You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nic.. Cloudy day today. (PV: Sans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Nic.. Cloudy day today. (PV: Sans) Nic.. Cloudy day today. (PV: Sans) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:55
 Asgore venait d'appeler à l'aide. C'était la première fois qu'il demandait une chose aussi égoïste, sans s'en rendre compte. En effet, il l'avait demandé au squelette alors même qu'il savait quels fardeaux il portait déjà.. mais comment réfléchir posément dans ces conditions ? Comment avoir l'esprit clair alors que celle que l'on aime n'est selon toute probabilité pas en sûreté ? C'est simple, on ne peut pas. Et c'est ce qui expliquait la demande du Roi.

*






je... je voudrais te promettre. te dire que je sais exactement où elle est, qu'elle ne court aucun risque et que je vais l'amener à tes côtés en un instant. je voudrais te promettre qu'elle n'aura rien et que jamais ils ne pourront lui faire du mal. mais alors, je serais par deux fois parjure de mon propre engagement. je ne peux rien promettre asgore. pas dans ces conditions.


Asgore baissa légèrement la tête. Il avait à la fois peur pour Toriel et honte de ce qu'il avait demandé à Sans, sans même penser à lui et à sa sûreté... le genre d'émotion difficile à décrire. Il était réellement confus.

*



non, je ne peux pas t'assurer du résultat. je suis faible asgore. mais j'essayerai. j'essayerai de toutes mes forces. je vais à snowdin. dans le meilleur des cas, je t'amènerai la reine. dans le pire...


Le Boss Monster releva la tête vers le squelette, comme voulant le remercier.. mais aucun mot ne put sortir. Car il vit ses yeux. Ces orrifices noires, comme vides mais emplis sans doute de pensées bien sombres.. il n'avait pas l'habitude de le voir ainsi. Il avait dû être témoin de bien des horreurs, il avait combattu seul contre ces ennemis impitoyable dans l'Ombre, sans rien dire à personne. C'était réellement admirable.. le comique était quelqu'un de bien, il en était persuadé.

*



dans le pire des cas, je tuerai son meurtrier de mes mains, et il sera forcé de reset. jusqu'à ce qu'il choisisse d'épargner la reine. alors je te l'amènerai.


Bouche bée. Encore une fois. Cela allait devenir une habitude.. mais que répondre à cela ? Lorsqu'enfin Asgore parvint à articuler quelques mots, son regard était de nouveau empli de tristesse.

Merci pour tout, Sans. Je sais que ce que je te demande n'est pas facile et j'en suis désolé.. en tous cas je t'en prie sois prudent. Ces ennemis sont apparemment redoutables.


Asgore le regarda alors dans les yeux d'un air entendu, signifiant "il faut se mettre au boulot maintenant", et tourna les talons. Il se saisit de son téléphone et envoya un message aux gardes royaux. Ils devaient le retrouver dans la salle du trône.. la technologie, pratique n'est-ce pas ?
D'ici, il n'avait qu'à atteindre l'ascenseur pour monter directement à New Home. Cela ne serait plus très long..
"RIGHT 3"
Alors que l'ascenseur se mit en marche, le Boss Monster ressassa tout ce qu'avait pu lui dévoiler Sans. Frisk, la fleur, les Reset, la run Génocide..
Génocide.. alors ils avait tous été tués par cet enfant ? Et lui, il avait permis cela ? Avait-il au moins agi, essayé de faire quelque chose ? Et si.. s'il n'avait rien fait ? Il ne s'en souvenait pas.
Et si.. s'il était resté comme souvent dans sa salle du trône et à New Home ? Il ne s'en souvenait pas.
POURQUOI ? Pourquoi ne pouvait-il pas s'en souvenir ?

Et s'il les avait laissé mourir ? Toriel avait-elle raison ? Avait-il été.. lâche, lui ? Avait-il sans le vouloir abandonné tout son peuple, contribué à leur fin ?
Il tomba à genoux, ses jambes ne parvenant plus à le porter..il sanglotait. Toute cette peine, toute cette obscurité accumulés.. ce fardeau sur ces épaules, bien trop gros. Il craquait, et ce pour la première fois. Les imaginer tous mourir alors que lui était ignorant dans son château, s'en était trop pour lui. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il venait de lâcher, il se laissait aller..

... NON ! Il se releva et essuya rapidement ses larmes. Il ne pouvait pas pleurer, il n'en avait pas le droit. Il était leur espoir, aux monstres, il était leur Roi ! Bien évidemment, être Roi était douloureux.. mais il endurerait la douleur sans se plaindre, comme toujours. Et cette fois, il agirait. Il en était Déterminé

Les portes s'ouvrirent, et le Roi avança. D'un pas rapide, déterminé. Il salua tous les monstres présents sur son chemin mais se dirigea sans s'arrêter vers la salle du trône où ses gardes royaux avaient déjà pris position. Il ouvra grand les portes et avança jusqu'au milieu de la pièce pour être bien vu par tous.

Sa démarche, son regard.. tous comprirent que c'était important. Très, important. Il balaya la salle du regard. Etaient présents les membres officiels de la garde royale mais aussi d'autres monstres, qui donnaient de temps à autres des coups de mains (même ceux qui n'en possèdent pourtant pas !) et qui avaient décidé de venir aider. Bien.
Malheureusement, Undyne, elle, n'était pas là.

Merci à tous d'avoir répondu présent à mon appel, aussi rapidement. Je vous demanderai d'écouter très attentivement ce qui va suivre, il en va de la Sécurité de l'Underground. En effet, un nouvel humain est tombé.

Asgore vit les monstres se réjouire. Il entendait des murmures gronder dans la foule "Un nouvel humain ?!" "Une septième âme !" "Nous allons sortir !" "Prince Asriel sera vengé !"
Il frappa des mains une fois. Fort. Le silence régnait à nouveau.

Ecoutez-moi s'il vous plait. Cet humain-ci est particulier. Aussi, je vous ordonne de ne pas l'approcher, de ne pas l'attaquer. Et si je vous ai fait venir.. c'est pour faire évacuer l'Underground.

Incompréhension. Etonnement. Mines déconfites. Brouhaha.

SILENCE !
... Bien. Vous allez donc faire évacuer l'Underground, en commençant par les endroits les plus éloignés de New Home. Ceux qui peuvent supporter la chaleur du Hotland seront placés aux étages 1 et 2, protégés par des barrières énergétiques par les soins du Scientifique Royal.
Ceux qui ne sont pas capable de supporter cette chaleur seront acheminés au MTT Resort. Les chambres peuvent très bien accueillir plusieurs personnes, tant pis pour les réservations: c'est un ordre Royal.
Enfin, lorsque le MTT Resort sera bondé, les habitants restants seront amenés à New Home.


J'ordonnerai leur réacheminement vers leurs habitations en temps voulu.

Il frappa à nouveau des mains. Tout le monde comprit. Tout le monde se décida à quitter la pièce. Asgore, se retrouvant seul, marcha lentement dans la direction opposé jusqu'à se trouver en face de la barrière, qu'il contempla silencieusement.

A strange light fills the room.
Twilight is shining through the barrier.
It seems this is an other journey.. the last, you hope.
You're filled with..

DETERMINATION

Nic.. Cloudy day today.
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
Nic.. Cloudy day today. (PV: Sans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Absence de Sans
» Faire des concessions [Pv: Sans]
» Rencontre avec un frère d'os (PV : Sans)
» Une semaine sans Jerry (Non, ne pleurez pas...)
» Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland-
Sauter vers: