You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hotland Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:21
Hotland Underfell - Page 3 663193CoverRPHaloween


I don't care


Ainsel Ainsel Ainsel... Apprends à te taire bordel ! Surtout quand tu ne connais pas les gens. Tout le monde dit que je suis une très mauvaise diseuse d'avenir, sauf que d'une part, un pendule est très capricieux, et d'autre part les gens aiment changer l'avenir uniquement pour faire croire que je me trompe. Garder ses prédictions pour soi est souvent la meilleure chose à faire. Et ne pensez pas qu'il de la mauvaise foi là dedans. Quoi qu'il en soit, il y a une seule chose que je ne comprenais pas, c'est pourquoi c'est juste après qu'ils décidèrent de se liguer contre moi ?

Le fantôme décide de nous faire une démonstration de merveilleuses notes enflammées capable de nous brûler, le robot lui, décide de piquer mon.... QUOI NON ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! Mais bordel quelle conne, mais quelle conne je fais ! Moi qui me dis que tout peux être rose bonbon, me mets à accorder une confiance trop rapidement, je comprends pourquoi le "Méfie toi" de mon pendule ! J'aurais bien fait une remarque ou essayer de le récupérer mais tout les événements vont trop vite pour moi. Je ne pourrais pas décrire l'ordre des choses mais tout ce que je vois, c'est que tout le monde a l'air d'être déterminé à s’entre-tuer et cela me rappelle trop de mauvais souvenir. Tout ce que je me dis, c'est que si je me mets à essayer de survivre, soit je me retrouverais à devoir tuer des gens et ça, je le refuse. Cependant, je suis très, très loin d'être en mesure de pouvoir décider où de faire quoi que ce soit, entre la chaleur dégagée par les attaques du fantôme, le robot qui me pousse une fois suivi du roukmout qui en rajoute une couche histoire de bien me laisser au sol. Il était très difficile pour moi de pouvoir faire quoi que ce soit. Si il y avait que moi, je me jetterais dans la lave tiens ! Cela les empêcherait de bien s'amuser avec moi mais bon, soyons réaliste.

Je me relevais doucement, je ne comptais pas spécialement éviter les attaques, la mort ne me fais pas peur, cela me permettrait de rejoindre Yuma mais ça, c'est une autre histoire. Mais bon, quitte à faire l'idiote qui en a rien à foutre de sa vie, autant agrémenter ça d'un dialogue sur "C'est pas bien de tuer" suivi d'un message méchant au moment de se faire tuer ? Après tout, pourquoi pas essayer ? Je pourrais peut être m'en sortir dans un des plus grands miracle.

-On doit vraiment en arriver là ? Je me fiche de mon sort personnellement, après tout, brûler vivante est le châtiment destiné aux sorcières ~ Dans tout les cas, nous finirons par boire un verre ensemble. En enfer, mais vous allez voir, c'est pas trop différent d'ici.

Je n'opposais pas vraiment de résistance, la seule chose que j'ai envie de dire c'est : Advienne que pourra.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 3:59













Héhé, il semblait que ce petit humain avait encore de la ressource. Sacrifier la jeune femme pour mieux s'enfuir, c'était bien joué. Napstablook s'en moquait. Il allait bientôt le rattraper. Ce minable avait tout de même du culot de l'avoir fait pleurer ainsi. Il allait le poursuivre, il allait le hanter, il allait le tuer. Que voulez-vous ? Les fantômes sont rancuniers. Mais pour l'heure, il fallait s'occuper de la donzelle. Napstablook la regardait d'un œil mauvais. Les décibels envahissaient tout son être, la musique qui pouvait s'entendre à plusieurs mètres malgré le casque pulsait littéralement de son absence de corps.

Elle semblait... résignée. Résignée ? Dommage. Napstablook aurait adoré un peu de challenge. Sa vie était si ennuyeuse, c'était bien là la constante chez lui, quelle que soit la timeline. Alors pouvoir massacrer des humains, ça mettait un peu de piment dans ce bouillon fade qu'il appelait une existence. Ça, et se moquer de cet imbécile de robot à la télévision. On a les passes-temps que l'on mérite, et le fantôme n'était pas quelqu'un de très méritant... Mais soit. Elle ne voulait pas courir, elle ne voulait pas supplier. Tant pis. Il allait tout de même se montrer charitable. Il allait lui offrir une mort des plus grandioses.

*







en enfer ? haha, si tu savais combien de fois j'ai essayé de m'y rendre... un lieu magnifique à ce que l'on dit, et il parait que le grand patron est du genre à apprécier les mêmes morceaux que moi ! mais l'entrée m'est refusée. une bête histoire d'immortalité. les fantômes ont bien du mal à crever quand ils ne commettent pas l'erreur de s'incarner. alors, par pur altruisme, j'aide tous les humains dans ton genre à rejoindre ce cercle très privé. et comme tu es la première aujourd'hui à profiter de ma générosité, je t'offre les frais d'incinération. garde mon verre de côté !




Déluge de feu, headbang. Pluie de notes ardentes, headbang. Corps d'humain calciné, check. Headbang. Ohh, que c'était bon de se défouler. Tiens, la chanson qui passait à présent était très appropriée. Headbang, pour faire bonne mesure.

Now it's time for
Fire ! Battle ! In Metal !
I live for the Metal
Metal ! Screaming ! In lightning !
I fight for the metal and die for the metal

Bien, assez perdu de temps. Il restait un rouquin à rattraper. Le spectre jeta un regard à son cousin qui le fixait, visiblement étonné. Quel imbécile ce Mettaton. Drama queen inutile, incapable de tuer des humains avec lui. Tout juste bon à rester au milieu du chemin et à minauder pour ses "fans". Ha. Ses fans... Avait-il seulement un fan sincère dans tout l'Undrground ? Tout le monde détestait ce robot insignifiant. Ni vraiment monstre, ni vraiment machine. Une aberration sur roulette. Il ne voulait même pas perdre de temps à l'attaquer car le faire fondre prendrait bien trop de temps. Aussi le fantôme se contenta de cracher dans sa direction avant de filer en flottant vers la porte la plus éloignée.

Hah, même pas besoin d'ouvrir le battant. Il pouvait tout simplement se jeter sur la porte et la traverser. Ça manquait d'impact et de pluie d'échardes, mais ça restait très metal. Du moins le croyait-il.


Napstablook
Napstablook

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:05
EVENT UNDERFELLOh Blooky. Pourquoi n'es-tu pas Blooky?
Des rencontres inattendues

Oups. A peine était-il passé qu'il entendu l'un des humains s'écrié quelque chose à l'encontre de quelqu'un dont le nom ressemblait fortement au sien. De qui s'agissait-il? Probablement l'autre humaine. Néanmoins il se retourna vers eux face à ce cri de détresse. Il ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer, il ne se rendait même pas compte qu'il était responsable de cette situation même s'il se souvenait vaguement d'avoir pousser hors de son chemin les deux individus. Tout alla ensuite très vite. Il commença à allonger son bras pour secourir l'intermittent mais il sembla s'en sortir mieux que prévu. Cet instinct de survie était magnifique. Il devait l'invité pour sa prochaine émission et refaire ça en live, c'était éblouissant. Il ne sembla même pas hésiter à se servir de l'un de son espèce comme d'une pierre à ajouter à son édifice pour assurer sa survie. Ce gamin avait tout compris, il faut savoir faire des sacrifices, c'est juste comme ça que fonctionne le show business. Par contre envoyer cette jeune femme sur eux, ce n'est pas très élégant. Le robot mis donc ses mains devant lui pour simplement stopper la trajectoire de celle-ci. Elle n'avait pas gagner le droit de pouvoir poser avec lui ou pouvoir lui foncer dessus à ce qu'il sache, il fallait savoir mettre une limite entre ces fans et lui. Trouver un bon équilibre entre le fait d'être proche mais à la fois inaccessible était la clé du succès. Une porte claqua derrière lui. L'autre humain était donc parti. Il était temps d'y aller mais...quelque chose n'était définitivement pas normal.

Blooky...est-ce que sa vision ne fonctionnait plus? Y avait-il un dysfonctionnement dans ce corps qui était à présent le sien ou...changeait-il d'apparence? Ce n'était pas normal...il ne comprenait pas. Alors en pleine confusion le robot restait là en simple observateur. Les paroles de l'humaine résignée à mourir. Celles de Blooky. Non. Erreur. Ce n'était pas le Blooky qu'il connaissait. Blooky n'était pas ainsi. Son Blooky était doux, timide, poli, toujours à l'écoute des autres et parfaitement pacifique bien que maladroit. Et surtout il détestait blesser autrui, il était assez...dépressif mais il faisait toujours de son mieux pour ne pas le montrer et ne pas trop se plaindre de son sort. Ce fantôme. Il utilisait des termes particulièrement dures, haineux, malsains. Oui, tout son être semblait respirer la colère et la haine, on aurait presque dit que cet être avait été crée pour haïr le monde entier, humain comme monstre. Et c'est ainsi que la vie d'Ainsel s'acheva sous une pluie de notes. Une pluie de note de feu, quel ironie. Il ne pouvait mentir, ces attaques avaient une certaines classes artistiques et semblant particulièrement redoutable. Mais plus il l'observait plus il devait se rendre à l'évidence, il n'était plus en présence de son cousin et le concerné était dieu sait où, ce qu'il ne comprenait pas était pourquoi alors il avait eu cette impression d'être avec son cousin quelques secondes auparavant... Et si cet être les avaient manipulés pour leur faire croire à une personne de confiance? Pourquoi y avait-il des ressemblances entre son cousin et ce...

Un crachat. Lui était. Passé. A travers. Il venait. De lui. Cracher dessus. Sur lui. Mettaton. Ooooh cela ne représenterait probablement rien pour une personne lambda mais il ne s'agissait pas d'un individu banal. Non. C'était Mettaton. La star n°1 de l'underground. Et ce vilain petit fantôme avait oser vouloir souiller sa personne? Inacceptable. Ooooooooooh Blooky....ou qui que tu sois....tu n'allais pas t'en tirer comme ça. Et surtout tu avais commis une erreur....celle de lui laisser....l'âme de cet humain. Enfin. La barrière. Mais d'abord il avait un petit compte à régler et probablement une vie à sauver. Il prit l'âme et l'absorba mais....rien ne se produisit dans ce corps de métal. Pas de transformation digne des plus beaux mangas de magical girls. Et puis, la tronçonneuse fut à nouveau en sa possession et disparu tout aussi vite sous sa caboche. Avançons. Et lançons le générique.

It's SHOWTIME!!

Mettaton
Mettaton

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:14
Il fait chaud n'est-ce-pas ?... C'est moi où le sol commence à vous brûler la plante des pieds ? Le niveau de la lave monte... et bientôt... le chemin en sera recouvert ! Et vous avez le sentiment qu'il ne faut pas vous risquer à marcher sur la braise... courrez.
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:05




It's showtime!
Feat
Sutido, Delicate, Flowey et Papyrus
«Que la chasse commence !»

La seconde porte avait été franchie ! Wow jamais elle n'avait jamais pensé quitter un jour sa forêt enneigée. Il aura fallu qu'elle soit envoyée dans un simili-Underground pour pouvoir voir du paysage, rencontrer de nouvelles têtes, faire de nouvelles victimes et se faire de nouveaux alliés. Après un mini Snowdin, elle voyagé dans un marécage et la voilà dans... une zone submergée par la lave ?!?

« - Nan mais z'êtes sérieux là ?!? »

Hurla-t-elle alors qu'elle ressenti la température des lieux. Et c'était pour le moins inconfortable ! Si elle restait ici, pour sur qu'en cinq minutes elle allait mourir de chaud ! Et pas qu'au sens figuré ! Ses deux alliés allaient retrouver un petit tas de cendre où était jadis Bibi . C'était pas le moment de s'attarder sur Hotland ! Nan mais c'était pas possible d'habiter dans des lieux pareils ! Bon c'est sur que Grillby y aurait trouvé un havre de paix mais pas elle ! Surtout pas elle ! Elle tourna son regard vers Papyrus et Flowey et les prévint.

« - Bon faut s'bouger sinon j'sens qu'on va crever ! »

Et sans demander son reste, elle replaça sa hache dans son dos et se positionna sur ses quatre pattes, dans cette position elle pouvait vraiment se déplacer plus rapidement, c'était aussi comme ça qu'elle pouvait sauter plus loin et optimiser ses trajectoires. Elle est en aurait bien besoin parce que vu ce qui se dressait sur son chemin, elle aurait besoin de toute son agilité et tous ses réflexes pour s'en sortir. Surtout qu'elle ne pouvait pas trop garder ses pattes avant sur le sol, ce dernier était très chaud. Trop chaud ! La voilà qui sautillait dans tous les sens, s'avançant le plus rapidement possible. S'élançant entre les différentes plate-formes qui s'offraient à elle. Ouille ouille ouille ça brûlait !!! Chaud devant ! Non chaud derrière !!!

Ouf heureusement que celle-là elle ne l'avait pas faite à haute voix parce que sinon elle était persuadée qu'elle aurait été transpercée par des os et des tiges en duo. Finir en brochette dans ce lieu était certes ironique mais elle ne voulait pas finir ainsi. Mourir dans un endroit chaud, trop peu pour elle ! Ça montait depuis tout à l'heure ! Ça montait sec même mais il lui était impensable de s'arrêter.

« - Bordel ! Mais pouvaient pas faire des escalators ces pignoufs ?!? »

C'est sur cette note philosophique qu'elle put distinguer enfin la troisième porte. Ça c'était enfin une bonne nouvelle. Non parce que là, elle commençait à en avoir ras les pattes de derrière de devoir toujours courir pour éviter tous les cataclysmes possibles et inimaginables. A quand la chute d'une météoroïde ?!? A non ça c'était pas possible ! Ils étaient sous le sol ! Mais bon avec la chcoumoune qui n'arrêtait pas de la suivre, elle s'attendait à tout à la porte suivante.

Porte qui fut franchie une fois de plus ! Pourvu que les deux autres puissent la suivre !
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:33
Où est le décorateur
que je l'étripes

Hotland Underfell - Page 3 Tumblr31



« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
M

alheureusement pour eux il n'en avait pas fini. On aurait dit que tout l'underground avait une dent contre le trio. On souhaitait vraiment leur mort ou quoi? Il manquait de temps. Ils allaient mourir. Haha...non pas la louve elle était très rapide et bondissait de plateforme en plateforme. Il avait parié sur le mauvais cheval visiblement...de plus ce squelette portait une armure cela le ralentissait nettement. Flowey aurait dû sauter sur l'autre animal quand il en avait eu encore le temps. QUELLE MERDE. La fleur jura visiblement très agacé de la tournure des évènements et s’attela à survivre en aidant son coéquipier à retirer tout ce qui le gênait dans sa course...mais sans succès.

* RAAAH COMMENT ON ENLÈVE CA! Tu serais beaucoup plus rapide sans....MAIS ON A PAS LE TEMPS!! PAPYRUS SERT TOI DE TES OS POUR NOUS PROPULSER SUR LES PLATEFORMES IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON ATTEIGNE CETTE PORTE!

Sa survie dépendait de Papyrus...autant dire que Flowey était assez anxieux à cette perspective mais...il serait très reconnaissant au squelette s'il s'en sortait. Allez un dernier effort. Ils y étaient presque. Ils allaient survivre. Ils devaient survivre.



Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:36
Spooky Scary Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)



Bibi, la fleur et Papyrus avaient réussi à traverser la deuxième porte. Ooooh, Hotland. Là où il faisait chaud dans la place!  Peut-être est-ce parce que Papyrus est entré en scène? Probablement pas. C'était déjà chaud..... très chaud... LA LAVE COMMENÇAIT À MONTER EN TABAROUETTE. Il y avait une chance de crever mais nope, Papyrus n'allait pas être mort par une montée de lave soudaine.

- Bon faut s'bouger sinon j'sens qu'on va crever !


C'était une bonne idée. Et par la suite Bibi se mettait déjà à se plaindre qu'il n'y aille pas d'escalators et pour une fois, Papyrus était d'accord au sujet de l'absence de ces derniers. Il voyait la fleur lui dire par la suite qu'il faudrait mieux que le Chef de la Garde Royale utilise ses os pour pouvoir propulser plus loin et plus haut comme soutien. Il ne prit pas le temps de se prélasser et s'exécute pour se propulser loin de la lave, emmenant Bibi et Flowey le plus rapidement. Il prit pas la peine et va défoncer la porte pour décamper d'Hotland. Décidément, même s'il est sadique, il tenait vraiment à Bibi et Flowey. Comme des amis.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Hotland Underfell - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hotland Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Snowdin Underfell
» Waterfall Underfell
» NewHome Underfell
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: