Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir... N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home ! #Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
Sujet: I can't go to hell... I'm all out of vacation days. (UC) Mer 7 Sep - 2:31
Burgerpants
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée
❯ NOM & PRENOM :Burgerpants ❯ AGE :19 ans. ❯ RACE :Monstre. ❯ ALIGNEMENT :Pacifiste. ❯ GENRE :♂ ❯ MÉTIER :Vendeur chez MTT Burger. ❯ TRAIT DE POUVOIR :/ ❯ POUVOIR :J'y réfléchis ! ❯ INVENTAIRE :- Casquette de vendeur MTT Burger - Ses larmes
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL
WIP, j'y réfléchis ! Je remplis vite cette fiche promis blblblblhmhmhl
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE
Burgerpants n'est ni un burger ni un pantalon, mais bel et bien un chat - du moins, c'est la description la plus accurate qu'on pourrait faire de lui sans rentrer dans des descriptions très spécifiques et ennuyeuses à lire. Il a deux oreilles pointues, des paupières qui tressautent (à cause du manque de sommeil) et il porte le plus souvent des tenues décontractées et assez peu recherchées. Quand il ne porte pas son uniforme de vendeur à MTT Burger, bien sûr. Il a acquis une certaine notoriété à MTT Resort, notamment parce que c'est le seul employé du magasin de hamburgers. Son visage est très expressif selon les circonstances. Il a pris l'habitude de fumer pour se détendre, mais ce n'est pas très efficace. Burgerpants vit dans le stress, principalement parce qu'il déteste son job et son employeur. Pour autant, il a fini par s'enliser dans une certaine... routine qui l'empêche de sauter le pas et de quitter son travail complètement. Il aime se plaindre, et partager son point de vue sur le monde, lequel est cynique et dégoulinant de rancoeur envers les gens plus chanceux (et beaux) que lui. Ce n'est pas quelqu'un de très... joyeux. En même temps, on peut le comprendre, avec Mettatton comme employeur. Burgerpants veut devenir un acteur, et espère que la Barrière se détruira un jour pour pouvoir poursuivre son rêve dans le monde des humains - et échapper à Mettatton.
ONCE UPON A TIME ... MY STORY
WIP. 30-40 lignes minimum
Yeah Geek Power !!!
Pseudo :Sencha ira ! Tu as quel âge ?21 ans. Tu nous a trouvé où ?Partenariat avec je sais plus qui désolée ;; Et t'en penses quoi ?Un forum sur Undertale, j'avais eu l'idée mais je me suis dit "naaan, ça va pas intéresser assez de monde même si je kifferais le concept à 200%". Comme quoi 8D T'as un autre compte ? Lequel ?nope T'as pas un truc à nous dire hein ?
Messages : 26 GOLD : 775 Date d'inscription : 10/08/2016
Sujet: Re: I can't go to hell... I'm all out of vacation days. (UC) Ven 9 Sep - 14:56
Hello darling~ alors comme ça on commence déjà à se plaindre dans sa fiche?
Burgerpants a écrit:
En même temps, on peut le comprendre, avec Mettatton comme employeur.
*Toussotement robotique* je te demande pardon? Si tu as du temps à perdre à te plaindre il va falloir revoir encore tes horaires~ En attendant, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, voilà de quoi te motiver~