You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une question d'humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses
MessageSujet: Une question d'humain Une question d'humain EmptyMar 26 Juil - 16:05
Bonjour! On dirait que j'ai la chance d'être la première à poser des questions dans cette section, donc j'en profite!

Je vais être franche, je serais intéressée pour jouer le rôle de Frisk sur votre forum! Cependant après avoir lu le Contexte mis en place je suis dans une lourde réflexion. Est-ce que vous auriez prévu une place importe à Frisk, peut-être trop importante pour être joué par un joueur lambda? (Certes Frisk est déjà bien important dans le jeu, et ma question peut sembler stupide...)

Et aussi, si mon esprit est assez clair, on est dans une situation telle que Frisk a tellement "tordu" ce monde, en multipliant les Reset, que cette fois en l'effaçant et le ramenant à zéro, et bien il n'est finalement pas réellement à Zéro et totalement affecté par les choix passés. Mais là vient ma question, si Frisk est jouable, est ce que Frisk, qui forcément se souvient, est encore atteint de la même façon qu'il l'était avant cette remise à Zéro (Sous entendu, j'imagine, l’influence de Chara.)?

Si la réponse est positive, serait-il juste (dans les cas que vos réponses diraient en gros "yes you can") de dire, que Frisk cherche peut-être un moyen d'arrêter définitivement tout ceci?

Et finalement! (Oui je suis un peu chiante <3) Dans quel Alignement peut-on réellement mettre Frisk. Frisk semble avoir de base un côté bon, cependant il est capable de faire le pire, ou même de ne rien faire. Il aurait un alignement... instable?

Merci d'avance en tout cas, plein de L.O.V.E. pour vous!
Un humain
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question d'humain Une question d'humain EmptyMar 26 Juil - 16:33
Heya o/

Je vais te donner une réponse provisoire par rapport à ce qui est dit dans le contexte et ce qui a été discuté sur la Chat Box. Je ne suis qu'un humble nouveau, mais si je dis des bêtises ça fera sûrement venir Gaster et il corrigera :D

Un humain a écrit:
Est-ce que vous auriez prévu une place importe à Frisk, peut-être trop importante pour être joué par un joueur lambda?

Frisk est jouable, cela signifie que tant que tu te sens capable de respecter ce qu'on sait de lui et du jeu, tu peux l'incarner. Forcément, comme il est assez important, il faudra que le RP reste d'un niveau correct. Mais l'important, c'est de s'amuser et de s'approprier le personnage. Donc surtout n'hésite pas à te lancer !

Un humain a écrit:
est ce que Frisk, qui forcément se souvient, est encore atteint de la même façon qu'il l'était avant cette remise à Zéro (Sous entendu, j'imagine, l’influence de Chara.)?

Ici, Chara a une relation particulière avec les âmes "déterminée". Pas seulement Frisk du coup, mais oui, il aura son importance. Après, tout dépend de comment tu vas gérer ce petit... détail :)

Un humain a écrit:
que Frisk cherche peut-être un moyen d'arrêter définitivement tout ceci?

Il pourrait, selon la personne qui l'incarnera :)

Un humain a écrit:
Dans quel Alignement peut-on réellement mettre Frisk. Frisk semble avoir de base un côté bon, cependant il est capable de faire le pire, ou même de ne rien faire. Il aurait un alignement... instable?

Il y a toujours moyen de passer d'un alignement à un autre au travers de tes actes (si tu tues quelqu’un alors que tu es supposé être un gentil pacifiste, tu vas glisser vers le neutre). Si tu veux parler de ton alignement initial (sur la fiche donc), tu peux toujours demander à Gaster ce qu'il en pense ^^

Personnellement, je partirais sur un alignement pacifiste pour laisser toute les portes ouvertes à Frisk qui est, comme tu l'as dis, le plus instable. Tant que l'on ressent bien dans la fiche que le personnage n'est pas pour autant innocent, il peut bien démarrer son aventure en se faisant passer pour un ange. Les autres le jugeront sur ses actions... Pas sur ce qu'il prétend être. Surtout ceux qui peuvent voir les EXP, d i r t y   b r o t... *tousse* *tousse*.

En espérant que tu nous rejoignes :)
Napstablook
Napstablook

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question d'humain Une question d'humain EmptyMar 26 Juil - 17:20
J'arrive à la rescousse :lmao:
Bonjour et merci de t’intéresser au forum ! :D
Sans a répondu correctement à toute tes questions, je ne vais donc pas rajouter grand chose. (Aller, aller, une bouteille de ketchup pour le comic !)

Un humain a écrit:
Est-ce que vous auriez prévu une place importe à Frisk, peut-être trop importante pour être joué par un joueur lambda?
Frisk est comme tout personnage principal du jeu, important(e). Il faut donc un niveau correcte pour le jouer. Un niveau correcte ne veut pas forcément dire un niveau excellent donc ne t'en fait pas là dessus.

Un humain a écrit:
si Frisk est jouable, est ce que Frisk, qui forcément se souvient, est encore atteint de la même façon qu'il l'était avant cette remise à Zéro (Sous entendu, j'imagine, l’influence de Chara.)?

Firsk a vendu -comme dans le jeu- son âme à Chara. Il est donc condamné à emprunter les voix dites "Souless". Son âme sera toujours présente à ses côtés cependant. L'influence de Chara sera certes présente, mais dépendra des choix que tu feras. Le ERASE ayant remit cette influence presque à zero.
Plus tu tueras, plus son influence sera puissante. Cela dépendra donc de tes choix. Mais Frisk devra subir bien plus de pression de la part de Chara que les autres humains en effet. (Humain sous le trait de la détermination)

Un humain a écrit:
Si la réponse est positive, serait-il juste (dans les cas que vos réponses diraient en gros "yes you can") de dire, que Frisk cherche peut-être un moyen d'arrêter définitivement tout ceci?

D'arrêter Chara ? Le choix t'appartient. Frisk a juste décidé de récréer le monde, sa décision est libre d’interprétation. Soit il veut en finir définitivement avec Chara, était déçu de la fin ou aime juste RESET en boucle.

Un humain a écrit:
Dans quel Alignement peut-on réellement mettre Frisk. Frisk semble avoir de base un côté bon, cependant il est capable de faire le pire, ou même de ne rien faire. Il aurait un alignement... instable?

Tu peux changer d'alignement celons tes choix. A savoir que si tu prends la route génocide ne serait-ce qu'une fois tu ne pourras plus tomber dans le pacifisme jusqu'à une RESET. Je m'aligne sur la proposition de Sans.
Frisk est dans la ligne de mire de Flowey et Sans, ceux qui se rappellent de ce qui s'est passé. De plus, certains monstres pourrons avoir des pressentiments, des airs de déjà-vu. Vouloir se repentir est le choix le plus difficile, mais le plus intéressant à jouer ! Surtout que tu devras vivre avec le poids de tes actes sur la conscience !

Voili voilou ! Je serais très contente de voir un(e) Frisk parmi nous en tout cas ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :tchao:
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question d'humain Une question d'humain EmptyMar 26 Juil - 17:37


Merci déjà pour vos réponses rapides à tout deux, et qui ont le mérite au moins d'avoir permis de remettre de la lumière dans mon esprit! Au moins ça me donne qu'encore plus envie de jouer Frisk (j'aime quand c'est difficile, je dois avoir des antécédents Maso'.).

Citation :
Soit il veut en finir définitivement avec Chara, était déçu de la fin ou aime juste RESET en boucle.
Je dois avouer que l'idée de se dire "Non Frisk est juste un sadique que aime RESET à volonté" m'a fait bien rire. Bien que ce serait drôle j'ai peur que ça risque de faire un peu "vide" pour le rp xD "Pourquoi tu fais ça?!" "Parce que j'aime ça..." "Ah..."

Et en effet l'idée d'alignement Pacifiste serait je pense aussi le plus juste, surtout si il nous ai possible de le changer suivant nos actions, c'était surtout pour ne pas faire d'erreur dans le cas où ce n'était pas possible de changer. (On sait jamais après tout vaut mieux demander!)

Et bien merci encore, je vais donc de ce pas continuer d'écrire ma fiche, avatar, signer règlement, tout ça tout ça. :moutmout:
Humaiiiiin
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question d'humain Une question d'humain EmptyMar 26 Juil - 17:45
Désolée du double post!

Juste pour dire qu'en voulant faire le compte, on dirait que j'ai été prise de vitesse et que quelqu'un a déjà fait un compte au nom de Frisk ;o; .

Donc si vraiment j'ai été prise de vitesse tant pis je peux faire un autre perso', sinon, c'est moi qui ai un bug? x_x
Humain
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question d'humain Une question d'humain EmptyMar 26 Juil - 17:48
J'ai eu le même problème avec "sans". Prends un autre nom et tu pourras changer dans la foulée :)
Napstablook
Napstablook

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question d'humain Une question d'humain EmptyMar 26 Juil - 17:51
D'accord! Merci je vais faire ça alors ;D
Humaiiiiiiiiiiin
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une question d'humain Une question d'humain Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une question d'humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boop, got a question
» Bouh, une question
» Petite question !
» Question personnage et liberté.
» Une question sauvage apparaît ! ...comment ça c'est pas le bon jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses-
Sauter vers: