You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:42
Surprise, motherf*cker !

Asgore rit doucement en entendant le scientifique se vanter, visiblement de bonne humeur malgré les circonstances. Alors certes ils étaient coincés dans un endroit inconnu mais il avait retrouvé sa femme, et son meilleur ami !
Malheureusement les essais de Gaster sur la porte fut veine et.. un crâne. Alors que le Roi était sur le point de lui poser une question sur cette attaque, il sentit quelque chose contre l.. sa femme venait de se réfugier dans ses bras, soudain toute tremblante. Avait-elle peur de.. ?

Asgore avait un Souverain souvent un peu simplet et trop gentillet, il n'était pas non plus complètement stupide. Et quelque chose n'allait pas entre Gaster et Tori. Quelque chose de grave. Il se demandait, peut-être dans le passé il n'avait pas été assez curieux.. ?
Il serra la Boss Monster contre lui.

Tori.. ça va aller, tu ne crains rien.
... Quant à toi Gaster, essaie de ne plus réutiliser cette.. chose. Sa présence semble stresser Toriel.


Une chose était sûre, il aurait une discussion avec le scientifique lorsqu'ils seraient sortis d'ici !
Mais comment.. ? Le deuxième squelette proposa alors une solution. Une.. clé ?

Hum, oui sans doute. Toute porte a sa clé. Mais encore faudrait-il que la clé pour sortir d'ici se trouve dans le Château.

Et le château était.. IMMENSE ! Cela allait leur prendre bien trop de temps de fouiller chaque recoin de celui-ci !


© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:18
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL







Euh... peut-être une clé ?
Euh, je veux dire... pas une clé normale, ça serait trop facile, mais peut-être une clé magique ? Ou autre chose ? Car si la barrière a besoin d'âmes humaines comme clé pour être ouverte, peut-être que ça a besoin de quelque chose aussi ?
Je propose juste... mais je ne sais pas...


Une clé ? Mais quelle genre de clé pourrait ouvrir une porte à la défense magique impénétrable. Non, décidément non on ne joue pas avec les bugs. Il faudrait sans nul doute la puissance d'une âme humain pour la forcer.
En revanche, il est vrai que sa supposition n'était pas idiote. Le scientifique soupira face à son échec. Mais il fallait rester optimiste !



Mon roi... Je vous en supplie... Pas... Pas plus...


Il se retourna à moitié tandis que son regard fut braqué contre Toriel. L'ancienne reine avait... peur de lui ? Intéressant. Elle n'eut peur que quand il invoqua ses blasters. Mais la suite fut... d'autant plus intéressante.




Tori.. ça va aller, tu ne crains rien.
... Quant à toi Gaster, essaie de ne plus réutiliser cette.. chose. Sa présence semble stresser Toriel.


Il sourit à cette réponse tout en hochant doucement la tête. Un plan commençait à se dessiner dans son crâne. Un plan qui pourrait lui permettre de retourner la situation à son avantage.
Il n'avait qu'à faire en sorte que ces trois là croient en sa coopération.



Hum, oui sans doute. Toute porte a sa clé. Mais encore faudrait-il que la clé pour sortir d'ici se trouve dans le Château.


Quel doux et gentil Roi. Rassurant ainsi sa femme. S'en était presque effrayant. Dans tout les cas, le squelette décida de rester passif. Ainsi, au lieu de les suivre pour enquêter comme il adorait le faire, il préféra s'appuyer contre le mur et se laisser lentement glisser jusqu'à toucher le sol. Assit comme ça, c'était bien plus confortable.




Pour le savoir il nous faudrait fouiller le château. Partez devant, je reste ici. Je continuerais de travailler sur cette porte si vous le voulez bien.


:blaster:
©️ 2981 12289 0
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:11

NewHome Underfell - Page 3 Underf10

Là dans les bras réconfortant de son roi, Toriel réchauffait sa pauvre âme blessée. Elle pensait ses plaies, les souvenirs douloureux d'avec Gaster semblaient un peu moins lourds tout d'un coup. Avec ce geste, il pourrait l'aider à soutenir ses soucis, il pourrait lui permettre de soulever des montagnes. Même la barrière semblait moins infranchissable comme ça ! Elle était contente que la méfiance vis-à-vis du scientifique gagna alors le roi.

Un peu ragaillardie, elle se détacha de lui, lui rendant la liberté de mouvements. Elle lui gratifia toutefois d'un timide remerciement. Elle devait garder une image tout de même, retrouver contenance pour garder la tête froide et sortir de là au plus vite. Elle lui fit tout de même un léger sourire et se posta non loin de la porte pour la regarde à son tour.

« - Merci à toi Asgore... »

Elle écouta les trois mâles discuter, préférant se taire et examiner, comme autrefois. Comme lorsqu'elle était reine. Surveillant tout, cachée dans l'ombre du trône du roi mais ne ratant rien. Elle guettait. Patiente. Elle attendait le bon moment pour piquer. Et là les paroles du scientifique l'interpellèrent. Alors comme ça, il voulait reste seul ?

Non ! Elle ne le lui laisserait pas cette chance. Elle ne le laisserait pas la possibilité de pouvoir l'attaquer dans le dos comme il l'avait si bien fait auparavant. S'avançant vers lui elle reprit la parole, un peu plus hautaine qu'auparavant.

« - Je suis plus d'avis de faire deux groupes de deux mon cher docteur... Se diviser pour ne laisser qu'un membre seul n'est pas très intelligent compte tenu de la situation. Je resterai donc avec vous pendant que notre roi et monsieur Humérus-tique partent à la recherche de la clé... »

Joignant le geste à la parole, elle se mit à coté du squelette qui venait de s'accroupir par terre. Le sourcil arqué elle le fixait d'un étrange regard. Elle le connaissait comme gentlemen et bien éduqué. Toujours droit dans ses pompes alors pourquoi agissait-il comme ça ? Cela devenait suspect et mieux valait l'avoir à l’œil. Mais il fallait lui faire croire qu'elle voulait l'aider. Qu'elle se laissait duper par ses paroles.

« - Que puis-je faire pour vous aider Doc-teur ? »
Event Halloween.
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:26
Hum, oui sans doute. Toute porte a sa clé. Mais encore faudrait-il que la clé pour sortir d'ici se trouve dans le Château.

Pour le savoir il nous faudrait fouiller le château. Partez devant, je reste ici. Je continuerais de travailler sur cette porte si vous le voulez bien.

« - Je suis plus d'avis de faire deux groupes de deux mon cher docteur... Se diviser pour ne laisser qu'un membre seul n'est pas très intelligent compte tenu de la situation. Je resterai donc avec vous pendant que notre roi et monsieur Humérus-tique partent à la recherche de la clé... »

-...Moi ? Seul avec le Roi ?...

Arial se questionnait. Seul avec le Roi... seul avec le Roi... c'était l'occasion idéale non ? Après tout cela faisait un moment qu'il voulait le voir. En rapport avec sa boutique... son problème pourra être réglé rapidement en fin de compte. C'était une bonne occasion. Et bien sûr, en même temps il chercherait un moyen de rentrer chez lui. Cette idée lui plaisait bien. S'il pouvait faire un grand sourire il le ferait, il dit en même temps d'un ton joyeux.

-Oh, j'accepte avec plai-sir ! Enfin... si le Roi accepte également bien sûr~

De toutes manières, il trouverait bien une autre occasion de régler son problème avec le Roi. Après tout ils sont seuls et à priori ils ont le temps ! Arial était très excité et impatient...
Arial Black
Arial Black

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:26
Chasse à la clé

Finalement, tout le monde approuvait le fait qu'il fallait inspecter le château à la recherche de cette fameuse "clé", bien que personne ne savait réellement son apparence ni sa localisation, il faudrait donc fouiller un peu partout et.. un peu au hasard.
Toriel proposa alors de se séparer, en deux groupes de deux, pour pouvoir être plus efficaces tout en ne craignant rien. Après tout, personne ne pouvait savoir quels danger cachait cet.. endroit.

Ce qui l'étonnait, cependant, c'était le fait que Toriel souhaitait rester avec Gaster alors qu'elle semblait le craindre il y a quelques secondes de cela.

Bien.. ça va aller Toriel ? Bon, dans ce cas je vais explorer les environs avec notre nouvel ami !

Ceci dit, il tapota gentiment le dos du squelette à l'afro avant de tourner les talons et de passer à la pièce à côté. A la base une salle de réunion toute basique, grande et parsemée de bougie qui lançaient une lumière tamisée. Là où autrefois se trouvait une grande table où les invités pouvaient manger, se trouvait désormais un immense ring, usé et recouvert de.. poussière de monstre ? Asgore l'ignorait mais ici, la Garde Royale était entraînée.. à la dure. Pas de place pour les faibles.
Il fallait maintenant tout fouiller.. cela risquait d'être long pour retourner tout le Château.

© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:54
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL







Je suis plus d'avis de faire deux groupes de deux mon cher docteur... Se diviser pour ne laisser qu'un membre seul n'est pas très intelligent compte tenu de la situation. Je resterai donc avec vous pendant que notre roi et monsieur Humérus-tique partent à la recherche de la clé...
Que puis-je faire pour vous aider Doc-teur ?


Le scientifique resta silencieux bien que surprit par cette réponse. Non ! Lui qui voulait rester seul en arrière pour... quoi que. Il pouvait tirer partit d'être seul avec la reine tout compte fait. Oui, il allait ajusté ses plans de quelques décimales.





...Moi ? Seul avec le Roi ?...
Oh, j'accepte avec plai-sir ! Enfin... si le Roi accepte également bien sûr~


Et le squelette semblait approuver le plan. Il semblait très enthousiasmé par ça d'ailleurs... pensait-il réellement trouver une clé ? Inutile, il n'avait qu'à attendre qu'un humain se pointe ! Moins se fatiguer et économiser son énergie, voilà la solution.
Patience, patience rien ne sert de se presser. Il vaut mieux faire les choses lentement plutôt que vite et mal. Enfin, cette philosophie n'est pas du goût de tout le monde...
Le Roi n'allait tout de même pas accepté d'être séparer de sa femme, si  ?...




Bien.. ça va aller Toriel ? Bon, dans ce cas je vais explorer les environs avec notre nouvel ami !


Intéressant... très intéressant...
Le sourire du scientifique s'élargit alors qu'il se releva laissant le Roi partir en compagnie du second squelette. Il resta près de la porte observant Toriel. Elle semblait être plutôt pacifique pour le moment.




Venez dame Toriel, j'aimerais voir si votre magie de bossmonster influe sur cette porte.


Mais le scientifique n'était pas confiant. Il n'a jamais vraiment eut confiance en lui... et si elle le tuait ? It's kill or be killed Il devait saisir sa chance maintenant que le Roi était partit. Ses doigts squelettiques passèrent nerveusement sus son col roulé rouge.

It's kill or be killed

Il n'avait pas envie de le faire, mais... il le devait. Et l'effet de surprise jouerait en sa faveur.
Il attendit le bon moment avant de faire sortir une rambarde d'os rouges acérés sous les pattes de la reine.
Quel tâche fatigante.
:blaster:
©️ 2981 12289 0
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:38
Bien.. ça va aller Toriel ? Bon, dans ce cas je vais explorer les environs avec notre nouvel ami !


Par-fait ! Le voilà prêt à explorer le château avec le Roi. Il était impatient ! Il était en de bonnes conditions pour cela. Ils commencèrent donc à partir pour explorer d'autres pièces, et avant de s'en aller au loin Arial se retourna vers Toriel en lui disant d'un air charmeur :

-A tout de suite milady~

Ils commencèrent donc à explorer une première pièce. Pièce pour le moins terrifiante. Non seulement elle était dans le même état que la précédente, c'est à dire avec du sang et des toiles d'araignées, mais en plus de cela en plein milieu se trouvait un ring délabré... et plein de poussière. En voyant cela Arial...

Ne réagit pas ?

En effet il était indifférent face à ce spectacle. Pour le moment il n'avait qu'une idée en tête. Mais pour le moment il était trop tôt pour en parler. Beaucoup trop tôt... ils entrèrent donc dans une autre pièce. Une pièce étrange. La structure du château était anormale. A côté de la salle avec le Ring se trouvait la cuisine. Une cuisine assez sombre. Arial continuait de suivre le Roi en restant un peu en retrait. Il regardait autour de lui et derrière lui. Personne... c'était le bon moment. Il allait enfin régler son problème de boutique grâce au Roi.

Oh oui... grâce au Roi...

Le Roi... était le seul problème.

Sans rien dire, Arial utilisa un os pour empaler le Roi. Oui... enfin... ce Roi inutile souffre !

-AHAHAHAHAHAHAH !

Le rire retentit dans toutes les pièces du château. Enfin... la vengeance commençait. Il pourrait le tuer là maintenant... mais ce serait trop facile. Non. Il allait souffir. Il allait savourer sa souffrance et sa peur. Mais pour le moment...

-A tout de suite mon Roi~

Arial disparu dans les ténèbres. Il allait jouer... beaucoup jouer... cette soirée ne faisait que commencer.
Arial Black
Arial Black

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:48

NewHome Underfell - Page 3 Underf10

Toriel inclina poliment la tête en avant aux paroles polie du squelette, même si le ton utilisé pour cela sembla la gênée, le laissant suivre son roi. Après tout, Asgore était un monstre assez puissant et saurait les protéger.

Levant un sourcil face à la nouvelle appellation de Gaster, l'ancienne reine s'avança tout de même vers lui. Elle leva alors sa main vers la porte et fit apparaître à l'intérieur une flamme afin de voir si cette dernière pourrait brûler la barrière. Mais alors qu'elle s'approchait de cette dernière, une lueur rouge commença à l'illuminer en dessous d'elle, suivi d'une violente douleur au niveau de ses jambes.

Toriel se dégagea tant bien que mal des os qui l'avaient blessée et s'écroula au sol alors qu'elle se mit à hurler sa douleur. Elle savait qu'elle n'aurait pas dut lui faire confiance. Quelle pauvre naïve elle a été ! Gaster était un menteur. Un serpent qui attendait le bon moment pour frapper et là il venait de l'avoir. Le sang de la Boss Monster coula le long de ses jambes blessées et s'écoula sur le sol pour se solidifier et devenir poussière.

La flamme qu'elle avait eu dans la main fut jetée dans la direction de son assaillant suivie par une pluie de flammes. Ce n'était pas bon! Ce n'étais pas bon du tout!

« - Asgore à l'aide! Gaster! Il! Il est devenu fou!!! »
Event Halloween.
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:03
Imposer le respect.

Des pièces, toutes aussi grandes et lugubres les unes que les autres mais rien. Rien qui ne ressemblait vraiment à une "clé" mais après tout, à quoi pouvait bien ressembler la clé d'une porte glitchée ? Il n'en avait aucune idée.
Cependant, l'agencement des pièces, leur taille.. c'était bien son Château ! Plus le temps passait et plus Asgore était perdu au sujet de l'endroit où ils pouvaient bien se trouver.

Au fait très cher, je ne crois pas connaître votre prén-

Une attaque. Un os venait de le toucher. Heureusement, il avait une armure lui procurant 80 DEF. Il avait senti le coup, il sentait la douleur.. mais il ne risquait pas de mourir.
Cependant, pour le squelette.. Asgore agit. Rapidement, comme une habitude. Comme si.. il se souvenait des combats avec les Humains, cette douleur semblait avoir activé quelque chose.

Au moment où le squelette disparut, des flammes se mirent à jaillirent, partout. PAR-TOUT. Elles dansaient, montaient en hauteur, descendaient, s'écartaient, se rapprochaient, tournaient. Il aurait fallu une agilité exceptionnelle pour se sortir de cette attaque, comme certains humains l'avaient fait avant lui.

Pourquoi ? Pourquoi agir ainsi ?!

Il cherchaient alors autour de lui le squelette, lorsqu'il fut interrompu par un cri de douleur. Cette voix.. TORIEL ?!
Sans même plus se soucier du squelette à l'afro, Asgore se rua hors de la pièce, les boules de feu s'écartant quelques fractions de secondes sur son passage.

Il arriva très rapidement dans la pièce adjacente et, voyant les deux protagonistes se battre, il envoya une boule de feu se loger à deux centimètres du crâne de Gaster.
Il était en colère. TRES en colère. Encore plus que lorsqu'il avait surprit Gaster dans les bras de Toriel. Il prenait presque à lui seul toute la pièce, avec cette sorte d'aura qui le grandissait à nouveau.
Cette fois ce n'était pas des accolades, mais bien un combat. Entre sa femme et son meilleur ami. POURQUOI ?!

Un trident rouge apparut, alors que des larmes coulaient sur ses joues.

J'exige des explications.

© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:39
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL




Asgore à l'aide! Gaster! Il! Il est devenu fou!!!


Les cris de la reine, le sans coulant sur sa barde d'os. S'en était horrible pour ses oreilles. Mais il n'avait pas le choix. Il le forçait à faire ça. Elle allait le tuer avant qu'il ne le fasse. il ne pouvait pas prendre ce risque, il avait encore bien trop de... projets.
Mais la reine ne se laisserait par faire. Le scientifique avait une force de frappe bien trop insuffisante pour terrasser la reine d'une si simple attaque. La souveraine lui lanca alors une rangée de flamme. Gaster dû arrêter d'attaquer pour se jeter sur le côté bienq ue l'une d'elle le toucha sévèrement.



C'est toi q-qui est folle ! Tu voulais me tuer j'en suis certain !!


S’époumona le scientifique. Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi paranoïaque et... désordonné, lui qui avait toujours un coup d'avance et qui gardait un calme olympien.
Mais une violente gerbe de flamme le stoppa dans son attaque alors qu'il venait d'invoquer des blasters. Elle passa à quelques centimètre de son visage le coupant net dans son action et le faisant reculé. S'il n'était pas un squelette et s'il avait un cœur... sans nul doute qu'il aurait lâché.



Pourquoi ? Pourquoi agir ainsi ?!


Il lança un regard horrifié vers le Roi. Il les avait vu se battre, mais pire encore... cette posture, cette carrure... il cru jurer voir le vrai souverain de ce monde et non pas cette copie douce et gentille. Il se recula alors aussitôt heurtant le mur.
Si seulement il pouvait se fondre avec le décor...



J'exige des explications.


Le Roi était... entrain de pleurer ? Et de le menacer avec son âme ?! Quel être pathétique. Il le détestait, ils ne s'étaient jamais entendu. Lui qui l'avait tant dénigré, critiqué dans son travail. Il s'était même fait... évincé de son poste. La pire des humiliations.
Il aurait bien voulu s'excuser de son comportement, le supplier de l'épargnait, mais il avait comme... une intuition que cet Asgore n'était pas le chef cruel et sans pitié. Il devait saisir sa chance pendant que la reine était tétanisée.





C'est ELLE qui a voulu m'attaquer par votre faute ! Vous en vous rappelez pas de loi qui nous a tous plongé dans le désespoir ? C'est tuer ou être tué ! J'ai fait comme vous l'aviez demandé mon Roi.


Si seulement il pouvait se rapprocher plus près... à portée...

:blaster:
©️ 2981 12289 0
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell NewHome Underfell - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [COULOIRS] NewHome Underfell
» [Etage inférieur] Newhome Underfell
» [Etage supérieur] NewHome Underfell
» Snowdin Underfell
» Waterfall Underfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: