You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quitte ou Double? -Ft Mira-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Contrée glaçiale :: Forêt de Snowdin
MessageSujet: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyLun 12 Déc - 19:24
Bon, encore fait fuir quelqu'un, cette femme chat n'était décidément pas partageuse. Elle ne voulait pas lui donner un peu de son wifi. Quelle égoïste, et Jerry était du genre à jeter la première pierre même si il est corrompu sans le savoir jusqu'à la moelle. Est-il au moins conscient de son comportement? De sa laideur? Du regard des autres sur lui?

En regardant le chat détaler, il restait là, bras ballants le long de son corps difforme, sa bouche en canard comme d'habitude, et l'air nigaud. Puis, dans le plus grand des calmes, il reprit sa ballade, cul à l'air et l'air de rien.

Non mais s'il vous plaît, pourquoi c'est à moi de narrer sa vie là? Et puis elle est pas intéressante du tout ! On voit toujours la même chose et c'est soûlant de décrire l'histoire d'un morceau de graisse vivant ! Moi, je voulais être le narrateur de gens populaires ! Comme Beyoncé! Vous imaginez, écrire pour Beyoncé? "La belle et séduisante Beyoncé entra dans son lit et se reposa, se dénudant de sa robe et-"

Ah! Non ! La censure, toujours plus de censure! Quelle injustice ! J'ai pas le droit de décrire Beyoncé, mais Jerry, tout le monde peut le voir ! Il devrait être censuré plus que tout! Il traumatise chacun d'entre nous dans son âme ! (Ceux qui font un culte dessus, vous êtes les pires!!!)


Bon, le truc tout déformé marchait jusqu'à faire glisser de ses mains graisseuses son portable qui chuta plus bas sur le rebord d'une falaise enneigée. Oh non, quel drame. Le visage de Jerry se fige, et un larme lui monte à l'oeil droit. Il tremble, avant de bondir pour aller chercher son téléphone contre la falaise. Mais une fois ayant sauté et atterit sur la plateforme fragile 5 mètres plus bas, il se rendit compte que remonter serait plus compliqué : Le givre empêchait l'escalade.

Il comptait appeler quelqu'un, mais il se rappela que le seul numéro qu'il avait, c'était le sien (les autres étaient tous des faux numéros). Il regarda l'autre possibilité : La rivière glaciale qui le tuerait peut-être d'hyporthermie. Jerry se sentait surtout prit au piège car il n'avait pas de cerveau. Du coup, il ne savait pas quoi faire.

Il vit une branche solide plus haut, il se hissa sur elle, et quand on crut qu'il allait remonter avec intelligence, il cassa la branche pour la jeter dans l'eau et balancer :

"Hm, mon corps gracieux ne tiendra jamais sur ce fragile bout de bois".

Tandis que le morceau de branche glissait sur l'eau froide loin de ce démon vivant.

Mon Dieu, faites que personne ne le retrouve ici, la malédiction de Jerry se finit peut-être ici !!!!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyMar 13 Déc - 23:15
Quitte ou Double ?
Jerry & Mira
« Erm… je, j’arrive dès que possible, restez au chaud et… erm. Prenez un thé. » Tu mets le téléphone dans ton sac énorme de médecin et ravale ta salive, tu n’aimes pas vraiment les consultations à domicile simplement car à chaque fois, le patient va mieux et t’invite à prendre le déjeuner et, quand on est gêné et mal à l’aise comme toi face aux autres, ce n’est vraiment pas un rêve.

Pourtant tu essaies de prendre sur toi et range tout le matériel nécessaire dans ton sac, quelques livres, des extraits de plantes et quelques outils de torture de type seringues et autres petits gadgets au cas où. Tu clignes deux fois des yeux, humidifiant tes billes en verre et prend ton manteau avant de sortir de chez toi. Tu claques la porte, faisant tomber un peu de neige dans tes cheveux, tu te caches dans ton grand manteau, enfilant ta capuche avant de filer. Il y avait du monde aujourd’hui et cela allait être difficile de ne pas croiser de regard, tu fonçais, tête baissée, un petit papier entre les doigts où il était noté l’adresse de ton patient. Ce dernier n’habitait pas dans Snowdin même, mais plutôt par delà la forêt où tu n’avais pas l’habitude de t’aventurer. Si tu avais peur ? Un petit peu, tu commençais doucement à apprivoiser ce sentiment et bizarrement, celui là, tu t’en serais bien passé. Au final, ne rien ressentir avait quelques avantages.

Mais il était trop tard pour revenir sur ses choix, alors toi, la petite poupée timide de Snowdin, tu assumais ton choix que tu pensais être le bon pour te mener vers une vie tranquille et paisible et ainsi, oublier tout ton sinistre passé.
D’un pas rapide, tu traversais la ville te retrouvant déjà à sa sortie, tu reserras tes affaires contre toi tellement il faisait froid, la neige s’éclatait sur ton visage et les boucles parfaites de tes cheveux. Entrer dans la forêt te paraissait un poil inquiétant, mais tu avais quelqu’un à sauver, tu clignais des yeux et continuais ta route. Déterminée. La neige craquait sous tes pieds légers, t’enfonçant un peu plus dans la neige, tu observais les arbres autour de toi quand tout à coups, tu entendis un bruit sourd, comme si quelque chose était littéralement tombé lourdement. Tu haussas un sourcil, serras l’anse de ton sac tout en avançant en la direction de ce bruit qui avait attiré ton attention. Peut-être quelqu’un de blessé ? Quelqu’un de perdu ? Tu pressais le pas.

« Y a t-il quelqu’un ? » T’exclamais-tu en mettant ta main prêt de ta bouche pour accentuer le son de ta voix. Aucune réponse, tu hésitais à retourner sur tes pas mais tu étais bien trop inquiète d’abandonner quelqu’un. Tu continuais jusqu’à arriver à une falaise où il n’y avait toujours rien. Apparemment ta bonne volonté avait eu raison de toi, tu entendis des bruits de quelqu’un qui … galère, tu fronças les sourcils puis, baissas les yeux.

Une sorte de truc mais vivant semblait légèrement en situation de détresse, cinq mètres plus bas, ta seule réaction fût : « Vous… vous avez besoin d’aide ? » Sûrement, à moins qu’il soit suicidaire. « Je… erm. Comment êtes-vous tombé ici, monsieur ? » La question était plutôt, comment je vais vous sortir de là. Mais ça ne passa pas tes lèvres. « Je… je vais vous aider, je.. je ne sais pas comment mais, je vais vous aider, ne vous en faites pas. » Maintenant il fallait juste trouver de quoi sortir ce type de là.
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Mira
Mira

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique neutre
Messages : 22
GOLD : 475
Date d'inscription : 27/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyMer 14 Déc - 21:58
« Y a t-il quelqu’un ? »

Une voix avait résonnée plus haut. Jerry leva ses yeux vers le son, son regard figé dans le vide. Quelle connerie allait sortir de sa bouche maintenant? En vrai, il ne répondit pas, le saligaud, et observait toujours plus haut, comme si quelque chose allait finir par se pencher pour le voir. Mais si j'étais la personne là-haut après l'avoir vu, j'aurais poussé de la neige sur lui jusqu'à ce qu'on voit plus sa vilaine tête tient.

Mais au final la personne se pointa réellement, et Dieu qu'elle était jolie ! Enfin, pour moi, votre Narrateur ! Jerry semblait juste se dire qu'il avait trouvé un larbin pour le sortir de l'impasse.

« Vous… vous avez besoin d’aide ? » Demanda-t-elle d'une voix timide. Oooh, elle est vraiment adorable, avec sa petite voix et tout ! Mais Jerry, en être sans coeur, déclara d'un ton sec et arrogant :

"Oué."

Franchement, jeune fille, laisse le tomber, même si tu ne peux pas m'entendre, il n'en vaut guère la peine. Et puis même si il meurt il reviendra toujours ce démon infernal !!! Mais elle était si gentille qu'elle restait là à le questionner encore, de son teint de porcelaine à faire fondre les coeurs de glace.

« Je… erm. Comment êtes-vous tombé ici, monsieur ? »

"Je suis pas tombé de la falaise c'est la falaise qui est tombé sur moi."

Quelle bonne excuse, rassurez-moi, elle va pas y croire, hein? Il gardait un regard tellement impénétrable et désagréable. Il tendait ses petits bras comme un idiot pour qu'elle le soulève, mais ce n'était pas 1cm en plus qui aiderait cette pauvre jeune fille frêle à le porter. Surtout qu'il est graisseux, il va glisser comme du savon.

« Je… je vais vous aider, je.. je ne sais pas comment mais, je vais vous aider, ne vous en faites pas. »

"Dépêcheeeuuuh-toiiiii"

Réclama-t-il injustement en se dandinant avec sa graisse moue comme du flan. Il observa tout à coup son portable, et remarqua qu'il avait du Wi-Fi. Ses yeux brillèrent comme vous ne l'aurez jamais vu, et n'importe quelle fille aimerait que son homme la regarde ainsi (sans la tête de Jerry sinon je garantis les cauchemars pour une bonne semaine). Il fut donc distrait par son téléphone, et n'embêtera pas la jeune fille pendant ce temps-là, mais si elle lui pose des questions, distraiment, il répondra d'un ton las :

"Moui".

Ma pauvre amie, je te souhaite bonne chance, car après avoir remué ciel et terre pour le sortir de là, il ne te remerciera même pas, son bide remplie de tout les maux du monde, et surtout de l'ingratitude.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyDim 25 Déc - 23:24
Quitte ou Double ?
Jerry & Mira
Tu fouillas dans ton sac, il n’y avait rien. Ou du moins rien de bien utile quand quelqu’un est là, tombé cinq mètres plus bas et qu’on a la force physique d’un petit buisson. Tes mains tremblaient de stress et tu clignas des yeux. Ah. La falaise est tombée sur lui. Tu te mis à réfléchir sur ce que ça voulait bien dire. Alors que l’étrange bête grassouillette semblait s’être focaliser sur son téléphone. Est-ce qu’il avait réellement besoin d’aide ? Tu clignas des yeux.

Désolée Jerry, Mira n’a pas encore vraiment capté ce que l’on appelle en général l’humour. Le premier degré, c’est tout ce qu’elle connaît. Visiblement troublée, tu constates alors qu’il se moquait peut-être un peu de toi, tu fronces les sourcils et soupires, peut-être que tu avais mal interprété ce que les autres appelle « blague » ? Tu reprends ton sac, fouille et attrape ton fil que tu utilises en général pour recoudre les plaies ou même tes blessures, il est tellement solide qu’il pourrait certainement supporter ton poids. Une fois en bas, tu aurais certainement plus de facilité que ce gros machin pour remonter cette paroi de la falaise. Il fallait juste croiser les doigts pour que le fil ne casse pas. Tu n’allais tout de même pas le laisser là ?

Déterminée, tu prends la grosse bobine fait un nœud à une branche d’un buisson prêt de falaise. Tu débobines l’objet et fini par l’enrouler autour de sa taille, tu souffles un coup. Non c’est pas que t’as peur, ce truc là tu ne connais pas encore au grand damne de tes patients qui, parfois, sont légèrement abasourdis lorsque tu ne comprends pas qu’ils soient légèrement tendus quand tu arrives avec tes bouquins énormes d’anatomie, tes seringues et autres instruments légèrement effrayants. Ce qui t’inquiètes plus, c’est le poids de ce… machin ? Toi tu es toute légère, mais lui… Au pire tu es agile, il n’aura qu’à prier car tu ne connais pas non plus la patience avec les personnes qui te manquent de respect.

Tu remontes ta robe, accroches les attaches te permettant de la raccourcir à la ceinture te marquant la taille, dévoilant ton bloomers blanc et tu te laisses glisser jusqu’en bas, tout en délicatesse.

« Oh, vous n’êtes pas tombé si bas que je le pensais. » Souffles-tu une fois arrivée en observant en hauteur. Tu lances un coup d’œil à cet étrange créature et arque un sourcil. « Bien, je ne vais pas vous mentir -je ne sais pas le faire de toute façon- mais je sais commenter remonter. » Tu clignes des yeux et soupire, grimaçant légèrement. « Mais, j’espère juste que vous n’êtes pas trop… lourd. Sinon le fil cassera. » Tu n’as pas menti, tu ne sais pas le faire. « Et malheureusement, je ne peux pas rester longtemps ici, j’ai des patients qui m’attendent. » Ajoutes-tu, après tout ne t’avais t-il pas un peu mal parlé ? « Faites donc un effort, accrochez-vous au fil et grimpez. A moins qu’il faille que je vous porte ? » Tu ne dis rien de plus, mais tu espérais vraiment ne pas avoir à faire ça.
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Mira
Mira

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique neutre
Messages : 22
GOLD : 475
Date d'inscription : 27/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyMer 28 Déc - 0:17

(HRP : Désolé pour cette courte réponse, je suis un peu à court d'imagination sur tout mes forums, ne te sens pas coupable ! ;w;)

Et la voici en grande héroïne...Vraiment, vous êtes trop gentille, mais je ne peux que narrer cette scène, pas intervenir directement ! L'ingrat Jerry mit du temps à remarquer la petite poupée vivante qui venait lui porter secours, parlant d'une voix vraiment charmante, observant qu'il n'était pas tombé si bas que cela.

La chose est-il qu'il est incapable de remonter par ses propres moyens, trop sportif pour lui, tient.

Elle lui parlait, expliquant comment elle allait procèder pour le remonter. Tout ça avec un fil ! Un fil très solide, il faut le préciser, mais c'est vrai qu'il fallait craindre le poids de la boule de graisse au visage disgracieux qui la dévisageait d'un air las. Lourd? Lui lourd? C'était elle la lourde, hé boudin !

Elle parlait de patients qui l'attendaient, obligeant à presser un peu le pas. Elle avait donc un métier dans la médecine, elle est donc belle et intelligente, tout ce que j'aime ! Mais Jerry regardait avec amour son portable au lieu de prêter attention à la jeune fille si serviable.

Elle lui demandait si il saurait finalement grimper avec le fil ou si il fallait lui tenir la main jusqu'au bout. Il marmonna des mots, des phrases indescriptibles, et s'avança sans quitter du regard son téléphone, et commença à escalader à l'aide de la ficelle. Il fit celà d'une manière si naturelle et sans aucun effort que soit il est plus fort qu'on le pensait et juste flemmard, soit votre Jeu Undertale a buggué et je vous conseille de redémarrer l'ordinateur très rapidement messieurs dames!!!

Une fois en haut, il ne trouva plus le wi-fi et son regard se porta vers la falaise, vers le fil accroché à la branche du buisson. Nooon, Jerry, que vas-tu faire là?

Il s'en approcha, et votre narrateur a le coeur crispé de craindre la scène suivante.

Il prit le fil entre le buisson et la falaise, et le secoua, tirant de droite à gauche, et déclarant à voix haute :

"Ca doit être ça qui dérange mon Wi-fi..."


Je souhaite que la jeune fille s'en sorte, car cet ingrat ne risque que de lui laisser des séquelles!!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyMer 28 Déc - 1:51
Quitte ou Double ?
Jerry & Mira
C’est avec une certaine satisfaction que tu constatais que ce… truc savait monter à une corde. Non vraiment, tu n’étais pas motivée à porter cette chose étrange qui d’ailleurs, ne semblait même te remercier d’être venue à son aide et, de plus, tu n’avais vraiment pas la tenue adéquate pour t’amuser à transporter des choses. Petite robe à dentelles, petits bas, tu étais une princesse qui escalade des montagnes. Tu soupirais en voyant cette personne monter avec aisance, tu étais même un peu mal à l’aise de l’avoir sous-estimée, tu n’aimais pas vraiment avoir des préjugés sur le physique des gens, mais que voulais-tu ? C’était certainement un type de Grillby’s qui t’avais appris ça, cela n’était pas venu de toi-même.

C’était une bonne excuse, toutes les mauvaises choses, tu n’avais qu’à dire qu’on te les avaient apprises.

Une fois que la créature fût en haut, tu repris ton calme et commença à monter à ton tour quand tout à coup, quelqu’un sembla secouer le fil que te retenais. Tu n’étais pas lourde, non, c’était donc très facile de t’envoyer valser par un souffle, tu hurlas de terreur, le vide n’était pas loin et le fil manquait de se briser. Tu regardas vers les hauteurs, constatant que c’était la personne que tu avais sauvée qui te malmenais ainsi. « Arrêtez ! » Crias-tu en t’accrochant de tes petites mains de bois à la paroi de la falaise. Mais rien, cet imbécile semblait n’être intéressé que par son réseau. Tu sentais la rage te monter au nez, tu sentais tes petites mains se crisper, tu sentais la furie grimper doucement dans ton petit corps de poupée. Tu avais la douce envie de lui éclater le crâne avec son téléphone, tu fermais les yeux, larmoyants, il ne fallait pas que tu t’énerves.

Tu te pressas à monter, atteignant enfin le sol neigeux, tu te retrouvas aux pieds de l’imbécile que tu jetterais bien de nouveau en bas de cette falaise.

« Êtes-vous complètement fou ? Vous avez failli me tuer ! » Reprends-tu afin de te changer les idées, la voix tremblante et les larmes au bord des yeux. Mais il ne semblait pas s’en inquiéter. Tes pensées étaient instables, s’obscurssissaient, l’envie de vengeance et de mort te hantais, tu ne lui voulais plus du bien non, tu voulais juste lui exploser la cervelle avec son cellulaire. Tu te tenais à côté de lui, tes poings serrés.

Ne pas. S’énerver. Ne. Pas. S’énerver. Ne. Pas. Lui. Exploser. Le. Crâne. Ne. Pas. Tuer. Ne. Pas. Le. Tuer.

Difficile, disait la petite voix au fond de toi, Mira. Elle, elle lui aurait bien arraché les pattes à ce débile, elle, elle lui aurait bien crevé les yeux avec tes scalpels. Mais tu restais calme, prenant tes affaires, rembobinais le fil et reprenais ton sac.

« Bien, maintenant nos chemins se séparent. Débrouillez-vous pour retrouver votre chemin… si vous en avez un

Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Mira
Mira

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique neutre
Messages : 22
GOLD : 475
Date d'inscription : 27/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyLun 2 Jan - 14:56
Tiens, elle avait réussie à s'en sortir ! Mais n'importe quelle personne raisonnable aurait remarqué qu'elle lui en voulait pour son acte. En même temps, qui ne lui en voudrait pas? J'avais vraiment de la peine pour elle, on aurait dit une poupée de porcelaine qu'une enfant abîmait sans gênes. Elle lui cria qu'il était complètement fou, il avait manqué de la tuer.

Il ne répondit que par deux yeux ingrats se relevant sur elle, avant qu'il ne se replonge dans ses petites affaires. Il était vraiment cruel, tandis que la pauvre chose continuait à monter en flèche dans les émotions. Elle s'était relevé dans la douce neige dont le froid n'était pas important dans cette situation. Elle bouillait de colère, la neige aurait pu fondre sous ses pieds tant on pouvait ressentir qu'elle en voulait à Jerry.

Elle comptait partir, reprenant son calme et dominant sa colère, et Jerry leva enfin les yeux pour observer les affaires, le fil, et la jeune fille en question.

Elle était celle qui possédait le fil qui gênait Jerry tout à l'heure? Il fit une moue encore plus laide que celle d'habitude et trottina jusqu'à elle avant de voler son sac dans un instant de faiblesse et partit à toute allure à travers la forêt dans un dandinement digne d'un cartoon.

Comme je l'ai dit, je n'arrive pas à pénétrer les pensées de Jerry, je ne pourrais pas vous expliquer la logique de son acte, voir de son comportement tout court. Il finit par s'arrêter devant un sapin plus large que les autres et commença à fouiller le sac en jetant tout ce qui ne l'intéressait par dessus son épaule.

Il s'arrêta en tombant sur un Stéthoscope (Frappez moi si il n'y en avait pas un dedans) avec lequel il joua. Mettant les embouts dans ses oreilles inexistantes et cherchant l'utilité de cette chose.

Il avait jeté dans la nature les bandages et quelques bricoles d'outils médicales, sans se soucier de si on l'observait faire.

La neige était douce et il n'avait pas réussi à se faire discret, ses traces de pas l'ayant trahis sur tout son trajet. Il n'était pas partit bien loin mais dans la forêt on pourrait se faire aisément semer (sans les empreintes).
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyVen 6 Jan - 23:38
Quitte ou Double ?
Jerry & Mira
Sûrement que ton regard s’était assombri à l’instant même où la créature que tu avais tant peiné à sauver fuyait avec ton sac. C’est ainsi qu’on te remerciait ? C’est ainsi qu’agissait les gens quand tu les aidais ? C’est ainsi que tu devais juste rester les bras ballant, reniflant dans le froid en angoissant pour ton prochain patient qui allait devoir souffrir seul et en silence en t’attendant ?

Quand Jerry parti en courant, tu n’as pas réagit, en réalité tu étais bien trop déprimée pour te battre contre elle, tu n’avais plus d’excuse pour te montrer douce et compréhensive avec ce personnage là, tu n’avais aucun mot pour te rassurer quant à son attitude, tu n’avais aucun mot pour la garder au fond de ta petite âme fragile, tu l’entendais déjà rire au tréfonds de toi-même, comme si elle savait déjà que tout cela aurait lieu.

Il avait profité de toi. De ton innocence et ta douceur, tu l’avais aidé pour qu’au final, il t’arnaque. Tu avais risqué ta vie pour lui, juste pour qu’il te manque cruellement de respect. Il n’allait pas s’en sortir comme ça, pourtant tu pourrais juste partir et chouiner, tu en avais l’habitude après tout, mais non, cette petite voix au fond de toi résonnait, elle voulait parler à ta place, elle voulait prendre le contrôle et, elle l’aura.

Tes petits doigts se resserraient par des spams, tu tremblais, tu fermais les yeux comme si tu ne voulais pas voir, mais à peine tu eus le temps de prier que tes yeux étaient de nouveau ré ouvert, des yeux jadis d’un vert étincelants qui était passés à un noir des plus sombres. Tes longs cheveux châtains dépérissaient, prenant une teinte plus pâle, était-ce un bug du jeu ? N’étais-tu qu’une erreur ? Aucunement, c’est ainsi que ta faible psychologie, à la limite de la personnalité multiple ou du comportement borderline agissait sur ton petit corps de bois et de magie.

D’un revers de main, elle pointa de son doigt tordu la direction par laquelle était parti Jerry, un sourire mesquin se dessina sur ton visage, il allait mourir, vous alliez le tuer, le tuer et le tuer encore jusqu’à ce qu’il ne respawn plus jamais.  Elle n’avait mis que quelques secondes pour retrouver la future victime, le regard meurtrier de la poupée fixait sa proie, son corps pris de léger spasmes d’excitations meurtrier l’animait, elle voulait le faire mourir et le fera. Elle reniflait le doux parfum de futur carcasse dégoulinante qu’allait devenir ce pauvre petit Jerry et, cette fois, personne ne lui viendrait en aide. Même pas Mira.

« Grossière erreur. »
D’un coup de doigt, par ses dons de télé kinésiste, la poupée tueuse envoya valser Jerry violemment contre un arbre, elle engageait avec une certaine excitation un [FIGHT] qui, elle l’espérait, allait s’annoncer des plus violents. Elle voulait se venger et elle se vengera, cette personnalité profonde de Mira était mille fois moins délicate, son envie de tuer était tellement présente que si elle dominait, cette pauvre petite poupée adorable serait une grande génocidaire.

C’est ainsi que Jerry, de par ses actes, se retrouvait face à une petite poupée au sourire carnassier, qui d’un simple claquement de doigt pouvait le balancer dans la falaise… oh ? Voilà une bonne idée.
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Mira
Mira

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique neutre
Messages : 22
GOLD : 475
Date d'inscription : 27/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- EmptyLun 9 Jan - 19:43
Votre Narrateur observe cette scène comme un geek observant son sims qui fait n'importe quoi avec le grille-pain alors qu'il sort de la douche. J'avais de la peine pour lui, surtout pour le simple fait qu'il existait, et qu'il foutait l'humeur de tout le monde en l'air. Dire que je ne pouvais même pas consoler sa récente victime de ses agissements odieux. Un mur qu'on appellerait le 4e m'en empêche.

La fille l'avait retrouvée, mais je sentais en elle quelque chose de différent, par delà le 4e mur j'eus un frisson. Jerry allait passer un sale quart d'heure, c'était évident, mais même dans la mort il reviendra cette espèce de truc inoubliable. Pour lui la mort c'est qu'une petite grippe !

Le temps qu'il se rende compte qu'elle était là, le tas de graisse s'envola contre un arbre sans savoir par quelle magie. Il répondit d'un simple "Aïe" qui le rendait insupportable...En fait comme toujours en vrai. Un FIGHT s'était engagé, je ne donnais pas cher de la peau de ce cher Jerry. Il devra attendre le prochain reboot, s'il y en a un, pour pouvoir revenir faire chier son monde.

Jerry se redressa, un côté du corps cabossé et son portable abîmé. Il tendit son portable vers elle, et de son autre main pointa l'objet, puis fit un signe de "non" quand on secoue son index de droite à gauche. Il prit le sac très rapidement et jeta chaque affaire ainsi que le sac à la figure de la fille.

Puis il tenta une fuite quand un objet aurait supprimé le champ de vision de la fille, cherchant à grimper dans un arbre d'un air neutre qui est le sien. Peuh, il est horrible avec son arrière train brillant visible à des kilomètres tandis qu'il montait comme un asticot à la verticale à un sapin pour s'y réfugier en s'accrochant comme une sangsue.

Je ne savais pas vraiment quel camp soutenir, je suis un humble narrateur, donc, j'observais, les événements qui allaient s'enchaîner, sans pouvoir y mettre mon grain de sel.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quitte ou Double? -Ft Mira- Quitte ou Double? -Ft Mira- Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quitte ou Double? -Ft Mira-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Who need a Doll ? // Mira
» Les contes d'une poupée ~ Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Contrée glaçiale :: Forêt de Snowdin-
Sauter vers: