You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton EmptyLun 15 Aoû - 15:17


Mettaton






❯ FEAT : The absolutely beautiful Mettaton
Carte d'Identitée

❯ NOM & PRENOM : Mettaton
  ❯ AGE : How rude.  
  ❯ RACE : Robot
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre
  ❯ GENRE : Qui sait...♂
  ❯ MÉTIER : N°1 Star de l'Underground
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : /
  ❯ POUVOIR : Cœur jaune/ missile: Ou disons plutôt que c'est ce dont vous aurez besoin pour pouvoir avoir une chance de pouvoir ne serait-ce que le toucher. Évidemment ce petit missile vous sera donnez par Alphys MAIS honnêtement tant qu'il sera en boîte il pourra vous faire croire pendant un long moment que ce gadget est efficace alors qu'il ne l'est pas.
La boîte: Intouchable par les attaques. Si seulement Mettaton n'était pas une star uniquement pour divertir il aurait été un véritable danger pour vous. Ne vous amusez néanmoins pas à le contrarier...vous pourriez amèrement le regretter. De plus ces "zaps" sont vraiment...électrisant et font plutôt mal...surtout quand vous êtes coincés dans une de ses émissions.
Le "switch": C'est vrai il y a un interrupteur dans son dos. Allez y essayez donc de le tourner et vous aurez droit à une métamorphose des plus magnifiques. A présent muni d'une apparence humanoïde, Mettaton en devient plus attirant mais aussi beaucoup plus faible. En effet son point sensible est le cœur en plein centre de sa physionomie alors vous pourrez avoir la chance de le mettre hors fonction.
Limite de temps: Doit-on préciser que cette apparence à une durée limitée et que c'est probablement la raison pour laquelle vous ne verrez que très rarement Mettaton user de cette apparence?
Mettaton NEO: Est-ce que le joueur doit présenter cette chose qui est une insulte au personnage? Bien bien. Disons que...ce n'est pas terminé. Alphys travaille encore dessus et puis en même temps quelle menace pourrait leur tomber dessus qui demanderait un tel pouvoir, n'est-ce pas? Alors effectivement, le docteur l'avait crée originalement pour l'éradication des humains mais il ne représente pas une grande menace POUR L'INSTANT avec sa défense ridiculement basse et le fait que ses attaques ne soient pas terminées et l'empêche d'attaquer.
Parlons des attaques: Bombes. Bombes. Et encore bombes. Mais pas que, voyons. Les pas de danse de Mettaton sont si rythmés que vous pourriez vous faire mal si vous n'arrivez pas à suivre. Parfois vous rencontrerez même un mur face à vous alors n'oubliez pas de tirer là où il faut. Des mini Mettatons descendront en parachute vers vous en lançant un peu d'amour mais peut-être vaudrait-il mieux éviter ces coeurs tout comme ces éclairs qui émanent de son coeur, hum? Garder le rythme est la clé sous la boule disco, darling, il faut savoir s'arrêter et faire monter l'audimat. Enfin le robot à la capacité de "rewind" (retour en arrière comme sur une cassette) donc après avoir passer les obstacles de son attaque faites attention qu'il ne vous prenne pas par surprise en les faisant se répéter en arrière.



  ❯ INVENTAIRE : Micro, tronçonneuse, bombes, téléphone, glamburger (pour la pub darling), tout le matériel qu'il est possible d'imaginer pour les spectacles.

SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

Son rêve était de devenir une star. De pouvoir briller sur une scène et être aimé de tous. Pour cela il devait avoir un corps plus photogénique que celui qu'il possédait. Évidemment il aimerait également se faire aimer des humains et sortir de l'underground pour cela lui ferait très plaisir. Oui on peut dire que c'est un rêve de pouvoir devenir la star numéro 1 de l'underground et de la surface. Les capacités ont été décrites principalement dans la catégorie pouvoirs. Mais on peut rajouté que le robot peut voler et rouler très vite sur le sol.


PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Avez-vous déjà vu un corps rectangulaire aussi sexy? Après tout Mettaton est un robot il est donc fait de métal et de magie. L'écran qui sert de visage au robot ne peut montrer qu'un certain nombre "d'expression" la plus courante étant un simplement M symbolisant Mettaton. Ses bras sont assez extensibles ils ont été conçus ainsi et c'est pratique pour ses shows évidemment il fallait des gants à leur bout, rester professionnel et classe va jusque dans les moindres détails. C'est vrai il se déplace grâce à une roue centrale mais ne croyez pas que c'est gênant pour lui il a finit par s'habituer à cela et puis il peut voler, non pas grâce à des ailes mais certainement des fusées intégrées dans son corps (d'ailleurs sa roulette centrale et ses bras sont rétractables ce qui est bien plus pratique lorsqu'on veut donner plus de puissance lors de son envol). On pourrait se demander à quoi servent les quatre cadrans tout en dessous de son écran mais c'est peut-être simplement pour faire jolie et se donner un certain style. Qui sait?

Attendez...vous croyez vraiment que sa description physique est terminée? Darling darling darling...ce n'est que sa forme originale dont nous venons de parlez. Tu ne connais pas encore la véritable beauté qui est caché en lui. Mais un présentateur doit savoir garder le suspense pour mettre son public en hiatus au meilleur moment pour le mettre en haleine n'est-ce pas? Tu n'es pas censé savoir quel est son apparence à ce stade du scénario alors  vient assister à sa première en direct.

Il est amusant de savoir qu'anciennement Mettaton n'a pas toujours été l'enfoiré que certains voient en lui; ce surplus de narcissisme et d'égocentrisme sans scrupule ou presque. Non avant Mettaton était timide bien qu'un poil plus extravertie que son cousin mais il était très attentionné et se souciait particulièrement du bonheur de Blooky. Il admirait les humains et parfois n'hésitait pas à s'inspirer de tout ce qui provenait de la surface et qui atterrissait dans l'Underground. Mais lorsqu'on lui proposa de faire de son rêve une réalité il ne pu dire non. Par honte, il jeta la clé de son ancienne maison dans la décharge et "disparu". Il avait menti à son cousin après tout, alors celui-ci serait certainement terriblement en colère contre lui. Non. Mettaton ne l'oubliait pas. Ce n'est pas par mépris que Mettaton ne lui avait pas parler depuis tout ce temps. La réalité est qu'il se sentait mal de lui avoir menti. De lui avoir dit que lui ne partirait pas aussi chercher un corps matériel alors que le voilà devenu une star.

Le robot...s'est perdu.
Et à présent il est devenu insatiable. Toujours plus d'audimat à faire, satisfaire les téléspectateurs, satisfaire le client, satisfaire l'Underground. Être charismatique, attirer les regards, être aimer, poser pour eux, rendre son show captivant, on peut dire que cela lui est monté à la tête mais il aime vraiment son job. Le show-business est cruel, voilà la réalité. Et il faut parfois se salir les mains si on veut que les choses soient bien faites. Mettaton est un acteur même pour sa propre personne il sera capable de se voiler la face pour certaines choses plus personnelles pourtant ne croyez pas qu'il ne sera pas l'un de ceux qui se présenterons sur votre route si vous veniez à vouloir faire du mal à ceux à qui il tient.



ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Once upon a time...une famille de fantôme qui élevait des escargots. Quel commencement des plus.....excitants, n'est-ce pas? Cette famille était composé de Blooky, Happstablook unknown et un jour l'un de ces membres voulu accomplir son rêve de devenir corporel c'est ainsi qu'il se mit à posséder un mannequin d'entrainement. Et alors que Happstablook rassura son cousin sur le fait qu'il n'en ferait pas de même voilà qu'il rencontra quelqu'un. Quelqu'un qui allait faire de son rê...
Oh non non noooon narrateur. Aurais-tu oser commencer ma présentation sans moi? Si impoli. Voyez donc ça, aucun glamour dans ce debut d'histoire qui n'a ABSOLUMENT AUCUN rapport avec Mettaton. Nous reparlons de ça Offline... Ma naissance? Ooooh mais nous arrivons aux questions personnelles, je vois que mes merveilleux lecteurs attendent impatiemment la réponse. Oh mes beautés, n'attendez plus, parce qu'en exclusivité aujourd'hui, votre cher Mettaton va enfin vous révéler la source de son corps si fabuleux. Le fait de pouvoir me tenir ici présent devant vous...je le dois à Alphys. Eh oui. Certains d'entre vous devait probablement déjà le savoir mais je pense que pouvons tous lui décerner une ovation. *clapclapclap*

Bon assez parler d'elle et parlons un peu plus de moi, voulez-vous? Hahaha pourquoi demander,  c'est une évidence que vous êtes-là pour en apprendre davantage sur un être tel que moi. Mais qu'aurai-je à vous racontez en rapport avec mon histoire? Oh bien sûûûr ! J'oubliais que nous avons des lecteurs d'origine humaine ici. That's wonderful ! Un public qui s'agrandit à ce que je vois, alors passons à un petit questionnaire

The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton Quest111
The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton Quest210
The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton Quest310

Eh bien notre émission touche à son terme, mes chéries. Mais ne vous inquiétez pas votre gorgeous Mettaton reviendra sur les écrans à la même heure demain pour un tout nouveau show remplie de drame, de romance et de bain de sang. N'oubliez pas de parlez de l'émission avec tous vos amis, vos proches, vos connaissances et même de purs inconnus dans l'Underground. Le chemin de la célébrité n'attend pas. Vous pouvez, non, vous DEVEZ regarder les marchandises à mon effigie et n'oubliez pas de passer faire un tour à MTT Resort. Vous serez toujours reçu d'une manière exemplaire si ce n'est pas le cas je me ferais une joie de régler le problème.



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Darling, I already said that.
Tu as quel âge ? That's the second time you're being rude, tooooooooo baaaaad *zaaap*
Tu nous a trouvé où ? Sur un forum, celui-ci, quelle question :troll:
Et t'en penses quoi ? Pas assez de monde pour former une audience digne de mes shows télévisés. Mais ça fera l'affaire pour l'instant. :hero:
T'as un autre compte ? Lequel ? Naaaaaan j'suis innocent m'sieur l'inspecteur. J'vous assure.
T'as pas un truc à nous dire hein ?

©️ Never-Utopia par Koalz

Mettaton
Mettaton

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton EmptyMer 7 Sep - 15:24
Mettatoooon au boulot toi aussi on t'attends. fldec  Le show ne peut pas commencer sans son présentateur :nn: Bon courage pour la suite et allez hop hop hop
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton EmptyJeu 8 Sep - 19:15
*toussotement robotique* j'ai terminé ma fiche désolé pour l'attente.
Mettaton
Mettaton

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton EmptyJeu 8 Sep - 20:29
metta

*lève la main en tant que partisan de Mettaton boite*
Enfiiiiiiin la petite fiche ! 8D
Tu rentre très bien dans le personnage bien que ton histoire soit très courte (mais comme nous savons tous les deux que tu joueras le rôle à merveille, je n'ai pas besoin de connaître ton niveau RP puisque je le connais déjà !)
Bref, tu es validé et je le redis, j'adore ta fiche ! Je veux voir plus de quiiiiiiiizz j'étais déjà entrain d'y répondre dans ma tête ! 8D
Jespère que tu vas faire de la vie de ses humains une vraie TELEREALITEE ! *rating +800*

:blue:
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The show is about to begin, darling, take a seat. | Mettaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande rp de Mettaton
» Screaming is against the rules. - Mettaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: