You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Contrée glaçiale :: Forêt de Snowdin
MessageSujet: [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) EmptyVen 23 Sep - 15:56
La forêt de Snowdin ! Un endroit charmant, enneigé continuellement d'une neige blanche immaculée, que l'homme n'a pu salir ici bas comme il salit tout dans son propre monde. Là où certains monstres se terrent en familles ou dans la plus grande des solitudes. Tel que notre ermite leader price : Jerry.

Ce simple nom peut vous faire sourire ou déprimer selon comment vous voyez ce personnage unique dans l'Underground. Il n'était pas actuellement dans sa vielle bicoque mais en pleine ballade à la recherche du wifi, très certainement. Son portable à la main, avec lequel il harcèle certaines personnes ayant eut le malheur de lui passer leurs numéros, et semble pouvoir se connecter à internet pour être insupportable même loin de vous.

Un Monstre passant par là eut la malédiction de croiser son chemin. Et le voici poursuivit, stalké par le pire du pire. Il parlait, s'essuyait de temps à autre sur lui ou sur le monstre, cherchait le wifi de manière loufoque et devenait tant pénible que ça se lisait littéralement sur le visage du Monstre ressemblant à un cerf qu'il allait craquer et nous faire un arrêt cérébral.

Il se mit à courir comme un dératé pour échapper à la folie, mais il avait beau accélérer, prendre des virages, se perdre parmi les arbres et les collines de neige, se cachant à l'intérieur d'une crevasse dans une respiration douloureuse...La même voix lui sortit dans son dos :

"Wifi sucks here."

"AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

Hurla le cerf dans une crise de panique, bondissant hors de la crevasse, les yeux grands ouverts et la bouche qui ne pourrait pas s'ouvrir plus grand ainsi. Il fuya de nouveau et Jerry sortit avec plus de peine de la crevasse, en gardant les yeux sur son portable tandis qu'il avait laissé tomber de suivre ce cerf. De toute façon il ne méritait pas l'attention que lui avait porté Jerry. Il trouvera un autre escabeau pour chercher du wifi.

Il marchait en se dandinant de son corps difforme et sans raisons d'être formé ainsi, le wifi était décidément absent...Ou son téléphone ne voulait plus vivre avec un maître pareil et tente tristement de s'éteindre une bonne fois pour toute. Jerry passa entre deux monstres jouant à la balle, shootant dans la balle par mégarde, mais même une fois l'avoir remarqué, il continua son chemin en laissant les monstres regarder la balle partir dans la rivière glacée. Quel malotru !

Tel était le quotidien du Jerry. Mais quelque chose me dit que cette journée ne sera pas pareille que les autres.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) EmptyVen 23 Sep - 18:10
Une inspiration.

Une légère buée s’échappa des lèvres de Sibylline à son expiration. Rajustant sa cape d’un geste fin, ses yeux de jade perçants fixaient la moindre chose – autant dire proie – avec qui s’amuser. Rien en vue. Cette maudite forêt gelée n’était plus qu’un désert semé d’arbres à l’écorce noire. Tiens donc. Otant un gant, ses griffes vinrent écorcher le bois férocement. Qu’elle soit emportée par les vents si elle ne parvenait à trouver aucune distraction en ce jour neigeux. Oui, Madame n’était guère de bonne humeur, avançant d’un pas vif dans la neige, agile et souple. Silencieuse dans sa cape noire, pareille à un oiseau de mauvaise augure. Une main à son fourreau, là où demeurait sagement rangée sa dague, elle hésita un instant à partir en chasse. Chasse au gibier, aux monstres, elle ne savait plus trop. L’esprit génocidaire qui bouillait en elle lui sommait de tuer. Tuer, toujours et encore. N’importe qui. N’importe quand. N’importe comment.

Mais un bruit détourna son attention. Où plutôt… Une voix. Tout à fait désagréable, songea-t-elle avec un rictus. N’y avait-il rien de valable pour son premier meurtre ? Tant pis, la chatte anthropomorphe grise se resolva à réaliser son chef-d’œuvre pour plus tard et…

QUOI ?

Non, non, non. C’était ab-so-lu-ment impossible. Le summum de l’horreur. Quelle était cette chose[i] se baladant le derrière à l’air – du moins, ça y ressemblait, et diantre, ne prenez pas la dame pour une voyeuse ! – Hu. Sibylline resta derrière son arbre un instant, observant, un sourcil dressé, l’étrange créature, munie d’un… Téléphone portable. Elle aussi en avait un. Un rictus se dessina sur ses babines, tandis qu’elle photographia sans un bruit le… Truc, et tapotait vivement sur son clavier, envoyant la photo à Dario – son papa chéri ♥ - avec ces mots : « [i]Tu as déjà une chose pareille ? » Bienheureuse était la femelle ayant reçu ce précieux cadeau pour ses 19 ans. Et puis… Elle l’entendit parler de Wi-Fi. HA-HA MON PAUVRE.

Otant son capuchon, elle se résigna à s’avancer vers l’étrange monstre, et s’inclina poliment. « Bien malheureux vous avez l’air. Je peux vous faire un partage de connexion si cela vous arrange.[b] » Dit-elle, un sourire charmant et les yeux doux comme ceux d’un chaton. Gardant une distance plus que…. Respectable envers la créature, elle poursuivit : « [b]Je me nomme Sibylline. Ravie de vous connaître. » Otant son second gant, elle lécha ses griffes, un signe d’impatience. Que cet inconnu se tienne bien, ou bien gare à lui !

Prends garde à toi, Kitty Cat guette !
Sibylline D. Masquerade
Sibylline D. Masquerade

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Messages : 26
GOLD : 775
Date d'inscription : 10/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) EmptyVen 23 Sep - 21:11
Il n'avait pas beaucoup batifolé avant de tomber nez à nez avec une personne plus haute que lui déjà, de type féminine et félidé. Mais Jerry leva à peine les yeux de son portable, sans même bouger son corps qui faisait penser à de la pâte à modeler (même si t'as pas envie d'y toucher à celle-là).

Elle s'était adressée envers lui dans une politesse très courtoise. Ah, si seulement j'étais là, je pourrais lui dire que ce qu'elle fait est fort inutile, comme Jerry en fait. Car Jerry ne voit en ce geste qu'un mouvement à faire qui le fatiguerait, lui et ses séduisants bourrelets.

Elle parlait d'un partage de connexion? Un partage de connexion? Est-ce possible? Comment cela se fait? Elle a donc un téléphone? C'est bien la seule chose qui poussa Jerry à remuer les boudins lui servant de lèvres, s'allongeant sur les côtés pour effectuer un nouveau regard (Si c'est un sourire Jerry, il est très moche). Il y avait de l’intérêt là-dedans.

A ces mots, même si la jeune femme chat gardait quand bien même ses distances, elle avait fait l'erreur d'en trop dire au tas de graisse mou ambulant. Il n'hésitait pas à faire un pas quand elle en faisait un pour reculer.

Il n'avait limite pas écouté comment elle s'appelait, il n'en avait qu'après le portable. Il ne se gêna pas à commencer à l'escalader de gré ou de force. Elle aurait beau courir, rouler par terre, se jeter à l'eau, il sera aussi collé à elle que ne l'ai Alphys à ses fanfictions.

C'était le chapeau le moins ravissant de l'univers, ses fesses rondes et épaisses rendaient le tout horrifique à la vue et Jerry tentait vainement de ses doigts sales, qui n'avaient pas vu couler l'eau claire sur elles depuis des lustres, d'attraper le portable de Sibylline (Votre Narrateur n'oublie pas votre nom!).

Jerry marmonnait des choses et poussait des bruits répugnants, on aurait dit une personne malsaine comme on en voit dans les films quand elle voit quelque chose qui l'intéresse.

"Donne moi ton téléphone ! A moi! A mwaaaa!"


Quelle horreur, si un monstre passe et voit ça, il regardera forcèment la pauvre femme chat en faisant un signe de croix et un Adieu envers elle, car elle venait de tomber sur un Cancer vivant. Franchement, soyons francs, si on le tue et qu'il revient, c'est que même la Mort elle l'a renvoyé dans le plus grand des stress, limite en criant :NO! NO! FOR THE GOD SAKE!! NOOOOOOOOO!!!

Avant de vous retrouver de nouveau en face du monstre qui avait vu la mort de près, et qui lui a éternué sur la gueule alors qu'il ne s'était pas débouché le nez depuis deux mois. Glorieux personnage.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) [FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FLASHBACK] Tom & Jerry (Car mon partenaire c'est un Chat donc c'est drôle, hein? Rigoleeez....)(Feat Sibylline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback - Feat Papyrus] Bones-troubles
» Sibylline's Diary.
» Une semaine sans Jerry (Non, ne pleurez pas...)
» [TOP Partenaire] Fantasia
» [TOP Partenaire] Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Contrée glaçiale :: Forêt de Snowdin-
Sauter vers: