You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:33
Pauvre chien. On dirait qu'il était offensé. Mais ils faisaient ça pour ne pas mourir encore. Et quand ils vont vers l'autre salle, la cuisine! Et il y avait une personne! Était-ce.... un humain? Un monstre?

-Ah ah ! Je savais qu'il y avait quelqu'un derrière le canapé ! On peut vraiment dire que j'ai... "l'oeil" pour se genre de choses !

- JE VAIS T'ARRACHER LA TÊTE ET ON VERRA C'EST QUI QUI A L'OEIL!

L'autre squelette dans la tête lui faisait penser à son frère, mais en 100x pire. Et il l'énervait en plus. Papyrus voulait intéragir avec l'humain, d'après la voix féminine. C'était peut-être une bonne idée, après tout.

▷ Interagir !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:35
Non mais
c'est une blague?

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 Tumblr26



« Mauvais chien ne crève jamais. »
I

l voulait l'arrêter ? Oh n'y compte pas trop, il était déterminé à poursuivre son chemin. Aaaah s'il s'attendait à la suite... Il avançait vers la porte en n'ayant plus d'intérêt pour personne. Comme s'il arrivait à faire abstraction de tout et simplement se concentrer sur son objectif. Et son objectif...fut devant lui. Flowey n'en crû pas ses yeux. Asriel n'en crû pas ses yeux. Il était bien là. Oui il était là. Il était vivant. Oui aussi vivant qu'avant. Il...il... Il eu la gorge nuée alors qu'une émotion le gagnait. Une incroyable tristesse. Il...il ne se rendait pas compte que sa voix redevint celle qu'elle était à l'époque. Il ne se rendit pas compte qu'il...sanglotait presque devant cette vision de son meilleur ami. Il ne ressentait pas de bonheur. Il ressentait pourtant un certain soulagement, la seule personne dont il se souciait.

* CHARA!!! TU...TU ES VIVANT C-C'EST MOI!

Il voulait s'élancer sur lui. Le serrer contre lui. S'excuser. Discuter. Oui...il voulait juste que tout soit comme avant.

▷ Interagir et "faire la fête"!



Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:37
Action:
Interagir !

La map:

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 Transparent_by_perldott-d9vd288
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 1476217794-chara1

Soudainement, alors que certain tentent de faire demi-tour, vous sentez un élan vous pousser. Votre queue commence à remuer sans que vous vous en rendiez compte. Vous lui sauter dessus ! Littéralement !
Chara est surprit. Il hausse les sourcils et secoue la jambe pour vous repousser ! Vous êtes... très assistant en plus de hurler tel le chien qui n'a plus vu son maître depuis 3 semaines.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 1476217794-chara2

Choix:

Interagir... (encore)
Faire demi-tour et prendre la porte de 4.
Faire demi-tour et aller dans le couloir.
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:42

Ah ben. L'humain cherchait du chocolat. Bon... Et le chien qui commençait à lui sauter dessus pour lui faire la fête. Il faut croire que certaines personnes dans la tête de ce chien étaient plus que ravi de voir l'enfant. En plus, on pouvait les entendre hurler des paroles qui n'avait, pour Sutido du moins, pas le moindre sens. Mais qu'importe. Puisqu'ils étaient si content, il n'y avait aucune raison de les couper dans leur élan. De toute façon, ils étaient sans doute bloqué ici pour un moment, alors une minute à attendre ou plus... Si ça pouvait faire plaisir à des gens, Sutido n'y voyait pas d'inconvénients.

▷ Attendre que les gens aient finis de faire la fête à l'humain.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:43

¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Ohoh, duel entre deux personnes dans les voix ? Et en voilà deux autre qui beuglent des trucs incompréhensibles. Blablabla... Eh. Donc il cherchait du chocolat ? Pas ici qu'il risque d'en trouver... Mais. Wtf. Ce chien fait nawak maintenant. Il a sauté sur l'humain. Omfg. Ohoh. Tiens, tu l'aime bien ce gosse, finalement. Eheh. Un caractère comme tu les aimes. M'enfin. Non. Tu n'aime personne voyons. Sauf Delicate. Toujours. Mais les gens comme ça t'amusent. Allez. Continuons un peu à asticoter le gamin.

▷ Interagir... (encore)

Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:46
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• La femme, ou plutôt la reine semblait perdre complètement la tête, suivi d’une autre personne inconnue. Asriel ? Le deuxième enfant sur le tableau donc... Rien d’étonnant à ce qu’elle cri, si c’était ses enfants. Ahah. Aah. Mais pourquoi... Pourquoi alors tant de rancœur envers son mari ? Enfin. Ce n’était pas ses affaires, n’est-ce pas. Quand l’enfant répondu, au moins Jeremiah fut soulagé de savoir que ce n’était pas un couteau qu’il cherchait, même s’il restait incroyablement méfiant. N’empêche que... c’était un humain. Chara était un humain. Ses questions lui brûlaient les lèvres, mais il ne pipa pas un mot.

▷ Se méfie.
© 2981 12289 0
Jeremiah
Jeremiah

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:48
-M'arracher la tête ? Qu'est-ce que t'attends alors ? Just do it !

C'est décidé, il allait maintenant tenir tête à ces esprits en... les faisant chier. Bah, il pouvait pas faire autre chause en même temps...

L'enfant devant lui était humain ? Ah bah ça c'est quelque chose ! Mais désespéré comme il est il allait tout faire pour récupèrer son corps d'avant. Mais avant ça...

-Dis donc on n'a vraiment pas de chance de tomber sur un humain ! S'il m'attaque je ne vais pas pouvoir encaisser ! J'ai la sensibilité à fleur de peau moi !


▶Interagir... encore
Arial Black
Arial Black

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:50
Le revenant sentit une foule d'émotions le submerger de nouveau, tandis qu'il luttait encore pour s'éloigner de l'enfant. Il ne savait pas pourquoi certains insistaient tant pour interagir avec lui. Il n'y avait guère que des ustensiles et potentiellement de la nourriture dans cette cuisine. Et peut-être même du chocolat. Toxique pour les chiens. Napstablook, absolument pas rassuré tenta une fois de plus de faire faire volte-face au canidé.

Oublié, l'esprit de groupe, il fallait sortir de là, trouver une vraie solution. Visiblement, l'enfant ne les prenait pas au sérieux sous cette forme. Quand bien même il ne s'avérait pas dangereux, il ne semblait pas plus utile que le chiot malvoyant.

▷ Faire demi-tour et aller dans le couloir.
Napstablook
Napstablook

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:51
Non mais
c'est une blague?

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 Tumblr26



« Mauvais chien ne crève jamais. »
C

hara chara chara c'était bien Chara! Oui! Il était bien vivant! Oh bon sang il pouvait mourir en paix à présent...enfin non ce serait mieux qu'il reste en vie pour pouvoir continuer à partager de bon moment avec lui mais... Oups. Avait-il vraiment...parler en Asriel? Il s'était laisser aller visiblement mais cette fois il n'y pouvait rien, cela avait été plus fort que lui. Alors il devait jouer le jeu, elle ne savait pas après tout qu'il était la même personne, tout irait bien mais...il allait devoir y mettre de l'émotion, heureusement qu'il en avait à cet instant précis. Il continua donc de lui parler avec la voix d'Asriel.

* J-je suis là maman...je ne sais pas ce que je fais-là après tout je...mais c'est une bonne chose je suppose. Regarde nous avons retrouvez Chara.


Sans attendre il continua de fixer l'humain. Peut importe où cela l'amménerait, peut importe s'il mourrait à nouveau, Chara était face à lui et il n'avait pas changer. Toujours aussi fana de chocolat.

▷ Interagir... (encore) et "la léchouille"



Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 EmptyMar 11 Oct - 22:52

Entendre la fleur et la voix féminine presque pleurer de joie en voyant l'humain lui rendait bizarre. L'humain avait l'air gentil/le. Peut-être était-il/elle la réponse à la question. Qui qui parlait maintenant? Il n'en avait presque que faire. Il avait un autre problème sur les bras.

-M'arracher la tête ? Qu'est-ce que t'attends alors ? Just do it !

Il se cherchait des problèmes. Papyrus ne voulait pas se battre, ce n'était que des paroles à l'air.

-Dis donc on n'a vraiment pas de chance de tomber sur un humain ! S'il m'attaque je ne vais pas pouvoir encaisser ! J'ai la sensibilité à fleur de peau moi !

- TU N'AS MÊME PAS DE PEAU! TAAAAIS-TOII! NYEEEEEH!

▷ Interagir... (encore)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! - Page 13 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant
Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] Le grand jeu du club d'art !
» [EVENEMENT RP] L'évacuation de l'Underground
» Venez faire partie d'un fan club *wink wink*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: