You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

How it has begun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Mont Ebott
MessageSujet: How it has begun. How it has begun. EmptySam 17 Déc - 23:39


Long ago, two races ruled the world: Humans and Monsters. Oh.. but you already know that story, huh ? Hahaha.. bien, bien. Je vais donc vous raconter ce qui est arrivé avant que tous les monstres ne soient enfermés. Ça, cela vous intéresse, n'est-ce pas ? Le background, le lore.. c'en est presque malsain, tant de curiosité. Oh, qui je suis ? Cela n'a pas vraiment d'importance pour la suite.. disons seulement que je suis celui qui voit tout.

Donc, notre histoire se déroule il y a très longtemps, alors que les Monstres et les Humains cohabitaient encore. Dans une grande salle de réunion, six personnes s'opposaient: d'un côté de la table, se trouvait le grand leader de la première colonie humaine, accompagné de ses deux conseillers.
De l'autre côté se tenait un Boss Monster que vous connaissez bien.. seulement il était bien plus jeune, ne vieillissant pas de part son manque de progéniture, et n'avait pas encore épousé Toriel. Cependant, il était déjà Roi de tous les Monstres. A ses côté se tenait Gerson, lui aussi bien plus jeune et mieux conservé, plus.. massif. Il était à cette époque le bras armé d'Asgore, l'équivalent d'Undyne, si vous voulez. Était aussi présent Wolfstein, un éminent scientifique qui faisait figure de Royal Scientist. Il était très brillant, le précurseur de la Science moderne de l'Underground. Sans doute que le Docteur G%@&#r l'admirait beaucoup. Il prit d'ailleurs la parole.

Sires.. les recherches que nous avons menés en compagnie des scientifiques humains nous ont permis d'en apprendre plus sur les deux races.. des propriétés étonnante ont ainsi été découvertes. D'ailleurs, merci à vous Roi Asgore d'avoir accepté les prélèvements..
Quoi qu'il en soit, nous avons découv-

- Il a été découvert, que les Monstres sont capables d'absorber les âmes des humains, cette fameuse source d'énergies et émotions que nous avons découvert lors de nos premières collaborations. Se faisant, ils obtiennent un pouvoir incommensurable.

C'était le leader des humains, un grand homme blond, avec des mèches retombant devant ses grands yeux bleutés. Il regardait Asgore droit dans les yeux sans ciller, sans aucune crainte dans le regard et ce malgré les grandes cornes du Boss Monster. Car il avait quelque chose dans le regard. Maintenant que j'y repense, je reconnais cette lueur: c'était de la DETERMINATION.

Les Humains sont physiquement bien plus forts que les Monstres.. cependant VOUS, Monstres avez le pouvoir de devenir incroyablement puissant, beaucoup trop, en réalité. C'est ce que les recherches ont démontré. Et cette capacité.. est terrifiante.

Pendant un instant, le Boss Monster avait cru voir la main du leader trembler. Une tension s'installait progressivement entre les personnes présentes à cet entretien, c'était assez intéressant à observer.

Je dois protéger les miens. Ils finiront par apprendre cet état de fait, et je ne peux les laisser demeurer terrifié. Je dois agir, prendre des mesures. Je demande donc.. une séparation des Humains et des Monstres. Que chaque race demeure dans leurs villes respectives.

C'est un SCANDALE ! Vous ne pouvez pas sérieusement penser que nous allons empêcher notre peuple d'aller où il l'entend juste parce VOUS pensez qu'il y a un infime risque que l'un d'entre n-
- Gerson. Il suffit.
- Mais, Sire..
- JE suis celui qui prend les décisions. Dès demain, les Monstres seront informés de la nouvelle marche à suivre.
- Bien, je vous remercie, Votre Majesté.

L'entretien terminé, le Roi se retira silencieusement, accompagné de ses deux conseillers. Il était visiblement pensif. Quant à Gerson, il n'avait pas vraiment comprit la réaction du Roi. Sans doute que vous seriez aussi désappointé si vous voyiez votre Roi, un Monstre aussi puissant qu'Asgore courbait l'échine aussi facilement devant un Humain exigeant des choses ubuesques.  

Sire.. pourquoi n'avez-vous pas élevé la voix ? Pourquoi avez-vous accepté ses ordres sans conscession ? Nous pouvions pourt-
- Gerson.. cet homme était terrifié. Lorsqu'une âme est sous l'emprise de la peur, elle peut se corrompre.. la personne peut alors prendre de terribles décisions. Sa demande n'en était pas une, c'était une exigence. Je veux éviter tout débordement, tout conflit.. toute guerre.
Cependant, tu vas devoir intensifier l'entraînement de nos Gardes Royaux, par simple précaution..

- Bien, Sire. Il sera fait selon vos désires.

Le Roi ne se trompait-il pas ? Le tremblement de cette main était-elle dû à de la peur ou à des pulsions meurtrières, semblant communes à ceux qui portent cette lueur dans le regard. Même moi, je ne puis répondre à ce questionnement.
Pensif, le Souverain leva la tête vers les étoiles. Il se demandait bien ce que ces Astres leur réservaient comme avenir, à lui et à son peuple. Et jamais, Ô grand jamais il n'aurait pu ne serait-ce qu'imaginer ce qu'ils allaient subir.

How it has begun.
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
How it has begun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Mont Ebott-
Sauter vers: