et « Stupido ». Puis vint la question de quoi faire.

« - Moi j'm'allais m'en boire une ptite avant d'reprend'la rout' ! Au pire on réfléchit au Grillby's ! Chuis une habituée ! Et puis au chaud c'mieux qu'à s'peler l'derch' dans l'froid... J'dis ça... J'dis rien moi... »

Proposa tout simplement la louve. Après tout c'était son idée première avant d'être percutée par une fusée poilue. Ils pourraient faire ça en attendant de trouver une autre solution. Et puis dans le bar ils pourraient fouiller de quoi s'équiper pour une traversée. Ils ne savaient pas combien de temps allait durer leur voyage ni dans quelles conditions cela allait se passer alors autant en profiter. Des fois avoir des compétences de survivalistes étaient un atout, merci la vie en pleine forêt !

Elle porta alors sa main à sa hanche, pour le moment elle préférait avoir l'aval de ses compagnons d'infortune avant de se retrouver une nouvelle fois toute seule et tout aussi paumée.
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:21

MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

Cela te met vraiment mal à l'aise. Des monstres sont gentils avec toi. Quelque chose ne tourne pas rond, ou bien ? D'habitude, on veux ta mort pour diverses raison, entre l'embrochage d'un loup-garou qui te poursuivait par un arbre, ta gentillesse mal placée, ton bas niveau de L.O.V.E. ... Enfin, le genre de chose classique dans l'underground... Hum. Voyons. Oui que faire ? Excellente question de Sutido. S'il n'y a personne ici, eh bien... Il fallait peu-être avancer... Mais... Non. Tu ne veux pas. Tu as peur de tomber sur des monstres méchants. Uuuuh. Non. Cet endroit semble être le plus sûr pour l'instant. Et dans le pire des cas, tu fuira lâchement pour ta misérable de vie de loup raté. Oh, de tête de loup raté. Quel défaitisme mon cher Beast. Quelle lâcheté que voilà. Il ne faut pas s'étonner que tu le monde veuille faire de toi un tas de poussière, ou au mieux, un jouet amusant à torturer... Même si tu... appréciais quand même Delicate. Dans le fond. Et tu la craignait aussi, car... elle avait la main mise sur ta vie. La louve propose d'aller au Grillby. Oh... Tu n'avais pas souvent eu l'occasion d'y aller... Autant parce que... Eh bien... Tu es une victime... Et le seules fois où tu aurais pu y aller c'est... quand tu étais avec Delicate... Ce lieu est plein de prédateurs près à te sauter à la gorge... Uuuuh. Enfin, si le cet endroit est vide de toute trace de vie autre que les trois personnes ici présentes... Eh bien, normalement, cela devrait être bon.

« ... Je... Je te suis. C'est... plus prudent. Restons groupés... »

On ne sait jamais. Mais... Te retrouver enfermé avec de potentiels danger pour toi ne te remplissait pas non plus de joie... Mais, pour le moment... Disons que... Ils ne dégagaient pas de mauvaises ondes... De type 'je vais te tuer'. Uh.

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:36

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Personne ne partagea d'idée en premier lieu. Ils perdaient du temps... Un temps précieux qui aurait pu servir à retrouver ceux qu'ils cherchaient... Mais qu'importe, sans plan, leur groupe n'iraient pas loin. Aussi, malgré son impatience, Sutido faisait tout son possible pour ronger son frein. Bibi, la louve, proposa bientôt quelque chose. Le Grillby's ? Il n'y avait aucune raison pour que Jeremiah y soit... mais aucune pour qu'il n'y soit pas non plus. E, plus, Sutido n'y avait jamais été. Il faut dire qu'en temps normal il restait à Waterfall... Mais de ce qu'il en savait il s'agissait d'un bar. Bah ! Dans le pire des cas, ils pourraient récupérer des provisions pour partir à la recherche des disparus. La tête flottante de son côté semblait apprécié l'idée et insista pour que le groupe reste groupé. Et bien ! Quel changement d'attitude ! Il était passé de la grosse bestiole agressive à un petit pleurnichard ! Enfin, ça n'avait pas d'importance. Suti avait autre chose en tête. Et puis... Il n'avait rien contre le fait de rester grouper. Cela pouvait se révéler utile. Pour toute réponse, il se contenta de hocher la tête et suivit la louve jusqu'au bar.

Il était vide. Le monstre renâcla, mécontent. Ils auraient dû s'y attendre, il n'y avait personne dehors ! On se croirait dans une véritable ville fantôme. Les oreilles de Sutido se plaquèrent contre son crâne alors qu'il pénétra dans le bâtiment pour le fouiller de font en comble. De la nourriture, de la boisson, mais pas d'humain, ni de monstre. Et plus important : pas de Jeremiah.

- C'est complétement vide ici...

Lâcha-t-il sans cacher sa déception et peut être même une pointe d'agacement. Néanmoins, puisqu'ils étaient là, autant en profiter. Le monstre se mit à fouiller dans la réserve et dévalisa les réserve de frites avant de se diriger vers la sortie.

- Bon, je vais voir s'il n'y a pas autre chose dehors. Vous n'aurez qu'à me rejoindre lorsque vous aurez terminé vos préparatifs.

Pour être pressé de retrouver son humain, il l'était ! Sinon, jamais il n'aurait osé sortir ainsi. Mais il n'avait pas peur. Chose étrange. Peut être était-ce parce qu'il n'avait vu personne à part les deux monstres qui l'accompagnait ou bien parce qu'il s'inquiétait plus pour Jerem que pour lui ? Bah ! Sans doute ! Et puis, il n'allait pas se plaindre d'une légère monté de courage.

Une fois dehors, Sutido aperçu quelque chose au loin. Une autre porte ? ... Bien. Peut être pouvaient-ils la prendre ? Il fallait essayer ! Aussi le monstre s'en approcha-t-il les oreille aux aguets.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:41




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»
Beast, qui avait totalement changé de comportement, fut le premier à accepter sa proposition. Elle était contente car elle pourrait se rincer le gosier sans avoir de reproche ! Sutido hocha simplement de la tête, sans rien dire. C'était étrange car il c'était montré beaucoup plus bruyant auparavant. Sautillant tout de même vers le bar. Son lieu saint. Là où elle pourrait étancher sa soif et se détendre un petit peu. Faire le vide dans sa tête, même si ce n'était pas une chose difficilement compte tenu du personnage. Puis faire des provisions.

Le lieu était miteux à souhait et surtout le propriétaire des lieux avait disparu. Cela signifiait... HAPPY HOUR !!! La voilà qui fonçait en direction du bar et se plaça du coté des boissons et commença à faire trois boissons. Une pour chacun de nos trois comparses. Mais le canasson-chaton les ignora, cherchant désespérément un frère qui n'était pas là.

« - Relax Max ! C'pas en t'faisant des poils blancs qu'tu vas l'r'trouver ton frérot ! Viens avec nous et r'poses toi un ptit peu ! »

Mais il ne sembla pas l'écouter et non sans faire part de son mécontentement sorti des lieux. Bon le bourricot avait tout de même prit soin de vider les friteuses de leurs frites. Haussant tout bonnement les épaules, la louve but son chopine bien vite avant de commencer son exploration. Bon il n'y avait pas vraiment de quoi lancer une expédition mais elle put trouver de la nourriture et quelques objets qu'elle coinça dans un sac laissé là.

Ceci terminé, elle se repositionna là où Grillby devait être normalement et se prépara une mixture qu'elle posa devant elle. Elle fixa la grosse tête et lui demanda par politesse.

« - Un ptit coup à boire ? Chuis super douée pour faire les cocktails et les milk-shakes. Ça t'dis ? »

Tant pis si la pompom bougon voulait pas les retrouver et rester dehors à se peler les miches, elle, elle avait d'autres prérogatives pour le moment. elle prit tout de même le temps d’attraper le shaker et commença à y placer du lait et des fraises, bien à l'évidence de l'autre loup.
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Snowdin Underfell - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Snowdin Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Waterfall Underfell
» Hotland Underfell
» NewHome Underfell
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: