You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mieux se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Let's talk
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mieux se connaître Mieux se connaître - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:09
Oh l'idée me plaît bien j'adore parler de moi (C'est faux !). Non cette idée est cool car c'est important de savoir qui on a en face de soi (c'est différent de la CB XD) c: Ouais et je floode un peu en attendant de trouver un RP...


Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous rapproche de votre personnage?
Je suis extrêmement calme et patiente. Tout comme Alyster je supporte bien les crasses qu'on peu me faire, jusqu'à exploser telle une cocotte minute ! o/

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous éloigne de votre personnage?
La quantité d'égo 8D

Une caractéristique ou un trait de caractère dont vous êtes fier?
Ma grande capacité d'adaptation, je suis quasi-indifférente aux changement et je m'y fait très rapidement. (Merci mon enfance faite de déménagements...)

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous avez honte?
Je suis quelqu'un de solitaire et je sais très bien que parfois ça fait chier les gens. Ca les énerve surtout parce qu'ils comprennent pas comment je fais pour supporter d'être seule quasiment tout le temps XD C'est simple, je n'apprécie pas forcément "les gens" en question ♥ Le problème c'est que y a des gens que j'apprécie aussi et c'est pour eux que j'ai honte, parfois je laisse un peu de côté et... Ca craint.

Une caractéristique ou un trait de caractère que vous considérez étrange ou qui est considéré étrange par les autres?
Je retourne vers mon côté solo... A mon âge je suis sensée sortir et faire la fête, tout ça tout ça... Mais j'ai pas peur de dire non aux invitations, juste parce que j'ai envie de me mater un Disney tranquille chez moi ! XD

Deux traits de caractère chez vous qui sont opposés?
Ma gentillesse et ma rancune..?

Un trait de caractère qui vous définirait (presque) parfaitement?
Je suis discrète. On m'appelait la Souris avant, pour vous dire...

Un trait de caractère que vous aimez chez les autres?
J'apprécie les gens dynamiques, ils ont tendance à me motiver ! ♥

Un trait de caractère que vous n'aimez pas chez les autres?
Les gens qui en font TROP. TOUT LE TEMPS. C'est juste fatigant ! XD Vous savez les gens type fangirl/boy hystériques ou les gens qui tournent tout au drama et que moi avec mon calme et ma discrétion je peux difficilement stopper une fois qu'ils sont lancés... Ce genre de gens qui m'ont fait, entre autre, arrêter le RP pendant plus d'un an. lol. *pleure*

Un trait de caractère que vous admirez chez les autres?
Le franc parler. Je suis incapable de lancer des trucs cash surtout si c'est susceptible de blesser quelqu'un. Et je trouve que c'est quelque chose qui me manque quand même...

Un surnom que vous vous donneriez.
Alors autant je supporte bien qu'on me donne un tas de surnoms plus ou moins cohérents mais je n'ai jamais réfléchi à quel surnom je me donnerais ! XD Et je sais pas vraiment..? Mon pseudo c'est Sapphire... Voilà.

Un/ ou plusieurs jeux vidéos qui vous ont marquez? Pourquoi?
La série des Pokémon hein voilà (mon pseudo c'est pas Sapphire pour des cacahuètes). L'aventure, la collection et plus récemment la stratégie j'ai toujours trouvé de quoi jouer et me renouveler dans cette série avec laquelle j'ai grandi ! Sinon, j'ai aussi fait la série des Professeur Layton, qui m'a bien divertie. Et je joue à The Binding of Isaac de temps à autres, ce jeu est tordu au possible et c'est pour ça qu'il m'a marquée. Et je cite enfin Undertale, qui m'a amenée ici. ♥

Webseries/chaîne Youtube que vous appréciez?
Fildrong, pour la stratégie Pokémon et le sel (ARRETE DE PARLER DE POKEMON SALETE !)
Mathieu Sommet que je suis depuis le début.
Links The Sun parce qu'il est cool.
Cinema Sins, Markiplier, GlitchxCity et j'en citerai pas plus ça prend trop de temps XD (Je suis Youtubevore)

Vos centres d’intérêts?
J'aime beaucoup écrire, même si la plupart des choses que j'écris sont assez chaotiques et n'ont pas vraiment d'ordre ou de suite XD Je me suis penchée sur différent styles et j'ai pas mal de tout petits écrits dans mes dossiers x)
Je suis aussi une bouffeuse de livres, si je n'ai pas un livre en cours de lecture c'est qu'il n'y a pas de livres autour de moi XD Parfois j'en lis même plusieurs en même temps, et ça demande plus d'énergie qu'il n'y paraît ! 8D
Et je dessine aussi malgré un poignet qui tremble XD Du coup le résultat est souvent bof bof mais osef, y a que moi qui le vois ! o/
Et Pokémon.
Et Hetalia.
Mais ça vous n'en avez sûrement rien à faire ~ ♪
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux se connaître Mieux se connaître - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:33
Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous rapproche de votre personnage?
Euuuuh, la sauvagerie ? La bestialité ?... Je sais même pas en fait, parce que ça fait plus parte de ma face caché ce genre de caractère *die* (dans ma tête je vous ai déjà tué 3 fois, mais à l'extérieur je suis caaaalme :333 )(sisi, je vous jure.)

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous éloigne de votre personnage?
...Fack, en fait il me correspond trop, en vrai. Maaarde. :no:
(Je vous jure, je trouve pas. Genre vraiment pas. *die*)
Ah si, ça m'arrive d'être calme. Ça m'arrive... Des fois...

Une caractéristique ou un trait de caractère dont vous êtes fier?
Euuuuuuh... Euuuuuuuuuuh. Punaise, elles sont dure les questions. Je sais pas. J'ai pas grand chose dont je peux être fière, perso, donc bon... ...la patience ?... (j'avoue que ça arrive que ça soit un défaut très chiant aussi. Saloperie.)(mais il m'arrive de la perdre. Avec les gens très chiant.)

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous avez honte?
Houlà, si vous saviez... Enfin, y'en a dont j'ai pas honte, mais sinon... Pfffiou, les emmerdes.
Je suis égoïste... Je pense que je peux en avoir honte. Même si ça me viens pas vraiment comme ça. C'est les autres qui me font avoir honte de ce trait. Mais après... Ben, eh, chacun sa merde, on m'a pas aidé, j'aiderais pas non plus. Fin... Mouais. Y'a des exceptions, mais elles sont pas nombreuses.
Ne pas avoir l'esprit de famille, aussi. Maiiiis. Ça m'arrive de l'avoir. Pour les mauvaises raisons sans doute. Mais la plupart du temps, je l'ai pas. Une honte peut être. (j'ai l'impression que ce sont deux trait dont j'ai pas honte. Fack.)(Osef au pire)

Une caractéristique ou un trait de caractère que vous considérez étrange ou qui est considéré étrange par les autres?
Avoir un goût prononcé pour l'imaginaire ? aimer lire des livres, manga, regarde des animes, dessins animés ? Ne pas aimer sortir ? J'sais pas lequel est le plus pertinent, en fait. Vu que je ne côtoie pas les gens qui n'ont pas un minimum d'affinités avec ce que j'aime bien faire. Uhuh.

Deux traits de caractère chez vous qui sont opposés?
Être égoïste et pourtant généreuse. Avec mes amis, s'entend. Les autres ils peuvent crever.

Un trait de caractère qui vous définirait (presque) parfaitement?
Jemenfoutiste. Huuum. Peut faire mieux. Misanthrope, oui, c'est mieux.

Un trait de caractère que vous aimez chez les autres?
Leur imagination. J'aime tout ce que l'être humain a à offrir comme imaginaire. C'est toujours enrichissant de découvrir un univers totalement imaginé par une personne. C'est bien une des rare chose que j'aime chez les gens.

Un trait de caractère que vous n'aimez pas chez les autres?
La connerie. C'est universel, mais bon dieu, ça fait du mal à tellement de gens que ça devrait être interdit par la loi.

Un trait de caractère que vous admirez chez les autres?
La folie. C'est beau, la folie. C'est magnifique. C'est l’apothéose.

Un surnom que vous vous donneriez.
Euuuuh. Je laisse les autres le faire, j'suis pas bonne à ces jeux là.

Un/ ou plusieurs jeux vidéos qui vous ont marqué? Pourquoi?
Tomb Raider, mon premier jeu sur PS3. Une pure merveille, sachant que réalité et imaginaire se cotie très bien. J'aime le côté survivant de Lara, qui survit à plein de merdes et au final fini triomphante de toutes ces épreuves. Ori and the Blind Forest Je l'ai toujours pas fini, mais c'est une claque dès le début. La musique, l'histoire... J'ai pleuré. Skyrim Mes 200 heures de jeu dessus témoignent que j'aime beaucoup cet univers. Et que j'aime boire des âmes de dragons au p'tit dej'. Undertale toujours pas fini non plus, mais au vu des let's play, c'est tout comme. Et j'aime le détail donné pour chacun des choix que tu fais dans le jeu. Tu te retrouve face à ta monstruosité. Uhuh.
Et bien d'autres dont j'ai la flemme de parler.

Webseries/chaîne Youtube que vous appréciez?
JDG, SLG, WTF, Markiplier, Aquasirys, Fanta&Bob, FantaBobGames, Le Fossoyeur de films, Bref., DEOLYNK, Topito, Squeezie, Cyprien, Norman, D Piddy, ExVSK, LinkTheSun, LeChefOtaku, VoxMakers, Natoo, Siphano, TomSka, Willong... Enfin bon... J'ai 161 abonnement, je vais pas vous faire un dessin. *die*

Vos centres d’intérêts?
Lire. Écrire. Jouer. Dessiner (même si je le fais rarement). Détester les gens aussi, c'est pas mal. Collectionneuse de trucs. Sisi. Je collectionne tout ce qu'il est possible de collectionner. Genre les magazines. Les cartes pokémons. Les petshop... Les Winx... Les figurines de supers héros... *die*
Beast
Beast

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux se connaître Mieux se connaître - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:27

Geez, ça fait un bail que je dois poster ici e_e.

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous rapproche de votre personnage ?
Je suis un peu beaucoup un boulet comme Sutido... Mais je le vis bien hein D: et pis une fois qu'on est habitué, c'pas trop désagréable, j'vous promet D: ... Au moins c'est drôle 8D.

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous éloigne de votre personnage ?
Je suis plus du genre à clasher les gens plutôt que de toujours gentiment acquiescer (bon, après, quand je clash, c'est plus une marque d'affection qu'autre chose mais e__e). Et je ne suis pas aussi trouillarde que Suti e_e. Bon, j'ai peur de beaucoup de chose aussi mais si jamais j'ai peur d'un truc, je vais pas me planquer ... Je tape dessus plutôt 8D et comme on dit "si la violence ne résout rien, c'est que tu tapes pas assez fort" :dream:

Une caractéristique ou un trait de caractère dont vous êtes fier?
Comme je l'ai dit, je suis un boulet et fier de l'être u_u. Pas que ce soit une qualité mais parfois ça se révèle utile e_e. Je vous jure que quand un de vos potes déprime et que vous arrivez à le faire rire avec votre débilité naturel, au moins, vous êtes fier de vous xD.

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous avez honte?

Je suis une grosse flemmarde e_e ... Mais à part ça ... Ah si, des fois je clash mes amis, je me rend compte que c'est un peu violent comme clash et je finis en mode : "OMG JE SUIS DESOLAY ;A;" wala wala xD. Après dans les deux cas, c'est triste à dire, mais j'ai pas vraiment honte. J'suis juste comme ça, c'est tout xD. Mais ce serait pas mal si j'arrivais à corriger ça e_e.

Une caractéristique ou un trait de caractère que vous considérez étrange ou qui est considéré étrange par les autres?

I'm a boulet and I love it \o/. Oh, et j'aime pas sortir e_e, et je regarde des animés/dessin animé.

Deux traits de caractère chez vous qui sont opposés?
Je suis une je-m'en-foutiste, donc par définition, je devrais me foutre de tout mais pour une obscur raison, je n'aime pas voir les gens déprimés, ça me rend triste... Genre, même lorsque je les connais pas e_e.

Un trait de caractère qui vous définirait (presque) parfaitement?
Flemmarde je-m'en-foutiste ... Oui, ça fait deux traits de caractère mais shhhht. C'est un secret 8D.

Un trait de caractère que vous aimez chez les autres?
L'humour, parce que rire, c'est bon pour la santé 8D.

Un trait de caractère que vous n'aimez pas chez les autres?
J'aurai bien dit que je n'aime pas les "monta sega" mais je pense que personne ne va comprendre e_e. Disons donc que j'ai du mal avec les personne qui se vante tout le temps et qui vous regarde de haut :gr:

Un trait de caractère que vous admirez chez les autres?
Les gens patients et travailleurs. Comment font-ils ? Apprenez moi votre secret D8.

Un surnom que vous vous donneriez.
I'M A FLUFFY UNICOOOOOOOORN !

Un/ ou plusieurs jeux vidéos qui vous ont marquez? Pourquoi?
- La Saga Kingdom Hearts : Parce que Disney, parce que crossover en lequel personne ne croyait et que c'est devenu une super saga, parce l'histoire et les personnage sont géniaux, parce que ce jeux m'a fait ressentir plein d'émotion. BREF. Cette saga est cool.
- Skyrim : Aaaah, Skyrim. Le premier dragon est galère et ensuite on les mange au petit dèj' avec le café entre deux massacres de village et de bandits, c'est toujours drôle.
-Pokémon : HERICENDRE JE TE CHOISI ! (oui, héricendre était mon premier Starter e_e xD).
- La Saga des Dragon Age : Pour ceux qui ont joué à Mass Effect c'est le même principe (en même temps, c'est les même créateurs e_e) mais en Fantasy. Du coup, de bon personnages, des dialogues très drôle (non, sérieusement, taper "dragon age party banter" sur youtube et écoutez moi ces dialogues ... Je veux dire, t'es au beau milieu d'une quête épique et d'un coup, tes compagnons te sortent des conneries qui te font marrer D: ), les histoires des différents jeux sont liées entre elles mais sont chacune très intéressante et des dialogue à choix multiple... J'aime ce genre de jeux 8D.
- Assassin's Creed : Alias, la série de jeux qui me fait réviser mon histoire 8D.
- GTA et Saint Row 4 : C'est toujours drôle de conduire comme un taré et d'écraser des grand mère 8D.
- Undertale : ... Nan, mais c'est Undertale les gens, j'ai pas besoin de développer e_e xD.

Webseries/chaîne Youtube que vous appréciez?
Alors ! SLG, WTC, le Joueur du Grenier, FantaBobGame, Castor Mother, Ces dessins-animés là qui mérite qu'on s'en souviennent (alias la chaine avec le nom le plus long du monde xD), DirtyBiology, Doc Seven, Didi Chandouidoui, Deolynk, Docteur Pralinus, Durendal, Kigyar, Jacksepticeye, KaraL, les LQC, Noob, Nota Bene, Squeezie, The Anime Brain, Topito, Siphano, L'Ermite Moderne, YandereDev, Linksthesun, le Rire Jaune, Dans Ton Corps, Minute Papillon, Brunuhville et sans doute plein d'autre que j'ai honteusement oublié xD.

Vos centres d’intérêts?
Les jeux vidéo, les dessin animés ou les animes, les forum RPG, le dessin, la lecture, l'écriture, clasher des gens.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux se connaître Mieux se connaître - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:11
Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous rapproche de votre personnage?
Sa bravoure et son adaptabilité. Je suis personnellement quelqu'un qui s'adapte assez bien à mon environnement et au gens... Quand je mis contraint XD.

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous éloigne de votre personnage?
Il est aveuglé et fonce dans le tas sans réfléchir. Personnellement, j'aurais plutôt réfléchit à tout les facteurs avant de me jeter dans ce trou. Menfin, tout le monde n'est pas parfait (wink wink)

Une caractéristique ou un trait de caractère dont vous êtes fier?

Je suis assez mature et révolté. Je trouve que c'est une chose essentielle que d'être révolté dans n'importe quel société. Cela empêche de sombrer dans l'obscurantisme même si parfois tu paye. Mais bon...

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous avez honte?

Je suis très sensible. Dans le sens ou je m’émeus pour un rien. Je suis aussi une HORREUR quand on me pousse à bout. Conseil d'amis : je déteste l'injustice (ayant beaucoup souffert d'elle). Être injuste est un de mes principaux déclencheur de colère noire. Enfin voilà. Comme on dit, un homme averti en vaut deux ^^

Une caractéristique ou un trait de caractère que vous considérez étrange ou qui est considéré étrange par les autres?

Personnellement je trouve que la méchanceté gratuite est stupide, mais je n'irais pas dire étrange. Donc disons que pour moi, tout comportement n'est pas forcément étrange.

Deux traits de caractère chez vous qui sont opposés?

Mon coté révolté et mon coté sensible.

Un trait de caractère qui vous définirait (presque) parfaitement?

Étrange

Un trait de caractère que vous aimez chez les autres?

La joie de vivre, la sincérité.

Un trait de caractère que vous n'aimez pas chez les autres?

La connerie

Un trait de caractère que vous admirez chez les autres?


Le deuil ( je n'arrive pas à ressentir le deuil, j'ai l'impression d'être inhumain XD)

Un surnom que vous vous donneriez.

Mondomaniac

Un/ ou plusieurs jeux vidéos qui vous ont marquez? Pourquoi?

The crew, pour ses modèles de voitures impressionnantes et Skyrim, pour la communauté de Moddeurs.

Webseries/chaîne Youtube que vous appréciez?

J'apprécie vraiment DSG et Amixem.

Vos centres d’intérêts?

La musique, les jeux vidéo, le théâtre et autres.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux se connaître Mieux se connaître - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:01
Je voulais le faire depuis un bout, alors voilà. Sauf que je vais répondre à la Toby Fox, alors si je veux esquiver la question....


Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous rapproche de votre personnage?
Je. Suis. Une. Catastrophe. Ambulante. En. Cuisine. J'explique pas.

Une caractéristique ou un trait de caractère qui vous éloigne de votre personnage?
Je n'ai rien d'une optimiste, ahahah, laissez-moi rire. Je suis défaitiste.

Une caractéristique ou un trait de caractère dont vous êtes fière?
Skip.

Une caractéristique ou un trait de caractère que vous avez honte?
Je suis pleurnicharde et rancunière et je ne sais pas comment stopper ces deux traits. Oh, et j'ai probablement une tendance de jalousie ou/et une tendance à exploser facilement. En fait, ce dernier cas, ça arrive genre très rarement alors il faut qu'on me cherche pour me faire exploser maaais ça vous n'êtes pas supposé le savoir.

Une caractéristique ou un trait de caractère que vous considérez étrange ou qui est considéré étrange par les autres?
I swear to God. Skip.

Deux traits de caractère chez vous qui sont opposés?
Hyper timide et introvertie || Folle à lier. Avec un rire sadique en plus.

Un trait de caractère qui vous définirait (presque) parfaitement?
La gentillesse. Si si. Je vous le jure, ça va me mener à ma perte.

Un trait de caractère que vous aimez chez les autres?
La gentillesse. J'en dis pas plus.

Un trait de caractère que vous n'aimez pas chez les autres?
Skip.

Un trait de caractère que vous admirez chez les autres?
Ooooh ben ça je ne sais pas. Je pense que j'admire les gens qui sont capables de me supporter à longueur de journée alors qu'on sait tous que je suis un poids lourd...

Un surnom que vous vous donneriez.
Insérez toutes les insultes québecoises et voilà. Ajoutez aussi "petite peste". Ou "gamine" même.

Un/ ou plusieurs jeux vidéos qui vous ont marqué? Pourquoi?
Undertale, parce que c'est Undertale, quoi !
Ib aussi! D:

Webseries/chaîne Youtube que vous appréciez?
Aaaah...aahahah.... Skip. *Sort*
Non, sérieusement, j'en ai beaucoup, alors je vais en sortir quelques-uns : Jacksepticeye, KHTLL13, Pewdiepie, Markplier, FIDH LOTD, Camila Cuevas avec Glitchtale, etc.

Vos centres d’intérêts?
Presque tout ce qui a rapport avec l'art, lire aussi au point de ramener 10 livres chez moi provenant de la biblio. Je suis une fanatique de mangas et j'ai une toute petite collection chez moi. J'aime jouer aussi.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux se connaître Mieux se connaître - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mieux se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Let's talk-
Sauter vers: