You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouvelle et un peu perdue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses
MessageSujet: Nouvelle et un peu perdue ! Nouvelle et un peu perdue ! EmptyMar 7 Fév - 16:46
Bonjour, bonsoir la commu :D

Je me demandais si le forum était encore actif ou si la pause était d'actualité pour quelques temps, s'il vous plaît ? En effet, je me suis inscrite pour jouer Muffet (le membre l'ayant pris n'a pas posté, du coup je me posais la question pour éventuellement récupérer le personnage xD) ou un OC utile au forum (pourquoi pas une petite cop' avec le staff ;D).

Avant toute chose je voulais être sûre que le forum était encore bien en vie ou vraiment au repos pour savoir quand est-ce que j'attaquais ma fiche et/ou si une négo pour Muffet était faisable mais aussi si le staff était en vac'/break lui aussi, ce que je peux comprendre, il faut bien ! :3

Bien à vous <3
Muffet
Muffet
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Neutre - Neutre
Messages : 8
GOLD : 100
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : Hotland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue ! Nouvelle et un peu perdue ! EmptyMar 7 Fév - 21:51
Bonjour, bonsoir nouvelle venue :D

La pause est malheureusement d'actualité, car les admins sont occupées ailleurs. Le forum vivote, je ne te cache pas que c'est une période très creuse du coup. Très très creuse. Il y avait plus d'action du temps où on était trois xD

Cependant, si l'aventure te tente, que le contexte te semble intéressant et que tu as envie de RP, c'est tout à fait possible de te lancer dans la rédaction d'une fiche sur l'araignée amatrice de pâtisserie. En priant pour que les responsables reviennent vite et s'occupent de t'apposer le sacro-saint sceau de validation.

Je ne peux pas te donner une date précise (et du coup je ne réponds pas vraiment à tes interrogations, désolé :cry:) mais "en pause" ne veut pas dire "fermé". Donc je crois bien que les admins comptent revenir. Et peut être que l'afflux de nouveaux membres les poussera à se presser un peu :D

Que te dire de plus, à part te souhaiter la bienvenue et répéter que le choix t'appartient ? Tu peux attendre que l'activité se relance un peu pour démarrer la fiche, ou simplement te lancer et voir si la validation vient.

Bonne soirée/journée à toi o/
Napstablook
Napstablook

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue ! Nouvelle et un peu perdue ! EmptyMer 8 Fév - 13:19
Hello Napsta' !

C'est vraiment adorable de ta part, merci beaucoup pour ta réponse ;w;
L'aventure me tente carrément, je pense donc commencer par me pencher sur la fiche de Muffet en suivant ton conseil :3 J'ai vue que le staff était composé de deux membres, s'ils sont partants pour recruter je serais absolument ravis de les rejoindre en tant que modératrice.

J'ai du temps, de l'expérience en terme de forum, beaucoup de plaisir à intégrer une communauté et un bon gros amour pour Undertale ! Si ça peut les soulager, qu'ils n'hésitent pas èwé <3 !

A bientôt j'espère <3
Muffet
Muffet
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Neutre - Neutre
Messages : 8
GOLD : 100
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : Hotland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue ! Nouvelle et un peu perdue ! EmptyMer 8 Fév - 16:26
Bonjour ! Je suis contente de lire que malgré tout le forum reste d'actualité ! C'est un très beau forum, et je dois dire que j'ai eus un coup de cœur et d'ores et déjà une idée de OC pour vous rejoindre ! *3*

Je sais ce que c'est que de gérer un forum en période creuse, et du coup rien ne vos de nouvelles têtes pour redonner de la motivation ! u3u/

A très bientôt ! owo/
Nerynn
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue ! Nouvelle et un peu perdue ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle et un peu perdue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses-
Sauter vers: