You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Etage supérieur] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 13:38
Plan du château:
L'étage supérieur contient quelque pièces, la barrière (inaccessible) et la salle du trône.
Vous pouvez rejoindre le couloir un peu plus loin.
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 14:12

MINI-EVENT HALLOWEEN
ft. QU'EST CE QUE PUTAIN DE QUOI



... Tu venais presque de revoir ta vie défiler devant tes yeux. Peut-être que tu avais fait peur à ton maître pour qu'il soit à ce point sur ses gardes ? Non. D'habitude ça ne lui fait rien. Pas vrai ? Pas... Vrai... ?... Le scientifique semblait moins gentil que dans tes souvenirs ou alors... Tu ne se souvenais pas vraiment de cette froideur dans ses paroles. T'avais-t-il un jour appelé B34-57 ? Non... C'était étrange... D'habitude, il t'apellait par ton prénom totalement absurde, mais par ton prénom quand même... Alors... Qu'est-ce qu'il n'allait pas avec ton maître ?... Tu as fait quelque chose de mal pour qu'il agisse comme ça ?... Non, tu ne te souviens pas d'avoir... Non...

« M... Maitre... Je... J'ai fais quelque chose de mal ?... »

Tu tourna ensuite la tête vers la dame qui avait l'air très gentille... Uh ? Elle... Le pensais vraiment ? C'était vraiment le cas ? Quelqu'un était gentil avec toi ? Vraiment ? C'était possible ? C'était VRAIMENT possible dans ce monde où c'était It's kill or be killed ?! Oh, ton maître se décide à partir vers l'humain qui venait d’apparaître sur le trône du roi et qui venait de partir sans même jeter un regard aux gens qui étaient présents ici... Oh, mais... Tu es poli. Il faut que tu réponde à cette gentille dame... Bien que cela te perturbe un peu... Elle... Te rappelle même un peu Delicate en apparence... Serait-ce... Un membre de sa famille ?... Oh, tu ne devrais pas te poser ce genre de questions, après tout, tu n'es pas concerné...

« Oh ? C... C'est vrai ?... Mer... merci madame... Je... Je... »

Le fait que quelqu'un soit gentil avec toi te perturba plus le fait qu'on soit méchant... Mais tu ne baissa pas ta garde pour autant... Après tout.. C'est parce que tu avais paniqué la première fois que tu t'es fait tué... Si bien que quand le squelette tenta une attaque vers toi, tu léviroula sur le côté en te demandant, presque les larmes aux yeux, pourquoi en s'en prenait à toi alors que tu n'avais rien avoir dans cette histoire avec l'humain qui était apparu et qui faisait plutôt peur quand tu le regardais un peu trop longtemps, et qui lui regardait la dame très gentille... Puis tu assista au meurtre du squelette par un fantôme noir qui sorti de nulle part... Sans doute était-il déjà présent depuis un moment... Oui, sans doute. C'est un fantôme, après tout... Très... méchant. Enfin, cette mort instantanée du squelette ne te fit pas spécialement... comment dire... Tu es habitué à la mort... Si bien que... Tant que... Ce n'est pas toi... Tout va... pour le mieux, non ?... Uuuh...

Oh ! DELICATE. ELLE.... ELLE.... ELLE EST LAAAAA. Tu la vit prendre connaissance de son environnement avant de braquer très rapidement son regard sur toi. Tu... Étais heureux qu'elle te... cherche ?... Tu lévita vers elle tout content de voir au moins une personne que tu connaissais en plus de ton maître, qui lui réagissait étrangement, quant à lui...

« M... Maitresse Delicate... Je... Enfin... C'est... Oui... Mais... Je... Suis vivant... Maintenant ?... »

C'était étrange... Mais... Tu ne te posais pas plus de questions que cela... Après tout... Oui... Tu... Es vivant... C'est le plus important, non ?... Oh. Oh. Tu sens une atroce envie de meurtre arriver de part le couloir... Il serait certainement temps de se cacher... Ou de partir. Tout de suite. Vous ne croyez pas ? Mais, Beast, tu n'y échappera peu être pas. Quelqu'un pourrait avoir une bonne idée, non ?... Tu reste près de Delicate, et tu la suivrais si elle bougeais...

« Quel... Quelqu'un arrive... »

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 18:21

[Etage supérieur] NewHome Underfell Underf10

Gaster sembla agir froidement alors que la pauvre tête n'avait montrer aucune animosité envers lui. Pourquoi donc ? Elle voulu le gourmander pour une telle attitude mais le docteur ne lui en laissa pas le cas. S’excusant tout simplement. Mais elle ne le croyait pas. Trop souvent il lui avait menti et maintenant ses paroles ne valaient plus grand chose aux yeux de l'ancienne reine. Mais il ne l'attaqua pas, pas plus qu'il n'invoqua ses monstrueuses têtes osseuses.

A la place, il se contenta de lui faire une révérence polie mais son regard se porta sur le trône d'Asgore, là où se trouvait un humain. Et là son masque de gentlemen vola en éclat, encore une fois.  Il s'excusa et le poursuivit, la gardienne voulu en faire de même pour l'empêcher de lui faire du mal mais une barrière d'os la stoppa dans son entreprise.

Puis un os lui titilla la jambe, pas assez pour la blesser mais juste assez pour lui laisser une toute petite bosse. Ce n'était très clairement pas une attaque de Wingdings ça. Elle allait devoir coller une droite matriarcale à cet effronté. Elle senti aussi qu'elle pouvait le purifier. Peut-être le purifier avec des baffes serait une bonne chose...

Ah bha non... Il n'était plus là. Transformé en torche monstrueuse. Loin de l'amuser, cela chagrina l'ancienne reine qui porta ses mains à sa bouche sous le choc. Elle resta là interdite. Jusqu'à ce qu'une petite voix familière ne soit portée à ses oreilles.

« - Mon enfant... »

Murmura-t-elle. Trop choquée pour réagir autrement. Non non non ! Que faisait ce petit être dans ce lieu sordide ? Mais surtout, pourquoi l'avait-il appelé maman ? Et avec une intonation familière. Son intonation. Chara ! Non ! Ce n'était pas possible ! Son enfant était mort il y avait si longtemps ; Elle l'avait vu dépérir. Mourir ! C'était elle qui l'avait porté contre son cœur lors de sa fuite à travers tout l'Underground et qui l'avait enterré.

Et pourtant c'était bien lui ! Elle le sentait. Tout au fond d'elle. L’instinct maternel. Plus rien ne comptait tout autour d'elle. Ni la gentille tête de loup, ni sa cousine, ni le fantôme pyromane. Elle ne voyait que son enfant. Si réel. Si vivant. C'était trop d'émotions d'un coup. Trop de bonheur. Elle se jeta à lui et l'enserra d'une douce étreinte. Mais une question subsistait : pourquoi l'apparence de Frisk ? Elle ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. Elle voulait juste savourer. Être égoïste juste pour une fois. Se faire croire qu'elle avait entre ses bras son enfant. Sa Lune.

Avec cette étreinte, l'ancienne reine voulait faire comprendre ses sentiments. Son amour. Telle une douce chaleur réconfortante dans les ténèbres environnantes. Mais ces paroles muettes, les entendra-t-il ?

Surtout qu'elle fut arrêtée bien vite dans sa tentative car voilà qu'au loin des bruits se firent entendre. Une aura malfaisante et meurtrière qui se rapprochait à grande vitesse dans leur direction. Elle porta son regard dans sa direction tout en resserrant son emprise sur l'humain tout en reculant de quelques pas, histoire de rajouter d ela distance entre l'aura et eux. Prête à agir en cas de besoin. Elle venait de retrouver son enfant et elle ne comptait pas le perdre aussi rapidement.

[Totiel fait une tentative de purification sur Frisk]
Event Halloween.
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 18:21
Le membre 'Toriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification' :
[Etage supérieur] NewHome Underfell 1477942471-purif
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 20:02
Surprise, motherf*cker !

Asgore se rapprochait, noir de colère. Passa sa main sur son épaule gauche, il ruminait.. cette maudite fleur l'avait touché, et la plaie était clairement visible. Il aurait bien été tenté de la cautériser mais.. avec deux âmes, son feu était plus puissant que jamais. Il avançait donc en direction de la salle du trône, sans remarquer le joli couple Jack-Gaster, trop bien caché derrière un pilier pour roucouler tous les deux.
Oh, mais c'est qu'il distinguait déjà des silhouettes ! Il y avait du monde là-bas. Golly, mais combien étaient-ils à se moquer de lui ?! Cela n'allait pas se passer comme cela !
Il s'approchait doucement de la pièce, comptant dans son esprit, ayant du mal à décider qui mourrait en premier.
Am stram gram..

Il avait choisi, sa boule de feu dans la main droite. Mais alors qu'il s'apprêtait à la lancer, il la vit. Elle. Delicate. Celle qui avait pour charge de surveiller Asriel et Chara.. Spoiler ? SHE OBVIOUSLY FAILED. Elle revenait se moquer de lui après tant d'années ?! En plus de cela, elle regardait son petit toutou flottant. Enragé, il la choisit en tant que nouvelle cible. L'explosion fut terrible, violente. La ou les personnes se trouvant en leur centres seraient sans aucun doute réduits en poussière.

Howdy ! Alors, on fait une ballade nocturne dans mon ch..

Toriel ? Que faisait-elle là il.. l'avait tuée ! Il tourna lentement la tête vers elle et s'approcha en souriant.

Oh. Tu es en vie. C'est étonnant que tu n'aies pas déjà décidé de t'enfuir pour te terrer loin d'ici en abandonnant tout le monde.. ou alors avais-tu pour intention de le faire ?
Oh.. mais c'est un Humain que je vois là ? Tu sais quoi, je me sens généreux aujourd'hui. Donne-moi son âme et je pardonnerai toutes ces années de lâcheté.


Tuer ou ne pas tuer.. telle est la question. Pour le moment le Roi attendait. Il attendait la réaction de Toriel, il attendait l'âme de l'enfant. Et, well, si elle refusait.. il pourrait toujours les tuer tous les deux de ses propres mains.


© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 21:26




Y̡͠Ơ̕͢͞U͟͏͡͡ ̴̕͘D̸̸͘͞I̛҉͟Ḑ̷̴̕͠ ̵̴̧͞T̷҉̶̷͞H̷͟I͟͞͡S͞͡

Je ne suis le monstre
parmi tant d'autres.
=)



Ses bras... c'était quand la dernière fois que j'ai eu le droit à être serrer comme ça? Non... les fois où c'était Frisk qu'elle serrait ce n'était pas pareil. Là c'était bien moi qu'elle tenait contre elle. Et je me sentais totalement désarmé, incapable, je sentais même que j'avais envie de pleurer... J'abandonnais. Je ne voulais plus, je laissais tomber... pourtant je savais très bien qu'en faisant ça, je ne serais plus là. Je sentais déjà mes larmes couler.

* Fais pas ça...

Mais c'était déjà trop tard. Chara n'avait plus le contrôle. Frisk reprit le dessus, inspirant profondément comme si l'enfant était remonté d'une longue plongé sous l'eau. Il/elle leva les yeux vers Toriel, surprit de la voir, penchant un peu la tête de côté, n'était-il/elle pas en train d'essayer de sauver un humain, alors que Papyrus était devenu fou, et que Flowey en profitait?

* Toriel...?

L'enfant était encore un peu perplexe et frottait ses yeux, comme pour tenter de bien se réveiller, mais l'explosion qui se fit entendre eut le bon résultat de, en effet, le/la réveiller. Son regard se tourna vers ce Asgore tellement imposant et en sale état... est-ce qu'il était comme Papyrus? Au vu des paroles qu'il portait à Toriel, c'était une évidence. Mais l'enfant avait sa DETERMINATION à nouveau, il/elle réussi à se faufiler ses bras de Toriel pour s'avancer doucement vers Asgore, pas vraiment effrayer... mourir à force... l'enfant connaissait ça n'est-ce pas. Il/elle tendu sa main vers le Roi, ouvrant sa petite main pour dévoiler un pansement.

* ... Désolé Asgore... je n'ai pas grand chose... mais tu es blessé. Ca peut aider?

Suicidaire? Non, déterminé à penser que personne n'est vraiment mauvais si on s'y prend correctement. En espérant qu'il ne soit pas bêtement tué, ou que personne ne prenne à sa place. Il/elle regardait Asgore avec ses petits yeux emplie de Détermination et d'espoir, parlant à nouveau.

* ... Quand tu seras guéris on trouvera une solution pour que tout le monde se sente mieux, d'accord? Je donnerai mon âme si vraiment il n'y a rien de mieux... mais si tu souffres et les autres aussi... ça sera inutile, non? On peut y arriver tous ensemble.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 21:26
Le membre 'Frisk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification d'Asgor' :
[Etage supérieur] NewHome Underfell 1477944858-v0f9pdii
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 21:56
This is Halloween
I feel your knife as it goes right in, cut to my core but I'm not bleeding. All that you say trying to make me small. Well the bigger you get, the harder you fall
You use your words as a weapon, dear. But your blades don't hurt when you have no fear. You think that you're deep under my skin, you're trying to keep me suffering. If you use your words as a weapon. Then as a weapon, I'll shed no tears Δ Birdy - Words as weapon.

Alors que tu fermes les yeux pour t’attendre à recevoir de pleins fouet l’attaque du roi fou. Mais rien de tout ça. Le lupin couard a enfin agi autrement qu’à fuir, la surprise est présente, n’est-ce pas Delicate ? Ce couard qui ne faisait rien à son habitude, ce monstre naïf avait pris ta place. Prenant les dégâts à TA place. Un pincement au cœur se fait sentir, pourquoi es-tu aussi touchée par cette situation ? Pourquoi as-tu ce sentiment de haine envers le roi ? Tu le sens, le sang qui bout en toi ? Alors que le loup pousse son dernier souffle avant de disparaître en poussière, tu sens ton cœur se serrer, t’arrachant un cri de désespoir. Un cri venant du cœur. Pourquoi fallait-il qu’il fasse ça ? Pourquoi fallait-il qu’il prenne ta place ?

- Tu vas payer pour ça !

En te relevant, tu aperçois le monstre d’apparence féline se ruant sur Asgore. Mais tu n’y prête guère attention, trop aveuglée par le désir de vengeance pour Beast, désireuse de faire couler le sang de ce roi. Profitant de son combat avec la fleur, tu prépares tes boules de feu pour le viser. Cette fois ci, tu veux te montrer sans MERCY envers lui, tu veux faire en sorte que le sacrifice du loup de soit pas vain. Tu refuses qu’on t’arrache le seul monstre pour lequel tu as ressenti de la pitié, une once d’amour malgré tes coups et tes mots durs envers lui.

- Tes hurlements seront une douce mélodie à mes oreilles. Si tu savais comme je m’en délecterais, si tu savais comme j’en serais ravie.


Tu n’es rien par rapport à ces monstres imposants, tu n’es qu’une vulgaire petite chose qu’on pourrait balayer d’un coup de patte. Mais tu ne recules pas, tu t’acharnes sur lui.


HRP:

© GASMASK
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 22:17
Human.. Goodbye.

Asgore était réellement terrifiant. Son aura, cette aura imposante, cette envie de meurtre, de sang et de poussière.. elle semblait prendre toute la pièce. Et voilà que l'enfant se dégageait des bras de Toriel et lui tendait.. un pansement ? Le Roi écarquilla les yeux, surpris. Un instant il cru voir.. non. Ne pas y penser. Son regard se fit plus dur, son sourire plus grand. Il ria.
Il lui mit la griffe sous la gorge et, d'un coup net, la lui trancha. L'enfant était résolu, il n'était pas utile de le faire souffrir d'avantage. C'était le meilleur cadeau que cet être assoiffé de sang pouvait lui faire: lui épargner la terrible morsure des flammes.
L'enfant s'écroula, et le Boss Monster récupéra son âme

You know that this soul will help you to kill them all.
You are filled with Determination

Il posa ensuite son regard haineux sur Delicate, la pathétique baby-sitter. Elle lui crachait sa haine au visage ? Elle souhaitait se battre. Bien, il rendrait coup pour coup.
Alors que ses loups l'attaquaient, il forma une boule de feu dans sa main droite et pour chaque coup qu'il esquiva, la flamme grossit. Lorsqu'il en eut assez de s'amuser avec elle, il lui dit avec un rictus de dégoût sur le visage

Pitoyable ? Tu as provoqué la mort de deux enfants. J'espère sincèrement que tes cris de souffrance les raviront.

Et c'est sur ces mots qu'il envoya son attaque sur la monstre déjà blessée par la précédente explosion.

© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell EmptyMer 2 Nov - 22:32
MINI-EVENT HALLOWEEN
ft. QU'EST CE QUE PUTAIN DE QUOI



Tu avais clairement senti l'envie de meurtre de la pièce. Sans doute parce qu'elle était... Comment dire... Très forte à tel point que tu en tremblais comme une feuille et que tu aurais bien aimé disparaître dans les méandres de la tapisserie de cet endroit pour qu'on ne te remarque pas. Tu regarda la scène de la monstre gentille qui pris l'humain dans ses bras. Qui ut soudain moins terrifiant, d'un seul coup. Bonne... nouvelle, uuh ?... Peut être. Mais... Tu sentais que l'aura meurtrière se rapprochait dangereusement de l'entrée de la pièce. Ah, ton instinct ne te trompe jamais. Mais tu aimerais bien des fois. Ne serais-ce que pour... ne pas avoir peur comme maintenant. La scène t'attendrit. Et te montra que dans ce monde, il y avait quand même des gens... bons. Des gens... gentils. Des gens qui... ne suivaient pas la loi de It's kill or be killed.

« ... »

Puis une lumière vive se rapprochant te... fit te tétaniser sur place. Ah, si seulement tu avais été plus courageux, tu... aurais certainement pu vous éviter à toi et Delicate de vous prendre des dégâts avec ton dash, vous déplacent rapidement... mais... Tu étais bien trop... occupé à voir ta vie défiler pour la énième fois devant tes yeux. C'est grâce au coup de latte de Delicate dans ta face que tu pu t'en sortir indemne. Enfin, en partie. Une partie de toi sentait un peu le roussi. Tu chercha du regard Delicate puis la vit, notant au passage que le roi venait de tuer l'humain... Delicate était Blessée. C'était le première fois que tu... Non. Pas Delicate. Pas elle. Tu... l'aimais... Malgré tout... Oui... Tu l'aimais... Peut-être n'était-est-ce pas le cas pour elle. Mais... Tu en avais un petit espoir. Après tout... Elle ne t'avais pas tué, à votre rencontre ?

« ...Delicate ! »

Malgré ce qu'elle venait de dire au roi... Oui. Il te fallait... La sauver. Ou du moins essayer. Ne plus être un lâche qui fuit le danger. Tu regarda avec effrois le roi... qui semblait ne pas ressentir de douleur à l'attaque des loups de Delicate... Et il préparait une boule de feu... Et la lança... Mais... Ce ne fut pas Delicate qui se la prit. Non. Ce fut toi. Ce fut atroce comme sensation, de se sentir brûler... Mais... Tu avais pu éviter à Delicate de mourir en dashant directement sur la trajectoire de la boule de feu du roi. Autant dire que... Jamais on aurait pu croire ça de toi, mon cher Beast. Toi le couard. Tu venait de te sacrifier pour sauver quelqu'un... Ironique, n'est-ce pas ? Très ironique.

« ...De ..i ...a... »

Ton dernier regard se porta sur Delicate... Tu fit un semblant de sourire à la boss monster... puis tu tomba en poussière à ses pieds.

BEAST IS DEAD.

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell [Etage supérieur] NewHome Underfell Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Etage supérieur] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Etage inférieur] Newhome Underfell
» NewHome Underfell
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» Hotland Underfell
» Snowdin Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: