You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Prologue solo] La complainte d'une fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Les ruines
MessageSujet: [Prologue solo] La complainte d'une fleur. [Prologue solo] La complainte d'une fleur. EmptyVen 22 Juil - 14:12
La complainte
d'une fleur

[Prologue solo] La complainte d'une fleur. Tumblr16


« L'histoire est un perpétuel recommencement. »
C

hara...
Pourquoi...?
Je pensais vraiment que...
"Je t'ai déjà dit de fuir ce monde inquiétant"

Il s'était "réveillé" ici, comme d'habitude. Et dans quelques instants il entendrait bientôt les pas d'une certaine personne. Tout allait se dérouler comme prévu, il connaissait son texte par cœur, il l'avait déjà dit un nombre incalculable de fois.

"J'ai essayer de sauver ceux qui se sont perdus dans les ténèbres"

Et voilà l'enfant. Il le regarde avec cet air pas particulièrement surpris. Et lui il sourit en se présentant tout en lui faisant un bref résumé du monde qui l'entoure et de son fonctionnement. Très très bref puisque bientôt ce serait au tour de Toriel de lui servir de.......TuToriel. Golly cette blague était aussi vaseuse que pouvait l'être celle de l'autre stupide smiley trashbag comme il aime l'appeler. Prenons le surnom anglais voulez-vous, ça a tout de suite plus de classe.

Ne me regarde pas ainsi "Frisk" ou peut importe qui tu es, je ne t'apporterais rien. Tu n'as donc rien de mieux à faire que de me faire répéter encore et encore la même chose? Ne te lasses-tu pas déjà de ce monde?

"J'ai même cru en tes larmes trompeuses"

Alors encore une fois, Toriel intervint alors qu'il essaya encore une fois de s'emparer de l'âme de l'enfant et il fut balayer un peu plus loin et les observa s'en aller. Et puis....plus rien. Le silence. Il regardait cette silhouette et un frisson lui parvint alors qu'il crû voir l'enfant lui sourire d'une drôle de manière en partant.

"Mais je t'aime encore"

-Hehehe...

Il se souvenait de tout. De la bonne et de la mauvaise fin. Alors comme ça Frisk s'était moqué de lui?

-Menteur. En réalité tu me détestes. Tu ne m'as pas pardonné, n'est-ce pas? Tu es comme moi hehe...toi aussi tu n'as pas pu t'empêcher de tout recommencer. Tu vas regretter de n'avoir pas suivis mon conseil. Ne vient pas te plaindre que je ne t'avais pas prévenu.

"Est-ce encore de ma faute si tu ne me verras plus jamais"

Pour le moment il allait encore l'observer et exécuter les mêmes actions et paroles qu'on s'attendait qu'il effectue. Et lorsqu'il s'y attendrait le moins, il le détruirait. Oui il lui ferait payer. Payer pour lui avait fait croire à toutes ces larmes, à toutes ces belles paroles, à son bon fond. Il s'en voulait tellement d'avoir été si idiot, pourtant il l'avait lui-même prévenu qu'il finirait par souffrir en baissant sa garde. Et c'est lui qui finissait à souffrir. HAHAHAHAHA COMME C'EST IRONIQUE!

"C'est comme si je voyais seulement leurs visages dans mes rêves"

Il se souvenait encore de cette expression froide qu'il avait eu sur le visage puis de ce sourire qui était venue habiter l'enfant. Ce sourire qu'il connaissait bien, alors dans un mouvement de panique il avait senti quelque chose raisonner en lui et il s'était mit à le supplier de l’épargner. Et le résultat on le connait.

"Ce danger ne se produira plus jamais, je t'en prie"

-Haha....quel imbécile je fais...

Pourtant Flowey ne pouvait s'empêcher de projeter sa rancœur envers Frisk. Tout était de sa faute après tout puisque c'est lui qui avait choisie cette voie. C'est lui qui avait commencer à tuer. Chara avait une mauvaise nature mais... Il l'avait tué. Lui. Son ami. Son meilleur ami. Cette phrase ne cessait de se répéter dans son esprit. Et pourtant il préféra penser à sa prochaine vengeance.

"C'est satisfaisant d'entendre vos pleurs"

Il allait prendre tellement de plaisir à le regarde mourir encore et encore et encore et encore ET ENCORE ET ENCORE ET ENCOOOOORE!

"Je leur ai dit de fuir ce monde inquiétant"
"Ils ne m'ont pas écouté mais maintenant, ils plaident"
"Est-ce qu'ils se moquent de moi?"
"J'ai même crû en leurs larmes trompeuses"
"Qui suis-je pour sauver vos âmes"
"C'est pénible"
"Pourquoi même est-ce que je m'inquiète de ce monde"
"C'est inquiétant"
"J'ai essayer de sauver ceux qui se sont perdus dans les ténèbres"
"C'est inquiétant"
"J'ai même cru en tes larmes trompeuses"
"Mais c'est trop tard"


O  U   I     C '  E   S   T     T  R  O  P     T  A  R  D    .





Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
[Prologue solo] La complainte d'une fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback solo] Pathetic is it not...
» [Flashback] I would erase myself from existence [Solo]
» [Flashback solo] It seems this Journey is finally over..
» Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/
» [Flashback solo] I cannot save even a single child.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Les ruines-
Sauter vers: