You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les RESET et ce qui adviendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Le Codex
MessageSujet: Les RESET et ce qui adviendra Les RESET et ce qui adviendra EmptySam 16 Juil - 20:26
Tous recommencera...
→ Tous recommencera... ... un air de déjà-vu ? ←


Le monde d'Undertale est fait de manière à ce que le temps puisse revenir en arrière sans pour autant rejouer la même histoire. Cette option est également présente ici. Elle sera au cœur du RP.
Évidemment, vous ne pourrez pas RESET à chaque fois que vous mourrez. L'option ERASE est impossible.

Le RESET remet tous les compteurs de LV à 1, tous les RPs à 0. Toutes vos actions faite seront annulées. Vous pourrez choisir de recommencer avec un alignement différent. Ceux qui seront passé par le génocide pourrons prendre une route pacifiste.
Votre fiche de présentation et votre histoire sera toujours la même donc soyez vigilent et prenez votre temps pour la faire.

Les monstres ne se souviendrons plus des rencontres qu'ils ont fait hors cas spéciaux (Flowey et Sans notamment), pour le reste, il peut y avoir des airs de déjà vu. Et dans de trèèèès rare cas des prises de conscience.
Les humains se souviendrons de tous ce qu'ils ont fait !

Comment RESET ?


Avant de RESET, votre personnage devra atteindre le LV20. D'autres cas pourrons survenir dans le futur. Seul les humains seront capable de RESET.
Le RESET se fera avec l'accord du staff, ce sera une décision réfléchie et prévue. Pas de surprises. Vous pourrez terminer vos RPs. Toutes les archives seront déplacées dans la catégorie prévue à cet effet.

Mais prenez garde. Les RESET auront des conséquences sur ce monde déjà altéré...

Note: Le pouvoir de RESET sera accessible de part certains évènements sans passer par le LV20.
Lorsque vous RESET, vous perdrez ce pouvoir quelque soit la manière dont vous l'avez eut.

[SAVE] J'avance dans la partie !

Dans le jeu comme en RP, les humains pourront entrevoir des points de sauvegarde par des éclats scintillants (aux mêmes endroits que le jeu). La sauvegarde ne vous rendra plus vos points de vie d'où l'idée judicieuse d'acheter des objets. La sauvegarde ne sauvegardera plus l'aventure, mais uniquement votre position en cas de mort. Ainsi, si vous mourrez en RP, vous réapparaîtrez à votre dernier point de sauvegarde. Si votre compteur de mort est complet, évidemment, vous ne pourrez plus réapparaître.
Attention, en cas de RESET, votre point de respawn pourra être le dernier comme aléatoire !

[LOAD] Si je meurs ?

Lorsque votre personnage meurt, il y a deux cas possibles :

• Soit vous êtes un humain et vous réapparaîtrez à votre dernier point de sauvegarde (le temps n'est plus altéré comme dans le jeu). Attention cependant, un compteur de morts a été mis en place. Plus vous mourrez, plus votre âme sera fragilisée et au bout de 3 morts, votre âme ne vous appartiendra plus et se fera voler par une certaine fleur. Ce compteur sera remit à zéro à chaque RESET.
Les comptes humains inactifs et validés se verront eux aussi prendre leurs âmes.
Lorsque le nombre d'âmes collectées sera suffisant, un event pourrait bien se déclencher et... faire avancer les choses !

• Soit vous êtes un monstre et dans ce cas vous disparaîtrez jusqu'à une prochaine RESET.

Que faire après la mort ?

Après la mort et en attendant un RESET, votre personnage n'est pas bloqué pour autant. Vous pourrez toujours faire des RPs flashbacks, RP dans les AU, etc. Vous pouvez également faire un autre compte.


Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Les RESET et ce qui adviendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Le Codex-
Sauter vers: