You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation
MessageSujet: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] EmptyLun 6 Mar - 19:09


 
Nom & Omega



 

 

  ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Omega
  ❯ AGE : 24 ans
  ❯ RACE : Monstre
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre
  ❯ GENRE : Homme
  ❯ MÉTIER : "héro" sinon collectionneur d'arme et vendeur d'arme
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : (Pour les humains)
  ❯ POUVOIR : -Omega a la capacité de faire apparaître et de contrôler autant d'os qu'il le souhaite et les envoyer sur ses ennemie a plus de 20km/h et il peux également en lancer a une cadence de 2s par lancer mais ce n'est pas tout ! il peux en lancer de différentes couleurs !
-orange(cette attaque n'a aucun effet si la cible est en mouvement)
-bleu (cette attaque n'a aucun effet si la cible est immobile)
-blanc( les basique xD)
-noir (le pouvoir de la famille qui se transmet de génération en génération et ne peux être utiliser que en cas d'extrême colère)(ma création) (empoisonne l'ennemie pendant 1 seconde(1 dégât par seconde ) il ne peux que en lancer maximum 5 par combat donc un total de 5 dégât par combat avec cette attaque.)

-il a la capacité de crée des onde de choc en faisant des mouvement horizontaux, lattéraux et autre. C'est a dire que sa va envoyer une onde orange-bleu sur l'ennemie (la taille joue sur la puissance et sur la portée). Ces onde de choc arrêterons seulement après avoir percuter un obstacle. Il ne peux en envoyer que une seul toute les 10 seconde et 10 durant un combat. Quand il utilise une onde de choc, il y a un ENORME recul se qui fait qu'il est inoffensif durant 2 seconde  

-Il peux également se téléporter a une distance de 5 km au alentours toute les 30 seconde. Il peux l'utiliser durant un combat ou encore pour s'interposer durant un combat(bloqué une attaque ou prendre le coup) il ne peut utiliser cette capacité que 5 fois durant un combat

 ❯ HP :20
 ❯ ATK :10
 ❯ DEF :10
  ❯ INVENTAIRE : -épée "détermina" (+2 d'AT)
-pendentif en forme de cœur jamais ouvert


 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
bon si t'est pas bête c'est un squelette donc quand il te frappe sa fait très mal, ensuite, il est immuniser contre le poison(aucune voie sanguine) aussi au feu il faudrait une chaleur extrême pour le désintégrer et enfin il ne ressent pas beaucoup la douleur (manque de nerf actif)


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Omega est un squelette de 1m90 tous blanc... Il est toujours vêtue d'un long manteau noir auquel il est extrêmement attaché... il a une cicatrice a l’œil
droit et étonnamment, a des occasion très rare, cette oeil s'illumine (généralement quand il est énervé) il a des dent... heu... bha des dent quoi ya pas grand chose a dire dessus... sinon aussi sont oeil gauche qui lui est fonctionnel est gris avec un petit point blanc en plein milieu un peu a la Sans quoi... on peux aussi voir de la fumé sortir de cet oeil quand il est énervé. ho et j'allais presque oublier ! En dessous de sont long manteau noir qui peux faire peut a plusieurs personne, se cache un petit tee-shirt blanc avec un chien orange dessus, on peux comprendre pourquoi il porte un manteau noir... il est aussi complètement noir au niveau de sont œil cicatriser après tout, c'est normal quand on se prends un coup d'épée dans la tête... sinon Omega bha c'est un comique qui aime faire rire les gens, parfois il organise des spectacle... sinon la plupart du temps... il dort dans les arbre car il aime bien l'odeur des arbre et le bruit du vent qui souffle sur les feuille et qui les fait bouger avec un bruit doux.... aussi, il est pas très a l'aise devant les fille (surtout c'elle qu'il aime ^^)... il pourrait en perdre ses moyen et courir a toute vitesse dans un coins très éloigner. Aussi, il est arachnophobe... Il DÉTESTE les araignées...  Il est assez susceptible et n'aime vraiment pas que l'on lui pose des question sur sont passé, sur sa famille ou sur ses parent. Généralement il répond par un 'tais toi' avec un ton très agressif. Et même que si la personne en question insiste, il serait capable de tuer... Mais heureusement cela n'est jamais encore arrivé ! Et ne vous aviser JAMAIS de tuer quelqu'un devant lui... Sinon ba je vous plein vraiment beaucoup car il sera extrêmement énervé et cela décuplera surement sa détermination a vous botter le derrière
  15 lignes minimum



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Il y a très longtemps, dans le mont Ebott, une famille simple et banal qui vivait en paix, c'était une famille pacifiste qui était en total harmonie avec la nature. Mais un jour, plusieurs génocidaire décida de s'attaquer a cette pauvre famille sans défense... j'avais a peine 6 ans et mon frère, Nébulus, 3. Ma mère me dit alors de prendre mon frère avec moi et de partir vers les ruines. A mon age je ne comprenais pas l’ampleur du danger et était totalement inconscient et inocent... Je me dirigea donc dans les ruine ou une gentil dame chèvre m'ouvrit la porte avec un grand sourire... Je lui expliqua mon périple et elle me garda un certain temps dans les ruine, un jour, je me vengerais de ce meurtre. La rage me consume... je les tuerais tous... *soupire* si mes parent m'entendais dire cela... se serais la honte.a mes 16 ans, je rejoins la garde royal. Je fut entraîner par undyne elle-même ! J'intégras même les sentinelle ! Mais... Un jour ... Un humain était venu dans l'underground.... et ..... je n'aimais pas faire de mal a des gens qui ne le méritais pas... je décida donc de le laisser partir sous les yeux d'undyne.... et.... je ne sais pas se qu'il est advenu de l'humain mais se que je sais, c'est que undyne me chercha pour 'trahison" *soupire* qui aurait cru cela.... Mon idole qui finalement souhaitait  me tuer.... comme c'est ironique mais...Je me demande si avec tous se qui c'est passé... Elle n'a pas oublier ce mal entendu...  Depuis je me balade discrètement pour savoir si il n'y avait pas des gens a sauver... Je serais près a TOUT pour sauver des personne en particulier les pacifiste et les personne sans défense... peut être que cela améliorera les chose ? Depuis que le monde est dans cette Etat de plus en plus de personne on besoin d'être sauver... je fais le serment de me battre pour la sécurité de tous, je prendrais l'âme de frisk et mettra un terme a ce désastre ! Je sauverais ce peuple ! je sauverais ce monde !      


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : omega
  Tu as quel âge ? 14 c'est jeune non ?
  Tu nous a trouvé où ? top site
  Et t'en penses quoi ? pas mal !
  T'as un autre compte ? Lequel ? bha je compte bien en faire un autre
  T'as pas un truc à nous dire hein ? les coccinelle sont des coléoptère

  © Never-Utopia par Koalz

 
Omega
Omega
Sans couleur
Sans couleur
Messages : 2
GOLD : 100
Date d'inscription : 06/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] EmptyMer 8 Mar - 13:31
Bienvenue!

je ne sais pas si je suis en droit d'intervenir ici, mais quelque chose me chiffonnee un peu...

Omega a écrit:
undyne me chercha pour 'trahison" *soupire* qui aurait cru cela.... Mon idole qui finalement souhaitait  me tuer....

Sérieusement, je fais si peur que ca ?  :hue:

Je sais que je suis loin d'être une tendre mais quand même, je ne suis pas sans coeur au point de vouloir la mort de  l'un de mes hommes parce qu'il a désobéis a un ordre, surtout si je t'ai entraîner (l'attachement toussa toussa... et j'ai une réputation d'héroïne a entretenir aussi o/ ) d'autant plus que Asgore ne l'aurait jamais approuvé. Je t'aurai juste mit une déculottée magistrale "pour la forme". Donc rassure toi, ta vie n'est pas en danger, le pire qu'il pourrait t'arriver si je te met la main dessus c'est une botte aux fesse et l’obligation de me servir de larbin pour une durée indéterminé (gratter mon armure, mes armes et récurer les toilettes et la cuisine avec une brosse a dent)
Undyne
Undyne

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 37
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] EmptyMer 8 Mar - 15:00
c'est un état psychique en gros c'est mon perso qui crois sa et t'en fait pas je suis pas prêt a te rencontrer tout de suite surtout après se que tu vient de dire x)
Omega
Omega
Sans couleur
Sans couleur
Messages : 2
GOLD : 100
Date d'inscription : 06/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire [FINI] Omega, le chasseur de génocidaire  [FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Omega, le chasseur de génocidaire [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation-
Sauter vers: