You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:06
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL




Euh.. oui, c'est bien moi. Et.. votre sous-sol est une réplique lugubre de mon château.. ? Pourquoi donc avoir créé cet endroit, et comment sommes-nous arrivés ici ?


Confirmation. Asgore était également dans ce cas-là. Ça le rassurait d'un côté... Il n'aurait pas à feigner le fait d'être encore de ce monde. Mais en revanche... cela voulait donc dire qu'il ne pourrait pas obtenir d'information supplémentaire sur ce monde.
Il avait presque envie de se facepalme. Il était EVIDENT qu'un château ne pouvait pas se retrouver dans un sous-sol ! L’architecture même n'était pas faite pour ! Vraiment tous des idiots, son ami n'avait pas chang-

C'est alors que le Roi l'entoura de ses bras puissants. Lors d'une demi seconde, le squelette sursautât croyant à une attaque, mais... il fut quasi broyer dans l'étreinte chaleureuse du souverain.




Gaster ! Nous vous croyions disparu depuis.. quelques dizaines d'années maintenant ! Golly.. je suis si heureux de vous revoir sain et sauf ! Où étiez-vous passé ?



Mon Roi, je ne ferais pas de vieux os si vous continuez de me serrer comme ça !


Ça s'était dit ! Le squelette tentait maladroitement de se débattre en plus de la gêne occasionnée par l'action du Roi. Mais d'un côté... cette étreinte avait quelque chose de réconfortant. Cela faisait une éternité que le squelette n'avait plus eut le moindre contacte physique ! Et les bras du Roi avaient quelque chose de rassurant. Le souverain avait toujours été rassurant. C'est ce pourquoi il était à la tête du royaume après tout... mais il était bien trop gentil.

Le fait qu'il avait disparu depuis des années ne le surprenait pas, il le savait déjà. Mais cette question le mettait bien plus mal à l'aise. Pourquoi était-il partit ?... Devait-il lui dire la vérité ? Pas encore. Non, c'était trop tôt. Il devait en savoir bien plus avant de révélé quoi que ce soit.
le squelette passa une main sur son crâne. Inspectant son visage. Il pouvait sentir les fissures bien plus grande et sa quasi toujours absence de nez. Mmmrh.... il n'avait donc pas prit possession d'un corps qui aurait pu lui appartenir. Il n'était donc pas à écarter qu'il puisse fondre de nouveau. Avait-il toujours comme moteur cette essence ? Et son âme ?? Il ne pouvait décemment pas la sortir devant le Roi...
Oh et puis.... il devait savoir. Ce n'était pas Asgore qu'il craignait le plus. Et la reine était partie. Ce squelette... non, il était également inoffensif.



Une expérience à mal tournée... j'ai dû me retirer quelques temps.


En réponse à ses mots, il fit apparaître son âme devant sa cage thoracique. Elle était toujours brisée profondément, des morceaux manquaient et... elle s'effritait petit à petit en poussière. C'est bien ce qu'il pensait. Rien n'avait changé. Il devait rejoindre son laboratoire au plus vite pour fixer cela.



La reine est partie... vous devriez la rattraper mon Roi. En revanche... j'ai entendu dire que des humains étaient apparus c'est bien cela ?


Il voulait confirmation. Il en était sûr, mais... est-ce que dans ce monde il pourrait y en avoir aussi ? Il avait bien conscience que le Roi ne le renseignerait pas là dessus. Il fallait que des humains soient ici. Il avait besoin de leurs âmes.

:blaster:
©️ 2981 12289 0
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:20
Euh.. oui, c'est bien moi. Et.. votre sous-sol est une réplique lugubre de mon château.. ? Pourquoi donc avoir créé cet endroit, et comment sommes-nous arrivés ici ?

Nous sommes au château royal. En revanche majesté... cela me fait tellement plaisir de vous voir ! Mais... depuis quand ne nous sommes-t'on pas vu ?

Le Roi lui avait répondu... attendez, il se trouvait dans le château ?!? Mais... comment... ce n'était pas possible ! Pourtant l'endroit ressemblait bien à ce qui pourrait être un château... comment ce serait-il retrouvé là ? En passant par son sous-sol ? Tout ça n'avait aucun sens !

-J-Je ne comprends pas... je ne sais pas pourquoi je suis ici ! Quelqu'un nous aurait fait une farce d'Halloween ?

Pour le moment c'était sa théorie la plus plausible. Bien sûr elle n'égalait pas celle de Gaster, mais Arial n'était pas scientifique lui ! En tout cas il assista à une scène de retrouvailles des plus charmantes... mais... il y avait beaucoup d'infos qu'ils se partageaient et il ne comprenait pas tout. La seule chose qui retint son attention fut lorsqu'ils parlèrent d'humains. Seraient-ils responsables de tout ça ? Ou bien autre chose ? Regardant dans la direction où était partit Toriel il demanda :

-Excusez-moi mais qui était cette femme ? Est-ce elle qui est responsable de tout ça ? Ou est-ce ces fameux humains dont vous parlez ?
Arial Black
Arial Black

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:55

NewHome Underfell - Page 2 Underf10

Toriel était assise sur le sol tout en réprimant tant bien que mal les larmes. Mais pouvait-on vraiment blâmer de se laisser aller ainsi ? Tant d'émotions en si peu de temps. Elle n'avait vraiment pas eu le temps de tout digérer. Elle se réveillait dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, était enfermée par la magie, se retrouvait dans un lieu qui ressemblait à celui dans lequel elle avait vécu tant d'années, retrouvait sa Némésis, son ancien mari. Le trio infernal réuni. Pour son plus grand malheur.

Mais elle ne devait pas se laisser abattre. Pas ainsi. Pas devant les autres. C'était une histoire qu'elle devait gérer avec les deux autres mâles. Et puis il y avait cet autre squelette qu'elle avait ignoré précédemment. Cela ne se faisait pas. Essuyant ses larmes, elle fini par se relever et retourna sur ses pas. Retournant dans la salle où Gaster avait fait ami ami avec le sol.

Doucement. Tentant de réfléchir sur ses futures paroles, elle réduisit la distance entre elle et les autres monstres. Un nouveau pion était entré dans la danse.

« - Cela ne sera pas la peine de venir me chercher... Me voici... Je suis toutefois au regret de vous annoncer que je ne suis pas à l'origine de cette mascarade. »  

Elle avait la tête bien haute mais on pouvait clairement voir ses yeux quelques peu rougis. Elle tentait de recouvrer cette image de la reine qu'elle fut autrefois. Ses gestes étaient plus lents, mesurés et gracieux alors qu'elle termina les quelques pas qui la séparaient des trois monstres mâles.

Face à l'embrassade entre Asgore et Gaster, elle préféra soulever un sourcil, les questionnant du regard avant de s'éclaircir la gorge.

« - Gaster... Vous qui êtes un scientifique... compétent... J'aimerai entendre vos différentes théories... »  
Event Halloween.
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:24
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL





Cela ne sera pas la peine de venir me chercher... Me voici... Je suis toutefois au regret de vous annoncer que je ne suis pas à l'origine de cette mascarade.


Un sursaut. Elle était revenue ! Au pire des moments ! Décidément... Asgore était le Roi de l'Underground, mais lui... il était le Roi des quiproquo.
Tout en est-il qu'il avait une priorité avant sa dignité. A peine eut-il entendu le ton de sa voix qu'il rangea son âme afin qu'elle ne puisse la voir. Hors de question de lui révélée cette potentiel faiblesse à elle.

Mais un malaise s'installa tout de même chez lui. Être dans les bras du Roi devant sa femme. Non, décidément ce n'était pas digne de lui... il avait une réputation à la base ! Ses joues virèrent au violet tandis qu'il était entrain de rougir aussi fort qu'un squelette ne le peut.
Il plaça ses mains sur le torse du Roi pour s'extirpé de toutes ses forces de là tâchant de garder contenance.



Gaster... Vous qui êtes un scientifique... compétent... J'aimerai entendre vos différentes théories...


Outch... pas plus qui ne s'attendait à la voir revenir... la reine voulait déjà des réponses ? Depuis quand son courage était-il aussi haut ? Avait-elle un enfant à protégé ici ?  Après tout, il ne savait pas depuis combien de temps elle était là. D'ailleurs, avait-elle eut peur de lui ? D'après sa réaction lorsqu'il était encore au sol, non. Il pouvait alors supposé que cela était dû au déboire avec son mari.

Rougissant presque toujours autant il s’esclaffa presque à cette question. Hors de question de le lui dire ! Oui, il savait ce qu'il se passait, mais non, ces informations étaient bien trop précieuses pour êtres divulguées. Il allait devoir joué de la présence du Roi.
On n'enterre pas les bonnes vieilles habitudes...








Moi, savoir ce qu'il se passé ? Majesté... je viens à peine d'arriver tout comme vous... je suis très fatiguée de mon retour vous savez, cette longue disparition... je suis sûr que le Roi ne verra aucun inconvénient à ce que je prenne d'abords mes marques, n'est-ce-pas ? J'aimerais également avoir de vos nouvelles majesté ! Vous aussi aviez disparue, je m'en souviens très bien, mais nous ne savions pas où...


Et paf. Il pourrait se servir de l'information comme quoi Toriel s'était exilée dans les ruines. Comme quoi, pouvoir tout observer à du bon. Afin d'esquiver au mieux la question, il devait se faire passer pour la victime. Il prit un air très fatigué.




Oh, je m'excuse si je vous fait remonter de mauvais souvenirs... Peut-être cela s'est-il mal passé après mon départ ?...  Qu'en est-il de mon poste ?


Et voilà. Il lança un regard interrogateur à Asgore pour mieux le faire culpabiliser.

:blaster:
©️ 2981 12289 0
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:02
« - Cela ne sera pas la peine de venir me chercher... Me voici... Je suis toutefois au regret de vous annoncer que je ne suis pas à l'origine de cette mascarade. »  

Oh tiens ! La femme de tout à l'heure était revenue. Enfin... est-ce une bonne nouvelle ? Il ne savait pas trop à vrai dire. Dans ce genre de situation, il ne savait pas trop quoi penser. Devait-il lui faire confiance ? Apparemment elle connaissait le Roi personnellement, tout comme l'autre squelette... en fait Arial était le seul. Il se sentait un peu en dehors de sa place ici. Il restait un peu en retrait par rapport aux autres. Néanmoins il écoutait attentivement toutes leurs conversations. Mmm... ainsi donc l'autre squelette était un scientifique. Et le fait que la demoiselle parle de théories... se pourrait-il qu'en réalité le fait qu'ils soient tous là était un phénomène paranormal ? Fort probable, en tout cas cela l'était plus que la fameuse farce d'halloween... mais dans tous les cas ça ne réglait pas le problème ! Il fallait trouver des réponses à ces questions... pour commencer : Pourquoi eux ? Dans quel but ? Qui a fait ça ? Comment régler ça ?

...Raaaaah mais regardez le en train de se creuser les méninges comme ça ! Ça lui ressemblait tellement pas ! Et puis la science-fiction, tout ça ce n'était pas son truc ! Arial était un artiste ! Bon... pour le moment il faudrait mieux calmer l'ambiance. L'atmosphère était tellement sinistre... et ces tâches rouges sur les murs... elles avaient quelque chose de dérangeant...

-J-Je ne sais pas trop ce qu'il se passe ici... j'ai beau me creuser les méninges je ne comprends rien. Enfin façon de parler parce qu'il n'y a rien à creuser chez moi ! Ma tête est vide ! NYOH OH OH !

Une petite blague pour redonner une atmosphère plus chaleureuse ne fait jamais de mal.
Arial Black
Arial Black

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:30

NewHome Underfell - Page 2 Underf10

A la réflexion de Gaster, l’œil de la reine tiqua. En cet instant, elle aurait voulu le voir mort de plusieurs manières. Cela l'amusait-il de les faire souffrir ainsi? Elle releva son visage médisant et lança un regard réprobateur envers le squelette scientifique qui semblait bien avoir changé depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vu. Il semblait lui manquer de nouvelles pièces... Avait-il continuer de nouvelles recherches alors que le roi le lui avait explicitement interdit? Sûrement. Après tout c'était de Gaster dont il s'agissait. Celui qui se torchait avec la loi. Mais un mot la perturba.

Son départ? Était-il parti après elle? Pourquoi? L'enfant qu'elle avait emmené avec elle pour l'enterrer dignement dans les ruines ? Alors ses craintes avaient été fondées à cette époque. Il avait été jusqu'à la suivre pour récupérer le petit corps de l'enfant mort. Il était étrange de voir qu'à chaque fois qu'elle pensait qu'il avait atteint le fond, il s'arrangeait toujours pour creuser un peu plus. Il la dégoûtait. Tout simplement.

L'ambiance entre le scientifique et elle semblait de plus en plus glaciale. Des chutes de neiges étaient à prévoir si on faisait rien. Mais elle tenta tout de même de flatter son ego. Wingdings était un monstre vaniteux qui aimait bien écraser les autres avec son savoir. Elle l'avait découvert lors de leur entrevue.

« - Certes mais sachant votre brillant intellect, j'avais espéré que vous auriez déjà quelques hypothèses quand à notre présence ici... »

Le ton était toutefois sec. Lancé comme un reproche. Il cachait encore des trucs, elle le sentait. Jamais elle ne pourrait lui faire confiance. Jamais. Il fallait surveiller cette vipère pour être sure de ne pas se retrouver face à une autre de ces têtes squelettiques géantes. Rien qu'à cette pensée, elle frissonna de nouveau.

Puis une blague fut sortie. Elle la reine se figea. Avant de se mettre à trembler doucement. Puis de plus en plus violemment. Un son cristallin sorti d'entre ses lèvres, elle riait à gorge déployée. Toriel venait d'être attaquée d'une crise de fou rire incontrôlée. L'ère glaciaire qui c'était installée sembla se réchauffer tout d'un coup.

« - Oh vous ! Je suis heureuse de vous rencontre monsieur Humérus-tique ! Hahaha ! »
Event Halloween.
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:48
Surprise, motherf*cker !

Lorsque le squelette lui montra son âme, Asgore eut un léger mouvement de recul. Son ami avait été grièvement blessé ! Etait-ce au moins soignable ? Sans doute non, une âme n'était pas aussi facilement manipulable.. sinon la barrière ne serait pas si difficile à briser !

Mais, le coupant dans ses réflections, la Reine revint parmi eux, alors que le scientifique se trouvait encore dans les bras imposant du Roi. Un rire gêné, et le Boss Monster préféra se faire petit.
Cependant, il ne perdit rien de ce qu'il se passa entre eux. Il attendit, sentant comme une tension glaciale entre les deux protagonistes.

Alors, pour la réchauffer, il décida de leur envoyer deux grosses boules de feu par surprise! Non, c'est faux. L'auteur a écrit ceci pour faire stresser une certaine personne. En fait, Asgore se contenta d'observer, ne sachant pas vraiment comment réagir face à tout cela.
Heureusement, le squelette à la coupe étrange eut la bonne idée de lancer une blague de mauvais goût, ce qui eut le mérite de faire rire Toriel.

Ahem. Je ne voudrai pas briser cette bonne ambiance, mais je suis arrivé par une porte. Peut-être que nous pourrions faire demi-tour et rentrer chez nous par celle-ci, tous ensemble ?

Bien entendu, le Roi ne savait pas que cette même porte était verouillée, il n'avait pas tenté de la rouvrir. Mais de toute façon, peut-être qu'à plusieurs ils pourraient la forcer.. ?


© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:09
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL



Certes mais sachant votre brillant intellect, j'avais espéré que vous auriez déjà quelques hypothèses quand à notre présence ici...


Brillant... brillant... bien sûr qu'il était brillant ! PFF il était le grand WINGDINGS GASTER ! Pas un vulgaire scientifique. La voilà qui le complimentait ? Si elle comptait obtenir ses faveurs comme ça. Elle se trompait.
Dans tous les cas, un squelette décida de briser la glace tellement l'ambiance y était froide.





J-Je ne sais pas trop ce qu'il se passe ici... j'ai beau me creuser les méninges je ne comprends rien. Enfin façon de parler parce qu'il n'y a rien à creuser chez moi ! Ma tête est vide ! NYOH OH OH !



Oh vous ! Je suis heureuse de vous rencontre monsieur Humérus-tique ! Hahaha !


Le scientifique aurait aimé rire de bon cœur, mais il n'avait pas le temps pour cela. Il souhaitait se dépêcher. Lançant un regard étrange au Roi face à... ce silence peu rassurant, il décida de réfléchir à un nouveau plan.




Ahem. Je ne voudrai pas briser cette bonne ambiance, mais je suis arrivé par une porte. Peut-être que nous pourrions faire demi-tour et rentrer chez nous par celle-ci, tous ensemble ?


Il haussa un sourcil. Le Roi était des plus passifs. Il souhaitait qu'ils joignent leur force pour ouvrir cette porte. Tien donc... il est vrai qu'il n'avait pas essayé de l'ouvrir. Il avait un doute sur le fait que la force marche face à un bug pareille. Question d'expérience.
Mais en temps que le grand Wingdings Gaster, ex-scientifique royal, il se devait de trouver une solution !
Il serait utile.



Cette porte est d'une nature bien au delà de ce que vous pouvez imaginez mon roi. Mais ne vous inquiétez pas ! le grand scientifique que JE suis va trouver une solution pour y remédier. Je ferais tout pour vous aider !


Suite à ces mots il arbora un sourire plus qu'inquiétant se dirigeant d'un pas lent et calculé vers la porte. Il l'observa sous toutes ses coutures.



Après tout j'ai le meilleur métier du monde... les expérimentations sont...


Il ne termina pas sa phrase qu'il tenta d'abords d'ouvrir la porte. Cela ne fonctionna pas comme il s'y attendait. Le scientifique décida alors de faire apparaître un Blaster pour lui faire tirer plusieurs fois de suite. Il s'arrêta pour avoir une certaine marge d'énergie.




Nous sommes sur un cas similaire à la barrière, elle rejette toute magie. Et croyrez moi, les rayons de ces blasters sont fait de magie pure.


:blaster:
©️ 2981 12289 0
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:36

« - Oh vous ! Je suis heureuse de vous rencontre monsieur Humérus-tique ! Hahaha ! »


- Oh oh oh !

Arial rigola un bon coup. Il était content d'avoir quelqu'un d'autre qui appréciait ses jeux de mots ! Et en plus de cela elle était très douée elle aussi ! "Humérus-tique"... il fallait qu'il la ressorte un jour ! Elle était excellente ! Aaaaah, en tout cas il était bien content d'avoir fait cette blague ! L'atmosphère était bien meilleure tout d'un coup ! Malgré la décoration qui était très lugubre... à vrai dire il ne s'attendait pas du tout à ça venant du château du Roi ! Ça devrait être un peu plus chaleureux... mais là n'est pas le sujet. Il s'apprêtait à vrai dire à faire une autre blague mais le Roi le devança en disant :

Ahem. Je ne voudrai pas briser cette bonne ambiance, mais je suis arrivé par une porte. Peut-être que nous pourrions faire demi-tour et rentrer chez nous par celle-ci, tous ensemble ?

Ah oui, rentrer chez lui ! Arial aimerait bien. Ce n'est pas qu'il n'aime pas le château du Roi mais.... ah bah si en fait. Il n'aimait pas le château du Roi. Il toussa alors légèrement avant de lui répondre :

-Avec plaisir votre majesté ! Je suis aussi venu par une porte mais la mienne refuse de se rouvrir...

Vint alors le scientifique et ses explications. Finalement Arial avait de la chance de l'avoir à ses côtés ! Un scientifique pour contrer les phénomènes paranormaux... quoi de mieux ? Il l'observa donc faire. Il vit d'abord qu'il essaya d'ouvrir la porte manuellement. Ça ne marchait pas. Il le vit alors utiliser sa magie et oh boy, il fut étonné ! Une sorte d'énorme tête de monstre surgit et il tira plusieurs rayons d'une force phénoménale ! Enfin, ça c'était ce qu'il supposait. Car malgré ça, la porte était toujours intacte. Décidément... ils étaient bien coincés. Le scientifique compara alors cette porte à la barrière en disant qu'elle ne pouvait être détruite magiquement. Et... c'est tout. Quoi, pas de solutions ? Arial commençait à avoir peur. Que pouvaient-ils faire alors ? Arial se creusa les méninges encore une fois. Il n'était pas doué et il le savait... mais dans cette situation il n'avait pas d'autres choix. Peut-être qu'une idée lui viendrait.

Et elle venue.

-Euh... peut-être une clé ?

Arial se sentait gêné. Il n'était pas doué pour trouver des idées, et encore moins les expliquer. Il essaya de se reprendre alors.

-Euh, je veux dire... pas une clé normale, ça serait trop facile, mais peut-être une clé magique ? Ou autre chose ? Car si la barrière a besoin d'âmes humaines comme clé pour être ouverte, peut-être que ça a besoin de quelque chose aussi ?

Arial mit une main derrière son crâne. Il était terriblement gêné. Il n'était pas un scientifique comme Gaster. Il aimerait bien aider, mais il avait bien peur que dans cette histoire il risque d'être inutile.

-Je propose juste... mais je ne sais pas...
Arial Black
Arial Black

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:58

NewHome Underfell - Page 2 Underf10
Après ce petit moment de détente, voilà que sire rabais-joie les invita à se pencher sur une conversation beaucoup moins plaisante. Mais il marquait tout de même un point pour le coup, il fallait quitter les lieux et au plus vite. Elle voulu leur faire part de son échec à ouvrir la porte qu'elle avait empruntée pour atterrir ici mais l'étranger et Gaster ne le lui en laissèrent pas le temps. D'ailleurs elle roula des yeux aux remarques de ce dernier. Ce n'était décidément pas la modestie qui le caractérisait.

Mieux valait l'ignorer, c'était lui donner trop d'importance. Elle se rappelait alors du squelette qu'il fut jadis. Ce bout en train avec qui elle adorait plaisanter et son cœur se serra. Autrefois il avait été pour elle un ami. Une personne sur qui compter. Quelqu'un de serviable. De bon. Mais voilà ce qu'il était devenu : un monstre vil. Il était mauvais et elle pouvait le sentir.

Elle porta ses deux mains à ses hanches, préférant regarder les alentours plutôt que le scientifique s’affairer à la tache. Un échec. Oh comme c'était étrange pour ce cher Gaster que de goûter à l'échec. Après tout ce n'était pas comme si il y était habitué hein ? Elle laissa passer entre ses crocs un léger rire narquois avant de se stopper net dans son geste.

Oh le démon ! Il venait d'invoquer une autre de ses aberrations ! Déjà qu'en temps normal elle en avait peur, dans cet environnement glauque à souhait son capital creepy venait de toucher des plafonds.

Elle s'arrêta dans ses mouvements, oubliant presque de respirer. Les yeux écarquiller sur l'objet de ses cauchemars. Son cerveau venait de laisser sa place à ses émotions. A son instinct pour guider ses gestes. La voilà maintenant qui se mit à trembler comme une feuille. Elle se sentait perdue. Si petite et terrorisée. Comme lorsqu'elle avait été prisonnière de ses bras squelettiques, de ses mains...

Elle fit un pas en arrière et fonça contre le corps imposant d'Asgore. Elle respirait vite et se cramponnait à lui comme si sa vie en dépendait.

« - Mon roi... Je vous en supplie... Pas... Pas plus... »  

Et elle colla sa joue contre l'armure du roi, cherchant sa chaleur, cherchant le moindre réconfort qu'il pourrait lui offrir. De nouveau elle avait besoin de son Fluffybuns.
Event Halloween.
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell
» [Etage supérieur] NewHome Underfell
» Snowdin Underfell
» Waterfall Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: