You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You DARE challenge me ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU
MessageSujet: You DARE challenge me ?! You DARE challenge me ?! EmptyDim 27 Nov - 0:01
You DARE challenge me ?!

"Paranoia, out to get me
Won't forget the ones who betrayed me
Here's something for ya: domination,
Welcome you to my DETERMINATION"

La grande porte. Seuls les monstres les plus puissants et résistants passeront par là, puisque nous ne ferons pas dans la dentelle en entrant. Knight Knight défoncera la porte pour que le Roi soit attiré. Il faudra alors rapidement se disperser pour ne pas se retrouver immédiatement face à lui.
Ensuite.. l'étage. Les monstres capables de voler passeront par les fenètres afin d'arriver aux étages supérieurs peu après l'arrivée de l'équipe au sol, pour pouvoir arriver dans la salle du trône par le dessus et ainsi contourner Asgore. L'idée est vraiment d'encercler le Souverain, et ainsi avoir le dessus sur lui.. c'est le seul moyen que nous ayons de reprendre le contrôle sur nos vies, mes amis. Nous frapperons une fois que les Gardes Royaux ne circuleront plus dans le château, passé une certaines heure ils sont interdits d'y entrer. Quant à moi.. je vous rejoindrai peu après le début des opérations.


C'était Undyne, la cheffe de la Garde Royale en personne. Elle était penchée sur plusieurs plans détaillés du château qui étaient tous gribouillés d'indications en tous genres, sans doute obtenus grâce à son rang très important au sein de la société.. une grande opération se préparait. Un régicide, pour être plus précis.

M-mais.. ne devrions nous pas.. attendre ? Je.. je veux dire, le Roi.. avant tout ça il avait toujours été bon avec nous. Il est sans doute encore sous le choc, à cause de la mort d'Asriel mais peut-être que tout finira par rentrer dans l'ord-
- C'est justement en souvenir de notre ancien Roi que nous devons déchoir celui qui nous gouverne actuellement. J'ai toujours été proche du Roi.. mais pour le bien de ce monde, pour notre bien à tous, et au nom de la Justice, nous nous devons de l'arrêter.

La présence de la tête de la Garde Royale, sa DETERMINATION, tout cela donnait de l'espoir à tout le monde. De l'espoir et du courage, pour tous les valeureux monstres qui osaient se dresser contre l'opression du Roi tyrannique. Pour la liberté, pour la Justice. Quelle belle utopie..
Et non loin, acquiesçant à toutes ces sages paroles pleines de démagogie mais ne disant un mot, se trouvait Papyrus. Le Grand Papyrus, le membre de la Garde Royale rusé et rêvant de grandeur..

***

Boom. Boom. Boom. Tel le bélier d'une équipe d'intervention policière, Knight Knight enfonça la grande porte et la première vague de monstre, la plus importante et nombreuse, pu déferler à l'intérieur. Ils étaient prêts. Prêts à foncer, encercler la salle du trône et attaquer. Il fallait agir vite car Asgore risquait vite d'arriv-
Des flammes. Grandes, puissantes, mortelles.. majestueuses. Elles venaient de réduire en poussière la bonne vingtaine de monstres qui tentaient de se ruer dans SON château. Ah, rectification, un Aaron avait survécu. Il rampait vers la sortie lentement, très lentement car blessé, tentant de s'échapper.. pensait-il réellement avoir la moindre chance de s'en tirer ? Hahaha, foolish. Asgore s'avança vers lui, un large sourire malsain sur la gueule.

Pathétique bande de traîtres.. rebelles d'opérettes, vous n'avez même pas été capables de m'enlever le moindre HP. Dans un sens, je devrais vous remercier, car cela me conforte dans mes opinions: je dois vous rendre puissants, impitoyables.. parce que, là-haut, IT IS KILL OR BE KILLED.

Sur ces mots, il écrasa la tête du pauvre monstre sous ses pieds en secouant la tête. Si facile.. Pathetic, it is not ?

Quand doit arriver la seconde vague de traîtres.. Papyrus ?

Le squelette ne répondit pas, se contentant de faire apparaître des Gaster Blasters. Ces énormes crânes monstrueux déferlèrent sur des monstres qui étaient encore cachés dans l'obscurité, en hauteur. Une pluie de poussière s'abattit sur eux, alors que le rire cruel du Tyran résonnait.

Bien.. très très bien. Maintenant écoute moi bien, car ce qu'ils ont fait ne peut rester impuni: tu vas demander à deux membres de la Garde Royale de remplir des jarres avec ce mélange de poussière qui se trouve sur le sol, et tu vas les déverser sur la place publique de New Home, devant tout le monde. Puis, tu leur diras ce qui est arrivé, et tu exécuteras cinq monstres au hasard, afin de leur passer l'envie de recommencer.
Ne dis rien, hoche simplement la tête.


Alors le Roi fit signe au squelette de s'approcher. Il le saisit alors par les épaules en souriant. Ce n'était pas vraiment un sourire sympathique.. mais plutôt un sourire de prédateur. Oui, le genre de sourire qui donne aussitôt le ton. Le genre de sourire qui fait immédiatement comprendre à son destinataire qui est le chef. C'était CE genre de sourire: lui aussi, au même titre que tous les autres, était à sa Mercy. Il lui érafla d'ailleurs l'arcade au dessus de son orbite droit de la griffe, laissant instantanément une cicatrice: il venait de le marquer, il lui appartenait.

Si ce que tu m'as dit sur Undyne est juste, il y aura bientôt une place vacante que tu pourras occuper, Papyrus. Cependant, même si ce titre comporte des avantages, il y a des règles.
-Premièrement, chaque âme humaine me revient de droit. Pas d'exception.. lorsque j'aurais détruit la barrière et que nous écraserons l'Humanité, tu auras ta part.
-Deuxièmement, même le chef de la Garde Royale n'échappe pas à cette règle: on ne discute pas mes ordres. Aucun. Si je te demande de te faire du mal simplement pour me divertir parce que je m'ennuie, je veux t'entendre crier dans la seconde qui suit.
-Et enfin, le dernier mais pas le moins important.. ne t'aventures jamais dans le sous-sol. Tu sais ce qui s'y trouve, je n'ai pas à te le rappeler, et un pied à l'intérieur engendrera ta mort.
Si tu suis ces règles, tu deviendras mon bras droit, et sera le mieux lotit de l'Underground.
Bien ! Sur ce, tu peux disp-


-ENOUGH !

Debout sur l'un des grands lustres du couloir principal, se tenait Undyne l'héroïne, qui venait de faire son entrée en scène. Elle avait eu de sérieux doutes sur les intentions du squelette et avait préféré conserver le lieu et le moment de son entrée secret.. elle avait bien eu raison. Des lances apparurent partout dans la pièce, alors que les deux tyrans auraient presque cru entendre une musique se jouer. Car Undyne était The Spear of Justice !

Just die already !

L'ancienne cheffe de la Garde Royale s'élança, suivie de toutes ses lances qui déferlèrent toutes en même temps, visant le Roi sans Mercy. Celui-ci rit, avant de parer chaque attaque avec sa grande hache enflammée.

Papyrus, laisse nous ! Lorsque cela sera terminé tu exécuteras mon ordre.

Le combat faisait rage entre les deux Boss, mais il était clair qu'Asgore ne faisait que s'amuser. Il souriait, esquivant la moindre tentative d'Undyne avec une facilité déconcertante.

Tu devras faire mieux que ça.. ou je te tuerai.
- I WON'T DIE !

Ces mots criés, la monstresse fonça sur Asgore, lance en avant. Il était temps d'en finir ! Celui-ci para avec sa propre arme et les adversaires se regardèrent dans les yeux, arme contre arme alors que chacun essayait d'avoir le dessus sur l'autre.

Abandonne ! Redeviens celui que tu étais, Asgore ! Fais le.. Fais le pour tes enfants ! Fais le pour Toriel !
... Enough.

Son regard s'assombrit et d'un coup brusque il repoussa Undyne qui fut projetée plus loin et, abandonnant son arme, il lui sauta dessus avant de lui enfoncer son pouce griffu dans l'oeil gauche.

You. Are. Weak.

La soulevant par l’orifice qu'il venait tout juste de créer, il la jeta devant la porte de son château, lui lançant un regard méprisant.

Si tu veux vraiment me vaincre, pars. Pars tuer des monstres, part gagner du LOVE, et reviens uniquement lorsque tu seras de taille contre moi.
- I.. I will do !

Oh oui, elle fera vraiment l'affaire lorsqu'il ne sera plus là. Retournant dans son château, marchant sur les cendres fraîches des monstres qui venaient de mourir, le Roi leva finalement la tête vers une caméra cachée dans l'entrée, tout sourire.
Derrière ses lunettes brisées par les coups, regardant l'écran de ses yeux au beurre noir, Alphys acquiesça en reniflant. Des monstres étaient en effet toujours dans le château, ayant trouvé d'autres entrées. La Scientifique Royale pianotta sur son clavier -non sans mal à cause de ses doigts cassés- afin d'activer des pièges.. ses pièges. Non, eux non plus, ne survivraient pas..

Ils n'auraient jamais dû le défier.


© 2981 12289 0
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
You DARE challenge me ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU-
Sauter vers: