You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys EmptyLun 15 Aoû - 17:26


 
~Alphys~



 

 

  Anime are not real.. Sorry
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Alphys.
  ❯ AGE : Oh, Eum, j'aime pas trop dire mon âge..
  ❯ RACE : Monstre
  ❯ ALIGNEMENT : Pacifique
  ❯ GENRE : F-Féminin, pourquoi les gens doutent-ils, héhé.. ?
  ❯ MÉTIER : Scientifique du roi
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : //
  ❯ POUVOIR : Contrôler les champs magnétiques pour s'en faire une barrière.
  ❯ INVENTAIRE : Mangas, paires de lunettes de rechange et quelques outils.


 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Définir les capacités d'Alphys ? Si vous n'êtes là que pour cela vous allez repartir aussi vite que vous êtes arrivés ! Bon, je me moque mais Alphys n'est pas non plus le monstre avec le moins de capacités de tout les sous-terrains (Quoique), elles sous estime beaucoup son intellect alors que... M'enfin ce n'est pas la scientifique royale pour rien voyons. Entre ses airs d'asociale maniaco-dépressive à certains moments, elle cache sous ses lunettes et sa blouse blanche des facilités à dénouer des problèmes qu'ils soient scientifiques ou qu'ils représentent un danger réel. Malgré le fait qu'elle ne sache ni se battre.. Et qu'elle n'excelle pas dans le sport, elle reste tout de même assez mâture dans ça façon d'agir.


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Je suis vraiment obligée de me décrire ? Parce que j'aime pas trop v-vous savez, je suis pas très à l'aise avec ce genre de chose...
Bon ben, si vous insistez je vais faire un effort, je ne suis pas si asociale que ça non plus héhé :

On m'a toujours dit d'aller vers les autres, mais c'est difficile de se sociabilisé alors qu'on a jamais eu de réels liens avec d'autre personnes, j-je bégaye souvent quand je parle aux gens, ce n'est pas un tic je suis juste stressée ou tout simplement admirative... Je me considère comme inférieur à mon interlocuteur, c-c'est-à-dire que je trouve toujours que celui à qui je parle est génial et sait faire beaucoup plus de chose que moi héhé. En même temps c'est pas difficile, je ne suis bonne qu'à regarder des animes et rester enfermée à double tours dans le laboratoire comme une loser totale.
Aussi, je me demande pourquoi je suis aussi pessimiste, même dépressive, c'est peut-être à cause de mes expérien...
Huh ?! C-C'est quoi cet odeur !? Je reviens, je laisse l'IA de mon ordinateur écrire le reste !

...
Je ne peux pas ajouter beaucoup d'autre chose, ma base de données n'a pas beaucoup d'information concernant la personnalité de : DR. ALPHYS. Toutefois il reste encore des choses à dire, démarrage du chargement de données :

LOADING :10 %.. 20%.... 100%

Chargement effectué, voici quelques informations supplémentaire sur : DR. APLHYS.

Obsessionnelle : Cela rejoins à peu près le fait qu'elle ne soit pas sûr de ses capacités, elle aura tendance à toujours vouloir faire bien et mieux, il arrive très souvent qu'elle n'en dorme pas de la nuit. Asgore lui répète souvent d'arrêter de se préoccuper de se genre de choses mais on ne se débarrasse pas d'un "trouble caractériel", même si mineur dans ce cas là, en un claquement de doigts.

Dépressive : Des sources inconnues affirment qu'elle souffre de dépression, ce ne sont que des rumeurs mais si l'on regarde attentivement ses manières et le fait qu'elle se considère comme quelqu'un d'inutile aux souterrains.. Il serait probable que ce soit vrai.
Lancement du fichier : Physique.rtf
LOADING :10 %.. 20%.... 100%

Chargement du fichier effectué, voici les données que j'ai pus recueillir :

Habits : Elle ne change pas beaucoup son style vestimentaire, des fois on a l'occasion de la voir en robe à pois, mais c'est très rare, déjà qu'elle ne sort pas de son laboratoire la plupart du temps c'est : Blouse blanche et simple lunettes.
Apparence globale :

Si certain monstres ne reflètent aucune émotions sur leur visage, nous n'avons au contraire pas de difficultés à retranscrire les sentiments d'Alphys en regardant ses expressions faciale. On voit de légère tâches rosâtres se dessiner sur ses joues, une couleur qui se démarque de sa peau jaune et écailleuse quand elle est gênée, elle l'est souvent d'ailleurs.

Si l'on devait mettre une étiquette sur la "race" ,entre gros guillemets, d'Alphys, on l'apparenterait à un dinosaure. Certains humains la voit comme un lézard, mais bon, il y a peu d'importance à c'la.

Si je devais rajouter encore quelque détails, autant décrire sa musculature. Pour un poid qui dépasse à la moyenne de quelques kilos, on a pour comparateur eh bien.. Sa taille. Et bienue malgré le fait que les gens la trouve petite, sa taille est dans la moyenne. Par contre, elle à un rapport poids/taille qui est un poils déséquilibré sur les bords.

M'enfin, après tout elle reste un monstre, avec sa propre tête, son propre corps et ses propres idéaux.
 
Qu'advient-il de son histoire ?...

 

 Veuillez nous excuser, nous n'avons pas trouvé de résultat à votre recherche : "Alphys passé"
Nous vous redirigeons vers d'autres articles concernant DR.ALPHYS :
-Alphys histoire *click*

Désolé,

nous ne pouvons pas atteindre cette page :

Vous vous demandez peut-être, pourquoi nous ne pouvons même pas connaître le moindre ligne de l'histoire d'Alphys ? Eh bien, je vais vous poser une question en tant que réponse : Et vous, vous préférez cacher ou exhiber les sombres moments de votre passé ? Je suis certain de votre réponse. Mais comme je suis quelqu'un de bien je vais diriger la lumière des projecteurs sur la face cachée de notre "scientifique royale"..

Dévoilons l'existence de cette horrible décor, vous aviez déjà du mal à accéder au laboratoire, alors n'imaginez même pas mettre un pas dans le vrai laboratoire, là où les expériences ratées sont enfermées pour ne pas être dévoilé aux yeux de tous.
Bien, maintenant voilà le décor posé, je peux commencer :
Expériences après expériences, après avoir observer les âmes humaines sous toutes leurs coutures, les recherches se terminèrent sur une découverte qui pourrait bien avoir de grande conséquence sur l'avenir : l'existence d'un pouvoir qui permettait de conserver les âmes. Un nom fut vite choisit pour cette belle trouvaille, celui de détermination, c'était l'exacte définition, être déterminé à survivre.. Cette énergie, l'âme des humains en était bondée, il serait tellement simple de renverser l'actuelle hiérarchie si l'expérience était concluante, nous pourrions peut-être enfin voir le "soleil" qui nous ai conté dans les histoires. C'est avec pleins d'espoir et de détermination que les recherchent furent entamées..
Au détour de quelques tiroirs, les plans d'une machine, qui allait jouer un rôle crucial sur la suite des évènements, fut ainsi trouvé. Par déduction, Alphys créa la liaison entre ses plans et la détermination, elle pourrait bien se tromper mais.. Tout lui semblait aller dans le même sens, se pourrait-il que la machine soit capable d'extraire le fameux et convoité pouvoir ? Et bien, il s'avère que oui, confirmant en même temps qu'elle n'était pas la première à connaître son existence.
Elle avait seulement commencée par un petit flacon, la première dose de determination fut injectée à la fleur qui auvait éclot avant toute les autres dans le jardinintérieur... Résultat infructueux (du moins pour l'instant..), elle voulut quand même garder le flacon contenant encore quelque petit résidus, pour ne pas qu'il finisse dans les mains de "quelqu'un".
Malgré cet echec, Alphys voulait continuer, pour prouver qu'elle meritait son grade. Ne tardant pas pour redémarrer les choses sérieuses, avec d'autres entités non pourvut de cette énergie, des âmes de monstres serait plus appropriées qu'une simple fleur : il ne fallait que l'insuffler dans des monstres mourants pour avoir une vraie réponse. Et c'est ce qu'elle fit, cherchant des volontaires aux portes de la mort pour léger leurs esprits à la science, littéralement.
"-Nous devrions réussir à sauver leurs âmes" pensait Alphys en boucle, sauf qu'elle n'a pas vu les choses à leurs réelles grandeurs, au lieu de sauver une part de leurs êtres, elle leurs sauva la vie.. Que pouvions nous espérer de mieux, elle pouvait révéler cela à tous, Asgore, les autres monstres, elle avait enfin la certitude d'avoir le pouvoir de faire avancer les choses..
Tut tut tut, une histoire aussi bien rythmée mérite une fin qui déroge des règles instaurer, une fin triste et bouleversante, qui casserait avec le reste du récit me direz vous. Eh bien eh bien ne soyez pas si impatients, la si triste conclusion que vous voulez tant connaître arrive de ce pas :
Tout cela se passa très vite, à présent remit sur pieds, Alphys n'avait aucune raisons de les garder dans le laboratoire. Il était temps de les renvoyer dans leurs familles respectives, mais ce n'est pas si simple, peu après de gros changements se firent ressentirent sur les sujets. Passant de bénins à cruciaux, leurs états en devenaient instables, jusqu'au moment où ils arrivèrent à un point où reprendre leurs anciens reflets n'était plus à envisager. Vous ne pouvez pas comprendre ou ressentir la douleur qu'a eu Alphys de voir ses cobayes fondre, les secrets de la détermination lui avait échappée, elle ne pouvait qu'assister avec horreur, et impuissance, à ce spectacle qui pour le coup était prévisible. Le résultat d'expériences vouaient à l'échec, un fardeau de plus à porter sur la conscience.

Les "Amalgamates", comme ils furent appelés, sont à l'heure où je vous parle enfermés dans le vrai laboratoire, laissaient passés pour morts aux yeux de leurs propres familles. En attendant je  vais devoir me retirer, en espérant que ce récit vous aura fait voir le docteur Alphys d'une autre façon..
_________
Vous trouvez 3 pages de journal intime froissées, ramasser ?
>OUI|NON
PAGE 1:
PAGE 2:
   
PAGE 3:


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Flowe... Ah mince, bon ben Krown (Bonjour pseudo totalement hasardeux)
  Tu as quel âge ? *tousse tousse*
  Tu nous a trouvé où ? Ben j'vous ai trouvé dans la rue avec une pancarte "Donnez argent pour nourrir famille"
  Et t'en penses quoi ? Ce forum m'a de suite tapé dans l'œil (j'peux vous dire que ça fait mal) je cherchais un forum rpg Undertale et pis j'ai trouvé que celui-ci avait un bon contexte =w= (Et en plus je pouvais jouer Alphys, j'ai pas hésité ( ͡° ͜ʖ ͡°))
  T'as un autre compte ? Lequel ? ...But nobody came...
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Non je vous jure que ce ne sont pas mes yuris ! J-Je ne lis pas ce ... Genre de choses..Voyons..

  © Never-Utopia par Koalz

 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys EmptyMar 16 Aoû - 15:23
YO Alphyyyys

Bienvenue :uwink:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys EmptyMar 16 Aoû - 22:52
M-Merci Undyne :ih: !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
H-Hiya, I'm Asgore's royal scientist !~ Alphys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist!
» /!\ [Flashback] It's time...to kill yourself. [Pv: Alphys]
» Les aventures d'Alphys et le réseau perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: