You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Luviel ♦ I know your soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation
MessageSujet: Luviel ♦ I know your soul Luviel ♦ I know your soul EmptyLun 16 Jan - 15:58
Luviel
Monstre | Pacifiste | LVL1

CARTE D'IDENTITÉ

❯ NOM & PRENOM : Luviel
❯ AGE : ???
❯ RACE : Monstre
❯ ALIGNEMENT : Pacifiste
❯ GENRE : ♀
❯ MÉTIER : ???
❯ TRAIT DE POUVOIR : /
❯ POUVOIR : Décryptage de l’âme : Luviel connaît les états d'âle de sa cible ce qui lui permet de lui parler en toute conscience de ses émotions. Les mots de Luviel ont plus d'impact sur sa cible et le fragilise, incitant à ne pas l'attaquer.
❯ HP : 17
❯ ATK : 6
❯ DEF : 17
❯ INVENTAIRE : Une rapière (bien qu'elle ne s'en serve quasiment jamais et fait plus objet de dissuasion).

SES CAPACITÉS EN DÉTAIL


Luviel ne vous attaquera jamais. Enfin, tant qu'elle garde ses éthiques ! Un monstre qu'on a envie de garder sous le coude car elle est une très bonne amie mais, gare à ne pas la froisser ! Ses armes sont ses mots qui peuvent être bénéfiques ou tout le contraire. Elle peut vous ruiner moralement sans vous toucher, vous blesser au plus profond de votre être selon les émotions. Bien entendu, elle sait aussi réconforter et être un véritable soutien.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE


Enchantée de faire votre connaissance ! Vous souhaitez en savoir davantage sur moi . Parlons de mon physique. Je ne suis pas très ronde mais je possède de jolies courbes. Regarder ces hanches et ce fessier rebondies, ses seins fermes et bien dessinés. Ne voyez-vous pas sur ce minois qu'est le mien, ses yeux d'un bleu cyan, de ce nez retroussé et de ses lèvres fines et rosées . Ma peau est délicate et l'on me compare à la froideur de l'hiver. Bien que pâle, seules mes joues font ressortir un peu ce teint blafard. Que lisez-vous dans mon regard ? De l'amour et de la compassion, de la tristesse et de la rancœur, de la peur ? Tout cela en même temps, peut-être. Je ne suis que l'ombre de moi-même depuis ce drame. Mes petites oreilles pointues ont entendu bien des cris et des pleurs. Mes ailes blanches ont été salis par la poussière et la terre. Il y a quelques années de cela, mes cheveux arrivaient au niveau de mes fesses jusqu'à ce qu'un jour, après ce drame, j'aie décidé de les couper avec mon arme, ce qui ressemble fort à une rapière et ai voulu marquer un nouveau départ. De couleur blanche comme la neige et très fins, plus personne ne posera sa main dans mes cheveux désormais. Je suis une femme très petite et agile, mesurant dans les 1m58, pesant vers les 53 kg. Un véritable poids plume me direz-vous. Mes sourcils fins et brossés sont légèrement froncés.

D'un naturel sociable, j'ai une incroyable facilité de paroles et aime m'exprimer du mieux possible, le plus souvent calmement et j'aime l'humour. Pourtant, je ne me livre pas aussi facilement. Pour en connaître plus sur ma personnalité, il faut pouvoir passer un bon nombre d'années à mes côtés. Bien qu'attachante, je m'attache très facilement sans pour autant me donner entièrement à quelqu'un. Je suis d'un caractère épanoui mais tout cela a bien changé depuis. Tout semble sombre et les regards vides effraient plus que n'importe quoi. Les monstres ont perdu une partie de leur pouvoir, de cette puissance depuis que les humains ont décidés de nous placer sous terre.

D'un calme et d'une patience éternelle, je ferai preuve d'indulgence envers ceux qui essaient de m'attaquer personnellement. Dans ma manière d'être, je reste une femme noble. Je suis rigoureuse dans mon travail et soignée, de plus, ma capacité d'élocution et mon pouvoir de persuasion sont efficaces lorsque nous avons affaire avec quelques tiers personnes. Néanmoins, je n'utiliserai jamais mes pouvoirs contre Asgore.

Aujourd'hui encore, je me pose des questions quand aux différents problèmes qui persistent depuis notre emprisonnement sous terre. Étions nous assez puissants pour effrayer ces Hommes ? Il m'arrive d'avoir un ton accusateur, pointant du doigt le ciel qui nous sert de roche, vouant une certaine animosité envers les humains qui nous ont fichu dehors, de l'autre monde. Moralement et physiquement nous avons été atteint et n'avons, pour certains, plus encore assez d'espoir de retrouver la surface. Notre puissance s'est décru. Comme vous le voyez, j'ai l'air assez défaitiste et mesure l'ampleur de la situation. Je suis une dame complexe dans mon esprit, assez imprudente car il m'arrive de poser les pieds là où il ne le faut pas. Néanmoins, je reste obtus et il est très difficile de me faire changer d'avis sauf si vous avez de bons arguments. Je reste attentive à ce qu'il se passe autour de moi, dans l'attente qu'un jour, les choses changent radicalement...

HISTOIRE


Les fleurs échos répétaient sans cesse les quelques mots que le monstre ailé leur soufflait. Proche d'un cours d'eau, détendue, le monstre regardait l'étendue d'eau d'un air rêveur, sa main droite effleurant les pétales avec douceur. Son moment de solitude quotidien, Luviel le trouvait essentiellement à Waterfall où tout était paisible. Ressassant son passé, imaginant la paix entre humains et monstres mais sa mémoire s'effaçait. Elle n'arrivait plus à se souvenir ce qu'il y avait en dehors de l'underground. Cette pensée l'obsédait et du coup, elle murmurait aux fleurs échos ce qu'elle ressentait. Elle était trop jeune à l'époque pour se rappeler dans les moindres détails les forêts, les villages, les Hommes...

DERRIÈRE L'ÉCRAN


Pseudo : Fallen Swallow
Tu as quel âge ? 24 ans.
Tu nous a trouvé où ? Google is my friend.
Et t'en penses quoi ? J'ai été ravie de voir un aussi beau forum et le contexte est bien organisée pour que les joueurs puissent avoir un impact dans le timeline. J'ai hâte de voir ça de plus près à vos côté !
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Poulpination.


nhi @ ooc





Luviel
Luviel
Sans couleur
Sans couleur
Messages : 5
GOLD : 100
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luviel ♦ I know your soul Luviel ♦ I know your soul EmptyMer 8 Fév - 19:21
Salut o/
Le forum ayant été en pause pendant un certain moment, nous nous demandions si ta présentation était toujours d'actualité ? ^w^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luviel ♦ I know your soul Luviel ♦ I know your soul EmptyJeu 9 Fév - 10:17
Heya buddy, je suis carrément OP ouais ! Du coup, est-ce que pour le moment ça va niveau descriptions ? Car il ne me reste que l'histoire a finir !
Luviel
Luviel
Sans couleur
Sans couleur
Messages : 5
GOLD : 100
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luviel ♦ I know your soul Luviel ♦ I know your soul EmptyJeu 9 Fév - 22:33
Vu que tu as demandé un avis, le voici ^w^.

Après lecture de ton début de présentation, nous pensons qu'il y a plusieurs choses à revoir.
La première concerne ton pouvoir.
Luviel a écrit:
pour découvrir tous les secrets de sa cible, pour en savoir les points faibles et les utiliser à son avantage.
Ce pouvoir ne sera pas accepté. Tout simplement parce que découvrir tous les secret d'une personne est beaucoup trop cheaté à nos yeux. Il va donc falloir modifier ce pouvoir. Ce que nous pouvons te proposer en revanche, c'est que ton personnage soit capable de ressentir les états d'âme de ceux qui l'entourent : s'ils sont heureux, triste, choqué, en colère, etc... Cela lui permettrai donc d'adapter ses paroles en fonction de l'humeur de son interlocuteur et de leur donner plus d'impact, comme tu le dis Wink.
Pour le reste, qui est cet humain mauvais ? Il va falloir nous préciser cela, car selon la réponse, ça passe ou ça casse ^^". Surtout qu'Asgore n'a jamais déclaré qu'il tuerait les humains tombés dans l'Underground suite à un pareil évènement.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luviel ♦ I know your soul Luviel ♦ I know your soul Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Luviel ♦ I know your soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie ♦ Luviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation-
Sauter vers: