You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

You're filled with...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Let's talk

Le trait vous correspondant le plus
Détermination
You're filled with... Vote_lcap0%You're filled with... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justice
You're filled with... Vote_lcap25%You're filled with... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Intégrité
You're filled with... Vote_lcap13%You're filled with... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bravoure
You're filled with... Vote_lcap13%You're filled with... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Persévérance
You're filled with... Vote_lcap0%You're filled with... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patience
You're filled with... Vote_lcap0%You're filled with... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gentillesse
You're filled with... Vote_lcap49%You're filled with... Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

MessageSujet: You're filled with... You're filled with... EmptySam 6 Aoû - 8:22

Quel est le trait qui vous correspond le plus dans la vraie vie ? Vous n'avez qu'un seul choix ! En revanche, vous pouvez nous expliquer ici quels sont les traits qui se rapproches le plus de vous ! 8D

Je commence donc :lmao:

Le trait qui me siée le plus est la gentillesse Cool (sisi, c'est pas la connerie !), car... je suis très très (trop) la gentillesse. Je dirais ensuite que c'est la Justice puisque elle me tient beaucoup à cœur.
Pour le reste, ma détermination n'est pas assez forte, pareil pour la persévérance. La patience ne me connait pas, je suis une couarde donc c'est mort pour la bravoure. L'intégrité, c'est difficile à dire, je ne pense pas l'être, je crois ? xD

Bref, assez parlé de moi, à vous !
:door2:

Note: Jé soui phylali ololol kom jé soui de type plante #Flowey c:
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're filled with... You're filled with... EmptySam 6 Aoû - 11:06
Gasty la gentillesse......*part au loin rire*
C'est mignon je pense que j'étais comme toi il fut un temps mais la gentillesse ne me correspond pas. A vrai dire j'ai l'impression que rien ne me conviendrait mais on va faire par processus d'élimination.

Donc pas gentillesse car je suis devenu bien trop méfiante et sarcastique intérieurement. On pourrait dire que puisque je n'attend plus rien des autres et les aide ça serait de la gentillesse mais bof.
Brave? Ahahah....non. C'est même le contraire. Je fuis au moindre obstacle.
Persévérant? Ahahah...non. Comme cité plus haut je fuis au moindre obstacle, j'abandonne tout ce que j’entreprends et peu importe si j'étais motivé au départ je me dis simplement que de toute façon ça n'aura aucun intérêt. #lespenséespositivesdeFlowey
Par extension ma determination est très basse.
Patience? Avant ce n'était pas du tout ça mais à present on pourrait croire que c'est ça. Sauf que non. Etre blasé et n'en avoir plus rien à faire n'est pas être patient xD Donc là encore non.
Intégrité est un terme plus "vague" et peut importe si vous cherchez la définition. Si on prend  "Caractère, qualité d'une personne intègre, incorruptible, dont la conduite et les actes sont irréprochables." comme définition...non mais sérieusement qui est irréprochable? C'est un peu exagérer et c'est sûr que c'est trèèèès loin de ce que je pense de moi-même. Mais si on prend "Qualité de quelqu'un, de son comportement, d'une institution qui est intègre, honnête" alors oui effectivement cela peut me correspondre. Je suis assez honnête ou plutôt pour être exact "direct" serait plus juste de là à dire que je suis toujours de bonne foi...haha non.
Il reste donc justice...et je déteste les injustices et tente toujours de lutter pour rétablir un maximum l'ordre. On va dire que je peux être borné parfois quand j'ai décider que quelque chose qui me parait injuste doit être résolu. Je n'aime pas qu'on ne respecte pas les droits d'autrui et si quelqu'un a commis une faute grave à mes yeux je peux prendre des décisions radicales surtout si ça touche les personnes qui me sont chers. Malgré tout je ne suis pas une grande justicière, je ne suis pas bénévole ou quoi que ce soit, mon attitude blasé peut me donner envie de me dire "à quoi bon" c'est pour ça que j'hésite encore à choisir Justice puisque pour moi la vraie justice ce n'est pas ça.

*tousse tousse* j'ai fais un pavé mais voilà. o/
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're filled with... You're filled with... EmptyJeu 18 Aoû - 22:03
Oh, je viens de tomber sur ça, c'est sympa comme truc (j'adore les évolutions d'Evoli *^*)

Bien, je vais pas m'attarder sur ma réponse, juste passer en revue tout cela ^_^


Alors alors...
Détermination NON, Persévérance NON, bravoure NON...Voilà voilà, allez ciao !

...Je blague.

I'm not filled with Détermination, absolutely not, c'est vraiment ma GROSSE faiblesse, je manque cruellement de motivation pour tout, et défaitiste comme pas possible, j'ai du mal à garder le moindre espoir sur quoi que ce soit. Très influencée par tout ce qui m'entoure, je reviendrai très facilement sur mes décisions. (c'est une tête de mule qui vous parle, faut le faire quand même...)

I'm not filled with Perseverance too. Idem, j'ai un gros soucis pour tout ce qui est "Rester positif, et y croire jusqu'au bout !"... J'abandonne avec une facilité affligeante et termine peu de projets.

I'm not filled with Bravery. Je suis peureuse, et me fais des frayeurs toute seule aussi o/ J'ai encore peur du noir, je dors avec Doudou et je... /NOPE/
Face à la moindre difficulté, je fuis comme une lâche o////
EEET pourtant, il m'arrive d'avoir des élans de courage, et de prendre les devants dans certaines situations. Alors IDK

I'm not filled with Integrity. Mais alors pas du tout. Enfin, le sens d'Intégrité m'échappe un peu. Si cela va dans le sens de l'honnêteté, alors oui, je suis plutôt honnête. Mais si il s'agit de rester fier de soi même, ou de préserver ses qualités, ça change toute la donne. C'est un gros problème pour moi.


I'm filled with Patience. Un peu. A vrai dire je ne saurais pas moi même en jauger l'importance chez moi, mais je me sens toujours prête à attendre quelque chose...Et je peux supporter quelqu'un d'aussi pire que moi looongtemps. 8D 'fin voilà, tout dépends des circonstances et du moment, à prendre avec des pincettes.

I'm filled with Justice. Parmi les 7 traits de caractères proposés ici, c'est bien la Justice qui domine le plus ma personnalité. Je ressens toujours le besoin que tout soit juste, pour traitement causé, traitement rendu, que tout soit égal et rentre en ordre. C'est peut être trop extrême chez moi...(tout est trop explosif chez moi de toutes manières.)

To finish, (yeah I spik English veRy uell u know) I'm filled with...Kindness. Notamment. Bien qu'aujourd'hui, je me méfie et tente de me forger une carapace, j'ai les idées bienveillantes et tente de faire le bien autours de moi. Je pardonne beaucoup, mais je ne dirais pas "trop" car la bonté ne fait de mal à personne. La gentillesse adoucit toujours la vie et donne du baume au coeur \o/

Voilààà~

Citation :
Bien, je vais pas m'attarder sur ma réponse, juste passer en revue tout cela
C'EST FAUX comme vous avez pu le remarquer :')

Au plaisir de lire vos réponses à vous sur le sujet ! (et d'en apprendre plus sur vous Nyehehehehee...ah oups, c'est le rire de Pap ça.)

((Allez Vladi, raconte nous tout ! Wink ))
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're filled with... You're filled with... EmptyVen 19 Aoû - 13:27
Plutôt bon en informatique, j'ai plein d'outils pour faire des listes en ordre aléatoire, donc je prend les traits dans un ordre aléatoire et je réponds.

You're filled with PERSEVERENCE ! NOPE, c'est même ma plus grande tare. Autant je peux faire quelque chose qui m'amuse pendant des jours, autant, j'ai du mal à persévérer dans un travail inintéressant. D'ailleurs, même des choses intéressantes, j'ai tendance à les laisser de côté et y revenir quelques années plus tard... Dans ce sens on peut cependant dire que je suis déterminé.
You're filled with PATIENCE ! Je suis CAPABLE de patience, mais rarement décidé à en faire preuve. Dans les salles d'attente, ou autre truc du genre, ça va. Mais en compagnie d'une personne énervante, il faut déjà que j'aie un sacré lien avec cette personne pour le supporter... ou un intérêt suffisant à le faire.

You're filled with BRAVERY ! Je dirais que la bravoure, j'en manque sur le long terme, mais ça s'appelle de la persévérence. Je n'hésite pas à voir grand, je suis même plutôt tête brulé, je me lance dans des combats perdus d'avance, et parfois je gagne quand-même. Mais comme toujours, la ligne est fine entre la bravoure et la bêtise.

You're filled with INTEGRITY ! L'honnêteté et la rectitude, c'est pour moi plus un idéal auquel je tend qu'une réalité, encore. Enfin, je n'en fais pas parfaitement preuve, mais je déteste quand même que l'on en fasse particulièrement pas preuve. J’accepte qu'on ait une morale différente de la mienne, mais je déteste qu'on ne se tienne pas à sa propre morale. Je déteste qu'on ne tienne pas sa parole. Au possible, si vous dites quelque chose, faites-le.

You're filled with DETERMINATION ! Pas vraiment. Pour être déterminé, il faut prendre des décisions et vouloir s'y tenir, ce que je fais occasionnellement, mais rarement. Je ne prends pas de décision, je n'amorce aucun changement et quand je fais quelque chose, je ne suis pas forcément décidé à le faire, je le fais, c'est tout. Si un obstacle survient, j'essayerai raisonnablement de le contourner, mais guère plus.

You're filled with KINDNESS ! Je ne pense pas. Je SAIS me montrer gentil, mais même avec des gens qui me sont chers, j'ai du mal. Je suis plutôt froid et je peux me fermer complètement. Aussi j'apprécie vraiment être piquant, même si j'y arrive peu. Même si c'est déplorable, l'art de la méchanceté est quelque chose de très présent dans la littérature francophone.

You're filled with JUSTICE ! Le trait de mon personnage. Je l'avais, plus jeune, mais je l'ai perdu. Je me rend peut-être encore mieux que la majorité compte de injustices de ce monde, mais elles ne sont finalement qu'une réalité que je vois, mais contre laquelle je n'ai pas forcément envie de me battre activement. Je hais l'injustice minimalement, c'est à dire quand j'en suis victime. Je pense cependant que les grecs avaient raison, il est pire de commettre l'injustice que d'en être victime, donc, j'évite.


You're filled with HUMOUR ! j'adore les blagues de référence et les mauvais jeux de mots. Undertale fut pour moi une révélation de ce point de vue : je n'étais pas seul !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're filled with... You're filled with... EmptyVen 19 Aoû - 19:44
Yo !

C'est à mon tour de décrire un peu quel trait m'appartiendrait le plus !

Détermination
: Comment dire... Je suis loin d'être quelqu'un de déterminé. Car même quand je désire souvent que quelque chose se produise, j'ai énormément peur des conséquences, et je préfère donc fuir plutôt que de me risquer malgré tout...

Justice : Je suis beaucoup consciente des injustices à toutes les échelles vu mes études, mais je ne me sens absolument pas capable de me battre pour régler les conflits. Au contraire, encore une fois, je fuis la queue entre les jambes. Les seules fois où j'ai voulu régler les choses que j'ai pu trouvé injuste, cela c'est retourné contre moi. Alors tirant de mes erreurs, je ne préfère pas me mêler des affaires d'autrui. Je ne bougerai que si cela me concerne particulièrement, et il en faut énormément.

Intégrité : C'est quand même un mot à plusieurs signification. Donc je vais choisir celle dont je vais parler. "L'intégrité, c'est aussi l'absence de mauvaise intention. En parlant du caractère intègre d'une personne, ce mot fait référence à son honnêteté."
Pour moi, il y a des parties de moi qui le sont, et d'autres qui font vraiment n'importe quoi. Je le suis donc dans certains domaines, par habitude.

Bravoure :
Comme je l'ai dis avant. J'ai souvent pas le courage de faire certaines choses par peur des conséquences. Alors bon... Le jour ou je prendrai les rennes et me montrerait courageuse, j'aurai beaucoup de choses à crier sur les toits et à affronter.

Persévérance : Je suis quelqu'un qui peut persister, mais jamais bien longtemps au final. Donc non, je change souvent d'avis, je suis un peu lunatique, et ce trait de caractère ne me conviendrait certainement pas.

Patience : Moi patiente ? Je râle tout les deux minutes intérieurement quand je dois attendre quelque chose de quelqu'un parce que je fais tout pour faire vite de mon côté. (Y a des cas où je suis bien forcée de l'être, mais c'est différent)

Gentillesse :
Etant donné que j'ai fais mon caca nerveux pour les autres, il ne reste que ça et de plus je pense que c'est ce qui me correspond le plus. J'aime beaucoup être là pour les autres, les écouter, les réconforter. Mais souvent je me suis fais bouffée. Je peux devenir très empathique selon les situations et je n'en veux jamais bien longtemps à quelqu'un. Je n'aime pas les inégalités et je suis une personne très attachées aux relations humaines. Je veux le meilleur de tous ainsi que le bonheur de chacun, quitte parfois à m'écraser.

(Après des fois j'peux être méchante, mais c'est parce qu'on m'a fait du mal. J'le pense jamais vraiment... C'est sous le coup de la colère ou d'une blessure. Alors des fois, pour me protéger, je suis capable de couper tout les liens avec quelqu'un...)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're filled with... You're filled with... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You're filled with...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're filled with Determination || Frisk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Let's talk-
Sauter vers: