You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Move like a star ! [Ft Undyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Contrée glaçiale :: Snowdin
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Move like a star ! [Ft Undyne] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:14
Gray regarda, tout triste la guerrière poisson... Dans sa tête, la logique de sa peine était toute simple après tout...

"Ca va pas trop non... Je veux dire... Ces monstres... Ils avaient une famille. Des amis. Des enfants peut-être. Et là, peut-être qu'ils ne savent pas que leur... Tu vois quoi..."

Quant à la mention du moulage de face de Vlad par Undyne se fit entendre, la boule disco, se redressa et dit très sérieusement à Undyne, contrairement à ses habitudes...

"... Les intolérants doivent être punis ! Ce n'est pas parce qu'on ne se ressemble pas à l'extérieur, qu'à l'intérieur on n'a pas un coeur qui peut battre à l'unisson ! Cela vaut surtout pour ceux qui n'aiment pas les danseurs ! Et les monstres, dans les ruines, ils aimaient danser ! Et ils dansaient bien en plus !"

Fit-il... avant de recommencer à avoir les yeux qui s'embrument... Mais la main sur l'épaule, de la part d'Undyne, lui permit de ne pas re-pleurer comme une madeleine...

"Merci Dame Undyne... Vous êtes forte gentille..."

Quand elle revint avec un mouchoir et un verre d'eau, Gray était de nouveau sur le canapé à penser à la suite des évènements... A ce qu'il se passait. A Vlad et tout... Puis, en voyant Undyne, il comprit également que c'était une des seules occasions qu'il aurait des informations sur ce qu'il voulait faire... Mais il voulait confirmation.

"Dîtes, gente dame... J'imagine qu'il n'y a pas de voie vers la surface, me tromperais-je ?"

Gray s'arrêta un instant, pensant à ce que cela impliquerait... Tout ce qu'il manquerait là-haut...

"Et j'imagine que les monstres ne doivent pas apprécier non plus les humains de manière général... Non pas que je ne comprenne point."

Puis, enfin, Gray termina avec une dernière question... Une question, qui en fait, lui pesait depuis son arrivée...

"Enfin, si je n'abuse point de votre temps et de votre patience... Pourriez vous me dire pourquoi ce village est aussi vide ? On dirait que tout le monde est parti prestement !"
Gray Ashura
Gray Ashura

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Move like a star ! [Ft Undyne] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:25


Undyne ne savais pas vraiment comment réagir face a la tristesse de Grey, étant déja en train de contenir sa rage contre le dénommé Vlad. Bon, visiblement, elle ne s'y était pas trop mal prit étant donné que celui ci avait arrêter de pleurer. ouf! pas que cela la mettait mal a l'aise, mais presque. Elle écouta ensuite son discour et fut satisfaite de voire qu'elle et l'humain étaient sur la même longueur d'onde. avait-il eu des ennuis avec d'autres humains lui aussi ? après tout, ces derniers avait tendance a se taper les uns sur les autres, comme cela était montré dans certains livres d'histoire de Undyne, lorsqu'ils se battaient entre eux avec leurs épées géantes. La guerrière répondit  en brandissant son poigs serré devant son visage, dans une attitude héroïque:

- En effet, ils avaient des familles... leurs meurtrier mérite de payer! c'est pour ca que je compte le traqué sans relâche jusqu’à pouvoir l'affronter en face a face jusqu’à ce que mort s'en suive !!!

Elle se trouva de nouveau mal a l'aise en  voyant Grey prêt a pleurer de nouveau, mais fort heureusement, l'humain arriva a se retenir. Ah bah voila, c'était beaucoup mieux comme ca ! Il avait beau être taillé comme une allumette, Undyne lui trouva un esprit assez héroïque tout de même, chose qu'elle se surprit a apprécier, mais un moment donné, elle le regarda en ronchonnant un peu:

- C'est Undyne... Juste Undyne. Au pire Capitaine Undyne si tu tiens vraiment a y mettre les formes, mais je n'ai rien d'une dame, capiche la boule a facette ?

Le surnom était plus amicale qu'autre chose, cela lui faisait quand même bizarre que quelqu'un qu'elle avait au départ voulut tuer la considère comme gentille, mais bon, elle avait fait en sorte de l'être pour cette fois ci, après tout, son interlocuteur ne représentait pas un grand danger, elle pouvait donc baisser sa garde... juste un petit peu, pas complètement, étant donné sa confiance limitée dans les humains. Il lui demanda ensuite des renseignement sur comment quitter l'Underground et Undyne parut a nouveau mal a l'aise... comment lui dire qu'il ne pourrai pas dépasser Hotland ? Bon, cela tombait bien, il se posait également la question pour le village vide. Undyne soupira un peu et lui parlât brievement de l'évacuation:

- nous avons reçu des ordres du roi en personne, qui a demander l'évacuation. Les habitants du villages sont en route vers Hotland, certains sont peut être même déja arriver. Asgore semblait savoir qu'on avait affaire a des humains dangereux et c'est pour ca qu'il a voulut s'assurer de mettre le peuple en sécurité. J'ai bien peur qu'ils ne  laissent aucun d'entre vous traverser les champs de forces a l'entrée de Hotland, a moins que vous ne parveniez a les convaincre d'une façon ou d'une autre de vous laisser passer. J'ai la Garde Royale sous mes ordres, mais je ne peux pas aller contre la volonté du roi

Move like a star !
Undyne
Undyne

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 37
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Move like a star ! [Ft Undyne] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:50
Gray écouta Undyne tout en se posant sur le canapé... Sentant toute son énergie s'envoler. Il... Il venait de passer des heures éreintantes. Il avait été tué une fois, manqué d'être tué une nouvelle fois, rencontré des monstres qui étaient apparemment mort à cause d'une autre rencontre avec l'un des deux seuls autres hum...
Gray s'arrêta un instant repensant à sa conversation avec Vlad... MERDE ! CA C'ETAIT UN PUTAIN DE DETAIL !

Se redressant brutalement, electrisé par son souvenir vivace de la rencontre haute en couleur avec l'autre serial killer, Gray se tourna vers Undyne.

"Ca me rappelle un truc qu'il m'avait dit ça ! Il est tombé ici comme moi parce qu'il recherchait deux personnes et qu'apparemment elles sont arrivées ici ! Je le cite "Une qu'il doit sauver et une dangereuse qu'il doit arrêter.""

Gray regarda Undyne en comptant sur ses doigts... Et se mordant les lèvres. Aïe. Ca compliquait les choses cette histoire...

"Ce qui fait 5 humains probable dans l'Underground, avec Ainsel Vlad, moi et les deux qu'il cherche..."

Se rendant compte qu'il avait balancé le nom d'Ainsel, Gray s'empressa Undyne....

"Euh... Undyne... Vu que tu m'as dit que je pouvais t'appeler ainsi... Ainsel est pas méchante. J'ai bossé avec elle une fois ou deux... Par contre elle a un petit problème de consommation de substances illégales en surface. Bref, si tu croises une femmes avec une odeur qui pique ton nez et un truc qui fume aux lèvres, c'est probablement elle."

Gray se laissa ensuite retomber sur le canapé, afin de se reposer... Ses cheveux lui servant presque de coussin supplémentaire pour sa tête. Maintenant, toute son adrénaline était partie, et il subissait le contre coup de toute l'énergie dépensée jusqu'à maintenant... Tout en regrettant également ledit truc qui fume d'Ainsel. Il aurait bien besoin de tirer une latte là maintenant... M'enfin, il avait sa tisane...

"... M'enfin... Hotland hein ? Très bien... J'essaierais. Mais merci Undyne ! Je savais que l'autre taré de Flowey était une exception de psychopathe et que les monstres, c'était des gens comme tout le monde... Avec du bon et du moins bon. C'est gentil également de pas m'avoir embroché... "

Gray zyeuta en rigolant nerveusement, la lance d'Undyne... Avant de totalement s'effondrer sur le canapé. Tout simplement parce qu'il ne pouvait plus rien faire après tout... A part attendre. Littéralement.

"... Je rembourserais l'aubergiste hein... Mais je crois que je vais rester ici... Je veux dire... Il y a de l'eau, de l'electricité apparemment et de la nourriture. Cela devrait me permettre de tenir jusqu'à ce que la situation avec les autres soit réglé hein ?"
Gray Ashura
Gray Ashura

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Move like a star ! [Ft Undyne] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:45

Undyne vit l'humain qui semblait a ce moment la a court d’énergie, comme si toutes les forces de ce dernier l'avait quittés d'un coup, a tel point que la chef de la garde royale eu comme premier réflexe de vouloir le retenir de peur de le voir s’écrouler au sol dans un excès de faiblesse, mai heureusement, il n'en était quand même pas rendu la.  Il avait peut être l'air d'une lopette, mais quand même... bon disons plutôt un pleurnichard... enfin non, appelons ça un homme très émotif, inutile d'être insultant. Bien que la guerrière se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour être épuisé a ce point, hormis danser avec les monstres des ruines et se taper la discute avec un criminel... enfin, sur ce dernier point, il n'était pas au courent avant qu'elle ne lui fasse cette révélation. Ce n'est pas donner a tout le monde de reconnaître un tueur au premier coup d'oeil, surtout si celui ci est bon comédien. En plus, Grey se donnai la peine de lui fournir de précision sur sa futur cible, ce que Undyne ne manqua pas de noter dans sa mémoire. L'humain tueur de monstre cherchait deux personnes, qui ne devait pas avoir été bien loin encore, puisqu'elle ne les avait pas encore vu.  Cela faisait quand même beaucoup d'humain dans l'underground. Le avoir enfermés sous cette fichue montagne ne leurs suffisait plus, il fallait a présent qu'ils le envahissent ? Dans sa réflexion, la guerrière grimaça, serrant les dents. Grey, Vlad, Ainsel et deux autres dont on ne connaissait pas le nom. cinq, c'étai encore gérable, d'autant plus qu'elle avait l'un d'entre eux en face d'elle et ce dernier ne représentait pas un rès grand danger, a moins qu'il ne change sa ligne de conduite en cours de route, ce que Undyne pendrait pour la pire de trahisons et dans ce cas, elle ne se gênerai pas pour lui faire payer de sa lance. enfin bref...  d'après lui, la dénommée Ainsel n'était pas méchante elle non plus, elle se contentait de consommer ce qui pouvait s’apparenter a des substance illicites. Mais bon... Ce qui pouvait se passer a la surface, Undyne n'en avait cure, si ce n'est les robots géants dont on voyait le illustrations dan le livres de Alphys et autre princesse guerrières qu'elle prenait pour modèle. Que cette humaine consomme ses truques, tant que cela n'apporte pas de problèmes supplémentaire

- Ok, je te promet rien mais du moment que cette humain ne créer pas d'ennuis chez nous, je lui ficherai la paix. De toute façon j'ai déja ma cible... et peut être même une deuxième, si l'un de deux recherchés est catalogué a la surface comme dangereux...

Elle vit alors Grey retomber a nouveau comme une masse au fond du canapé et fut presque prise de pitié en le regardant.

- t'es sure que ca va aller ? on dirai que tu va tomber dans le pommes... ne me dis pas que c'est moi qui te fais cet effet la hein ?

Elle fit un sourire moqueur suite a ces paroles et se mit même a ricaner quand l'humain la remercia de ne pas l'avoir embrocher

- te fais pas d'illusion, ce sont le ordres... si notre roi, Asgor, en était résté a son plan d'origine, je t'aurai botter le fion pour lui apporter ton âme. Avec sept âme humaine, il pourrai briser la barrière qui nous retiens prisonnier ici. Et sache qu'il ne nous en manque plus qu'une... tu saisit ? Ce Vlad aura une occasion en or pour racheter ses crimes. Garde a l'esprit que ça aurait pu être toi...

Même si au fond, a présent qu'elle avait apprit a connaitre Grey et a l'apprécier, elle aurait du mal a s'en prendre a lui et aurait même tendance a vouloir le protéger, mais il n'avait pas besoin de savoir ce détail, La guerrière avait sa fierté

- t'inquiète pas pour l’auberge, si jamais j’apprends que tu es partit sans payer, je viendrai en personne te chercher par la peau de fesses et je te ferai cracher tes pièces. Pour être honnête avec toi, la situation ne semble pas prête de s'améliorer... enfin, fais ta vie,  je risque d repasser de temps a autres pour surveiller le secteur

Move like a star !
Undyne
Undyne

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 37
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Move like a star ! [Ft Undyne] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:37
Toujours assis sur le canapé, totalement vidé par toutes les révélations qu'on venait de me faire, je hochais péniblement la tête. A la mention de si c'était son apparence qui m'avait vidé de mes forces sur place, je me contentais de sourire.

"J'avoue que votre lance et votre allure première m'a franchement effrayée, ainsi que votre entrée fracassante. Quand aux sous, ne vous inquiétez pas. Je vais tenir une liste sévère des prestations pour pouvoir assurer une juste redevance aux propriétaires de cette jolie auberge...

Non, la raison pour laquelle je suis mort de fatigue, c'est que cela fait prêt de 8 heures que je n'ai pas pu réellement me reposer et bénéficier d'un endroit chaud, sec et confortable. Sans compter que le froid glacial comme celui qui règne au dehors de ces murs... Brrrr. Cela me fait frissonner rien que d'y repenser. Quant à ces histoires d'âmes...
"

Gray ferma les yeux... Il n'était pas la plus grande des lumières, mais il n'était pas stupide non plus.

"Je regrette que mon espèce ait forcé votre peuple à pourchasser les humains afin de regagner votre liberté. Sincèrement. Quasiment tout les monstres que j'ai croisé jusqu'à présent sont des gens d'une gentillesse foncière... Excepté le dénommé Flowey. Lui, et vous m'excuserez le langage, c'est un sale petit enfoiré sadique psychopathe meurtrier. D'après ce que m'a laissé entendre Vlad, il serait d'ailleurs vaguement de connivence. Je ne saurais que trop vous conseillez la prudence... Même si vous êtes forte, à n'en point douter."

Je finis par me relever pour me servir de mon thé qui devait avoir infuser à point maintenant... Buvant goulûment le liquide chaud...

"Je vais également rester ici. Inutile que je cause de la panique en Hotland. Une panique qui ne serait ni la bienvenue, ni utile à quiconque... Donc si vous me cherchez, je serais ici..."

Je soupirais. Qu'allais-je faire de mes journées ici moi ? Quoique... N'avais-je point vu une bibliothèque dans la ville ? Cela serait éventuellement intéressant d'y aller, malgré la faute d'orthographe...
Gray Ashura
Gray Ashura

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Move like a star ! [Ft Undyne] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Move like a star ! [Ft Undyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Undyne "Human. No, WHATEVER you are. For the sake of the whole world... I, UNDYNE, will strike you down !"
» Un rp pour Undyne ?
» Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Contrée glaçiale :: Snowdin-
Sauter vers: