You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Personnages du jeux disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Le Codex
MessageSujet: Personnages du jeux disponibles Personnages du jeux disponibles EmptyJeu 14 Juil - 18:04
Ils sont tous attachants !
→Sauf Jerry... ←

Sur ce forum, vous aurez la capacité d'incarner des personnages issu d'Undertale. Mais attention, vous ne pourrez avoir qu'un seul personnage principal, vos autres comptes devrons êtres des personnage de votre plume ou secondaire. Alors choisissez bien !
Évidemment, une bonne activité est demandée ainsi qu'un niveau RP correct.
Vous devrez également respecter son caractère et son alignement.

Les personnages venant des AU sont interdis. (AU étant alternate univers par exemple les personnages d'Underfell, Horrortale, etc...)

Voici la liste des personnages (si vous ne trouvez pas le personnage que vous souhaitez incarner, parlez-en au staff, cette liste n'est pas exhaustive) :

Personnages du jeux disponibles Sans_i10 est momentanément passé en PNJ pour le reste de cette Timeline.

Personnages disponibles :
Personnages du jeux disponibles Muffet10Personnages du jeux disponibles Output11Personnages du jeux disponibles Output15Personnages du jeux disponibles Output16Personnages du jeux disponibles Output18Personnages du jeux disponibles Output17Personnages du jeux disponibles Output28Personnages du jeux disponibles Output33Personnages du jeux disponibles So_sor10Personnages du jeux disponibles Output21Personnages du jeux disponibles Output23

Shop

Personnages du jeux disponibles Output20Personnages du jeux disponibles Output40Personnages du jeux disponibles Output32Personnages du jeux disponibles Output31Personnages du jeux disponibles Old_tu10

Monstres Ruines
Personnages du jeux disponibles Dummy_10Personnages du jeux disponibles Froggi10Personnages du jeux disponibles Moldsm10Personnages du jeux disponibles Whimsu10Personnages du jeux disponibles Vegeto10Personnages du jeux disponibles Migosp10
Snowdin
Personnages du jeux disponibles Snowdr10Personnages du jeux disponibles Icecap10Personnages du jeux disponibles Chilld10Personnages du jeux disponibles Gyfrot10Personnages du jeux disponibles Glyde_10Personnages du jeux disponibles Output24Personnages du jeux disponibles Snowdi11Personnages du jeux disponibles Snowma10Personnages du jeux disponibles Snowdi10Personnages du jeux disponibles Grillb10Personnages du jeux disponibles Grillb11
Waterfall
Personnages du jeux disponibles Aaron_10Personnages du jeux disponibles Shyren10Personnages du jeux disponibles Woshua10Personnages du jeux disponibles Moldbu10Personnages du jeux disponibles Monste10Personnages du jeux disponibles Shell_10
Hotland
Personnages du jeux disponibles Output36Personnages du jeux disponibles Pyrope10Personnages du jeux disponibles Output35Personnages du jeux disponibles Fox_he10
MTT Resort
Personnages du jeux disponibles Mtt_re10Personnages du jeux disponibles Mtt_re11Personnages du jeux disponibles Mtt_re12Personnages du jeux disponibles Mtt_re13Personnages du jeux disponibles Core_w10Personnages du jeux disponibles Hotlan10Personnages du jeux disponibles Snowdr11
Core
Personnages du jeux disponibles Final_10Personnages du jeux disponibles Whimsa10Personnages du jeux disponibles Ezgif_10Personnages du jeux disponibles Output27
Amalgamates
Personnages du jeux disponibles Output14Personnages du jeux disponibles Output34Personnages du jeux disponibles Memory10Personnages du jeux disponibles Lemon_10
Difficile
Personnages du jeux disponibles Moldar10Personnages du jeux disponibles Parsne10Personnages du jeux disponibles Migosp11


Personnages pris :

Personnages du jeux disponibles Wd_gas10Personnages du jeux disponibles Flowey13Personnages du jeux disponibles Output19Personnages du jeux disponibles Output39Personnages du jeux disponibles Asgore10Personnages du jeux disponibles Output41Personnages du jeux disponibles Output22Personnages du jeux disponibles Output37Personnages du jeux disponibles Output12Personnages du jeux disponibles Output13Personnages du jeux disponibles Output38Personnages du jeux disponibles Output10


Cas Flowey : Flowey est actuellement bloqué sous sa forme de fleur, mais il sera possible de lui faire retrouver son apparence d'Asriel au fil des RPs (et pas de suite). Attention cependant, en cas de RESET, il reviendra à sa forme initiale.
Cas Chara : Chara n'est pas disponible car c'est avant tout un esprit. Un esprit capable de hanter le corps de certains humains. Voir l'annexe sur les âmes.

Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages du jeux disponibles Personnages du jeux disponibles EmptyDim 28 Aoû - 16:05
Encore en cours
Il n'y a pas tous les personnages, mais vous pouvez prendre ceux que vous ne voyez pas !


Les ruines


Indisponible
NOMDreemur
PrénomToriel
ButÉviter un mort
GenreFéminin
Attaque80
Défense80
Lieu de vieRuines
AimeJeux de mots
DétesteViolence
Caractère
  • maternelle
  • douce
  • chaleureuse
  • surprotectrice
  • attentionnée
  • compréhensive
  • farceuse
  • ferme
  • cultivée
  • généreuse
Résumé

Mon enfant, ne poursuis pas ton chemin au-delà des ruines car  tu pourrais bien vite perdre la vie en voulant rentrer chez toi. Ne t'inquiète pas, chez moi, je te protegerais et nous pourrons vivre une vie paisible.

Sans
son ami
fiche

Asgore
son ex-mari
fiche

Asriel
son défunt fils
fiche




Snowdin


PNJ temporaire
NOM/
PrénomSans
ButVivre paisiblement avec son frère
GenreMasculin
Attaque1
Défense1
Lieu de vieSnowdin
AimeJeux de mots
DétesteDirty brother killer
Caractère
  • Amusant
  • Paresseux
  • Averti
  • Cynique
  • Sociable
  • Franc
  • Inquisiteur
  • Mystérieux
  • Pessimiste
  • Réfléchi
Résumé

Heya, kiddo. Moi c'est Sans. Sans le squelette. Je cumule plusieurs jobs comme celui de sentinelle ou de comédien humérus-tique. Mes blagues sont d'ailleurs à mourir de rire ! Normalement je devrais te capturer mais eh... la flemme. C'est ma pause. L'Underground est assez vaste et te laisser t'y promener pourrait y mettre un peu de piment, de piment des squelettes ! Mais fais bien attention car je t'ai à l’œil et si tu fais un pas de côte-é, tu risques de passer un très mauvais moment... et tomber sur un os !
Je rigole bien sur !
Sur ce... Je te laisse. A plus.

Papyrus
son frère
fiche

Toriel
son amie
fiche

Flowey
méfiance
fiche



Indisponible
NOM/
PrénomPapyrus
ButIntégrer la Garde royale
GenreMasculin
Attaque8
Défense2
Lieu de vieSnowdin
AimePuzzles, spaghettis
DétesteJeux de mots
Caractère
  • innocent
  • bienveillant
  • bruyant
  • optimiste
  • ambitieux
  • irréfléchi
  • ingénieux
  • sûr de lui
  • chaleureux
  • inconscient
Résumé

Humain, crois-tu vraiment qu'un résumé suffirait à me décrire, moi, le grand Papyrus?
Nyeheheh!
En te capturant je deviendrais membre de la garde royale alors, enfin, je serais aimé à ma juste valeur!
N’ai crainte humain, master chef Papyrus accepte volontiers de te préparer des spaghettis avant que tu n'atteignes la capitale, là où tu seras envoyé.
Quoi...?
Devenir ami? Voyons c'est impossible...
Sans!
Fais quelque chose espèce de fainéant!
Explique à l'humain qu'après l'avoir torturer au travers de quelques puzzles, il se fera capturer par moi, le grand Papyrus et qu'alors Undyne pourra me recruter dans ses rangs!

Sans
son frère
fiche

Undyne
son amie
fiche

Flowey
confident et ami
fiche



Disponible
NOM/
PrénomLesser Dog
ButAvoir de l'Affection
GenreMasculin
Attaque12
Défense2
Lieu de vieSnowdin
Aimesculpture et poker
Détesteêtre ignoré
Caractère
  • Affectif
  • Créatif
  • Affectif
  • Joueur
  • Affectif
  • Fidèle
  • Affectif
  • Canidé
  • Affectif
  • Docile
Résumé

Wouf.
[Lesser Dog est un garde de la garde Royale, fidèle, qui a pour chef Undyne. Il cherche beaucoup d'affection, et quand il est excité, son cou s'allonge. Il aime également la sculpture sur neige, ça l'occupe quand il est à son poste, sinon il aime jouer au poker, seul.]

Undyne
Chef Garde Royale
fiche



Disponible
NOM/
SurnomNice Cream guy
ButLe bonheur de tous
GenreMasculin
Attaque?
Défense?
Lieu de vieForêt de Snowdin
AimeLes gens heureux
DétesteLa déprime
Caractère
  • Optimiste
  • Déterminé
  • Détendu
  • Joyeux
  • Ouvert
  • Passionné
  • Artiste
  • Débrouillard
  • Sportif
  • Réaliste
Résumé

Bien le bonjour! Vous souhaitez une glace? C'est la bonne saison pour! Oui je sais il neige et il fait froid, mais la réalité c'est qu'il est toujours le bon temps pour une Nice Cream. Et puis je le vois bien, quand quelqu'un en prend une, le sourire lui revient, et moi, ça me fait chaud au cœur de voir ça.
C'est sûr que ce n'est pas tous les jours ainsi, mais ce n'est pas grave, je fais le tour de l'Underground avec ma charrette de Nice Cream, et j'en vends à qui veut! Restons optimiste dans ce monde parfois si sombre et qui peut faire souffrir. Un jour cette barrière tombera et, je me demande si les humains voudraient acheter des Nice Cream...




Waterfall


Indisponible
NOM/
PrénomUndyne
ButCollecter les âmes
GenreFéminin
Attaque50
Défense20
Lieu de vieWaterfall
AimeSe battre, Alphys
DétesteL'injustice
Caractère
  • Passionnée
  • Déterminée
  • Confiante
  • Loyale
  • Sans pitié
  • Exubérante
  • Inébranlable
  • Juste
  • Intrépide
  • Rancunière
Résumé

Hey punk, au lieu de courir après du blabla vient plutôt me faire voir ce que t'as dans le ventre. Hein? Moi incapable de raconter mon histoire? HAHAHA TU VAS VOIR! Figure-toi qu'autrefois je suivais les aventures du marteau de la justice et j'ai voulu me mesurer au roi. C'est avec de l'entrainement que j'ai réussis à lui faire mordre la poussière mais ma victoire m'a paru amère et c'est ainsi qu'il m'a recruter dans la garde royale. Je suis à présent leur chef et ils comptent tous sur moi, Asgore m'a confié la tâche de lui ramener les sept âmes humaines capable de détruire la barrière qui nous emprisonne ici, et je compte les lui apporter. Quoi qu'il en coûte.

Alphys
en est amoureuse
fiche

Papyrus
son ami
fiche

Asgore
son ami
fiche



Indisponible
NOM/
PrénomNapstablook
ButDevenir DJ
GenreFantôme
Attaque10
Défense10
Lieu de vieWaterfall
AimeLa musique
DétestePoser problème
Caractère
  • maladroit
  • courtois
  • introverti
  • peu sûr de lui
  • sensible
  • distant
  • dépressif
  • nerveux
  • éleveur d'escargot
  • calme
Résumé

Parler de moi?... Enfin, je ne suis qu'un fantôme vous savez, je ne suis pas intéressant, sauf mon cousin Mettaton, lui est quelqu'un d’intéressant.
Mais...si vraiment ça vous intéresse... j'aime beaucoup la musique, c'est apaisant, chez nous, la tradition c'est de s'allonger au sol comme un déchet et faire un avec l'univers. Vous voulez essayer? Vous êtes mon invité, je vous en prie. Je pourrais aussi vous offrir des sandwichs fantômes, ils sont très bons. Non...? Oh...sob... c'est si triste... je suis désolé de vous avoir proposé quelque chose que vous ne vouliez pas... désolé, c'est ma faute...pardoooooooon...

Mettaton
son cousin
fiche

Undyne
sa voisine
fiche

Mad Dummy
son cousin ?
fiche




Hotland


Indisponible
NOM/
PrénomAlphys
ButExpier ses erreurs
GenreFéminin
Attaque?
Défense?
Lieu de vieHotland
AimeAnimes, Undyne
DétesteElle-même
Caractère
  • nerd
  • peu sûre d'elle
  • timide
  • solitaire
  • bizarre
  • lâche
  • collante
  • renfermée
  • dépressive
  • obsessionnelle
Résumé

H-hey. J-je suis Alphys l-la scientifique ro-royale. Je dois vr-vraiment me présenté?
....
Mon travail con-consiste à trouver un moyen de br-briser la barrière qui nous retient prisonnier ici.
...
...
J-j'ai fais des expériences, oui, mais....eum...ç-ça a un peu....raté. Haha...
...
...

Mettaton
son robot
fiche

Undyne
en est amoureuse
fiche

Asgore
son patron
fiche



Disponible
NOM/
PrénomBratty
ButHype et GOLD
GenreFéminin
AttaqueJe vend!
DéfenseJe vend!!
Lieu de vieRuelle droite de MTT
AimeMettaton,Catty,Gold
DétesteLes voleurs
Caractère
  • Girly
  • Fangirl
  • Bavarde
  • Fouineuse
  • Irrespectueuse
  • Indiscrète
  • Opiniâtre
  • Ouverte
  • Gourmande
  • Drôle
Résumé

Hey! Viens acheter ce qu'on a trouvé avec Catty! Non, chut, il n'y a pas de résumé qui tienne!
Moi et ma BFF on va tellement te mettre la Hype avec ce qu'on a trouvé dans la décharge. Ouais, la décharge! Mais attention hein, c'est que des BONNES ordures qu'on a là. Mais t'avises pas de nous voler sale loser! Aller allonges un peu la monnaie.
T'as pas un petit Glamburger dans ta poche pour moi? Alleeeeer fais pas ton n00b! Ou un chat! J'aime bien le goût des chats... mais le dites pas à Catty, elle apprécie pas trop que j'en mange...
AH MAIS! JE TE RECONNAIS! AAAAH! TU ES PASSER AVEC METTATON! OMG! Je suis son épouse! Avec Catty! Il ne le sait juste pas encore! Han la HYPE ce type je l'aime trop! xxxxxl0vexxx!!! On est ses plus grandes fans, bientôt il nous dira "je le veux", AHAH trop ptdr! Et c'est grâce à Alphys si il existe t'imagines?! Je la connais depuis longtemps Alphys hein, c'est elle qui nous a dit les meilleurs coins de la décharge! Mais bon maintenant elle reste seule dans son labo'... on l'a pas vu depuis des lustres... elle a pas de vie sérieux! Moi seule? Jamais de la vie, je reste pour ever avec ma BFF.

Catty
BFF
fiche

Mettaton
First Fangirl
fiche

Alphys
amie/grande sœur
fiche



Disponible
NOM/
PrénomCatty
ButGold et Hype
GenreFéminin
AttaqueAchètes!
DéfenseAchètes!
Lieu de vieRuelle droite de MTT
AimeMettaton,Bratty,Gold
DétesteLes voleurs
Caractère
  • Girly
  • Fangirl
  • Bavarde
  • Fouineuse
  • Irrespectueuse
  • Indiscrète
  • Opiniâtre
  • Rondelette
  • Espiègle
  • Drôle
Résumé

Hey! Viens acheter ce qu'on a trouvé avec CBratty! Non, chut, il n'y a pas de résumé qui tienne!
Moi et ma BFF on va tellement te mettre la Hype avec ce qu'on a trouvé dans la décharge. Ouais, la décharge! Mais attention hein, c'est que des BONNES ordures qu'on a là. Mais t'avises pas de nous voler sale loser! Aller allonges un peu la monnaie.
T'as un petit Glamburger dans ta poche? Han, acheté à Burgerpants? Ouais il est pas mal ce loser... Mais Bratty l'aime pas, alors j'écoute ma BFF!
AH MAIS! JE TE RECONNAIS! AAAAH! TU ES PASSER AVEC METTATON! OMG! Je suis son épouse! Avec Bratty! Il ne le sait juste pas encore! Han la HYPE ce type je l'aime trop! xxxxxl0vexxx!!! On est ses plus grandes fans, bientôt il nous dira "je le veux", AHAH trop ptdr! Je veux qu'il me signe un autographe sur le cul l0l! Et c'est grâce à Alphys si il existe t'imagines?! Je la connais depuis longtemps Alphys hein, c'est elle qui nous a dit les meilleurs coins de la décharge! Mais bon maintenant elle reste seule dans son labo'... on l'a pas vu depuis des lustres... elle a pas de vie sérieux! Moi seule? Jamais de la vie, je reste pour ever avec ma BFF.

Bratty
BFF
fiche

Mettaton
First Fangirl
fiche

Alphys
amie/grande sœur
fiche



Disponible
NOM/
SurnomBurgerpants
ButDevenir Acteur
GenreMasculin
Attaque?
Défense?
Lieu de vieQuartier MTT
AimeLe rôle d'Acting
DétesteMettaton et son job
Caractère
  • Dramatique
  • Expressif
  • Sarcastique
  • Cynique
  • Pessimiste
  • Irritable
  • Stressé
  • Fumeur
  • Râleur
  • Fatigué
Résumé

Alors, écoutes little buddy, je veux bien te raconter quelques trucs.
J'ai toujours voulu être acteur tu sais, ouais, j'ai bien la tête de l'emploi non? Enfin si j'avais pas une tête de déterré avec ce travail pourri tenue par ce flipper rectangulaire, regardes moi, j'ai 19 ans, et j'ai déjà perdu toute ma vie. Tout ce qui est autour de toi n'est qu'un enchainement de mauvais choix, faut pas se voiler la face. Aaaaah, monsieur Mettaton veut faire comme les humains à la surface, eux ils ne se gavent pas de Glamburger!
Pourquoi "BurgerPants"..? Ahah...vous allez vous moquez de moi, allez-y allez-y. Tout ça à cause des poulettes dehors, Ah ça s'est demander des Glamburgers en douce, mais alors m'aider quand je perd mon pantalon, ça non!... Te moques pas... Pff, et ça se dit amis. La vie est un enfer qu'il se dit, je le sais bien, j'y suis tout les jours, et l'odeur du tabac me le rappelle... Aller little buddy, va jouer plus loin... Et non je rachèterai pas tes ordures! C'est un restaurant d'Hamburger ici!

Bratty
"amie"
fiche

Catty
"amie"
fiche

Mettaton
Patron
fiche



Disponible
NOM/
PrénomMuffet
ButSoin des araignées
GenreFéminin
Attaque38
Défense18
Lieu de vieHotland
AimeAraignées et thé
DétesteLes avares
Caractère
  • Responsable
  • Espiègle
  • Détendue
  • Ingénieuse
  • Pâtissière
  • Colérique
  • Féminine
  • Débrouillarde
  • Frileuse
  • Danseuse
Résumé

Vous voulez de mes pâtisseries? Comment ça c'est cher? Monsieur radin, vous je sens que vous êtes du genre à écraser les pauvres araignées sans logement.
Comment je vais sauver les araignées des Ruines si personne achète mes pâtisseries? Elles ont le droit elles aussi à un lieu sûr! Si ça ne tenait qu'à moi j'irai les chercher seule, mais Snowdin est trop froid, je mourrais!
Ayez bon cœur mon bon monsieur, mes pâtisseries sont bonnes, Cupcake m'aide à les faire. De toute façon, tant que vous n'avez rien acheter, vous ne sortirez pas d'ici.




New home


Indisponible
NOMDreemur
PrénomAsgore
ButSauver les siens
GenreMasculin
Attaque80
Défense80
Lieu de vieNew Home
AimeSa famille
DétesteCe qu'il doit faire
Caractère
  • gentil
  • aimant
  • nostalgique
  • bienveillant
  • indécis
  • puissant
  • torturé
  • fataliste
  • impulsif
  • lucide
Résumé

Humain. Es-tu vraiment venu pour un résumé me concernant? Bien, je suppose que si cela est nécessaire, j'accepte avec joie de recourir à ta demande. Je suis Asgore, roi de l'Underground et je me dois de sauver mon peuple. Il fut un temps où j'ai déclaré la guerre aux humains et à présent, chaque humain qui descendrait ici...devrait mourir. Avec sept âmes, alors, nous pourrons briser la barrière et enfin être libre.
...
En savoir plus sur moi? Eh bien j'aime jardiner et prendre le thé en bonne compagnie, pourquoi ne pas te joindre à moi d'ailleurs?

Undyne
son amie
fiche

Toriel
son ex-femme
fiche

Asriel
son défunt fils
fiche

Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Personnages du jeux disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Le Codex-
Sauter vers: