You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jeu Undertale / Auditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Let's talk
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyVen 14 Oct - 2:10


H

owdy.


:flowey: Alors voilà, je vais commencer à faire un jeu par rapport au forum ou peut-être sur un AU par rapport à Undertale. Même si cela ne se fait pas, ça peut toujours être intéressant (une fois que j'aurais un logiciel vidéo -si vous arrivez à m'avoir la clé de Sony Vegas Pro je vous fais non seulement un gif, mais je vous appelle Dieu pendant une semaine- oui je suis désespéré à ce point là) pour faire des animations en vidéo. Donc mes auditions sont ouvertes.

Vidéos





  1. Vous pouvez postuler pour plusieurs personnages et pas forcement le votre. Vous pouvez être plusieurs à postuler pour un même personnage.
  2. C'est pour s'amuser, mais prenez le au sérieux et mettez le ton aux répliques que vous choisirez de dire. (Je vais certainement choisir quelques répliques pour certains personnages important.)
  3. Vous pouvez le poster après ce message ou en MP, il n'y aucun soucis avec ça.
  4. Énoncer les personnages des voix que vous avez incarner dans vos enregistrements la réplique et si possible le lieu où elles sont dites. Ex: Flowey - ( votre enregistrement) - "La réplique énoncée" - Le lieu/moment où elle se trouve.
  5. Vous pouvez d'ors et déjà nous dire en dessous de ce topic qui vous interesserais.



Flowey:   [ Flowey, ]
Asriel:   [ Flowey, ]
Toriel:  [ Toriel, ]  
Citation:
Sans:     [ Asgore, Toriel ]
citation:
Papyrus:    [ Flowey, ]
Asgore:      [ Asgore, ]
Mettaton:    [ Flowey, ]
Undyne:      [ Toriel, ]
Alphys:   [ Gaster, ]
Gaster:      [ Asgore, ]
Napstablook:   [ Jeremiah, ]
Mad dummy:    [ Jack, ]
Frisk:   [ Frisk, ]
Muffet:     [ Frisk, ]
Grillby:
Monster Kid:   [ Asgore, ]
Doggo:
Jester:     [ Jeremiah, ]
Burgerpants [ Jeremiah, ]
Jeremiah:       [ Jeremiah, ]
......



Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyVen 14 Oct - 2:19

L'IDEE DU SIECLE MOI JE DIS :dream: /out/

Je propose une petite série de personnages, a voir durant les essais a qui ma voix irait le mieux bien entendu;

Napstablook (Burgerpants - Jester - Jeremiah pour les non notés)
Jeremiah
Jeremiah

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyVen 14 Oct - 10:23
Huhuhu

Faudrait que je m'entraine quand je serais moins malade et moins enrhumé, pour voir si ma déformation de voix naturel fait des sons qui collerait bien à certains monstres.

Dès que je vais mieux je vais faire des tests, ce week end j'espère, pour en plus avoir la paix que personne viennent me demander "pourquoi tu parles toutes seules". Je vais tester Frisk et je pense tout monstre qui pourraient avoir une voix un peu tordu dans les aigus. Je tenterai bien Muffet tien.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyVen 14 Oct - 14:54
moi je veux essayer Mad dummy ! Enfin selon tes désirs fleur du mal **. La folie, le plaisir

EDIT : Désolée, j'étais à mon lycée lorsque j'ai écrit le premiers message, je vais peaufiner ici ! Si jack existe dans ton jeu je suis près à faire sa voix, mais avant tout, voilà une série de sample de ma voix selon les persos que je pense pouvoirs faire (et comme ça tu auras une idée de ma voix !) Je tient à préciser que mon micro n'est pas mon micro actuel XD.

Jack ( normal puis sérieux)
Mad dummy (ondirait un méchant de Ken le survivant XD)
Papyrus, pour le fun
Grilby, bien que je trouve que sa voix doit être plus grave

Voilà tout, à toi de juger !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyVen 14 Oct - 15:53
J'ai une voix toute trouvée pour Alphys ! :he:
Ma petite voix aigu et qui sait très bien jouer l'hésitation et le bégaiement, en plus je sais m'exprimer de manière scientifique naturellement !
On fera des test sur skype ! :ih:
W.D. Gaster
W.D. Gaster

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyVen 14 Oct - 18:00
Je vais tester de mon côté Asgore-Gaster et Sans ! Je t'enverrai ce que je trouve potable.
(Peut-être aussi Monster Kid tiens.)
Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyVen 14 Oct - 20:18
A mon tour de me lancer! Je voudrais essayer Mama Goat, Undyne et Sans! Voili voilou
Toriel
Toriel

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptySam 15 Oct - 0:37
Jack > Alors pour ton Jack je ne pense pas être à même de juger xD
Je demande à voir avec un meilleur micro ton enregistrement du Mad dummy parce que là tu as éveiller mon intérêt. flclass N'hésites pas à reprendre des répliques du jeu et des répliques de notre dummy du forum pour tes enregistrements. Pour les deux autres, on verra. fl8P

Bien voilà mes premiers enregistrements *tousse tousse* j'ai honte mais bon il faut bien montrer l'exemple.

Première version Flowey

Première version rire Flowey

Gasty sera pendant une semaine (moins un jour du coup 8P)¨appelé "maître" pour m'avoir dégoté la clé de Sony Vegas. Je vais enfin pouvoir bosser dessus et nous faire des trucs qui je l'espère seront sensationnel. asemu
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptySam 15 Oct - 15:22
Bon je m'excuse déjà avec le micro cracra, ou c'est aussi le Vocaroo le fautif, peut être. Et aussi pardon pour ma voix de canard j'ai encore mal à la gorge, mais au moins ça m'aura amusé d'essayer, je retenterai en étant moins malade:

Frisk face à Flowey :
Partie 1
Partie 2

Frisk face à Toriel :
Partie 1
Lettre de Frisk

Muffet :
Début Pacifiste
Début Génocide.
Combat

Chara dans Glishtale :
Face à Asriel
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions EmptyDim 16 Oct - 22:48
TADAAA Première vidéo de Mettaton du forum *tousse tousse* désolé pour ma voix plus que merdique.

Frisk > :flowey: Moi je dis pour Chara ça le fait. Pour Frisk il faudra réenregistrer comme on l'a dit la première partie face à Flowey (et quand tu iras mieux surtout :9000: prend soin de toi idiot) Pour Muffet je t'en reparlerais aussi y a du potentiel o/
Flowey
Flowey

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu Undertale / Auditions Jeu Undertale / Auditions Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu Undertale / Auditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» RP Undertale en GIF
» Wastefell (AU Undertale)
» Les perles d'Undertale sur Youtube
» Boutons HTML Undertale
» Petit Quizz Undertale [Mini jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Let's talk-
Sauter vers: