You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rps et infos complémentaires | Flowey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Vie du Forum :: Journal de bord
MessageSujet: Rps et infos complémentaires | Flowey Rps et infos complémentaires | Flowey EmptyMer 17 Aoû - 0:38
Le pardon n'est plus une option viable
Résumé du rp

La dernière ERASE n'a pas eu l'effet qu'attendait Frisk. En effet Flowey se souvient de tout et sa haine semble redoubler face à l'enfant. Les reproches et les sarcasmes fusent de la part de la fleur qui finis par apprendre la raison des actions de l'enfant. Non loin de lui pardonner, celle-ci comprend au moins les choix de Frisk puisqu'ayant vecu les même choses par le passé lorsqu'il possédait encore le pouvoir de RESET. Voulant obtenir information contre information mais surtout dans le but d'en finir avec cette boucle sans fin, la fleur se décide à raconter à l'enfant l'un des mystères du jeu qu'il n'a pu résoudre de lui-même. Une porte mystérieuse derrière laquelle un individu semble prisonnier. Une personne qui sait beaucoup de choses. Autant voir davantage que Flowey. Seulement voilà tout n'est pas rose dans ce tableau puisqu'il semble dangereux et que l'aider serait à double tranchant.

Enfin, la fleur attend une réponse à ses craintes: que s'est-il passé après l'ERASE. Qu'à fait Frisk pour ramener le monde alors que Chara était avec lui à ce moment-là. Et la réponse, implacable, s'abattit. Donner son âme. Voilà ce qu'avait dû faire l'enfant. Après de plus amples explications, la plante qui était pressé de voir la suite des événements recommença le rituel de "bienvenue" en attaquant l'enfant mais...Toriel qui aurait dû être là pour sauver l'enfant...ne vint pas le sauver. La première mort de l'enfant. La première mort causer par la fleur qui n’eut pas le temps d'en savourer les effets, trop surprise par cet événement inconnu. Ainsi bien vite Frisk revint voir Flowey et tout deux comprirent que ce RESET allait être bien différent des autres et que quelque chose était en train de changer dans ce monde qu'ils connaissaient par cœur.

Alors, l'interet de la fleur grandit tout comme un soupçon d'inquiétude et il decida de surveiller encore davantage l'enfant. Des projets pleins la tête et pourtant particulièrement perdu sur les choix qu'il devait faire, il voulait d'abord observer avant de se decider sur la meilleure chose à faire et sur l'avenir de ce cher Frisk. Mais alors qu'ils allaient repartir tout deux dans les ruines afin d'en savoir plus notamment sur ce qu'il avait bien pu arriver à Toriel...ils entendirent un bruit sourd de l'entrée. Un humain. Un autre humain venait de tomber. Flowey decida donc de rester afin de s'en occuper et il rejoindrait plus tard l'enfant mais avant il lui laissa prendre un choix determinant pour la suite de l'histoire.

Hehehe
La reponse....
C'était exactement ce à quoi je m'attendais.

ft. Frisk
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rps et infos complémentaires | Flowey Rps et infos complémentaires | Flowey EmptyMer 17 Aoû - 13:26
NOUVELLE PARTIE
Un humain.
Aujourd'hui c'est le premier humain que je vois. A ce qu'il parait il y en a eu bien d'autres entre "ma" mort et ma "re"naissance. J'ai tellement de questions à lui poser mais à quoi cela servirait, dans quelques instants il mourra. Mais, eh,  ça changera de ce quotidien monotone. Après tout, il n'avait qu'à pas tomber ici. Ne sait-il pas ce qui arrive aux humains qui montent le Mt Ebott et tombe dans l'Underground? Cet imbécile va bientôt l'apprendre à ses dépends.
Tiens, il me rappelle....
Mon meilleur ami? Cet imbécile y a vraiment cru on dirait, pourtant c'est sorti tout seul. Enfin voilà une bonne chose de régler. Pas tout à fait à vrai dire...voilà que Toriel est arrivée pour protéger l'enfant. Golly, il était à ma merci, je n'avais plus qu'à l'achever et elle vient tout gâcher! Aucune importance, je n'ai qu'a réessayer.
Quelle blague! Voilà que ce bouton RESET est détraqué! Ce n'était encore jamais arrivé. Et quelque chose me dit que l'arrivée de cet humain y est pour quelque chose.


Réminiscence d'une fleur
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rps et infos complémentaires | Flowey Rps et infos complémentaires | Flowey EmptySam 20 Aoû - 2:00
NOUVELLE PARTIE
Vraiment? Toriel laisse seul cet enfant? Quel inconsciente parfait...et en plus elle imagine que celui-ci va rester bien sagement à l'attendre. Haha grave erreur. Et dire que je pourrais en profiter pour le tuer ici et maintenant. Oui maintenant qu'elle est partie elle n'aurait pas le temps de le sauver à nouveau. Mais...nan. Cet élément qui vient de s'ajouter au jeu est beaucoup trop intéressant pour s'en débarrasser pour l'instant. J'aimerais l'observer encore un peu. Malheureusement cet imbécile est revenu sur ses pas. Je crois que je n'ai pas été assez rapide pour me cacher, vu sa tête d'incrédule il a dû m'entrapercevoir. Enfin ce n'est pas bien grave, hahaha au contraire le voilà nerveux, il risque de commettre une erreur.

Il doit avoir compris que ce monde est beaucoup plus hostile qu'il ne le pensait. Après tout rien ne lui prouve que cette Toriel est ce qu'elle parait être et qu'elle ne l'a pas abandonner pour mieux le livré à lui-même et pour qu'il meurt dans d'atroces souffrances. HAHAHA. Mais...l'humain semble comprendre les mécaniques du jeu petit à petit, même s'il n'a rien compris aux règles fondamentales de ce monde. Oh que c'est écœurant. Épargner tous les monstres des ruines voilà ce qu'il est en train de faire...cet imbécile subit les coups qu'on lui administre et se soigne avec ce qu'il trouve sur son chemin ou en revenant à son point de sauvegarde. Uuurg. Oh tiens il rencontre Napstablook...ce fantôme est siiii pleurnicheur oh boy il est encore pire que moi qu'est-ce que ces larmes avaient pu m'agacer surtout lorsqu'il fallait les esquiver. Et si par malheur on ose faire une mauvaise action...l'enfer.

L'enfant retrouve enfin Toriel. A partir d'ici il vaux mieux que je n'entre pas, je vais me contenter d'observer par la fenêtre ou peut-être aller vers la sortie des ruines. Bah il n'y a rien d’intéressant a regarder à part cet imbécile prendre du bon temps. Qu'il profite, bientôt il comprendra. Il aura beau crier personne ne viendra le sauver, pleurer sur son sort n'y changera rien. Golly, lui aussi semble n'avoir pas compris qu'il fallait l’épargner sans faire d'action. HAHAHA cette tête qu'il a tiré ! C'était si...magique. Oh boy, je ne suis pas prêt de l'oublier cette expression.

Tient.
Il semble avoir reset, je suis revenu à ma position initiale derrière la fenêtre    Alors, ça fait quoi de tuer quelqu'un, hein, buddy ? Visiblement tu as compris et tu sembles heureux de voir que tu peux l’épargner. Je parie que tu te disais que tu pourrais l'affaiblir pour qu'elle renonce et te laisse passer, graaaave erreur, Tu l'as tué. Si jeune et déjà un meurtrier, eh bien, quel sera la suite ? J'ai si hâte. Alors ne compte pas sur moi pour te faire croire que je ne sais rien de tes manigances. Après tout, j'ai été à ta place, alors tes choix, tes faux-pas, tes RESETS, tes CONTINUE, tes morts, tes actions, tes combats, je les connaitrais tous.  Ça te terrifie ? Tant mieux. Ne crois pas pouvoir échapper aux conséquences de tes actes. Je te rappellerais toujours, toujours que tu es profondément seul. Que tu es un idiot de croire que tout ira toujours dans ton sens. Oh oui tu me haïras certainement comme les autres, après tout personne n'aime qu'on le mette au pied du mur en lui énonçant tout ce qu'il a bien pu faire de mal. Ça m'est égal que ce soit le cas, je n'ai pas besoin d'une pitié déplacé.


Réminiscence d'une fleur
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rps et infos complémentaires | Flowey Rps et infos complémentaires | Flowey Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rps et infos complémentaires | Flowey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flowey | But nobody came...or...?
» Les repliques mémorables de Flowey
» Bound to fall (PV Flowey)
» Les cadeaux de Flowey #Floweyislove #Floweyislife
» Le pardon n'est plus une option viable. || ft. Flowey ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Vie du Forum :: Journal de bord-
Sauter vers: