You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tra la la..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: Tra la la.. Tra la la.. EmptyJeu 29 Sep - 19:46

The Riverperson

❯ FEAT : Tra la la..
Carte d'Identitée

❯ NOM & PRENOM : The Riverperson/ The Riverman/ The Riverwoman
❯ AGE :
No one can tell
❯ RACE :
Error
❯ ALIGNEMENT :
Neutre
❯ GENRE :
Tra la la. I am the riverman. Or am I the riverwoman...? It doesn't really matter.
❯ MÉTIER : I love to ride in my boat. Would you care to join me ?
❯ TRAIT DE POUVOIR :
/
❯ POUVOIR :
My attacks ? Oh, you know, i don't like fighting.. but beware of the darkness.
❯ HP :Tra la la.
❯ ATK :
Tra la la.
❯ DEF :
Tra la la.
❯ INVENTAIRE :
Tra la la. Everything ? Nothing ? I just need my boat anyway.

SES CAPACITÉS EN DÉTAIL
La connaissance: C'est sa capacité la plus puissante. La Riverperson sait beaucoup de choses, pour ne pas dire tout. Elle connaît le Void, elle sait ce qui est arrivé à Gaster, se souvient des Timelines passées et connaît la vérité sur Flowey. En somme, vous ne pouvez rien lui cacher de vos actes. Cependant, elle ne fait que voir ce qui se passe en direct, elle ne peut donc pas connaître ce qui se cache dans les méandres de votre esprit. Malgré cette capacité bien utile, de part son travail, elle a toujours observé sans agir. Elle sait les atrocités commises par Frisk lors de la run génocide mais n'a pas tenté de l'arrêter.

La téléportation: La Riverperson peut apparaître où elle le souhaite, emportant même son bateau au besoin. Par quel exact procédé le fait-elle ? Personne ne le sait vraiment, car personne ne l'a encore vu faire.

La vision du Passeur: En fait, la Riverperson a un métier. Lorsqu'une âme meurt, humaine ou non, faible ou puissante, le résidu de conscience qui y est finit par s'en échapper, et atteint la rivière du Passeur. Lui seul est capable de voir ces résidus, comme des sortes d'esprit. Il les accompagne jusqu'au lieu où il pourront reposer en paix.

La métamorphose:De part sa véritable identité et de sa position confortable dans le Monde, la Riverperson peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne mettant les pieds dans l'Underground. Cependant, la transformation n'est pas parfaite et quelques "interférences" peuvent survenir.


PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE
Une longue robe bleue avec une capuche. C'est tout ce qu'on peut voir de la Riverperson. De l'ombre masque son corps, tellement qu'on pourraît se demander si cette obscurité opaque, ressemblant presque à une sorte de fumée, est uniquement crée par sa capuche.. cependant il y a bien un corps sous celle-ci Sous ces vêtements et sous cette couche d'Ombres se terre en réalité un squelette aux yeux luisants.

La Riverperson adore chanter tout en voguant sur son bateau. Oui, plutôt maigre pour la définir. Soit. La Riverperson a toujours été quelqu'un de spectateur. Non pas qu'elle n'est pas touchée par ce qu'elle voit, mais elle a peur de faire quelque chose de mal, en agissant tout en connaissant tous les facteurs.. difficile de savoir à quel point la connaissance peut être douloureuse.
Ainsi elle est extrêmement perfectionniste et, de peur de ne pas tout faire parfaitement, elle n'agit pas, préférant simplement aiguiller ceux qui voyagent sur ce bateau étrange. Si jamais elle devaît entrer en action, elle attendrait d'avoir toutes les cartes en main pour le faire, afin de ne blesser personne.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY
La Riverperson voguait, tranquillement sur son bâteau lorsqu'elle en sentie une. Une autre. Elle alla donc la chercher et l'invita à grimper sur son petit navire en forme de chat. Ainsi, ils partirent.

"Hum ? Who am i ? It doesn't really matter, you know. You.. really wanna kow ? Well, I guess I can do that for your last wish.."
Elle changea donc de direction, prenant des chemins que personne à part elle n'avait jamais emprunté, et s'arrêta à l'intérieur d'une grotte où s'écoulait la rivière.
Subitement, elle leva la tête vers le ciel. Le voyageur ne réagit pas, comme s'il ne l'avait même pas remarqué.

"And you ? You want to know more about me too, don't you ? Well, just keep reading then.."

I. Long, long ago.

"Vois-tu, ici c'est ma demeure. J'ai toujours vécu ici, l'Underground est mon habitat depuis plus longtemps encore que les Monstres. Mon fidèle bateau m'a toujours accompagné et j'ai toujours fait ce travail ci. Lorsque je n'accompagnais pas ceux qui sont perdus, j'attendais ici.. est-ce que je m'ennuyais ? Non, c'est certes une maison calme mais.. je l'aime bien, je crois."

La Riverperson reparti, voguant sur les flots en regardant son passager.

"Les évènements se sont succédés sans que mon travail ne change. La guerre, les Monstres arrivant dans l'Underground, le couple Royal, le premier humain tombé, sa mort, la guerre déclarée.. la fleur. Tout ça, sans que mon travail où mes habitudes ne changent réellement. Même lorsqu'Il est arrivé, Frisk, rien au départ n'a changé. Il est venu, à causé malgré lui la mort du Roi, est rentré chez lui. Et puis.."

Elle s'arrêta à nouveau, au premier endroit où elle pouvait être rencontrée par l'Humain, à Waterfell.
Elle leva à nouveau la tête.

"Toi. Tu veux connaître la vérité, non ? Mon nom, ce que je suis.. bien, je suppose que je peux répondre à cette question. Mon véritable nom est Data. Tra la la.. tu as déjà comprit comment je peux faire tout cela, n'est ce pas ?"

II. The pacifist run

"Il est revenu. Il est devenu ami avec tout le monde, même avec la fleur. Il a découvert son secret et, grâce à lui, il a libéré tout le monde. Du moins, il le croyait. Il y avait toujours la fleur, et quelqu'un d'autre, quelqu'un d'oublié par tous. Sauf par moi.

Je sais comment entrer dans le Void, mais j'ignore ce qui se passera si j'y met les pieds. Pour moi, l'ignorance est ce qui me pétrifie.. je n'y suis pas habitué. Pourtant, après plusieurs jours, j'ai enfin décidé d'y aller. J'étais persuadé qu'en discutant avec le scientifique coincé, je trouverais peut-être un moyen de le sortir de là, et peut-être aussi de sauver cette fleur. Cependant, au moment où j'ai voulu y entrer.. j'étais revenu quelques dizaines de mètres en arrière. Un Reset venait d'être fait."


La Riverperson poussa un long soupir et leva à nouveau la tête.

"J'ai vraiment cru que c'était ce que tu voulais. Qu'on allait l'atteindre.. cette happy ending."


III. The genocide run


"Pourquoi avait-il Reset ? Voulait-il, lui aussi, sauver le scientifique et l'enfant afin que tous soit heureux ? J'y ai cru, sincèrement. Puis j'ai vu ce qu'il a fait. Il a tué, encore et encore.. ce n'était pas de la légitime défense, il avait sauvé tout le monde à la base.. et là il était entré dans une folie meurtrière. J'ai tout vu.
Je.. je n'ai rien fait. Je ne pouvais quand même pas tuer un humain, je n'ai jamais imaginé avoir été créé dans le but de me battre, malgré le fait que je sais le faire.

Quoiqu'il en soit, je me demandais où il souhaitait en venir avec tout ça lorsqu'il a finalement abattu sa dernière victime. Flowey. C'était une scène très dure à voir, même pour moi. Ce qui s'est passé ensuite m'a effrayé.. un coup. Un seul, d'une puissance inouïe, comme infinie. Le sol, les murs, l'air lui même.. tout s'est mit à trembler. Le Monde, et pas seulement l'Underground, vacillait. Je pensais être le seul à survivre à cela mais, moi aussi, j'ai été soufflé par la puissance de cette attaque."


L'être encapuchonné se remit en route, voguant doucement.

"Je te ramène, j'ai bientôt terminé mon histoire vois-tu."

IV. Now, what do I do ?

"Finalement, le Monde a été reconstruit. J'ai observé tout le monde, voulant savoir si tout serait pareil, et j'ai comprit que beaucoup de choses devenaient étranges. Frisk mourrant par Flowey au lieu d'être sauvé par Toriel, le Roi ordonnant l'évacuation de l'Underground, d'autre humains y tombant.. plus rien n'était pareil, c'était très étrange.

Quoi, moi ? Moi, je continue de faire mon travail. Mais tu as raison.. dans cette timeline où tout est différent, je peux agir sans scrupules. Je vais tâcher de rendre tout le monde heureux, sans craindre d'employer tous les moyens possibles. Et je commencerai par aller voir celui que tout le monde a oublié."


Ils étaient arrivés. La rivière débouchait sur un grand lac qui formait un cercle parfait. Le passager, l'esprit quitta le navire, flottant au dessus de l'eau, avant de disparaître au milieu du lac.

"Puisses-tu reposer en paix pour l'éternité.."

La Riverperson leva la tête une ultime fois.

"Des failles. C'est ce que tu as créé. Je peux agir désormais, et je vais tout faire pour réparer ce qui est brisé."
Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Antef
Tu as quel âge ?
Toujours 17
Tu nous a trouvé où ?
Hum, ici je crois.
Et t'en penses quoi ?
C'est naze ! Pour ça que je fais un deuxième compte !
T'as un autre compte ? Lequel ?
Howdy ! o/ (Asgore si vous n'avez pas reconnu)
T'as pas un truc à nous dire hein ?
Keur sur vous ! <3 © Never-Utopia par Koalz
The Riverperson
The Riverperson

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 4
GOLD : 205
Date d'inscription : 29/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tra la la.. Tra la la.. EmptyMer 5 Oct - 23:07

Héhéhéhé rebonjour Riverperson :he:
Après tes corrections, nos nombreuses discussions, il est enfin temps !
Je ne vais pas faire un pavé comme pour certain puisque tu connais déjà mon avis sur la fiche, le fait que tu joue une donnée de sauvegarde promet d'être très très intéressant pour la suite !
Mumuse toi bien :g8:
Timeline
avatar

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
https://undertale-soul.1fr1.net
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Tra la la..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: