You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sutido - I'm kinda the victim here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Vie du Forum :: Fiches de relation
MessageSujet: Sutido - I'm kinda the victim here ! Sutido - I'm kinda the victim here ! EmptyMar 11 Oct - 1:49

SutidoJeune Adulte - Monstre - Pacifique
TrouillardDouxPoliNaïfMaladroitSensibleManichéenLoyal

Sutido a vécu à Waterfall durant toute sa vie. Suite à un bug dû au RESET, le monstre se retrouva sur le parterre de fleur jaune aux Ruines. Là bas, il rencontra Jeremiah. Un Humain qui venait tout juste de tomber dans l'Underground. Depuis, l'Humain et le Monstre voyagent ensemble.

▬ Ami(s) : Parce qu'on à toujours besoin d'ami ...
▬ Ennemi(s) : ... mais qu'on s'ennuierait si tout le monde nous aimait !




Proches

Maman.
Elle a toujours été très gentille avec moi mais je sais qu'elle ne l'était pas toujours avec les autres. Avec ceux qui m'embêtaient en tout cas. Papa disait toujours que la mettre en colère c'était comme se jeter dans la lave d'Hotland, dans les deux cas on se faisait incendier. Mais il ajoutait toujours que la lave était moins douloureuse.
Ikari
Papa.
Tout comme Maman, il a toujours était très gentil quoi que moins agressif qu'elle. J'irais même jusqu'à dire que même s'ils s'aimaient, elle semblait lui faire peur lorsqu'elle était en colère. En fait, il était un peu trouillard. On m'a toujours dit que je lui ressemblais beaucoup. Oh ! Et il était assez méfiant avec les étranger. J'ai jamais compris pourquoi. Je crois qu'il parlait d'humain qui prenait la place de monstres pour nous observer. Et que Asgore avait été remplacé et que la Surface existait pas. Je m'en souviens pas beaucoup. Maman me disait qu'il racontait des bêtises et de pas l'écouter. Alors quand il en parlait, je l'écoutais pas.
Kyōfu


Petit Frère.
Bon, je l'appelle comme ça mais c'est pas mon Petit Frère en fait. Mais je le considère comme tel hein ! Jeremiah est tombé du ciel, apparemment il vient de cet étrange endroit, la surface. Il n'a pas l'air de beaucoup aimer cet endroit cependant... Jeremiah n'est pas toujours des plus sympathiques mais je sais qu'il n'est pas méchant. Il est juste très franc... Mais bon, c'est pas grave ! On dit qu'on aime les gens pour leur défauts après tout. Et puis, le plus important c'est qu'on sache qu'on peut compter l'un sur l'autre !
Jeremiah
Oh ? Lui ? Je... je peux pas trop en parler. Il est pas bavard et n'aimerait pas que je raconte des choses à son sujet.
???
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sutido - I'm kinda the victim here ! Sutido - I'm kinda the victim here ! EmptyMar 11 Oct - 1:50
Bonnes Relations

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sutido - I'm kinda the victim here ! Sutido - I'm kinda the victim here ! EmptyMar 11 Oct - 1:51
Relations Neutres

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sutido - I'm kinda the victim here ! Sutido - I'm kinda the victim here ! EmptyMar 11 Oct - 1:52
Mauvaises Relations

Flowey
J'ai pas compris. Au début il était gentil et puis d'un coup il est devenu méchant. Pourquoi il est devenu méchant ? Ah bien y penser, il l'est devenu quand on a commencé à parler de la Surface... Il doit vraiment pas aimer cet endroit. Mais c'est pas une raison ! E... En tout cas, je préfère éviter les fleurs jaunes pour un moment. El... Elles me font un peu peur depuis qu'on l'a croisé. *Gloups* En tout cas, o... on le reverra plus, h... hein ?
Monsieur Fleur
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sutido - I'm kinda the victim here ! Sutido - I'm kinda the victim here ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sutido - I'm kinda the victim here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We shall pass (SUTIDO)
» Give you hell (SUTIDO)
» Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido]
» Sutido - Your largest fear carries your greatest growth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Vie du Forum :: Fiches de relation-
Sauter vers: