You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:09
Où est le décorateur
que je l'étripes

Waterfall Underfell - Page 3 Tumblr31



« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
I

mbécile. Si suicidaire. Enfin voir Papyrus tuer un humain et en être fier c'était si....il rêvait n'est-ce pas? Pourtant cela semblait bien réel. La fleur éclata d'un rire mauvais en voyant cet évènement si exceptionnel. Il semblait si heureux en cet instant de voir ce fameux squelette si pacifique avoir perdu la raison. Il se fichait du pourquoi tout ce qui comptait était le resultat mais....il aurait pu éviter de tuer Frisk. Il avait besoin de lui. Besoin de Frisk. Pas Frisk. Pas Chara. Il était à lui rien qu'à lui. C'était à lui de le tuer si violemment. Ces attaques étaient bien plus puissantes que d'ordinaire, avec tout l'entrainement qu'il lui avait lui-même donné dans d'autres timelines, jamais encore le squelette n'avait atteint ce niveau de perfection. Raaah Frisk est mort. Quel imbécile. Il ne pouvait s'empêcher d'être frustré. I-D-I-O-T. Tu devrais connaître ce jeu alors pourquoi es-tu aussi imprudent. Après toutes les morts que tu avais essuyé face à lui...voilà que tu te faisais encore avoir aussi facilement. Comprends-tu à present? Dans ce monde c'est tuer ou être tué. Tu en as eu le parfait exemple et tu dois probablement ne plus savoir qui croire. Tu vas... Quel dommage.

Pourquoi avait-il pu penser que tu pourrais le sauver? Il est évident que tu finiras toi aussi par mal finir avec ces pouvoirs. La vérité est que tu n'aurais jamais dû tomber dans l'underground. Mais...il ne détestait pas. Il avait même voulu au fond de lui que tu survives un maximum et que tu réussisses ton entreprise. Ne le prend pas mal Frisk, il était le méchant de ce jeu, ne le voit que comme Flowey pas comme Asriel. Asriel ne voudrait pas cela et pleurerait probablement en cet instant de ta mort. Ce n'est pas son cas, qu'est-ce qu'une mort? Tu reviendras. Et si tu ne reviens pas? Là ce serait une autre histoire...probablement qu'il retournerait dans une routine qui lui pèserait davantage. Frisk, tu n'as pas le droit de ne pas revenir, pas après avoir égailler son quotidien. Tu n'as pas le droit de lui avoir redonner un tant soit peu d'espoir et de le lui retirer ainsi. Mais pour le moment il a le regret -ou pas- de t'informer que ta mort est tout à fait réjouissante. Non pas pour la mort elle-même mais parce qu'elle provient de Papyrus. Ça, c'est hilarant. Mais que se passait-il? On dirait que même son ancienne nounou devenait folle. Elle était pourtant pacifique de ce qu'il sache et voilà qu'elle se mettait à attaquer à bout portant l'autre humain. La fleur était un peu perdu mais appréciait le spectacle et bientôt un rire démoniaque pu se faire entendre pleinement dans la salle. IL ADORAIT CA. OH ENFIN UNE TIMELINE PAR-FAITE!

* PAPYRUS HAHAHA C’ÉTAIT GÉNIAL!!! CETTE VIOLENCE! Tu es DÉFINITIVEMENT mon préféré! Tu sais quoi pour cette fois je vais te faire un beau cadeau. Après tout tu m'as fais plaisir, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Il lui fit un petit clin d'oeil en tirant la langue puis observa les actions de l'humain en haussant un sourcil. La fleur souriait paisiblement en le regardant rire et le laissait parler. Cet imbécile perdait juste du temps. Encore un peu. Il allait bientôt finir son petit speech. Il prévoyait certainement quelque chose mais c'était trop tard. Tu ne le sais pas encore Jack mais tu es déjà mort. Ici ne crois pas que les monstres vont gentiment attendre que tu es finis de parler pour te tuer. Nous ne sommes pas dans un de ces films ridicules que vous les humains devez regarder.

Tu les regardes. Tu t'attends à une attaque d'eux mais ce qui va te tuer est tout ailleurs. Ton attention n'est pas au bon endroit mais dis-toi qu'au moins tu n'auras pas à te voir te faire transpercer par des dizaines de tiges sortant du sol à tes pieds. Ta mort aura au moins été rapide mais elle aura été douloureuse. GAME OVER Le sourire aux lèvres, Flowey décerna un doux regard au squelette et ouvris grand ses feuilles.

* TADAAA!!!



Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:50

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Mmpff... Quelle journée de merde... Sutido se releva péniblement. Sa course pour fuir l'avalanche l'avait fait chuté à cause de sa précipitation. Enfin... Il était vivant, c'était le plus important. Il regarda tout autours. Waterfall, sa maison. Quel plaisir de la revoir. Avec un grognement, il jeta un coup d'oeil derrière lui. Hé ? La porte s'était reformée. Intacte. Pas mal pour un bout de bois. Regardant près de lui, le monstre reconnue Bibi. Elle était seule.

- Elle est pas avec toi l'autre tête flottante ?


Il n'attendit même pas la réponse et se contenta de hausser les épaule avec indifférence. En fait, il s'en moquait. Vivant ou mort, ça ne changeait rien pour lui. Une seule vie, en dehors de la sienne, avait de la valeur. Les autres ? Bah... Est-ce que vous portez de l'importance à la misérable vie d'un cloporte ? Non ? Bah voilà.

- Bah ! Tant pis. Il reste que toi et moi on dirait.

Balayant l'air de sa queue, le monstre se détourna de sa camarade et avança pour apercevoir des silhouettes au loin. Qu'est-ce que... ?! Cette tache jaune lui était étrangement familière.

- La fougère...


Marmonna Sutido pour lui même. Prudemment, il s'approcha. Sa dernière rencontre avec la plante avait été d"un ennui mortel. Mais ce n'était pas elle qui l'inquiétait, plutôt le squelette qui l'accompagnait. Il paraissait assez menaçant. Et ils n'étaient pas seuls, avec eux, une chèvre... et deux cadavres humains. D'abord surpris, il se ressaisit bien vite. Son humain n'était pas là... Parfait. De toute façon, il aurait tué quiconque aurait osé ne serait-ce que toucher à l'un de ses cheveux. Si quelqu'un devait s'en prendre à ce gamin, c'était Sutido et personne d'autre. C'était SON humain. S'ils en voulaient un, qu'ils aillent le chercher eux-même.

Les oreilles plaquées contre son crâne, le monstre s'approchait, particulièrement sur ses gardes, que ce soit à cause des monstres ou de la fougère.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:17




It's showtime!
Feat
Sutido, Delicate, Flowey et Papyrus
«Que la chasse commence !»

Courant pour sa vie, la louve traversa la porte qui se referma derrière elle, mais elle était complètement recouverte de neige et de cendre. Sutido la remarqua à peine et sembla peu touché par la disparition de la tête volante. De toute façon à qui allait-il manquer ? Elle le laissa s'éloigner et commença ses préparatifs.

Elle prit quelques instants pour s'épousseter, histoire de virer le plus de saleté possible, elle utilisa aussi l'eau des marécages pour peaufiner le tout et prendre l'odeur des environs.

Noire comme elle était, elle pourrait rester dans l'ombre même si ses quelques poils phosphorescents luisaient dans le noir avec le même éclat que les plantes aux alentours mais avec des couleurs d'un violet rougeâtre. Une fois ceci fini, elle se rapprocha doucement de Sutido qui semblait obnubilé par une pauvre petite fleur. Elle l'entendit alors l'appeler « fougère ».

Hum ce n'était pas un surnom des plus flatteurs et compte tenu de la posture que le monstre adoptait il était clair qu'il ne le portait pas dans son cœur. Par-fait ! Elle sorti alors deux autres haches magiques et trancha dans le vif du sujet, traversant de part en part le canasson-chat qui c'était concentré devant lui, oubliant la louve derrière lui.

Elle traversa alors le petit tas de poussière nouvellement créée et regarda les autres tout faisant tapoter ses griffes sur le manche de sa hache.

« - Faites attention... Celui-là voulait attaquer la petite fleur qu'il avait affectueusement appelé fougère... »
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:32
This is Halloween
I feel your knife as it goes right in, cut to my core but I'm not bleeding. All that you say trying to make me small. Well the bigger you get, the harder you fall
You use your words as a weapon, dear. But your blades don't hurt when you have no fear. You think that you're deep under my skin, you're trying to keep me suffering. If you use your words as a weapon. Then as a weapon, I'll shed no tears Δ Birdy - Words as weapon.

A peine l’arc bandé et tes menaces lancées que la fleur tuait sans ménagement l’humain. Un rire malsain, dérangeant résonne dans les Waterfall. La fleur exprime son amitié envers le squelette entre deux railleries. Tu refoule tes émotions qui te serrent le ventre, fixant les deux amis partager une étreinte après ces deux meurtres.

Tu aperçois au loin deux silhouettes arriver vers vous. Une sorte de félidé et une autre silhouette lupine le suivant. L’un deux trainant l’odeur d’un monstre t’étant familier, l’odeur de ce couard de loup. Cherchant son odeur sur l’un des deux monstres, tu te rends compte que c’est ce félidé qui est empreints de son odeur. Alors que tu appelles tes loups pour les effrayer, la louve tue le monstre portant l’odeur de Beast.

- NON ! Il avait son odeur... Et tu l’as tué ! Bon sang. Je vais demander à qui maintenant ce qui lui est arrivé… Hein ?!

Tu t’enflamme ma belle, tu devrais te calmer mais tu t’emportes. Bandant ton arc, tu t’apprête à tirer. Que veux-tu viser ma chère Delicate ? Entre les yeux ? Non, tu n’oserais pas enfin. Tu veux juste l’effrayer comme tu voulais le faire avant qu’elle ne tue l’autre monstre. Tu décoches ta flèche, à quelques centimètres d’elle, sans hésitation.

- Dis-moi si le loup volant était avec vous et si c’est lui qui l’a tué. Je n’ai pas de temps à perdre avec ça.

En effet, tu manques de temps à cause du sol qui commence s’affaisser sous tes pieds, tu ne veux pas finir tes jours ici à t’enfoncer dans le sol jusqu’à ce que ton dernier souffle te quitte. Prenant tes jambes à ton cou, tu décides de partir au plus vite pour ne pas finir embourbée ici.



HRP:

© GASMASK
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:36

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Vous savez le problème lorsque vous vous concentrer sur quelque chose ? C'est que vous ne faites plus attention à ce qui vous entoure, ou très peu. Dans le cas de Sutido, il était bien trop préoccuper par les monstres se trouvant devant lui pour faire attention à ce qu'il y avait derrière... Quelle erreur.

Alors que le monstre s'avançait, écartant d'un revers de la patte les cadavres lui barrant la route, non sans y mettre une certaine force... De toute façon, c'est pas comme s'ils sentaient quelque chose et puis c'était toujours drôle de voir des corps sans vie projeté un peu plus loin. ... Quoi ? Je suis une personne parfaitement équilibrée !

Quoi qu'il en soit, alors qu'il s'approchait de groupe, une vive douleur le traversa de part en part. Il ne poussa même pas un cri. Il n'en eut pas le temps. Et bientôt, à la place du monstre, il ne restait qu'un misérable petit tas de poussière qui ne tarderait guère à être balayer.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:15
Spooky Scary Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)



* PAPYRUS HAHAHA C’ÉTAIT GÉNIAL!!! CETTE VIOLENCE! Tu es DÉFINITIVEMENT mon préféré! Tu sais quoi pour cette fois je vais te faire un beau cadeau. Après tout tu m'as fais plaisir, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Pendant un instant, le dénommé Papyrus se tournait vers la fleur. Comment Flowey avait réagi? Ça ne faisait pas Flowey-esque! Ce n'est pas du tout Flowey! Ce n'est pas le gentil et innocent et faible Flowey! Mais un nouveau Flowey qui est sadique....... et ça, il aime ça. Quoique un peu effrayé au début car c'est la première fois qu'il le voit de même.

Quant à l'autre humain, il parlait pour rien. Il ne s'occupait pas vraiment de lui.... jusqu'à ce que des tiges signés Flowey tue l'humain. C'était le plus beau massacre qu'il avait vu. Et Papyrus riait.

* TADAAA!!!

- Wow! Flowey! Je ne savais pas que tu étais capable de faire ça! Normalement, tu es faible et pacifique.. pas du genre à tuer des gens facilement! J'aime!

Il se mettait à sourire grandement. Puis fut l'arrivée de deux nouveaux personnages dans la vie de Papyrus.... d'où venaient-ils et depuis quand ils étaient là? Il croit en reconnaitre un, une des villageoises de Snowdin. Il le savait car il fait bien des surveillances dans ce village enneigé, là où était sa maison. Était-elle coincée dans cette enfer aussi? Qui sait. Papyrus ne le connait pas très bien. Et il y en avait autre qui attirait aussitôt l'attention du squelette, car il... fixait méchamment la fleur? Il ne pouvait pas toucher à son ami--

Oh, la fille a buté son compagnon.

- Faites attention... Celui-là voulait attaquer la petite fleur qui avait affectueusement appelé fougère...

Papyrus se tournait vers la nouvelle arrivée, surpris. Celui qui vient de devenir une belle poussière blanchâtre a osé appelé celui qu'il considérait comme un ami la fougère! Il n'avait pas le droit! Il était le seul à martyriser Flowey! Il était sien! SON ami! Pas touche à son ami.
Roooh là, calme-toi un peu Papyrus... il est mort, maintenant, et-

- NON ! Il avait son odeur... Et tu l’as tué ! Bon sang. Je vais demander à qui maintenant ce qui lui est arrivé… Hein ?!

La femme qui était avec eux depuis le début s'est mise à crier. Pourquoi? Papyrus ne sait pas. Il ne la connait pas vraiment non plus. Cette dernière allait attaquer la nouvelle arrivée, mais pour une certaine raison quelconque, la flèche fut décochée à quelques centimètres d'elle.

- Dis-moi si le loup volant était avec vous et si c’est lui qui l’a tué. Je n’ai pas de temps à perdre avec ça.

Et elle prit la fuite. Elle... a posé une question et vient de prendre la fuite? Stupide. Elle le laissa aller et regardait la louve-garou.

- Bon.... c'était quelque chose... Ne t'inquiète pas, chère louve-garou! Moi, le grand Papyrus, chef de la Garde Royale, je vous accorde tout mon respect pour cet ignorant que vous avez chassé! Je suis impressionné par votre rapidité de protéger mon ami, et toi Flowey, je suis ravi d'apprendre que tu sais comment on se bat ici!

Il lui donnait un grand sourire et regardait Flowey avec un plus grand intérêt. Ce Flowey était très différent. L'envie de le martyriser n'était pas présent... car il ne paraissait pas faible, mais diabolique, et les méchants ensemble finissent par être meilleurs amis.

- Je ne sais pas comment on est entré, mais il faudrait trouver un moyen pour s'en aller, vous ne trouvez pas?

Aaaah c'est beau de se sentir méchant ET aimé pour voir qu'il y avait des personnes qui protégerait ses amis.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 1:31
Où est le décorateur
que je l'étripes

Waterfall Underfell - Page 3 Tumblr31



« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
I

l écouta attentivement l'excitation de son ami. Non. Nouvel ami. Ce n'était pas ces monstres qu'ils avaient lancer dans un génocide. Non. Il était comme lui. Un être purement mauvais, peut-être même n'avait-il pas d'âme? Ce n'était pas le Papyrus qu'il connaissait, il ne savait pas comment cela était possible mais il était dans une sorte d'univers alternatif ou le caractère des monstres semblaient clairement différent. Cet univers. SA maison. Oui. sa nouvelle maison. Il se sentait à nouveau chez lui. Si l'on essayait davantage de l'y tuer ici? Eh, c'était les règles du jeu, c'était ainsi que fonctionnait ce monde. Visiblement, son "double" de ce monde était la pire mauviette qui soit. Urrrgh certainement une sorte de version de son ancien lui, rien que d'y penser il en avait des frissons de dégoût, il lui faisait honte. Mais il n’eut pas davantage le temps de passer du temps avec son nouveau compagnon seul à seul à célébrer ce moment que d'autres gêneurs rentraient scènes et....Oh. Lui il le connaissait ce stupide canasson...ou...pas? Non, lui aussi était différent. Ce regard n'était pas le même que celui qu'il connaissait. Ooooh? Intéressant. Eh bien vasy Sutido. Montre-lui ce que tu as dans le ve... Hein? Une poussière. Le destin de cette ancienne victime avait déjà été décidé. Pas que Flowey pense qu'il en aurait été différent mais il lui avait semblé plus costaud que ça, quel déception.

Derrière lui se trouvait un petit loup...encore une tête familière. En même temps, qui est-ce que notre cher fleur ne connaissait pas? Mais là encore, c'était un de ces monstres pacifiques, c'était pour le moins inattendu. Flowey allait de surprise en surprise, elles s'enchaînaient à une allure rapide et il avait presque l'impression d'être à bout de souffle tellement ce regain de vie l'animait. Enfin. ENFIIIIINNNN. Il n'était plus seul. Plus seul....tu entend ça Asriel...une famille. Tu as trouvé une famille. Une famille qui pourrait essayer de te tuer en effet mais c'était dans leur nature. Ta nouvelle nature. Eux aussi faisait cela pour s'amuser. Eux aussi faisait cela pour faire passer le temps alors...que leurs aventures commencent. Qu'ils poursuivent cette petite chèvre qui galopait au loin et tentait visiblement de sortir et surtout de les fuir.

* Aaaaw merci beaucoup~ tu es la bienvenue parmi nous.

Plaça la fleur avec un sourire amical plein de malices et mauvaises intentions tout en désignant ensuite de la feuille la "proie" qui s'échappait rapidement.

* Ton amie à visiblement hâte de trouver la sortie. Et si on l'aidait dans cette démarche. Ce ne serait pas polie de notre part de la laisser ainsi nous fausser compagnie et puis....il faut toujours s'assurer de ne laisser aucun témoin. Je serais ravie de te débarrasser de ce petit soucis, après tout, tu as été si gentille en tuant cet élément perturbateur.

Il se tourna ensuite vers le squelette et acquiesça comme d'un commun accord avant de grimper le long de sa jambe pour ne s'arrêter qu'une fois son bras atteint.

* Nous avons tant à parler, friend. Il semblerait que nous avons échanger nos "coéquipiers" de place, mais je suppose que c'est pour le mieux, puisqu'ils étaient trop faible et pathétique à nos yeux. Enfin, au moins apportait-il un certain divertissement. But now, it's much more interesting!

Et un dernier petit rire de la fleur, un.



Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:19




It's showtime!
Feat
Delicate, Flowey et Papyrus
«Que la chasse commence !»
La voilà qui s'avançait d'un pas tranquille vers l’assemblée quand la chèvre du groupe décocha une flèche dans sa direction. C'est ainsi que Bibi mourut ! Ou pas. Enfin pour le moment. Le projectile se planta à coté d'elle, alors que son visage se décomposa. Pour sur qu'elle avait eu peur, la mort n'était pas passé très loin. Elle reprit peu à peu sa respiration, après avoir survécu jusque là c'était tout bonnement idiot de mourir d’asphyxie non ?

« - Wow c'est sympa dans l'coin... J'r'pas'rais un d'ces jours ! »

Fit-elle alors que la monstre blanche les quittait après avoir posé des questions. Questionnant les deux nouveaux comparses pour savoir si c'était normal. D'habitude les monstres normaux s'enfuient APRES avoir eu des réponses, mais peut-être avait-elle une ouïe fine ? Après tout son odorat semblait être meilleur que le sien.

« - Pou' sur qu'j'le connaissais l'aut' bédouin ! C'te salopiot l'a tué en même temps qu'm'on ptit frère ! Désolée pour tes réponses mam'zelle mais c'tait une histoire d'vengeance ! »

Oh la vilaine petite menteuse. Mais la duperie était quelque chose dans laquelle elle avait vécu toute son enfance. Dans un monde où c'était tuer ou être tué, il avait fallu qu'elle s'adapte. C'était ça son rôle après tout, apporter ses victimes jusqu'à sa meute pour être torturées puis dévorées. La main toujours sur sa hache, faisant jouer des griffes dessus, elle fit un clin d’œil à la petite fleur au sourire malsain et le lui rendit.

« - De rien ! Moi c'est Bibi ! Enchantée ! »

C'est alors qu'elle le remarqua. Le. Terrible. et. Grand. Papyrus !!! Ça y est elle était passée en mode fanatique alors que des petites étoiles brillaient dans ses grands yeux jaunes aux pupilles rouges. Sa queue battait follement derrière elle, trahissant sa joie. Mais elle s'en fichait, elle avait trouvé deux monstres très intéressants. Des alliés sur qui compter... Du moins jusqu'à ce que la trahison ne les sépare. Après tout elle n'avait pas vraiment fait preuve de loyauté en tuant ses deux comparses dans le dos et il semblait qu'occire ce qui semblait être leur ancienne alliée ne perturbaient pas nos deux joyeux lurons. Pas grave, elle les appréciait. C'est tout ce qui comptait !

Sa joie plus d'autant plus grande que le squelette la gratifia de son respect. Ça y est surchauffe des méninge de la bûcheronne ! Erreur critique ! Erreur critique ! Demande de reboot du cerveau ! Réinitialisation des neurones réussie ! Bibi est de nouveau prête à l'emploi !

« - Chuis vraiment honorée d'vous rencontrer ! »

Fit-elle à l'encontre de son idole et pour une fois ses paroles étaient sincères. Pour sur qu'il n'était pas vraiment apprécié dans l'Underground mais il l'était encore moins pas l'unité canine. Ces toutous pitoyables qui n'avaient de cesse de les traiter de sauvages ! Peuh ! Ils ne comprenaient rien à la vie et magnifique serait le jour où sa meute pourrait réussir à en dépoussiérer un ! Et comme on dit : les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! En plus il arrivait à se faire respecter malgré l'animosité dont il était la cible, un leader charismatique et un leader à ses yeux.

« - Ma hache est à vot' service messieurs ! J'vous écoute ! »

Lança-t-elle alors qu'elle pointa son arme devant elle. Bien aiguisée et prête à les aider si besoin. Oh oh oh comme c'était intéressant ! Une nouvelle chasse allait commencer ! Son sourire s'agrandit et devint plus malsain alors que les rires de la fleur psychopathe résonnèrent dans ses oreilles.
© 2981 12289 0
Bibi
Bibi

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:20
Vous sentez la terre sous vos pieds devenir plus boueuse et profonde, vous avez la nette impression que, peu à peu, celle-ci vous aspire. Vous vous enfoncez irrémédiablement vers une mort certaine et il ne reste que quelques ilots de fleurs écho qui semblent ne pas être encore affectés par ces "sables mouvants". Néanmoins, vous êtes convaincus que restez plus longtemps ici est une très mauvaise idée.
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:31
La fleur avait l'air d'être la plus heureuse des fleurs. Quant à la louve-garou, on aurait cru qu'elle allait lui sauter dessus. Une fan! Cette Bibi était très honorée de le rencontrer en plus! Habituellement, il n'était pas vraiment aimé de ses soldats chiens. En fait, probablement personne l'aime à part Flowey, mais quelle joie de savoir qu'il y avait au moins une personne qui l'aimait bien. PARFAIT. Cette dernière lui disait qu'elle allait être à son service quand....

Pourquoi la terre s'enfonçait? Des sables mouvants? QUI CAUSAIT DES SABLES MOUVANTS? SANS??? (Regardez le mettre le blâme sur Sans.)

- Barrons-nous tout de suite de là, avant de se reposer!

Il pointait la porte qui s'était présentée. C'est trop soudain pour le squelette, mais il en avait que dalle. Il profite pour voir une Delicate paniquée et la blesse au passage. Y'aura une qui va pas survivre dans cette histoire. Et les deux les suivaient dans cet assaut. Bibi, et finalement Flowey. Ce n'était pas vraiment le moment mais... 3 personnes génocidaires comme des amis, on est prêt à tout. Il allait vite offrir à Flowey son bras (vu que c'est une FLEUR.) pour qu'ils puissent tous s'en aller de là.

- Bibi! Flowey! Allons-y!

#fuite yes #sables mouvantes nope
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Waterfall Underfell - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Snowdin Underfell
» Hotland Underfell
» NewHome Underfell
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: