You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Bubble, bulle cachée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: Bubble, bulle cachée. Bubble, bulle cachée.  EmptyMer 27 Juil - 23:04


 
Bubble



 

 

  ❯ FEAT : Mister J !
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Bubble !
  ❯ AGE : Un, trois, quatre... heu, deux, cinq, et six ! Six ans !
  ❯ RACE : Humain !
  ❯ ALIGNEMENT : Génocidaire !
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Se cacher !
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : Persévérant !
  ❯ INVENTAIRE : J'ai un mouchoir !

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
J'adore me cacher, et je pense, malgré mes six ans, que je suis l'un des meilleurs dans ce domaine tout niveaux et tout âges confondus ! Et oui ! Nous n'avons pas les même valeurs !


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Vous savez, Bubble n'a que six ans ! Bubble est un enfant ! Si vous aviez pu le connaitre avant, vous l'auriez vu souriant de ses dents immaculées, le teint rose, de grandes fossettes creusées sur des joues bien rondes. Ses cheveux blond tombaient alors entremêlés sur ses épaules, mi-long. Bubble, dont le vrai nom a presque été oublié, était l'archétype du gamin heureux, dans une famille heureuse, vivant une vie heureuse. Mais, depuis que Bubble est tombé, ce n'est plus pareil. Étrangement, le maquille low-cost que ses parents lui avaient mis avant qu'il ne chute, faisant de lui un parfait joker, ne part plus. Oh ! Bubble a bien essayé de l'enlever, quelques fois, mais le rouge de ses lèvres ne fait que s'étaler sur le blanc de sa peau, un peu, pas beaucoup, juste assez pour faire peur, un peu plus peur. Et ses cheveux verts, quand il essaye de les laver, prennent une teinte verdâtre, mélange d'urine et de vomi, qui ne veut pas partir. Mais ça ne dérange pas Bubble ! Bubble aime bien cette nouvelle tête, ce nouveau corps qui le dissimule facilement à travers les monstres. D'ailleurs, cache-cache est son jeu préféré, et même si Bubble n'est pas quelqu'un de très vantard, il sait qu'à ce jeu, il est le meilleur. Il peut se cacher n'importe où, et bien qu'un peu stupide sur les bords, son âge oblige, son esprit trouve toujours une cachette adéquate où il pourra rester longtemps. Bubble est, avouons le, très insouciant. Le notion de danger lui était déjà inconnu dans le monde humain, mais, maintenant qu'il est dans ce monde, et qu'il connait les RESET, plus rien ne l'effraie. L'enfant tient à tout découvrir ! A tout expérimenter ! Depuis qu'il est dans ce nouveau monde, c'est une nécessité absolue pour lui. Et il ira jusqu'au bout pour tout faire, car il est PERSERVERANT, même s'il doit devenir un MEURTRIER.




 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
PARTIE 1 : Genèse utérine, naissance et apogée vers la toute-puissance du cache-cache.

Tout débuta un après-midi chaud, le soleil pointait son nez à l’horizon, illuminait l’appartement miteux où habitait un jeune couple amoureux. Au même moment fanfaronnait l’annonciateur de leur amour,  jeune humain voulant se libérer à tout prix de la prison de chairs et de liquides dans laquelle il était confiné. Il n’était pas voulu, mais n’était pas non plus un colis surprise, il était tout simplement accepté comme une erreur de passage à assumer. Sa naissance et ses six premières années se firent sans passion, sans amour non plus. Il mangeait toujours les même corn-flakes, regardait toujours les mêmes films durant ses temps libres et lisait toujours trois même livre, offert par sa grand-mère. L’entrée à l’école ne l’aida pas à s’épanouir, il ignorait toujours le sens du mot ami, mais put cependant avoir accès à un choix beaucoup plus important de livre. Il les empruntait, les ramenait à la maison,  et tentait de les lire dans le vacarme assourdissant de l’appartement familial. Une tension grandissante était née en même temps que lui entre le jeune couple. Une tension qui s’exprimait par des cris, des pleurs, et une conclusion ultime toujours trouvée dans de langoureuses réconciliations ; il était l’origine de tous leurs problèmes. Il le savait, il était très intelligent pour un gamin de six ans et, ils lui avaient bien fait comprendre. A coup d’hurlements, à coups de punitions, à coups de ceinture. Alors, il se cachait, il ouvrait son livre et oubliait tout. Il apprenait à devenir quelqu’un d’autre, ce héro dans ce monde féérique, il voyageait et s’extasiait. Ces mondes imaginaires prirent une place de plus en plus grande dans son propre monde. Puis, il se posa certaines questions. Pourquoi ne pouvait-il pas être un monstre, lui aussi ? Ou se situait la limite entre le bien et le mal ? Pourquoi lui avait-on imposé un monde rempli d’adulte mauvais ? Son dos lacérés et son apparente anorexie ne l’aidaient pas à trouver de réponses. Au moins était-il devenu le meilleur joueur de cache-cache du monde, à force d’échapper à ses parents.
 


 
Me, Myself and I.

 
  Pseudo : Abhorrere, Entropie, Utopie, Caleb.
  Tu as quel âge ? Un, deux, sept... heu, seize ans.
  Tu nous a trouvé où ? Topsite.
  Et t'en penses quoi ? Vous me donnez combien pour que je fasse une bonne critique ?
  T'as un autre compte ? Lequel ? I'm not that kind of guy.
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Hein, hein, est-ce que j'ai quelque chose à vous dire ?! C'est une bonne question ! Les carottes sont elles oranges car les oranges sont bleues est une question de même réponse. J'y répondrai par une affirmation, la partie ronde d'un cyclone se veut capitale dans ce dénouement et, les astres bipolaires, c'est à dire qu'ils apparaissent sur les deux pôles, ne sont qu'un subterfuge. Et voilà la grande réponse ! Vous l'attendez, moi aussi, vous aussi, mais surtout, moi. Et la réponse est... Ahah ! Non.

  © Never-Utopia par Koalz

 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bubble, bulle cachée. Bubble, bulle cachée.  EmptyJeu 28 Juil - 22:38
Yay ! Notre premier humain génocide ! :badtime:

Alors, déjà j'adore ta façons d'écrire. Il se parle à lui à la troisième personne, d'une manière plutôt enfantine (osef des quelques mots de vocabulaires plus poussé, ça permet d'étoffer le texte et puis c'est les paroles qui comptes).

Avec du vomit et de l'urine dans les cheveux tous le monde va le fuir... xD

Bref. Pour l'histoire, il faudrait juste l'étoffer un chouilla. Tu joues un enfant de 6 ans. Quel a été sa première réaction face à un monstre ? Il a dû avoir peur au début non ? Il a dû se sentir perdu lorsqu'il a connu sa première RESET. Et surtout, pourquoi est-il tombé dans ce délire malsain de génocidaire. L'ennui, la curiosité, etc. Je ne demande pas beaucoup, tu veux certainement faire planer le mystère et la manière dont tu as écourté l'histoire m'a beaucoup plu. Ca fait putain de psychopathe xD

Bref, voili voulou... mais tu es bien partit ! :door2:
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bubble, bulle cachée. Bubble, bulle cachée.  EmptyJeu 25 Aoû - 20:18
Le délais pour terminer la fiche étant passé, je l'archive. Si tu veux la récupérer et la finir n'hésite pas à m'envoyer un MP ! (Sur le compte de Gaster)
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bubble, bulle cachée. Bubble, bulle cachée.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bubble, bulle cachée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm here to dance and eat bubble gum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: