You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA. Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.  EmptyMer 10 Aoû - 18:23


 
Eyrina







 

 

  ❯ FEAT : The Roses of the Life.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Eyrina. (prononcez Aïe-raï-na, je vous prie ! ♥) Mais appelez là Eyrin.
  ❯ AGE : 22 ans.
  ❯ RACE : Monstre, semblant apparente à une femme de cristal et de glace.
  ❯ ALIGNEMENT : Pacifiste.
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Ecrivaine.
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : Parole par la pensée.
  ❯ POUVOIR : //
  ❯ INVENTAIRE : Généralement‚ Eyrina se promène juste avec des carnets et un crayon. Elle possède un morceau de verre -maigre défense en cas de combat.

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Bien que cela ne soit pas une capacité en soi, Eyrina est muette. Cependant, son pouvoir de communication télépathique compense cet handicap, de part une "portée de voix" (comprendre par là que Eyrina peut communiquer à distance - faible, certes - plutôt pratique dans certains cas. Sa voix peut se moduler, se former en cris stridents - assez pour vous abîmer les tympans. Mais, les seules fois où sa voix daigne sortir de ses lèvres, ce n'est pas un gargouillis de syllabes, mais un chant magnifique, attendrissant l'ennemi, à la façon d'une sirène. Mais ne vous attendez jamais, jamais à la voir combattre.


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 

 
Physique.

Eyrina  pourrait  presque être comparée à une reine des  neiges. La peau froide, légèrement bleutée, cristallisée, elle est de taille moyenne, fine, et élancée. Les courbes « féminines », elle tient beaucoup de l’humain dans son apparence, mise à part cet aspect « glaçon ». Belle, elle est couverte de nobles apparats – nous ne savons pas même la provenance, pareille à une jolie demoiselle. La peau très douce cependant, Eyrina est une personne très frêle. Ses mains et poignets sont particulièrement fins, son visage, doux et docile comme un agneau. De grands yeux d’un bleu gelé à la pupille blanche luminescente, un petit nez droit, des sourcils légers, comme tracés au pinceau, et de jolies lèvres gelées, que, lorsque vous toucheriez peut être, vous gèleraient : Oui, Eyrina a de quoi plaire.

Cependant, de nombreuses cicatrices couvrent son corps gracieux, témoignage du passé avec son beau père. Dont une grande cicatrice dans son dos. Eyrina mesure 1m68 pour 55 kilos. Autant dire qu’elle est vraiment très, très fragile. Ne pouvant porter de lourdes charges, elle est faite pour les arts, l’intellectuel. Son regard est particulièrement expressif, très doux. Un air constamment calme et neutre sur le visage, parfois triste, Eyrina peut avoir, si vous percez sa coquille, un léger sourire. La démarche silencieuse et discrète, elle porte souvent des vêtements amples et bleus, se cachant sous un capuchon.

Caractère.

En résumé, Eyrina est une personne ayant beaucoup souffert de son passé, et qui, de ce fait, demeure blessée telle une bête farouche. Il est donc difficile de l’approcher, lui parler, la côtoyer. C’est une personne faisant cavalier seul, solitaire et triste. Elle ne parle que peu par la pensée, et n’use rarement du maximum de son pouvoir – on peut même dire qu’elle ne l’a jamais fait.

C’est également, a contrario, une personne qui cache bien des secrets, par exemple une affection et tendresse débordante. Elle est gentille et douce, sans doute naïve et candide, et ne ferait pas de mal à une mouche. Sibylline, étrange, elle ne montre que peu ses sentiments, ses avis. Effacée, donc. Très méthodique dans son travail, elle est sans doute un peu maniaque sur certains points, et trop inquiète. Du genre tout aussi calme que nerveuse, vous pouvez donc constater l’ambigüité du personnage. Si une phrase la résumait, je vous la présente : « Comment peut-on faire simple quand on peut faire compliqué ? » Perfectionniste, Eyrina est aussi facilement jalouse et vexée, mais ne le montre pas, hormis sous un exceptionnel caractère froid. Car oui, étant demi glaçon, il faut bien que notre demoiselle ait un peu de froideur ! Noble et digne, elle est serviable, un peu trop parfois, et très possessive. Il se peut aussi que lorsqu’elle ressent un désir, celui-ci demeure constant, envahissant. Une envie trop pressante ? Madame peut parfois se montrer hâtive.



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 

 

« STUPIDE PETIT GLACON ! »
J’ai froid. Je le ressens toujours. La glace. Le givre. Ils m’envahissent, me composent. Je suis comme ça. C’est ainsi. Père et Mère sont mécontents de ma naissance, je le sens. Dans ma famille, nous sommes comme… Comme des humains composés de plantes. De fleurs, jonquilles, roses, lilas, branches, fruits… Nous sommes magnifiques. Nous composons nos maisons de magie végétale, des arbres, immenses. Nous demandons toujours l’autorisation, dans New Home, de composer nos créations. Considérez-nous comme les jardiniers de l’Underground. Notre famille est belle, grande, noble, sans frôler pour autant la célébrité. Nous sommes artistes.

Enfin‚ pour moi‚ c'est un peu différent.

Moi, Eyrina, je n’étais qu’une erreur. La preuve d’une audace et d’une action horrible. Ma mère, Aelara, avait  fauté. C’est sans doute pour cela que je n’avais pas hérité, à la naissance, de l’apparence végétale de mes « parents ». Mon « père », Ykin, me détestait. Il avait su dès le début, que je demeurais  le fruit d’une union interdite. Pendant trois ans, il délaissa ma mère. J’avais appris la vérité très tôt, et demeurait consciente de mes origines. Sauf d’une chose. Qui était mon vrai père ? Ma mère n’avait jamais voulu me le dire. Elle hurlait, me frappait lorsque de ma voix je le lui demandais. Quand j’avais encore ma voix. Encore.

« TU N’AURAIS JAMAIS DU VENIR AU MONDE ! »

Choc total. Incompréhension. Ce jour là, je m’étais fortement disputée avec  Ykin, toujours sur des sujets vagues et sans  intérêts. Nous ne nous entendions pas. Ma mère ne supportait plus cette situation qui durait depuis  sept ans. Ce fut elle, ELLE, qui prononça ces mots. Mon cœur se brisa, se gela. J’essayais de parler, mais plus  aucun son ne sortait de ma bouche. De colère, de désespoir, je m’enfuyais dans ma chambre, et écrivit. Ecrivit toute la nuit. Je n’avais plus que cette idée en tête. J’inventais, dessinais des personnages, sans pouvoir m’arrêter. On me dit, plus tard, que j’étais sans doute atteinte d’hypergraphie. La chose avait été remarquée vaguement lorsque j’étudiais, sans plus. J’apprenais vite, et adorais chanter. Mais tout cela, demeurait à présent terminé.

Un jour, je m’enfuyais. Prenant quelques affaires, je me réfugiais chez un vieil ami, un ours gigantesque. Je le prenais comme pour mon grand père, et celui-ci m’éleva durant le reste de mes années d’adolescence. Il m’apprit l’art de l’écriture, ses techniques, sous-entendus, procédés. Petit à petit, j’écrivais des livres, me faisait peu à peu connaître par mes contes pour enfants. J’écrivais spécialement pour les enfants, parce que je jugeais qu’ils avaient le droit au bonheur qui m’avait été refusé. Je découvris également un don qui compensa la perte de ma voix durant ces quelques années : Je pouvais parler mentalement. Télépathie, somme toute. Puis, mon cher grand père me laissa sa maison, et partit vaquer sur ses chemins, comme il le désirait depuis tant d’années. C’était un vadrouilleur, un vagabond.

Et maintenant, je ne désire plus que vous rencontrer.

Avec toute mon affection,

Eyrina.


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Alearyon !
  Tu as quel âge ? 19 printemps !
  Tu nous a trouvé où ? Google !
  Et t'en penses quoi ? Je l'aime. ♥
  T'as un autre compte ? Lequel ? Nop !
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Câlins sur vous ♥

  © Never-Utopia par Koalz

 
Sibylline D. Masquerade
Sibylline D. Masquerade

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 26
GOLD : 775
Date d'inscription : 10/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA. Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.  EmptyMer 10 Aoû - 22:46
Bonsoir jeune sirène ! Le maître de la danse et du disco accueille avec plaisir une consoeur pacifiste. May PEACE FLOW THE WORLD !
Gray Ashura
Gray Ashura

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA. Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.  EmptyJeu 25 Aoû - 20:21
Le délais pour terminer la fiche étant passé, je l'archive. Si tu veux la récupérer et la finir n'hésite pas à m'envoyer un MP ! (Sur le compte de Gaster)
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA. Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.  EmptyVen 2 Sep - 20:29
Et voici, navrée pour le retard, fiche terminée !
Sibylline D. Masquerade
Sibylline D. Masquerade

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 26
GOLD : 775
Date d'inscription : 10/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA. Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.  EmptySam 3 Sep - 16:52
Hey hey \o/
Enfin ta fiche est terminé ça fait plaisir ! 8D

Ton personnage est bien intégré à l'univers, même si son passé est un peu sombre. J'imagine la réaction des parents et de la famille en voyant qu'une plante plus une plante ça donne un glaçon. Elle met sa famille carrément à l'affiche la pauvre :s (ça me fait penser que la femme de louis XIV avait accoudé d'un enfant... noir). On peut comprendre que le père lui en veut, surtout s'il avait attendu l'enfant etc.
Bref bref, je cesse de tergiverser ! :')
Tu es validé ! En revanche, je rajoute une petite condition à ta télépathie : Le contact visuel. Voilà voilou o/
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA. Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter... Sans être dérangées. || EYRINA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une mauvaise personne peut changer ?
» Absence de Sans
» Nic.. Cloudy day today. (PV: Sans)
» Faire des concessions [Pv: Sans]
» Rencontre avec un frère d'os (PV : Sans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: