You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/ Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/ EmptyMar 19 Juil - 23:37


 
Flowey



 

 

  ❯ FEAT :Your best friend
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Flowey Asriel Dreemur
  ❯ AGE : Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/ 921936f8h
  ❯ RACE : Fleur Monstre
  ❯ ALIGNEMENT : Génocide
  ❯ GENRE : Tu crois que les fleurs s'enquiquinent de ce genre de chose? ♂
  ❯ MÉTIER : Troll professionnel
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : (Pour les humains)
  ❯ POUVOIR : Stalkeur : Votre cher ami Flowey veut s'assurer que tout aille bien pour vous, bien entendu :hap: c'est pour cela qu'il surveillera toujours vos arrières puisqu'il peut rentrer et sortir du sol en se déplaçant où cela lui chante.
Les pétales d'amitié : En manque d'amour? Flowey sera toujours là pour vous en offrir alors n'hésitez pas et, comme on dit, attrapez les tous!
Très bonne mémoire: N'oubliez pas, Flowey se doit de tout savoir sur ses nouveaux amis. Bonnes et mauvaises actions ne passeront pas inaperçu. Alors il vaudrait mieux pour vous...que vous reflechissiez à deux fois avant d'agir voir même de RESET.
It's over 9000! : Les âmes representent votre coeur alors pourquoi ne pas l'offrir symboliquement à Flowey pour lui montrer à quel point vous pouvez l'apprécier. Allez juste une. Ou deux...ou sept. Oui sept c'est parfait et comme ça....oui et comme ça...haha ce serait parfait.

  ❯ INVENTAIRE : /

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Le rêve de Flowey? Cela pourrait sembler simple mais il est plus complexe qu'il n'y paraît. En premier lieu on pourrait penser qu'il cherche simplement à crée le chaos mais, vous savez, il l'a déjà fait un nombre incalculable de fois. Obtenir toutes les âmes? C'est vrai que ça c'est plus intéressant et que grâce à cela il peut récupérer son corps. Mais, à vrai dire, même s'il ne l'avouera et ne se l'avouera pas, il aimerait ne plus avoir à ressentir ce vide, cette solitude insupportable. Mais son rêve ne deviendra jamais réalité, il est condamné à rester ainsi. Il est Flowey et il continuera à être le meilleur ami que vous puissiez rêver d'avoir.
Un conseil, fuyez lorsque Flowey obtient 6 âmes. Ha, non, c'est vrai que c'est trop tard puisqu'il vous tient déjà entre ces tiges. J'ai dit tiges? Haha...
MY WORLD
FLOWEY LV 9999
LOAD SAVE
LOAD SAVE
LOAD SAVE


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Que dire de plus que c'est une fleur dorée et qu'elle a utilisé colgatebone pour avoir un sourire aussi impeccable. Ceci est une pub au profit de la société alors allez déposé plainte sur le site PapyrusCoolDudeColboneforDatLife.com .
Flowey est amical et polie, toujours serviable et à votre écoute. Flowey est intelligent, très intelligent surtout quand il s'agit d'arriver à ses fins, c'est donc en plus un fin manipulateur, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Après tout, Flowey est sans âme alors il n'éprouve aucun sentiment inutile; remords, tristesse, colère, jalousie, peur, amour. Non. Malheureusement, Flowey n'est pas le psychopathe qu'il essaye de vous faire croire qu'il est, pour être honnête, il est convaincu lui aussi d'être dépourvu d'émotions. Mais il a déjà éprouver toutes ces émotions c'est juste qu'il finit à chaque reset par ce vider un peu plus de tout cela. Ou est-ce à cause de l'ennuie? Probablement les deux.

Ainsi, si la fleur n'apprécie pas Sans, il apprécie son frère Papyrus que cela soit pour une mauvaise raison puisqu'il est plus facilement manipulable ou pour une bonne raison puisqu'il s'attache à son caractère plus imprévisible et amusant. On ne sait pas trop ce que Flowey ressent pour les autres personnages même ses parents mais la fleur ressent de la complicité envers Chara, comme une sorte d'amitié qui aurait outrepassé la mort pourtant il ne faut pas croire qu'il ne s'en méfie pas. Comme si sa cruauté, son orgueil et son habitude à vous suivre n'était pas assez agaçante, en plus monsieur est sarcastique et c'est un grand plaisir qu'il se fait de vous vanner.

Le plus déstabilisant est qu'il sait comment vous pensez puisqu'il a déjà été à votre place ce qui vous fera très vite le détester, ce qui encore une fois est une chose dont il est au courant. Cela lui rend la tâche plus simple si vous ne vous attachez pas à lui et lui pas à vous. Ainsi il est de mauvaise foie et peut prétendre des choses avec une certaine note de sarcasme mélangeant le vrai avec le faux pour prêter à confusion mais en règle générale Flowey est d'une grande franchise et n'hésitera pas à mettre des mots sur vos peurs, vos inquiétudes ou sur vos mauvaises actions. Les bonnes? Elles sont stupides. Oui tout est stupide. Vous êtes stupides. Ces monstres sont stupides. Même lui est stupide de devoir encore relever votre stupidité car il gâche stupidement sa salive.

Pourtant quand on cherche bien, Flowey c'est un être brisé dès le départ de sa création, il a une vision très pessimiste de la vie puisqu'elle consiste à "tué ou être tué", ne pensez donc pas réussir à le tuer dès votre première rencontre, il ne va pas baisser aussi facilement sa garde. Pourtant Flowey s'ennuie, il a besoin de quelqu'un avec qui jouer et il peut même finir par s'attacher à quelqu'un et éprouver une sorte de possessivité et jalousie. C'est pourquoi, malgré la menace qu'il représente, il préfère vous voir désespérément essayer de survivre en l'affrontant plutôt que mourir définitivement. Par sadisme mais aussi parce que vous êtes le seul qui avez une conscience propre et avec qui il peut réellement se sentir vivre.



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Il était une fois une famille heureuse et....qu'est-ce qu'on s'en fout? Vous croyez vraiment que je vais raconter la vie tragique de mon ancien moi? Eh oui je m'en souvient contrairement à ces sombres imbéciles de monstres, enfin il y a toujours l'autre gros sac de smiley ambulant, rooh je ne vous fais pas un dessin vous savez de qui je parle puisqu'il semble très apprécié dans votre monde, hein? Lui, vous devriez vraiment y faire attention puisqu'il peut aussi se souvenir de vos actions. J'en étais où moi? Ah oui, ma vie.

Disons que je suis la création d'Alphys enfin elle ne doit pas s'être rendue compte de mon identité, la pauvre s'était contentée de cueillir une simple fleur dans le jardin royal en y apposant sa détermination. Et il se révèle que cette fleur qu'elle ne voulait que symbolique par rapport à la mort du fils du roi était en réalité les restes de poussière du fils lui même sur le corps de cette fleur (pensez simplement que l'âme d'Asriel sommeille chez Flowey). Enfin disons qu'il lui manquait une âme mais grâce à cette détermination il pu vivre à nouveau. Enfin je dis il mais je devrais plutôt parler à la première personne n'est-ce pas? Alors, perdu, j’allai chercher et demander de l'aide à droite et à gauche mais personne ne vint. Oui, personne ne pu m'aider ainsi je décida bien vite d'en finir dans ses conditions. Quel est l’intérêt quand on se sent aussi vide?

Et pourtant, la volonté de tout arrêter me fit défaut et alors que je m'en rendis compte j'étais à nouveau là où tout avait commencé. Ma détermination. Mes pouvoirs. RESET. Et qu'est-ce que j'en ai fait? Au début le bien. Et puis on finit par s'ennuyer alors on finit par tenter de nouvelles choses....pas forcement des bonnes. Mais suis-je à blâmer? N'auriez-vous pas fais la même chose lorsque pour une deux mille trois centième fois le monstre toujours positionner sur la droite de l'avant dernière maison à la sortie de la ville vous rétorque la même phrase? Tout le monde perdrait la tête à cause de l'ennuie? Et vous? Seriez vous capable de mettre fin à votre vie? Ou essayeriez vous de la rendre plus excitante? Après tout ce n'est qu'un jeu, ce ne sont que des personnages de jeu vidéo et à présent ce sont des écrits sur un forum alors vous pouvez bien faire ce que vous voulez selon vos humeurs.

Je me souviens de tout. Je me souviens des actions de Frisk. Je me souviens de Chara. Je comprend son ennui et je sens que rien ne s'arrêtera. Néanmoins...c'est censer être moi l'antagoniste du jeu, alors comprenez que cela pose un soucis pour le scénario si les humains crées autant de problème avec les RESET. Mais n'est-ce pas exaltant? Enfin les choses bougent!
 


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Ruru
  Tu as quel âge ? 25 ans
  Tu nous a trouvé où ? Le pur hasard par une demande de partenariat
  Et t'en penses quoi ? Ça envoie du paté
  T'as un autre compte ? Lequel ? J'ai hâte d'en avoir un autre
  T'as pas un truc à nous dire hein ? J'suis un emmerdeur de première attention à vos miches :sournois:

  ©️ Never-Utopia par Koalz

 
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/ Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/ EmptyJeu 21 Juil - 18:19
Oh mon Dieu ! Tu es validé avant le fonda ! Honte à moi c: (je vais me dépêcher de faire la mienne aussi)

Mais ta fiche est sublime. Je n'ai presque rien à redire, j'adore l'humour qui est présent et qui m'a bien fait rire. J'ai hâte de voir comment tu vas jouer le personnage !

Cepandant, avant d'archiver ta fiche, il y a un minuscule point de détail à modifier.
Flowey a écrit:
Et il se révèle que cette fleur qu'elle ne voulait que symbolique par rapport à la mort du fils du roi était en réalité le fils lui même dans le corps de cette fleur.
Il me semble que cette fleur n'est pas Asriel en lui-même, mais ses restes de poussières qui sont allées sur la fleur.
Modifie juste cette phrase, n'oublis pas d'aller signer le règlement et tous sera parfait !

Welcome first member ! :lmao:
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Flowey la fleur bientôt dans vos bacs /à sable/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Et que la valse se termine. (Flowey ♥)
» [Prologue solo] La complainte d'une fleur.
» Flowey | But nobody came...or...?
» Les repliques mémorables de Flowey
» Bound to fall (PV Flowey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: