You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Concept de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses
MessageSujet: Concept de personnage Concept de personnage EmptySam 11 Fév - 13:04
Bonjour!

Alors je ne vais pas passer par quatre chemin, j'adore votre forum et son contexte et j'aimerais vraiment m'y inscrire, mais comme j'ai une idée un peu fixe de personnage, j'ai quelques questions à poser pour savoir si je peux me lancer.

Premièrement, de ce que j'ai lu, il est possible d'être un humain ayant été recueilli par un monstre et donc d'avoir vécu dans l'underground mais en se faisant passer pour un monstre, voir même en ne sachant pas forcément qu'il est humain (même si on lui a toujours dit de ne pas sortir sans sa capuche, ou autre subterfuge de la sorte, qu'il aurait plus pris comme une habitude qu'autre chose). J'ai aussi lu que tous les humains tombent dans les ruines en premier lieu, serait-il donc possible de dire que d'autres monstres, à l'instar de Toriel, auraient pu protéger et aider un humain qu'elle n'aurait pas trouvé, ou faut-il avoir été recueilli par notre goat mom nationale?

Ensuite, mes questions concernent plus la magie. J'aimerais jouer un personnage qui, en un autre temps, à une autre époque, aurait pu être mage. Cependant, j'ai bien lu le contexte et à ce jour ils ont disparu (sans compter qu'ils étaient deja rare à la base), aussi la magie et les humains désormais ça fait un peu deux. Cependant, serait-il envisageable d'en avoir quelques étincelles, peut-être à force d'avoir appris ou d'avoir été éduqué par des monstres pendant une laps de temps conséquent? L'idée serait plus quelque chose brouillon, et potentiellement peu utile, mais quand même présent, plus pour le rp que le combat. Je ne cherche pas ici à faire un personnage grosbil ou autre, mais je trouverai intéressant, dans un contexte ou l'underground est toujours fermé de poser la thématique de la magie des humains et de l’intérêt de la cohabitation humain/monstre. Si vraiment cela vous pose trop de soucis je ferai sans, mais j'avoue que l'idée me plait beaucoup, donc je pose quand même la question. Bien sûre je suis prête au besoin à me plier à vos exigences.

Pour finir, y a-t-il un minimum pour l'âge de nos personnage? Je sais qu'on peut jouer des enfants, mais a-t-il des limites ou tant qu'on sait marcher ou parler, cela suffit? De même, est-il possible aussi, même si c'est se tirer une balle dans le pied quand on voit tout ce qui peut nous tuer, avoir des caractéristiques HP/FR/DEF très mauvais à la Sans?

Désolée pour le pavé, mais je préfère toujours demander avant de me lancer dans un concept un peu borderline. J'espère que je ne vous embête pas trop avec tout ça. Quelle que soit votre réponse et même si mon projet n'est pas viable, je souhaite une longue vie à votre forum! ♥
Ombre
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concept de personnage Concept de personnage EmptySam 11 Fév - 14:52
Bonjour et bienvenue à toi mon enfant.

Nous sommes très heureux que ce forum te plaise et nous serions très heureux de te compter parmi nos victimes membres ! Pour ce qui est de tes questions :

Pour l'adoption :
Il n'y a aucun soucis à ce qu'un monstre ai pris ton personnage sous son aile. On a déjà eu un cas de frères monstres/humains. Donc tu peux mettre dans ton histoire qu'un monstre des ruines ai adopté ton personnage, il n'y a aucun problème à cela.

Pour la magie :
Malheureusement nous allons devoir refuser ce point-là. La durée entre l'enfermement des monstres et la chute de son personnage est bien trop longue pour que le trait de mage puisse subsister. De plus, il a été vu avec Chara que même ayant été adopté par des monstres, ayant vécu un certain temps avec eux et avec la famille royale de surcroît, l'enfant n'a jamais pu utiliser la magie. Enfin on peut noter que les humains ont la détermination, les monstres la magie ce qui équilibre les forces. Voilà pour ce point.

Pour les statistiques :
Nous ne voyons aucun soucis à ce que tu fasses des statistiques plus faibles que la normale, tout ce que nous refusons ce sont celles qui dépassent les limites imposées.

Pour l'âge :
Tu peux donner à ton personnage l'âge que tu désires mais sache qu'il te sera difficile de t'enfuir ou de faire quoi que ce soit si il est bien trop jeune. C'est un choix de jeu intéressant mais dangereux. Prépares toi donc aux conséquences.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et que cela ai put t'aider. En tout cas, nous restons à ton écoute si tu as quelques soucis ou d'autres interrogations!
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concept de personnage Concept de personnage EmptySam 11 Fév - 15:16
Merci pour vos réponses rapides! Je vais réfléchir en fonction pour adapter mon idée et je reviens vers vous dès que c'est fait (ou si j'ai d'autres questions qui me viennent) :D
Ombre
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concept de personnage Concept de personnage Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Concept de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question personnage et liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses-
Sauter vers: